Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous-intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:39

Juste un petit message pour vous dire que finalement, moi et Nate on s'est entendu sur le fait que June va répoondre avant Lucas^^ Je m'en occupe aujourd'hui ou demain (probablement demain)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:43

Voilà posté ! J'espère que ça vous conviendra, j'ai surtout centré sur ce que ressentais Luke par rapport à ce qui se passe, mais je pense que ça laisse matière à répondre. Dîtes moi si quelques choses vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 21:13

Ups, j'avais pas vu que ce topic avait été actualisé ; ) Pour te répondre Sora, j'avais une alternative qui clôturait plus ou moins le topic ; elle était censée mettre mon personnage hors jeu pour pouvoir arrêter le massacre. Mais j'ai bien kiffé la tournure des choses et ça m'a inspiré pour la suite ll. Donc ça fait deux fois que la Rain pète un boulon et frôle les limites de la bordure des frontières de l'extrême lll. Mais sachez que ce n'était pas prévu, je devais la faire dégager. Maintenant je ne peux pas pousser plus loin sa petite cricrise de folie vu l'état de fatigue psychologique dans lequel elle doit être. Donc logiquement l'intrigue devrait bientôt toucher à sa fin. Mais encore une fois de plus, je ne prévois rien, excusez-vous de m'inspirer ll. Après libre à vous de vous casser si ça vous saoule je comprendrais, je me mumusais bien de mon côté et au départ on avait une bonne cadence de rythme donc j'ai été entraînée dans le truc.

Maintenant je viens juste de calculer que ça serait mon tour très prochainement et je pensais qu'on irait plus vite mais là ça ne pouvais pas tomber plus mal. Donc je vous préviens, je ne pourrais pas poster avant le 2 ou 15 Juin, date de la fin de mes examens. Toute l'année j'ai pu m'accorder le temps de RP alors que j'avais une montagne de taff et ça me rattrape maintenant : j'ai passé les écrits mais il me reste le plus important, les oraux, et je n'ai aucune planche de prête donc je suis complètement dans la merde = je vais devoir taffer dans l'urgence jusqu'à la date officielle. J'avais prévenu le fofo dans le topic des absences donc je ne me sens pas coupable -)

Et enfin, Sora, pour te répondre puisque je suis directement impliquée, non, ça ne me dérange pas du tout (et de toute façon ça serait trop tard ll), bien au contraire, ton action est plutôt inattendue et je kiffe bien qu'on me surprenne ; ) Enfin quelqu'un qui lui ferme son claque-merde à la Rain LL. Bref sur ce, wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:21

Lucas: J'adore tout simplement le geste de Lucas vis à vis de June! Je kiffe trop cette réponse c'est géniale et je suis inspirée pour la suite^^

Rain: Je crois que normalement, Jonathan doit répondre avant toi^^ Donc prends le temps qu'il te faut, c'est pas une semaine de plus qui va nous tuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fitch
Jonathan Fitch



Nombre de messages : 130
Age : 33
» Age : 31 ans
» Occupation : Romancier/Professeur à l'université/chasseur la nuit
» Humeur : La race humaine n'est uniquement supérieure aux autres, c'est également la seule qui mérite d'exister.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:34

Je suis sensé répondre, mais le problème, c'est que je reviens de week end, et là je rentre dans ma période d'exam jusqu'à mardi prochain... autant dire que je n'ai pas vraiment le temps.
Donc je propose qu'on saute mon tour, de toute façon je n'avais rien prévu d'autre que d'écarter Jonathan de la bataille en le faisant s'évanouir ou en le blessant suite aux turbulences occasionnées par Lucas. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:40

Comme je l'ai dit je ne peux pas répondre jusqu'au 15 donc je propose de prendre notre mal en patience, on est pas pressé non plus, le RP c'est avant tout une détente.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 3:21

Bah ouais Jonathan tu répond quand tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fitch
Jonathan Fitch



Nombre de messages : 130
Age : 33
» Age : 31 ans
» Occupation : Romancier/Professeur à l'université/chasseur la nuit
» Humeur : La race humaine n'est uniquement supérieure aux autres, c'est également la seule qui mérite d'exister.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:18

Voilà c'est posté, désolé pour le gros retard!!
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:02

J'adore ta réponse Jonathan!! Ton personnage se fait de plus en plus convaincant! Mais la finale de ton post, quel revirement de situation! Je ne m'attendais pas du tout à ça! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:22

Yes, je m'y attendais pas non plus : ) Par contre pour la réponse, mon examen a été décalé au 18... Donc si j'ai tout fini avant, je posterais mais vous comprendrez que normalement je ne peux pas avant. Et me connaissant je vais taffer dans l'urgence -)... wait&see
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:24

Si je me trompe pas, c'est au tour de Jared à poster non? (pour être certaine)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:25

Je pense oui. J'attend qu'il ait posté pour RP ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:19

fiouuuu ça m'était completement sortie de la tête cette histoire! Le temps de me remettre dans l'ambiance et je fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:42

Jared t'es toujours avec nous? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:11

Toujours toujours! Mais les heures ou je suis chez moi je les passe a dormir! Je suis vraiment désolé!!
Je n'est pas encore commencer, donc si vous préférez sauter mon tour ya aucun souci! vraiment désolé! Le rythme "vampire" a sortir tout les soirs me bouffe mon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fitch
Jonathan Fitch



Nombre de messages : 130
Age : 33
» Age : 31 ans
» Occupation : Romancier/Professeur à l'université/chasseur la nuit
» Humeur : La race humaine n'est uniquement supérieure aux autres, c'est également la seule qui mérite d'exister.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:07

Donc là si j'ai bien compris, on reprend l'ordre "normal" des posts, et c'est à June de répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 4 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Oui pardon j'ai oublié de précisé que j'avais répondu ( Oops )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sous-intrigue #03 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous-intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues-