Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sous-intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

J'ai envoyé un MP à Jane. Comme elle n'a pas posté une seule fois dans ce topic, même après s'être connectée vendredi dernier, j'ai pensé qu'elle ne savait peut-être tout simplement pas qu'elle devait participer à cette intrigue, tout comme Jared au départ. Bref, je lui laisse le bénéfice du doute. J'attend sa réponse.


Edit: Et voilà^^ c'est règler^^ Tout comme pour Jared, il ne s'agissait que d'un manque de communication :)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:26

Oui et je suis désolée de ne pas avoir vu cela plus tôt sinon je serais bien sûr venue depuis longtemps. (Jane qui s'excuse, on aura tout vu mdr). Mais j'ai pris le temps de répondre et j'espère que cela ne vous paraitra pas trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:26

Je n'avais pas prévu ce petit coup de champipi donc je vous préviens cash : je ne vais pas pouvoir poster avant le weekend. C'est la rentrée et les projets sur lesquels on taff depuis trois semaines sont à rendre, plus le portfolio et j'ai bien entendu rien branlé -) Je vais voir si j'arrive à survivre mais si je suis humaine, il n'y aura pas de réponses avant Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 9:34

Bon, vous avez sûrement envie de m'étrangler vu que vous vous êtes tous bougés le cul pour respectez les délais et que j'ai le culot de faire traîner l'intrigue que j'ai lancé... Mais vous vous doutez bien que ce n'est pas voulu, il y a des choses dans la vie qui s'appellent imprévus et un Mac qui crashe ça vous fait perdre dix kilos, deux PC dans à la suite, 15 ; ) Donc je pensais avoir le temps Samedi mais là en gros j'ai 3 ordi à formater sans parler du taff à faire. Je pense poster aujourd'hui sans fautes parce qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties mais si c'est à chier c'est normal -) Mais pour mes autres topics il va falloir attendre, j'ai jamais été autant dans la merde ; ) A la revoyure : )
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:02

Triple post désolée mais est-ce que ça vous dérangerait si je poste après June & Jonathan ? Vu que les actions s'enchainent, j'aimerais répondre avant que le cavalerie n'arrive surtout que ça entrerait dans la logique du plan de Rain. Je sais, je suis gonflée, étant donné que je n'ai pas pu respecter les délais avant. Mais voilà, je questionne l'assemblée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:05

Bin personnellement j'ai pas d'objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue40/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:28

Pas de soucis pour moi non plus, je comprend que tu souhaites réagir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 4:42

Idem pour Jane (dsl de pas changer de persso pour rép en bonne et du forme)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:24

Si tout le monde est d'accord, alors fais donc
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:11

Et merde c'était à June de répondre et j'avais complètement zappé!! Pour la peine vous pouvez me flageller :) Je vais répondre demain sans fautes, à moins d'un accident grave ou à moins que ce soit la fin du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:37

Et voilà^^ Toutes mes excuses encore! Quel genre d'Admin je fais si j'arrive même pas à respecter mes propres rêglements Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fitch
Jonathan Fitch



Nombre de messages : 130
Age : 33
» Age : 31 ans
» Occupation : Romancier/Professeur à l'université/chasseur la nuit
» Humeur : La race humaine n'est uniquement supérieure aux autres, c'est également la seule qui mérite d'exister.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 1:56

C'est posté! Les loups peuvent intervenir :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 4:18

Rain va répondre avant que les loups n'interviennent, si j'ai bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:28

Yes, même si j'aurais préféré avoir le weekend mais je suis très mal placée pour râler sur le retard ; ) Je poste demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 2:06

Double post de noob : Je poste demain soir en toute logique mais je serais sortie de 8h de démarche créa donc je garantie pas l'truc <) Je suis en semaine de BTS blanc donc c'est chaud tendu. Mais voilà je vais faire de mon mieux pour pondre rapidement une réponse, j'ai un peu commencé là et je suis inspirée donc ça devrait pas prendre dix ans <)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 2:37

Jte souhaite de réussir en tout cas ton BTS blanc (même si c'est qu'un blanc, tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 9:33

Merci, je sais pas trop ce que ça va donner mais aux derniers exams blancs j'avais tout pété (meilleure note de la classe en démarche créative et en histoire de l'art et deuxième en français avec un prof qui me saque MUHA), on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue40/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 15:51

Maintenant que les loups sont de la partie, je suppose que l'on part sur l'ordre suivant ?

    - Jared
    - Jane
    - June
    - Jonathan
    - Rain
    - Sora
    - Lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Lio Thomas
Lio Thomas
No Death, No Salvation. Eternal Redemption...


Nombre de messages : 1920
» Age : 67 et 20
» Occupation : auditeur libre en médecine
» Pouvoir : peut transmettre ses pensées par contact visuel, ou a distance si les liens avec la personne son fort
» Humeur : Plein d'humour



Who I Really Am
» Pensée du Moment: N'ais pas peur, je m'occupe de toi
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:00

Oui je crois bien que c'est mon tour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-creek.forumactif.com/forum.htm
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 16:43

Oui, je suis en décalé ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue40/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 17:03

Très complète ta réponse Jared, j'aime beaucoup personnellement (juste, quand Jared parle à Jonathan "et cela fait plus de sept ans qu’il ne bat plus", c'est sept cent ans que tu voulais dire, c'est cela ?). ♥️


Belle assemblée de plumes en cette intrigue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 0:19

xD en effet j'ai oublié le cent!!! merci je corrige ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:27

Jane, il y a un truc qui cloche dans ta réponse^^
En fait, normalement, se faire transpercer par le sang de mort est supposé être une expérience très douloureuse, de plus, lorsque le corps se retransforme en vampire, la douleur est encore pire. C'est comme si Jane devait subir à nouveau sa première transformation, mais en quelques minutes. La douleur doit être insupportable en somme. Dans ton post, la blessure de Jane ne fait que lui picoter comme s'il s'agissait d'une égratignure... Il serait bien de revoir cette partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:29

Ah bah je savais pas moi. J'ai pas l'habitude de me faire plantée par une vampire sadique tous les jours de mon éternité. ^^

Non sérieusement, merci de m'aider parce que la partie de ma souffrance, je savais pas du tout comment la tourner et je trouvais ma rép tellement nulle que je l'aurais bien foutue à la poubelle si c'était seulement possible

Je vais de ce pas rectifier. Et merci Emmett de ta précision. (on voit que tu es un habitué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mar - 2:45

Il n'y a pas de bouton EDIT donc je DP dsl

J'ai rectifié, ça convient ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sous-intrigue #03 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous-intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues-