Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sous-intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:26

Sous-Intrigue #03
          I have a gift for you



Sous-intrigue #03 Jane-and-the-Volturi-the-volturi-7817391-100-100 Sous-intrigue #03 Pipipi10 Sous-intrigue #03 2039_100_100

proposée par Rain SI-Jie

      Thème général : Rain livre June aux Volturi
      Lieu : Résidence Volturi
      Situation de début : Rain rend visite à June pour l'emmener aux Volturi, ils rencontrent Jared et Jane
      Elément perturbateur : Les loups viennent au secours de June
      Participants : Les vampires sont déjà recrutés, il ne manque que des loups. Cependant, seuls les Quileutes et les Winnipesaukee sont acceptés. En effet, les loups solitaires ou réfractaires à l'esprit de meute ne sont pas au courant de l'alliance avec les chasseurs, ils n'auraient donc rien à faire dans ce scenario. Nous avons laissé une marge avec quatre places disponibles mais si au moins deux loups sont recrutés d'ici à deux jours, les inscriptions seront closes.

      Inscrits : 7/8
        Chasseurs : June Evans, Jonathan Fitch
        Vampires : Rain Si-Jie, Jared De Montfort Volturi, Jane Volturi
        Loups : Sora Kimama, Lucas Stevenson


    Inscrivez-vous en répondant à la suite de ce sujet. Les membres n’ayant jamais participé à une intrigue seront prioritaires.

    NOUVELLE REGLE : A présent, afin que les sous-intrigues ne s'éternisent pas et avancent, nous mettons en place un délai de 3 jours pour répondre. Donc, une fois que le joueur avant vous a posté, vous avez 72 heures pour répondre. Si ce n'est pas fait, vous serez évincé du sujet par le PNJ ou on sautera votre tour.


Dernière édition par Mathilda V. Cullen le Ven 5 Fév - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Fitch
Jonathan Fitch



Nombre de messages : 130
Age : 33
» Age : 31 ans
» Occupation : Romancier/Professeur à l'université/chasseur la nuit
» Humeur : La race humaine n'est uniquement supérieure aux autres, c'est également la seule qui mérite d'exister.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:36

Bien que je ne sois pas un loup, je pourrais y participer?
Etant donné que c'est moi qui ait "balancé" June, j'avais pensé que ça aurait pu être sympa qu'elle l'apprenne en ma présence. J'en ai discuté avec Rain, et elle semble ok.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:54

Ok, tu seras donc le deuxième chasseur boulet à être livré aux Volturi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue40/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (40/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:58

A moins que les volontaires se bousculent au portillon, je veux bien sauver le derrière à la chasseuse et botter celui des buveurs de sang (ouais, tout ça en même temps tellement je suis forte...). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:14

Je suis bien interesser aussi mais si un autre loup veut participer, je lui laisse la place étant donné que j'ai déjà participer à une intrigue
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 5:31

Lucas: Serais-tu dans le mauvais groupe?? Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:34

C'est parce que mon personnage a subit s apremière transformation récemment, et que je n'ai pas encore demander à changer Roll
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 18:09

Sora et Lucas, je vous marque tous les deux. On attend un peu de voir si il y en a d'autres intéressés, ça n'a pas l'air de se bousculer comme tu dis :)

EDIT : J'avais oublié de préciser dans le premier message une nouvelle règle concernant les sous-intrigues. Si la nouvelle règle dissuade quelqu'un d'y participer car il ne se sent pas capable de la respecter, qu'il le dise et il sera retiré de l'intrigue :)

NOUVELLE REGLE : A présent, afin que les sous-intrigues ne s'éternisent pas et avancent, nous mettons en place un délai de 3 jours pour répondre. Donc, une fois que le joueur avant vous a posté, vous avez 72 heures pour répondre. Si ce n'est pas fait dans les délais, vous serez évincé du sujet par le PNJ ou on sautera votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:15

Trois jours.. ça va être tendu. Sinon minute papillon, je suis censée ouvrir le topic qui précède la sous-intrigue avec June ce weekend (ah-ah) et dans une semaine je me casse à Paris pour dix jours, comme annoncé dans le topic des absences (comptez quinze pour le taff qui m'attends au tournant avec une batte de base-ball). Donc soit j'embraye de suite sur l'intrigue en zappant le "kidnapping" de June (enfin,... en me projetant dans l'avenir ll), soit vous patientez encore un peu. Sinon pour les intéressés vieille grogniasse d'Emma, ça ne fait que deux jours que tu as posté le topic donc c'est déjà pas mal qu'il y ait trois "volontaires", alors balance ton pessimisme aux chiottes, ça te va pas, cimer ; )

Sora > Gniark !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:48

C'est pas du pessimisme^^! Enfin, de toutes façons si t'es pas pressée on peut laisser les inscriptions ouvertes le temps que tu sois dispo pour lancer le sujet et que t'aies fait ton sujet préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:23

Lucas, je veux bien te remplacer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:25

pardon, j'avais loupé le morceau où les loups solitaire sont interdit...pense tu que ce soit possible vu que je rencontre mathilda avant? elle pourra m'avoir mis au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue40/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (40/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:34

Le problème Léo, c'est que tu n'as pas de liens avec les chasseurs, même si éventuellement tu connais leur existence. Du coup, je vois difficilement comment tu aurais pu être prévenu à temps pour intervenir dans cette intrigue. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Rain Si-jie
Rain Si-jie
« I've seen through this HELL in your EYES »


Nombre de messages : 3237
» Age : 21 / 367
» Occupation : Artiste visuelle
» Pouvoir : Vos démons du passé se réveillent...
» Humeur : ...artistique...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue16/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (16/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:05

Vous pouvez considérer les inscriptions comme closes ; ) Alors à voir avec vous, les admins, si "Breaking Dawn" poste l'intro et on enchaîne avec Jared ou Jane puis June. Et là est-ce qu'on fait un autre tour pour désamorcer un peu le truc ou est-ce qu'on invite directement les lycans dans la foulée ? Je vais essayer de répondre à June ce soir, il me reste encore pas mal de choses à boucler avant de me tirer mais je vais pondre un truc, moche, tant pis, et le début de l'intrigue si les admins sont trop occupés. Tenez moi au jus pour qu'on lance la machine ; )
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:20

Sora Kimama a écrit:
Le problème Léo, c'est que tu n'as pas de liens avec les chasseurs, même si éventuellement tu connais leur existence. Du coup, je vois difficilement comment tu aurais pu être prévenu à temps pour intervenir dans cette intrigue. =/

pas faux :/ tant pis pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:23

Donc voici l'ordre pour ne pas mélanger les choses:


Premier tour:

Rain
Jared
Jane
June
Jonathan (qui aura suivi June et Rain)

Deuxième tour:

Rain
Jared
Jane
June
Jonathan
Sora
Lucas


Ça vous va???


Dernière édition par June Evans le Lun 15 Fév - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue40/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (40/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:17

Ca me semble pas mal. Juste, à moins que Lucas n'y voit un inconvénient, ça me semblerait plus logique que j'intervienne avant lui afin que je puisse expliquer comment les chasseurs les ait contacté et la meute a réagi. Lucas étant un nouveau venu dans la meute, il ne saura pas tout sur les relations avec les chasseurs et les Volturis.

Bonne inspiration aux participations du premier tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:00

Okay alors Sora avant Lucas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:46

Aucun soucis sur ce changement, c'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:35

Au fait, Jane ne s'est pas connectée depuis deux semaines... est-ce que sa participation au sujet était assurée?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:50

C'est pas le double-compte d'Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:51

C'est possible^^ Je ne m'y retrouve plus avec ces doubles-comptes^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:53

Jared : Rain a ouvert l'intrigue le 14/02, logiquement tu aurais du y répondre le 17 au plus tard. Il ne s'agit pas que cette intrigue traine en longueur comme les deux précédentes. Merci de remédier à ça au plus vite. Si vous êtes dans l'incapacité de répondre dans le delai de 3 jours, vous avez toujours la possibilité de nous prévenir pour qu'on puisse s'arranger, mais nous aimerions ne plus avoir à vous rappeller à l'ordre pratiquement à chaque fois que votre tour de poster arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #03 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #03 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 14:05

J'ai répondu, désolé pour l'attente, j'avoue ne pas avoir vu que ça avait commencé. J'espère que cela conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:45

IMPORTANT


Le sujet de la sous-intrigue est ici

https://breaking-dawn.forumsrpg.com/white-mountains-f16/backlash-act-ii-t1224.htm#45138

Rappel : Vous disposez de 3 jours pour répondre. Si vous ne pouvez pas poster dans les délais, merci d'en informer le staff, autrement nous devrons sauter votre tour.

Ordre de post :
Rain, Jared, Jane, June, Jonathan. (1er tour)
Rain, Jared, Jane, June, Jonathan, Sora, Lucas. (2eme tour).


Jane, il ne te reste plus qu'aujourd'hui pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sous-intrigue #03 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #03 Sous-intrigue #03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous-intrigue #03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues-