Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Questions sur les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Left_bar_bleue40/500Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/500)

Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:38

Bonjour Nii, et merci de t'intéresser au forum ! Very Happy

Alors, nous avons en effet un Jasper en cours de réalisation de sa fiche. Normalement son délai est jusqu'à demain, mais comme il a prévu de son absence nous lui laisserons plus de temps. Je ne peux donc te dire si cela vaut la peine de tenter le coup (nous avons beaucoup aimer le test de ce Jasper, ainsi, s'il finit sa fiche, il n'y a aucun doute qu'il sera validé... j'aurais pas dû le dire, faisons comme si de rien n'était).
En revanche pour Carlisle, il est bel et bien libre et nous n'avons aucun prétendant pour ce rôle. S'il est marqué pris dans les PVs c'est une erreur de notre part, que je vais m'empresser de réparer après t'avoir répondu (EDIT : Erreur rectifiée, merci de l'avoir signalé) ! Dans tous les cas, nous serons absolument ravis que tu interprétes un des personnages de la saga, quelqu'il soit. D'autant plus s'il est masculin, cela nous manque tellement ! LOL

Pour les autres clans, je ne suis pas une experte en la matière, je n'ai pas lu les livres jusque là (je sais, je sais, ne me jetez pas les tomates s'il vous plait, je les préfère en bolognaise dans mes spaghettis). Cependant, c'est un choix délibéré de la part du staff de limiter ces personnes afin de favoriser les Volturis, les Cullen et les Denalis. Je ne peux te dire si d'autres apparaitront pour une intrigue, ce n'est pas prévu à l'ordre du jour étant donné que les Denalis viennent de faire leur entrée en scène. Dans tous les cas, ce n'est vraiment pas pour tout de suite Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/

Nii
Invité





Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 23:45

Et bien Sora, merci pour tes réponses claires et précises ^^

Donc au vu de ce que tu as écris, je vais m'inscrire et je vais quand même prendre Carlisle, vu que quand j'ai remarqué qu'il y avait déjà un Jasper j'ai renoncé, et je ne comptais pas lui 'piquer' son rôle xD Et puis j'irais tout droit vers les Test Rp (Mouahaha)
Enfin pour le reste j'ai peut-être une explication mais bon je garderais pour moi x)

Bref, merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Kala
Invité





Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:59

Hi à vous!

Je voudrais vous demander si c'est possible d'interpreter un enfant-vampire (environ 12-15 ans)?
Merci d'avance de votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:18

Bonjour Kala,

Tu vas trouver peut-être un peu "abusé" que ce soit moi qui vienne te donner une réponse négative alors que je joue moi-même un enfant vampire, mais les enfants-vampires ne sont pas acceptés. En effet, nous en avons déjà deux sur le forum : moi et Emily Reynolds qui sont toutes deux d'anciens postes vacants. Le staff a fait deux exceptions à la règle, mais pour respecter l'univers de Stephenie Meyer, nous ne souhaitons pas voir une surpopulation d'enfants-vampires à Hanover. Nous en avons déjà refusé donc nous ne referons pas d'exceptions. Il suffit de regarder la logique, s'il serait possible que quelques enfants vampires aient survécus, il semble déjà énorme qu'il y en ait deux dans la même ville! Alors trois ou plus, ce n'est pas la peine d'y penser!

En espérant que tu t'inscrira tout de même parmi nous, n'hésite pas à faire un tour parmi les postes vacants et tu trouveras peut-être ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas

Kala
Invité





Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:42

ok
merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Haldira
Invité





Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:36

Bonjour,

Je viens de lire le règlement, le contexte et tout ce que vous demandez. J'ai bien pris le temps d'étudier l'histoire et était intéressée par le personnage de Carlisle.

Je viens aussi de faire un tour sur les tests RP et j'ai vu que le personnage était en test.

J'ai beaucoup aimée le contexte du forum et l'intrigue que vous proposez. J'attends donc de voir comment va se passer le test du Carlisle présent et s'il est retenu je me pencherai sur le cas d'Aro volturi.

Je demanderai un peu plus de précisions sur Aro le cas échéant car j'ai bien compris qu'il était redevenu humain mais comment fait-il pour rester auprès des Volturis à moins de s'être fait transformer une nouvelle fois, dans ce cas, il perd le bénéfice de son âge et son ancienneté.

Donc le but de mon message, parce que oui il avait un but même si on ne le dirait pas comme ça, était de savoir dans combien de temps se finissait le test de Carlisle pour savoir dans quelle direction je dois aller.

En tout cas félicitations pour votre forum il est vraiment très bien fait.

A bientôt

Hal
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 1:59

Bonjour Haldira,

Premièrement, merci de t'intéresser à Breaking Dawn et d'apprécier le contexte et l'intrigue. Premièrement, le test de Carlisle a été accepté, il ne reste donc plus qu'à attendre que sa fiche soit terminée pour voir si nous l'acceptons ou pas. Tu peux toujours décider de lui faire concurrence en tentant un test RP et une fiche, mais si tu as envie de jouer Aro, ne t'en prive pas, nous avons bien besoin de sa présence sur le forum surtout que l'intrigue tourne autour de lui et ses comparses Volturi.

Pour ce qui est de la condition d'Aro, tu as du mal comprendre le contexte (ou alors il n'est pas clair, dans ce cas il faudra que j'y jette un coup d'œil), Aro n'est pas transformé définitivement en humain. Dans le sujet explicatif sur les chasseurs, il est précisé que lorsqu'ils utilisent le sang de mort contre les vampires, ceux-ci perdent leurs pouvoirs vampiriques pour quelques minutes. Ainsi, ils ne disposent plus d'un corps imperméable, d'une force surhumaine, d'une rapidité extrême etc. Ils redeviennent en quelque sorte "humains". Ils peuvent saigner et donc s'affaiblir aisément. Pendant ce cour laps de temps, les chasseurs doivent brûler le corps pendant que le vampire ne peut plus opposer une résistance surhumaine. S'ils n'y parviennent pas, le vampire subit en quelques minutes une "retransformation" pendant laquelle il souffre le martyr puisque la douleur des trois jours habituels de transformation est accumulée sur quelques minutes. Après celà, le vampire a retrouvé tous ses pouvoirs et il n'a rien de changé. Donc lors de la bataille, Aro a été touché, s'est vu devenir aussi vulnérable qu'un humain, puis a regagné sa condition vampirique pendant la retraite des Volturi.
Revenir en haut Aller en bas

Haldira
Invité





Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:35

J'avoue ne pas avoir bien lu. Merci pour toutes ses explications.

Je ne ferais pas de concurrence au Carlisle qui est déjà accepté, étant en communauté il faut savoir respecter le fait de voir un post prit.

Je vais donc aller m'essayer à jouer Aro. Essayer j'ai dis, espérant que cela vous plaira et que mes présentation vous donnera satisfaction.

Je vais m'inscrire de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

Bonjours, je me suis inscrite mais c'est pour être sûre.
Est-ce que Jacob Black est bien libre parce que dans les pv il y est mais j'ai vu sa fiche de présentation .. :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Left_bar_bleue0/500Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:26

Jacob Black est bien libre, nous avons simplement oublié de transférer la fiche de l'ancien Jacob aux archives :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:27

Ok. Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Questions sur les Postes Vacants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-