Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Questions sur les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue0/0Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:59

    Si vous venez de voir un poste vacant qui vous intéresse mais que vous avez des questions avant votre inscription, n'hésitez pas à poster à la suite ! Vous pouvez par exemple demander des précisions quant à la mini-fiche du PV, ou bien un changement de nom/avatar. Sachez que les modifications peuvent être refusées par le créateur du personnage, mais cela ne coûte rien de demander ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Lilou
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Renesmée ? Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:59

Bonjour.Je trouve ce forum très beau,il à l' ai acceuillant et actif.
A vrai dire je m' inscrirai bien.
Mais j' ai une question.
Y a-t-il moyen de jouer Renesmée ou n' existe-t-elle pas.
Voilà merci de me répondre.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Can I change your future? Only if you decide it...


Nombre de messages : 2558
Age : 34
» Age : 105 ans; 19 ans
» Occupation : Étudiante à ses heures perdues
» Pouvoir : Aperçoit l'avenir
» Humeur : Troublée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Hum...
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue27/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (27/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:28

Je ne fais pas partie du staff, mais je me permets de te répondre.
Si tu avais lu le contexte, tu aurais pu y lire que Breaking Dawn est une alternative du tome 4 de la saga (ce qui est aussi précisé sur l'en-tête du forum) et donc que Renesmée n'existe pas.
Désolée de paraître peut-être froide, mais c'est sans doute la moindre des choses de lire le contexte, surtout quand on envisage de s'inscrire.
Cela dit, nous serons ravis de te retrouver parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue0/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:56

Bonjour!

Comme le dit Alice, ce forum est une alternative du quatrième tôme où Bella ne serait jamais tombée enceinte. Il est donc impossible que Renesmée puisse être joué ici. C'est, bien sur, écrit en gros sur la page d'acceuil et dans le contexte aussi. Mais il y a une panoplie de personnages interressants à jouer dans la section des postes vacants, vas faire un tour et je suis certain que tu pourras y trouver ton compte!

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Andoras
Trajan Andoras
I am not crazy... Maybe


Nombre de messages : 594
Age : 34
» Age : réel : 86 ans
apparence : 50 ans (longue histoire.)
» Occupation : Emmerder quelqu'un....Mes élèves de préférence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: As tu déjà dansé au claire de Lune avec le Diable?
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue0/0Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

Question concernant les loup-garou.
Si, on a arrêter de se "re"-ransformer, et donc que l'on vieillit comme un humain.
A-t-on toujours les sens développé? La régénération accrue?
Peut-t-on toujours sentir les vampires? Sent-on toujours le loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue0/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:08

Oui à toutes ces questions, mais avec beaucoup moins d'intensité :) Donc la guérison se fait, mais moins rapidement, les sens sont toujours plus développés que la moyenne, mais moins que pour un loup-garou. Pour les odeurs, même chose :)
Revenir en haut Aller en bas

Lilou
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:47

Ok désolée du dérangement c' est pas marqué qu' il y avait pas de Renesmée ..
mais bon j' aurais pu m' en douter XD
Je vais aller voir,mais en général pour jouer les autres personnages
j' ai toujours beaucoup de mal ..

Merci de m' avoir répondu.
Et non Alice tu ne m' as pas semblé si froide que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Falcon.
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:59

Bonjour, bonjour =D

Ma question va paraître toute bête, mais elle concerne les 5 Denalis. Ils ne sont pas mentionnés dans les postes vacants de l'univers. J'ai d'abord pensé qu'avec leurs cousins à Hanover et eux en l'Alaska, ils n'avaient guère de raison d'être jouables. Pourtant, l'act II mentionne l'arrivée des Volturis et je pense que cette occasion pourrait tout aussi bien rendre les Dénali jouables. Surtout que les Denali sont des personnages plus ou moins prit selon les forums et qu'ils sont malléables pour la plupart. Bref, des cibles de choix, surtout pour moi. =p
Je comprend aussi que vous n'ayez pas le temps de les créer, auxquels cas, je me propose de le faire, sous votre modération et à titre bénévole. Évidemment =)

Bref, je préfère faire toutes demandes avant de me lancer dans une action vaine.

Voilà, voilà. Merci du temps accordé à la réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue0/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (0/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:03

Hello Falcon!

La tu souleves un point :) Il faudra d'abbord qu'on en discute entre les membres du staff pour voir ce qu'on peut faire avec ça :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Falcon.
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:28

Pas de soucis =D

J'attends donc votre décision avant de me lancer.
Merci à vous =p
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue0/0Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:43

Bonsoir Falcon !

Les Denalis n'ont pas été oubliés ; en fait ils ne sont pas prévus pour le moment pour une raison bien précise (mais que je ne peux pas énoncer xD). Il se pourrait que ce soit le cas, cependant pas dans l'immédiat !
J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur avec un autre personnage si intégrer BD te tente !
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Falcon.
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:16


Bonsoir - Ou bonne nuit -. =3

Bon et bien, je ne vais pas cacher ma déception. Mais je comprend tout à fait le pourquoi du comment, il est vrai que si vous avez éventuellement des projets pour eux, que quelqu'un l'incarne maintenant est... Dérangeant ?
BD m'attire dans son statut de meilleur forum Twillight - Que j'ai vu - donc je vais, bien évidement, m'y inscrire. Probablement en tant que membre de la meute de la réserve d'Hanover. Mais je ne renonce pas aux Dénalis. Si un jour ils deviennent incarnables, je bondirai dessus.

Merci de vos réponses en tout cas. =D Et donc au plaisir de vous retrouver très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue0/0Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (0/0)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:20

Tu as bien saisi le sous-entendu oui LOL
En tout cas les doubles-comptes ne sont pas interdits sur le forum, donc si tu souhaites incarner un Denali le jour où ils débarqueront, ce sera tout à fait possible !
Merci beaucoup pour le compliment, et je l'espère à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

lina
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:52

Bonsoir, j'aimerai savoir si l'avatar demi lovato est libre? merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue30/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (30/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:07

Bonsoir,

L'avatar de Demi Levato est effectivement libre.
Revenir en haut Aller en bas

Lina
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:34

Il est possible de crée un perso?
Revenir en haut Aller en bas

Oreliie
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeLun 26 Oct - 4:26

Bonsoir bonsoir...
J'aimerais savoir qui vous recherchez absolument sur le forum...
Voilà merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue46/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (46/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:48

Bonsoir à toi Oreliie !

Alors, sur le forum, nous manquons affreusement de loups et de chasseurs, nous aimerions également beaucoup voir les Volturi arriver, si tu préfères jouer un vampire :)
Il y a plein de PV à prendre, tu as du choix ^^

J'espère que tu nous rejoindras donc bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Alex
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:43

Bonjour ^^

J'aimerais savoir si Bella Cullen est encore libre ? Car, il faut dire que ça me paraît tout de même bizarre, alors je pose la question ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue30/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (30/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:45

Bonsoir,

Elle est effectivement libre, donc tu peux tenter ta chance au test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:51

D'accord.. Je vais m'inscrire de ce pas, en espérant avoir de l'inspiration (depuis le temps que j'attends d'avoir Bella ^^)

Merci de ta réponse si rapide !
Revenir en haut Aller en bas

Lo
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:11

hi à tous

Je voudrais interpreter un personnage qui sera un enfant vampire (Logan Lerman), mordu, disons, par erreur.

Est-il possible d'interpréter ce perso-là sur votre fow?

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Questions sur les Postes Vacants Left_bar_bleue84/500Questions sur les Postes Vacants Empty_bar_bleue  (84/500)

Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:37

Coucou Lo,

Nous n'autorisons pas la création d'enfants vampires, car dans les romans ils sont exterminés par les Volturi. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les nombreux postes vacants disponibles, ou bien en inventant ton propre perso.
Revenir en haut Aller en bas

Lo
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:00

ok
merci de la reponse^^
Revenir en haut Aller en bas

Nii
Invité





Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:21

Bonjour à toutes & à tous !

Donc voilà je suis ici car j'aurais quelques petites questions et affirmations à vous faire part.
En premier lieu cela fait quelques heures que je tourne sur le forum (Très sympathique du point de vue design), pour lire tout ce qui concerne votre contexte (intrigues, réglements etc ..) Par la suite j'ai donc commencer à chercher un perso auquel incarné.

Je me suis tout d'abord tourné vers les principaux personnages et la est un de mes problèmes (xD) Sur la page d'acceuil j'ai donc vu les personnages prédéfinis qui n'étaient pas encore jouer, et j'y et vu Jasper (*o*) Je suis aller dans le Topic des personnages vacants et j'ai constater qu'il était libre, donc j'ai commencé à récuperer toutes les informations que je connaissais et puis paf, j'ai remarquais que de 1 il fallait passer un Tests Rp (là n'est pas le problème) Donc (blablabla) je suis aller dans le sujet des Tests Rp, Et horreur j'ai vu qu'un Jasper était déjà présent, avait fais son Test Rp et commencer sa présentation .. Bref je me suis résigné donc xD (T__T)

Par la suite je suis donc retourné dans la partie des personnages prédéfinies et j'ai remarqué que Carlisle n'était plus libre alors que la page d'acceuil prétend le contraire =O Honte sur moi, donc j'ai préféré venir ici pour être sûr 8)

Au pire je me jetterais sur Eleazar, Aro, ou Alec xD Tant pis pour Jasper (Haaaaaaaan ) Bref non je ne suis pas un cas psychiatrique x)


(Ps: Les autres clans parut dans Hésitation (Irlandai, Egyptien, Roumain, Amazones) et les vampires Nomades d'Amérique ne sont pas jouable ? ou simplement comme pour le clan de Dénali vous attendrez de mettre une intrigue en place pour les jettez dans l'arène ?)


En tout cas merci d'avance pour vos réponse et de la lumière que vous allez faire dans mon cerveau XD En attendant je vais allez tuer du zombies Sifflote A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Questions sur les Postes Vacants Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Postes Vacants Questions sur les Postes Vacants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les Postes Vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-