Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quadruple meurtre - 29 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Quadruple meurtre -  29 décembre Vide
MessageSujet: Quadruple meurtre - 29 décembre Quadruple meurtre -  29 décembre I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:33

Quadruple meurtre -  29 décembre Ted-ke10
QUADRUPLE MEURTRE

Hanover n'est plus une ville sûre, quelque chose s'y trame depuis quelques semaines. La violence s'y déchaîne et la police ne semble pas avancer d'un pouce dans ses investigations...

Rien ne va plus du côté de Hanover, les disparitions ont toujours été nombreuses dans cette partie des Etats-Unis, mais aujourd’hui, la ville et ses alentours voient couler des flots de sang ininterrompus. Le dernier fait divers en date a de quoi faire peur au vu du nombre de personnes impliquées et de la scène de crime qu’a découvert une famille de randonneurs aux aurores.

    Hier matin, une famille de courageux randonneurs s’était lancée le défi de marcher toute la journée dans les forêts enneigées de Hanover. Alors que leurs chaussures étanches s’enfonçaient dans la neige depuis plus de deux heures, ils ont faits une découverte macabre. Un bras ensanglanté au pied d’un arbre massif et plus loin, une tête puis le reste du corps.

    Ils ont immédiatement appelé la police qui a découvert trois autres hommes littéralement déchiquetés gisant dans la forêt à quelques mètres les uns des autres. D’après les premières conclusions des légistes, les blessures n’ont pas pu être infligées par une bête sauvage telle un ours. La netteté des blessures témoigne du tranchant parfait de la ou des lames utilisées pour démembrer les victimes.

    Aucun indice concernant les meurtriers n’a été retrouvé. Mais, à près d’un kilomètre du dernier corps, un feu de camps a localisé. Il ne consistait plus qu’en un tas de cendre autour duquel gisaient, abandonnés, les sacs des victimes. Ils étaient remplis de couteaux et d’autres objets tranchants mais ne contenaient pas d’armes à feu. La police n’a pas encore réussi à identifier les corps mais l’hypothèse d’un groupe d’amis partis chasser le petit gibier semble être privilégiée même s’il semble étrange qu’ils aient décidé d’utiliser uniquement des armes blanches.

    Les traces dans la neige conservées grâce au gel matinal et à l’absence de précipitations dans la nuit dernière ont témoigné d’une lutte violente. Les traces sont tellement dispersées qu’il semblerait que les agresseurs étaient en surnombre mais cela n’explique pas comment ils ont pu démembrer ainsi leurs victimes. Détail morbide mais intriguant, les os eux aussi ont été tranchés nets, aucune trace ne met en avant un quelconque acharnement. La police se refuse à commenter ce fait mais il paraît impossible qu’une arme puisse ainsi découper un os en un seul coup à part un sabre laser, évidemment.

    Si vous pensez disposer d’un renseignement sur les victimes, les meurtriers ou les circonstances de ce drame, veuillez contacter l’équipe de Kim Ambrose au Poste de police.

Revenir en haut Aller en bas

Quadruple meurtre - 29 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues :: Archives de presse-