Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Terreur à Hanover - 27 Décembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Terreur à Hanover - 27 Décembre 2006 Vide
MessageSujet: Terreur à Hanover - 27 Décembre 2006 Terreur à Hanover - 27 Décembre 2006 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 1:51

Terreur à Hanover - 27 Décembre 2006 Crime-10
TERREUR A HANOVER

Hanover, ville universitaire sous la neige, est depuis récemment le théâtre de disparitions et de meurtres à répétition.

Ces jours-ci, la population de la charmante ville de Hanover est sous le choc. L’audience des bulletins locaux d’information et la vente de journaux atteint des sommets. Pourquoi donc une telle agitation et un tel intérêt pour l’actualité ? Il suffit d’être attentif pour être pris dans le tourbillon de panique qui a gagné la ville, qui depuis une semaine se trouve touchée par une avalanche de disparitions et de meurtres ou morts suspectes. Depuis six jours, huit personnes ont été portées disparues et sept corps mutilés ont été retrouvés sans vie. Ces données ont de quoi inquiéter.

    L’enquête de la police semble piétiner, ils envisagent toutes les possibilités. Ces évènements pourraient être le fait d’un tueur en série ou même de plusieurs. Mais il semblerait que la piste se dirige plutôt vers l’hypothèse d’un groupuscule. La ville de Hanover n’a jamais vu d’activité de gangs mais c’est peut-être le débarquement de ces communautés, selon les conclusions des profilers qui ont été réquisitionnés pour l’affaire. Nous ne disposons pas d’informations plus précises concernant la méthode opératoire de ce groupe d’individus mais il est avéré que les victimes ont subies une morte violente. Les autopsies sont en cours et dévoileront probablement des indices qui permettront de faire avancer le travail des enquêteurs.

    Les victimes n’ont a priori pas de lien entre elles si ce n’est qu’elles habitent ou fréquentent régulièrement Hanover. Cependant, comme la police ne laisse rien au hasard, un homme qui était apparemment lié avec deux des victimes est interrogé en ce moment même. Kim Ambrose, chef de la police de Hanover, se refuse à commenter pour l’instant la mise en garde à vue de cet inconnu. Quels soupçons pèsent sur lui ? Nous n’en savons rien pour le moment mais il semble que ce soit la seule piste concrète dont disposent les forces de l’ordre.

    Le taux de criminalité et de disparitions de la ville de Hanover était déjà plutôt élevé mais cette suite d’évènements a poussé la police à déployer un dispositif sécuritaire de grande ampleur. Des agents viennent en renfort de tout le pays pour mettre un terme à ce carnage. Kim Ambrose aurait même déclaré, selon nos sources, qu’un couvre-feu serait peut-être mis en place jusqu’à ce que les coupables soient retrouvés.

    Habitants de Hanover, ne vous promenez pas dans les bois, puisque trois des corps y ont été retrouvés. Le loup semble bien y roder.
Revenir en haut Aller en bas

Terreur à Hanover - 27 Décembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues :: Archives de presse-