Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:01

Elrina marchait le long du fleuve d'un regard distant mais décidé, oui elle voulait vraiment connaître tout le coin. En même temps elle n'avait pas grand chose d'autre à faire mis à part écrire, regarder et souffrir... La jeune femme décida après quelques minutes d'hésitation de s'asseoir sur le sol afin de sortir de son sac bandoulière un de ses nombreux petits cahiers, ainsi qu'une plume. Oui elle ne connaissait pas trop les nouveautés, elle était beaucoup restée sur son passé et ne pensait quasimment jamais à l'avenir. Elle regardait paisiblement le paysage, qui était différent des autres qu'elle avait pu voir... Le fleuve devant elle, ainsi qu'un coucher de soleil comme elle n'en avait jamais aperçu auparavant. Elle commençait à décrire tout cela lorsqu'elle se fit interrompre par un bruit venant d'au delà du fleuve. Elrina se leva alors, afin de contempler ce qui l'avait dérangée. Tout ce qu'elle pu discerner, n'était qu'un pauvre cerf qui fuyait. Il devait sûrement fuir le fleuve car il avait dû apercevoir la jeune vampire, enfin pas si jeune que cela en vérité.

La jeune femme retourna à l'endroit où elle se trouvait à l'origine dans le but de continuer sa rédaction. Elle expliquait longuement que les paysages d'Amérique n'étaient pas les même qu'en Europe mais pourtant son pays d'origine lui manquait énormément. Mais si elle décidait de retourner là-bas sa mélancolie l'a rattraperait davantage...
Des souvenirs lui revinrent en tête, surtout ceux de sa famille, ceux de ses nombreux prétendants, ceux de son "père"...
Elle aurait tant désirée le revoir rien qu'une seule fois, pouvoir tenir son corps de marbre une dernière fois avant de pouvoir continuer sa vie comme elle était avant de le croiser...

Elle se leva une nouvelle fois pour regarder le somptueux paysage qui se dressait devant ses pupilles rouges, rouges de faim, de soif. Ses veines l'a brûlait comme personne d'humain ne pourrait l'imaginer. Elles l'a brûlait tant qu'elle aurait aimée à cet instant pouvoir goûter au doux nectar de ce dernier... Elrina en délectait sur place. La jeune femme était en train de s'imaginer tout un scénario, afin de se rendre en ville et de pouvoir enfin se rassasier comme elle le souhaitait... Elle en serait devenue folle si un coup de vent violent ne l'avait pas ramenée à la raison.

Elle s'ordonna à elle-même de se coucher sur le sol et d'humer l'air frais pour s'enlever le goût imaginaire du prochain humain qu'elle aurait vidée de son sang.


-Mince ! Il est nécessaire pour ma "survie" que j'oublie la présence d'une Citadelle dans la localité ! murmura t-elle doucement, oui il était rare qu'elle s'exprime normalement, elle ne fesait que de chuchoter, c'est pourquoi les êtres humains avaient beaucoup de mal à la comprendre et comme elle détestait se répéter elle décida de ne plus les fréquenter. Au moins il y aurait plus de vagabonds sous les ponts et dans les agglomérations....

Elrina se laissa alors glisser sur le sol et se mis à fixer le ciel qui s'assombrissait ainsi la lune qui fesait son apparition à proximité des nuages aux couleurs de l'arc en ciel... Elle trouvait cela plus que magnifique, oui elle adorait la nature, surtout les animaux malgrés qu'elle ne pouvait les approcher, il l'a fuyait comme une prédatrice.

La jeune femme attrapa de nouveau son carnet pour y noter la splendeur du ciel qu'elle était en train de regarder passionnément. C'est dans un moment comme celui-ci qu'elle aurait aimée revoir son créateur, lui expliquer enfin ses vrais sentiments... Elrina soupira, sa mélancolie l'a rattrapait à grand pas dans des moments comme celui-ci.


-Si seulement...
finit-elle par dire sans achever sa phrase.


Dernière édition par Elrina de Muzillac le Ven 27 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Left_bar_bleue0/500Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Empty_bar_bleue  (0/500)

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:09





Une journée. Cela faisait une journée qu'Anna avait sa fille dans ses bras. Quelle ironie. Quelle injustice. Ce n'était que seulement depuis la mort de Tess qu'elle pouvait la serrer contre elle. Elle se remémorrait sans cesse les moments passés avec son ange tandis que le temps continuait sa course malgré tout. Pour tout le monde sauf pour Anna. Elle ne pouvait plus rien, si ce n'est continuer de tenir le corps froid et inerte de celle qu'elle aimait le plus au monde.

Evidemment, elle évitait le monde. Quiconque l'aurait aperçue avec le cadavre de son enfant n'aurait pas manqué d'avertir la police ou Lio et les Cullen, tout ceci dépendant de la personne qui l'aurait vue.

Le Soleil commencait déjà à se coucher mais cela était totalement égal à Anna qui continuait sans cesse de marcher et marcher encore au gré de ses pas sans se soucier de l'endroit où elle allait. De toute manière, à ses yeux, plus rien n'avait d'importance. Elle avait vu sa fille unique, son trésor, son ange, sa vie mourir et avait elle même tué. Alors peu lui importait désormais l'éternité qu'elle subissait.

Les yeux secs, ne pouvant même pas pleurer la mort de Tess à cause de sa nature de vampire, elle prit soudain conscience qu'elle ne pourrait pas indéfiniment conservé le corps auprès d'elle.

Un cerf s'enfuit au loin. Anna n'en tint pas compte. Elle mourrait d'envie de mordre dans la chair humaine comme elle l'avait fait à peine 24 heures plus tôt mais par respect pour sa fille, retint sa soif. Sentant l'odeur proche du fleuve et des relents humides et salés des eaux calmes et illuminés par le soleil couchant, elle s'en approcha et tenant toujours sa fille comme pour la bercer avant de l'endormir, elle s'asseya. Il y avait un vampire inconnu à proximité mais cela lui était bel et bien égal qu'on la retrouve désormais.

Comme si elle avait conservé le peu d'énergie qui restait en elle pour ce moment précis, Anna se mit à chanter avec une extrême douceur et le plus bas possible un air que Tess et elle chantaient. Cela remontait à quelques semaines et pourtant cela semblait tellement lointain. Comme s'il s'agissait d'une autre vie.

Of all the things I've believed in
I just want to get it over with
Tears form behind my eyes
But I do not cry
Counting the days that pass me by

I've been searching deep down in my soul
Words that I'm hearing are starting to get old
It feels like I'm starting all over again
The last three years were just pretend
And I said,

[Chorus:]
Goodbye to you
Goodbye to everything I thought I knew
You were the one I loved
The one thing that I tried to hold on to
The one thing that I tried to hold on to

I still get lost in your eyes
And it seems that I can't live a day without you
Closing my eyes and you chase my thoughts away
To a place where I am blinded by the light
But it's not right

[Chorus]

And it hurts to want everything and nothing at the same time
I want what's yours and I want what's mine
I want you
But I'm not giving in this time

[Chorus x2]

And when the stars fall
I will lie awake
You're my shooting star


Tout en chantant, Anna caressait avec douceur les cheveux blonds de son ange. Si Tess avait eu l'habituel soulevement de la poitrine commun aux vivants, on aurait pu croire qu'elle dormait. Au lieu de cela, aucun souffle ne s'échappait de ses lèvres et elle avait le teint si pâle qu'elle aurait pu rivaliser avec celui de sa mère, devenue vampire. La couleur bleue de ses lèvres qu'elle avait obtenue à cause du manque d'oxygène avait disparu, ses lèvres redevenant de leur teinte habituelle, c'est à dire rose pâle. Ses yeux clos laissaient entrevoir des paupières de la couleur du ciel d'hiver quand le Soleil s'y levait.

Oh Tess, pourquoi t'ai je fait courir un tel risque? J'aurais du....

La voix d'Anna se brisa sur les regrets venant trop tard. Elle devrait assumer et vivre un futur d'éternité noire et sans aucune lumière pour l'égayer. Le Soleil semblait même comprendre vu qu'il se coucha lui aussi. Le noir de la nuit commenca à envahir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:04

Désormais, il fesait nuit, nuit noir. Seul la lune brillait dans ce ciel ténébreux. Elrina toujours allongée sur le sol essayait de se remémorer son créateur lorsqu'elle comprit qu'elle ne l'avait jamais entendu s'exprimer, jamais...

Après avoir passée quelques minutes à regarder d'un oeil vide le ciel elle soupira une dernière fois avant de fermer les yeux. Peu à peu ses pensées se dispersaient pour se rassembler ensuite dans un coin de son crâne, pour à présent ne plus y penser. D'un côté elle aurait souhaité ne plus penser à son aimé mais hélas c'était bien impossible. Oui, Elrina était constante, quand elle aime, elle ne change pas...

Soudain, elle rouvrit les yeux, anxieuse, dût à son instinct. Une autre vampire se trouvait là devant elle, elle vint s'asseoir assez loin d'elle. Elle portait dans ses bras, un corps, un tout petit corps. Son coeur ne battait pas. Rien ne venait de ce dernier, pas même un mouvement ni un son. La jeune femme ne dit rien, oui elle ne voulait pas déranger cette nouvelle personne. Surtout qu'il s'agissait de quelqu'un de son espèce, de plus étant donné qu'elle n'en avait jamais vraiment côtoyés, elle ne savait donc pas comment se comporter envers celle-ci.

D'après elle, ses anciennes coutumes humaines feraient sûrement l'affaire. Effectivement, chaque vampire avait été humain avant tout, et ... vivant. Elrina se rassit alors afin de paraître moins discourtoise avec la jeune inconnue. Doucement, elle se décida enfin à ajouter quelque chose :


-Bonsoir... murmura t-elle. La jeune femme ne rajouta rien, elle ne voulait pas blesser ou même se faire une ennemie de cette dernière étant donné qu'elle ne l'a connaissait absolument pas.
Elrina passa alors une main dans ses cheveux presque blancs dans l'obscurité afin de les remettre en place, le vent l'avait effectivement décoiffée.

Une brise fraîche s'évapora dans les bois tout autour du fleuve, l'eau à présent de couleur très foncé avait la même apparence de la terre qui se trouvait sous les pieds des jeunes femmes, un humain, ici, en pleine nuit, n'aurait vraiment pas été dans son élément. De toutes manières avec les immortels qui trainaient dans le coin, il ne valait mieux pas, à moins qu'il veuille mettre fin à ses jours... Les sapins sombre devant elles ressemblaient presque parfois à des formes qui se mouvaient sous le vent, qui se déhanchaient au souffle prépondérant de ce dernier tout autour d'elles.

Elrina pu apercevoir pendant un bref instant la silhouette d'un jeune renard les regarder toutes les deux, mais lorsque celui-ci comprit qu'il pouvait être en danger s'enfuit sans un bruit loin des deux immortelles...


-J'espère ne pas vous dérangez, si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part ainsi je pourrais vous laissez en paix... finit-elle par demander
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Left_bar_bleue0/500Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Empty_bar_bleue  (0/500)

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 19:32

(dsl du retard, j'étais over et l'inspi n'était pas présente. )

Bien qu'elle l'eut senti depuis longtemps, la présence de la vampire, cela semblait bien secondaire à Anna. La seule importante se trouvait dans ses bras.

Elle n'eut aucune réponse au bonsoir adressé si bas comme on aurait pu le croire chuchoté.

La brise qui se leva ensuite, fit voler le parfum du corps de Tess un peu plus loin d'elle. Comme son âme d'ailleurs qui s'était déjà envolée depuis un temps qui était flou pour Anna, tant elle souffrait.

Puis la conversation reprit, de nouveau dans un seul sens. La vampire près d'elle lui demanda de la prévenir dans le cas où elle la dérangerait. Or, ce n'était pas le cas. La présence de la vampire près d'elle apaisait un peu Anna. Enfin, en quelque sorte. Elle se persuadait ainsi qu'elle n'était pas folle et qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar. Tout ceci était bel et bien réel.

Non, reste, s'il te plait, ta présence me fait du bien. Ca me permet de réaliser ....

Elle baissa la tête en direction de sa fille afin qu'elle comprenne ce qu'elle ne parvenait pas à formuler.

Elle l'observa l'espace d'un court instant, ne voulant pas passer pour malpolie, si elle l'observait plus longuement. Les cheveux blonds de son interlocutrice se reflétaient sous l'éclat de la lune les faisant paraitre blancs. Ce blanc tranchait vis à vis de ses yeux rouges. Rouges!!!! Inévitablement, un grognement sourd monta de la gorge d'Anna et elle se redressa en écartant le corps de Tess afin d'éviter que son sang ne soit absorbé par la vampire carnivore en face d'elle.

Qui es tu et que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:46

Elrina se demandait pourquoi sa congénère semblait si renfermée, si triste, sûrement à cause de cet enfant, il semblait mort, il n'était pas immortel, cela se voyait. S'agissait-il de l'enfant de cette dernière ou une de ses victimes ? Alors que la lune se faisait de plus en plus haute dans le ciel, la jeune femme n'attendait pas vraiment de réponse de sa congénère, elle semblait si perdue que cela fit de la peine à Elrina qui se remit à penser à son créateur. Elle ne pouvait l'oublier, même pas l'espace d'un instant. Il est tout pour elle et elle n'était rien pour lui, quel gâchis...
Peu à peu, Elrina arrivait à oublier sa soif, même si l'enfant dans les bras de la vampire en gorgeait encore, mais il avait l'air vieux dorénavant, et boire le sang d'un enfant, ça la jeune fille n'en était pas capable. Son instinct humain, l'en empêchait encore. Alors qu'Elrina s'apprêtait à s'en aller car apparemment la femme n'avait pas envie de parler et n'étant pas du genre à s'imposer... Soudain elle émit quelques mots :
-Non, reste, s'il te plait, ta présence me fait du bien. Ça me permet de réaliser .... tout en baissant la tête sur le corps inerte de la petite créature, elle comprenait mieux désormais, il s'agissait d'un être cher pour elle.
-Pas de soucis, ajouta Elrina, j'ai moi-même perdu ma famille, je les aient tués quelques temps après ma transformation, je ne voulais pas mais... cela a été plus fort que moi, j'ai été stupide... Mais bon, la vie est cruelle...
Parfois Elrina se sentait plus végétarienne qu'autre chose, même si elle ne pouvait longtemps s'empêcher de boire du sang humain, le sang des animaux n'est pas aussi bon, si nourrissant...
Soudain, sans savoir pourquoi alors que la vampire en face d'elle semblait l'observer, elle se mit à grogner et à s'écarter. Elle lui demanda alors qui elle était et ce qu'elle lui voulait.
-Je me prénomme Elrina, Elrina de Muzillac et je ne te veux rien de particulier, pourquoi grogner ?
Alors qu'une tension se formait entre les jeunes femmes, Elrina se demandait ce qui avait bien pu se passer dans sa tête, qu'avait-elle imaginée ? Qu'elle allait l'attaquer ? Ou encore l'enquiquiner longtemps ? Beaucoup de questions, comme toujours...
Elrina tourna alors la tête, rien que pour regarder l'animal qui venait de s'enfuir, il était sûrement venu s'abreuver mais le fleuve étant occupé par des vampires, il ne valait mieux pas s'y attarder. J'aurai fait de même à sa place. On était de grands prédateurs après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Left_bar_bleue0/500Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Empty_bar_bleue  (0/500)

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 1:40

Anna n'avait pas envie qu'une vampire sanguinaire s'attaque à Tess et boive son sang. Prendre sa vie était déjà trop pour elle même.

Tandis que son interlocutrice disait s'appeler Elrina de Muzillac et qu'elle ne lui voulait aucun mal, Anna ne la quittait pas des yeux, suivant le moindre de ses mouvements du regard. Par simple mesure de précaution. Elle ne se préoccupa même pas de l'animal qui venait de s'enfuir, occupée à suivre les gestes de la fameuse Elrina. Et, cela, même si la faim la taraudait, elle essayait de passer outre pour veiller sur le corps de Tess.

Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se passe. Se décidant finalement à laisser une chance à la vampire en face d'elle, Anna prit l'option de lui laisser une chance.

Je m'appelle Anna. Anna McDoyle. Et il s'agit de ma fille. Pardonnes moi ma méfiance mais une vampire l'a tuée et je ne tiens pas à ce qu'on s'abreuve de son sang par dessus le marché.

Ses yeux se remplirent de haine en songeant à ce que Rain avait fait. Elle le payerait même si c'était la dernière chose qu'Anna devrait faire pour toujours. Pour s'empêcher d'y songer, elle repensa aux paroles d'Elrina, concernant le fait qu'elle avait tué sa propre famille par instinct animal. Anna comprenait alors que Lio et Rose avaient tenu à ce qu'elle ne voit plus Tess pour qu'elle commette la même chose. Même si, le résultat restait le même. Tess ne vivait plus.

Comment...Comment arrives tu à supporter la culpabilité qui est en toi, concernant le fait d'avoir tué ta famille? finit elle par demander. Elle espérait qu'Elrina eut la réponse à cela. Ca pourrait peut être l'aider, elle même, à ne plus sentir avec autant d'intensité celle qui était en elle, la rendant responsable de la mort de son trésor le plus précieux. Elle songea même avec un infime espoir, que si Elrina acceptait de l'aider à évacuer ce sentiment, elle accepterait aussi de venger la mort de Tess avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:02

Elrina fixait la vampire qui semblait avoir de la haine et de la tristesse en elle. Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle soit ainsi. La jeune femme regardait autour d'elle pour passer le temps, les arbres autour d'elle étaient toujours aussi sinistres. Elle se mit alors à penser aux siens, à ses parents qu'elle avait tuée sans le vouloir, c'était juste sa faim de nouveau-né qui faisait sa réclamation de sang, elle s'en voulait mais avec le temps, elle avait compris que ce n'était pas sa faute, et que si cela c'était passé de nos jours elle aurait pu se retenir.
« J'aurai du m'en aller à ce moment là... » pensa t-elle. Après tout, la vie était ainsi, elle ne fait jamais de cadeaux, à personne... Alors qu'Elrina n'attendait pas de réponse de sa congénère, cette dernière lui répondit :

-Je m'appelle Anna. Anna McDoyle. Et il s'agit de ma fille. Pardonnes moi ma méfiance mais une vampire l'a tuée et je ne tiens pas à ce qu'on s'abreuve de son sang par dessus le marché.
-Enchanté. Oui je comprend, cela doit être difficile, mais ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de m'emparer de ton enfant pour m'abreuver. J'essaie plutôt de retenir ma soif, je bois de plus en plus rarement et il m'arrive parfois de me nourrir d'animaux même si le goût de leur sang ne vaut pas celui d'un humain...

Après tout, tuer des animaux n'était pas mieux mais cela n'avait pas de répercutions sur le monde humain et au moins personne n'imaginerait que des vampires trainent dans le coin. Il valait mieux, sinon des chasseurs viendraient pour exterminer l'espèce. Pourquoi faut-il que l'homme se croit le plus fort ? Elrina se demandait sans cesse comment les animaux eux réagissaient par rapport aux vampires, si leur existence ne les dérangeait pas, qu'est-ce qu'ils en pensaient etc. Après tout les animaux comptent autant que les humains car sans eux comment se nourriraient-ils ? Ils ne prennent pas soin de ceux qu'ils ont besoin pour vivre, quand on voit comment ils polluent...


-Comment...Comment arrives tu à supporter la culpabilité qui est en toi, concernant le fait d'avoir tué ta famille?

-J'essaie de ne plus y penser, et puis pour moi cela fait longtemps que c'est arrivé. Je suis née en 1859 donc pour moi c'est de l'histoire ancienne, je vis avec cette tuerie sans trop y songer pour ne pas repartir dans la déprime qui m'a animé autrefois... Ça m'a été difficile d'oublier je le conçois mais on ne va pas se suicider alors que ce n'est pas vraiment de notre faute, enfin c'est ce que je pense.

Le temps fait tout oublier quand on y pense après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Left_bar_bleue0/500Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Empty_bar_bleue  (0/500)

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:55

Même si désormais, elle se méfierait pour toujours des personnes comme elle, Anna crut Elrina. Probablement parce qu'il se trouvait un accent de sincérité dans ses propos quand elle lui expliqua le régime alimentaire qu'elle avait et que, par conséquent, elle ne s'attaquerait pas à elle pour obtenir le sang de Tess.

Oui, elle était sincère. Cela se voyait à son visage. Et pourtant, Anna conservait tout de même cette méfiance. Si Rain avait pu la tromper à ce point, n'importe qui le pouvait également. Il suffisait d'abuser de la tristesse qui suintait par toutes les pores de sa peau pour cela.

Anna posa ensuite une seconde question concernant les moyens possibles avec la culpabilité qui rongeait l'âme. Elrina sembla expérimentée là dedans vu qu'elle répondit de suite, disant qu'elle vivait avec depuis qu'elle avait massacré sa famille et que le temps effacait la douleur. Il ne valait rien de se suicider pour autant, car nous n'étions pas responsable de ce que nous étions, selon elle. Anna n'était pas d'accord et le lui dit.

Je ne pense pas pareil que toi, désolée. Peut être parce que c'est encore trop récent pour moi. Mais je suis responsable du fait que l'on m'est transformée en vampire. Si j'avais quitté mon petit ami avant, tout ceci ne serait jamais arrivé. Je ne serais pas une immortelle pleurant sur la mort de sa fille, tuée par une sadique. Je serais restée une humaine, heureuse de s'occuper de sa fille. Je n'aurais même pas eu vent de l'existence des créatures surnaturelles qui peuplent ce monde.

Soupirant elle reprit.

Je n'ai pas envie d'oublier. Je veux conserver ce souvenir d'elle autant qu'il m'est possible de le faire. Je refuse d'admettre que je serais capable de l'oublier un jour. Cela est trop intolérable comme pensée. Cette douleur fera partie de moi désormais. Pour toujours. Tout comme cette rage et cette haine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeLun 1 Mar - 20:35

Elrina comprenait ce qu'elle voulait dire même si elle n'était pas une mère et qu'elle ne le serait jamais mais en se mettant à sa place elle pouvait ressentir sa douleur, sa tristesse et sa rage contre cette femme. Elle se rappelait sa vie d'antan avec ses parents, de Valérian, celui qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait toujours.

-C'est également ma faute si je suis immortelle, j'étais amoureuse d'un homme qui me paressait si ... mystérieux, si beau, si gentil alors qu'en faite il ne s'agissait pas d'un être humain "vivant" si je puis dire. Je voulais absolument lui parler alors que lui il m'évitait et ne me jetais même pas un regard même si sans me venter à l'époque beaucoup d'hommes me voulait pour épouse mais moi j'avais fais mon choix, je voulais Valérian et personne d'autre.

Elle marqua une pose avant de reprendre :

-Un jour, alors que j'étais partie me promener dans les bois seule à la tombée de la nuit, je l'ai aperçue et suivie à travers toute la forêt, je pense qu'il m'avait déjà flairé mais qu'il a fait comme si je n'étais pas là. Je me suis approchée de lui pour lui parler mais il m'a regardé avec un tel regard que je n'ai rien pu dire. Il a alors commencé à m'embrasser le cou, j'avoue que je fus aux anges, je n'ai même pas senti ses dents rentrer dans ma chair. Et soudain, un coup de feu... Qui m'a séparé de mon cher et tendre me laissant pour morte. L'homme qui m'en avait séparé était en réalité un chasseur de vampire, il n'a pas pu m'achever et m'a ramené chez mes parents. Une fois ma transformation achevée et ma raison remplacée par la soif je me suis jetée sur eux et les aient tous tués...

Elrina avait envie de retrouver Valérian mais elle ne savait pas du tout où il pouvait se trouver, peut-être avec une femme ? Mais ce n'est pas le moment d'être jalouse se disait-elle, après tout elle n'était même pas sûre qu'il soit un tant soit peu attiré par elle. La vie lui paraissait monotone depuis qu'elle était immortelle alors que justement elle devrait s'amuser et penser à sa vie désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Left_bar_bleue0/500Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Empty_bar_bleue  (0/500)

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:25

Tandis qu'Anna parlait, elle constata la nostalgie sur le visage de celle avec qui elle discutait. Elrina lui expliqua qu'elle culpabilisait aussi, s'estimant également responsable du fait qu'elle soit devenue immortelle, lui expliquant les circonstances de sa transformation et de ce qu'il s'était passé ensuite. Anna croyait voir la scène se dérouler sous ses yeux. Elle même n'avait jamais tué d'humains, en dehors de celui que Rain l'avait poussée à tuer. Tout ceci grâce à Lio et Rosalie et aussi à sa volonté de parvenir ainsi plus rapidement à revoir Tess. Des efforts vains désormais qu'elle n'était plus là.

L'amour,.. la seule chose qui pouvait nous pousser à faire cela. Même si les circonstances sont différentes pour nous deux, elles nous ont amenées à devenir immortelles.

Elle avait conservé la tête basse en direction de sa fille en disant cela. Déplacant une mèche de cheveux que le vent avait poussée vers son paisible et magnifique visage, elle attendait comme si, elle allait ouvrit les yeux et se mettre à rire, de son joli rire clair comme de l'eau courant sur les cascades,et lui dire qu'elle l'avait bien eue. Mais cela n'arriva et n'arriverait jamais. Se levant, elle observa Elrina.

Merci pour cette conversation. Ca m'a permis de réaliser quelques choses importantes. Il faut que j'y aille pour...

Elle espérait qu'Elrina comprendrait sans qu'elle ait besoin de formuler à voix haute la raison de son départ. Mais il fallait qu'elle le fasse, bruler le corps de Tess afin qu'aucun vampire ne vienne se rassassier sur son corps mort. C'était la seule chose envisageable même si son coeur ne supporterait pas d'assister à cela. En attendant, elle lui posa deux dernières questions :

Si quelqu'un s'attaquait aux personnes que tu aimes, te vengerais tu de cette personne? Et si moi, je te demandais de m'aider à me venger, accepterais tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 11:50

Il était fou de voir la nostalgie qui régnait entre les deux jeunes femmes. Le vent passait, balayant les mèches de cheveux d'Elrina et Anna par la même occasion, des odeurs de sang animal circulait, ce qui aurait écœuré n'importe quel vampire "carnivore". Elrina savait se retenir, elle ne voulait pas devenir un monstre sans pensées pour le passé. Un monstre qui ne se nourrit que de sang humain sans jamais se soucier de ceux qui l'entoure. C'était sa plus grande peur que de devenir une bête assoiffée de sang mais elle se battait pour ne pas faillir à cette tâche.
Anna paraissait toujours aussi triste, mais comment ne pas l'être lorsque l'on perd son enfant ? Il faisait froid désormais mais pour n'importe lequel vampire, le froid ne les atteignaient plus étant donné que leur sang était déjà froid, comme s'ils étaient morts eux aussi. Alors qu'Elrina se laissait vagabonder dans ses pensées Anna se releva et lui fit face tout en ajoutant :


-L'amour,.. la seule chose qui pouvait nous pousser à faire cela. Même si les circonstances sont différentes pour nous deux, elles nous ont amenées à devenir immortelles.
-L'amour nous fait faire des choses incensées... murmura t-elle.

Il était absolument absurde de croire que tous les vampires étaient dans le même cas que les deux jeunes femmes et pourtant beaucoup se ressemblaient, certains se laissaient aller alors que d'autres se battaient pour ne pas finir comme des monstres assoiffés de sang humain et ça, Elrina le savait. Elle faisait partis de ceux qui se démènent afin de ne pas devenir ce que jamais elle ne voudrait devenir.



-Merci pour cette conversation. Ça m'a permis de réaliser quelques choses importantes. Il faut que j'y aille pour...


Elrina était sûre de savoir ce qu'elle voulait faire mais elle ne voulait pas lui demander, car après tout il s'agissait de son intimité à elle, elle ne devait pas se mêler de sa vie sans y être invité bien évidemment. Il devait être dur pour elle de se séparer de son enfant, celui qu'elle a aimé depuis qu'elle en a connu l'existence.

-Si quelqu'un s'attaquait aux personnes que tu aimes, te vengerais tu de cette personne? Et si moi, je te demandais de m'aider à me venger, accepterais tu?
-Je crois que je tuerais ceux qui leur ont fait du mal, je les fairaient souffrir plus qu'ils ne peuvent le supporter... Je ne pourrais pas résister à l'envie de les laisser partir alors qu'ils auraient fait du mal à ceux que j'aime... Et si tu me demandais de t'aider pour te venger je crois que j'accepterais car je comprends le mal qui te ronge...
Revenir en haut Aller en bas
Anna McDoyle
Anna McDoyle



Nombre de messages : 128
Age : 37
» Age : Age réel : 22 ans
Transformation : à 22 ans


» Occupation : Gérer ma nouvelle nature.

Trouver un plan pour tuer Rain.
» Pouvoir : Télékinésie
» Humeur : En ce moment? Me cherchez pas, c'est clair?!!!!!!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: On ne vit pas dans la solitude lorsqu'on est seul avec la personne qu'on aime.
» Relations:
Points BD:
Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Left_bar_bleue0/500Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Empty_bar_bleue  (0/500)

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:08

Tout en écoutant les paroles qu'Elrina prononçaient, Anna avait la petite Tess dans ses bras. Admirant le petit corps frêle, d'une étrange blancheur et sans vie de la fillette, Anna aurait dû pleurer si elle le pouvait encore. Malheureusement, comme tout être immortel, elle ne pû le faire. Dans sa tête, il n'y avait qu'une seule chose : la vengeance. Elle était prête à tout pour venger la mort de sa fille. C'était tellement injuste et injustifié. Pourquoi ce vampire avait-il fait cela ? Tess était innocente, elle ne faisait de mal à personne même pas à une mouche. La colère mais aussi la tristesse de Anna s'emparait d'elle peu à peu. Deux sentiments très forts mais contradictoires. Relevant la tête vers Elrina, les yeux d'Anna étaient plus rouges que jamais.

_C'est sûr. L'amour est la plus belle des choses qui existent sur Terre mais elle peut également être complètement idiote. L'amour nous fait faire des choses incensée, voir complètement folles. Je suis d'accord avec toi à cent pour cent.

Anna pensait exactement la même chose qu'Elrina. Elle serait prête à tuer ou, tout du moins à torturer, quelqu'un pour venger le mal que cette personne avait fait à ces proches. Anna retrouverait le vampire qui a fait tué Tess. Anna eut un sourire lorsque Elrina accepta sa proposition, à savoir : l'aider à se venger. C'était rare de trouver des personnes digne de confiance mais Elrina en était une.

_Eh bien... j'aimerais beaucoup que tu m'aides. Je ne te force en rien, c'est juste qu'à deux on sera plus forte. Alors qu'en penses-tu ?

Anna s'agenouilla dans l'herbe et déposa le corps sans vie de Tess. Elle se releva brusquement, se dirigea vers un arbre et tapa violemment dedans. A chaque fois qu'Anna a aimée quelqu'un, il y a toujours eu un obstacle pour l'en empêcher. Soudainement, un sentiment de trahison l'envahissa. Lio et Rosalie avaient jurés à Anna de tout faire pour veiller sur Tess. Afin qu'il ne lui arrive rien mais pourtant, la petite fille s'était vue ôter la vie par un vampire sanguinaire et sans scrupules. Pourquoi ? Cette question restait sans réponse mais Anna voulait avoir une réponse de la part du responsable de ce massacre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Vide
MessageSujet: Re: Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au bord du fleuve [PV Anna McDoyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Le Fleuve Connecticut-