Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Who do I call when I fall? [Feat Zach H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Left_bar_bleue0/500Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Empty_bar_bleue  (0/500)

Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Vide
MessageSujet: Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:21

    La neige tombait lentement du ciel qui s'assombrissait avec les minutes. Le niveau de lumière n'était pas la seule chose qui descendait; la température aussi. Resserrant ses bras autour d'elle, June tentait de se réchauffer. Prise au piège dans un énorme trou de près de deux mètres de profondeurs sur trois mètres de largeur, elle leva les yeux au ciel, afin de chercher son air. Le fait d'être enfermée de la sorte la rendait légèrement claustrophobe et lui donnait l'impression de manquer d'oxygène. Elle gardait tout de même son calme, au mieux de sa capacité. Elle rageait contre elle même d'être tombée dans ce trou énorme. Avec à peine un tout petit peu plus de vigilance, elle aurait pu l'éviter très facilement. Surtout qu'avec toutes ces "rumeurs" qui se propageaient un peu partout à cause de la presse et du bouche à oreille, les gens devenaient paranos. De plus en plus d'humains tentaient de se transformer en héro, et c'était probablement pour cela qu'il y avait des piège du genre un peu partout. Il n'avait suffit que de deux où trois rumeurs sur d'énormes bêtes vivant dans la forêt pour que les gens se mettent en tête de pouvoir en attraper une. Au lieu de ça, ils avaient attrapé une June sauvage.

    Oh, et ce qu'elle avait essayé de se sortir de là toute seule... sans résultats. Ses mains glissaient et elle n'arrivait pas à prendre pied sur les parois du trou. Après être retombée au fond une bonne dizaine de fois, elle avait bien comprit qu'il ne servait à rien de tenter de s'en sortir toute seule. Deux heures après être tombée, elle se résigna à téléphoner, en remerciant le ciel que son portable capte le réseau. La personne la plus appropriée à qui téléphoner était aussi la seule à qui elle détestait montrer ses faiblesses, mais elle n'avait plus le choix, elle était dans un magnifique pétrin. Ce fut tout un coup donné à son orgueil, mais elle ne pouvait pas se permettre de passer la nuit là, à se les geler, pour une question de fierté. Heureusement, Zach avait un portable GPS qui lui permettrait de la retrouver, même au plus fin fond de la forêt amazonienne. Il y avait cela de bon à la technologie. Sauf que Zach avait été prévenu près de deux heures plus tôt, et June était plantée là depuis quatre heures, c'était très long, compte tenu des circonstances.

    June portait un manteau d'hiver parfait pour la randonnée, elle avait des gants et des bottes confortables et conçus pour le froid. Par contre, au fond d'un trou, entourrée de terre gelée, après un bout de temps, même aussi bien équipée, June avait commencé à grelotter depuis un bon moment déjà. Elle approcha les doigts de sa bouche et souffla de l'air chaud afin de se réchauffer les mains. Il ne fallait surtout pas qu'elle se tape des engelures. En plus, la neige qui tombait formait un tapis de neige à ses pieds qui montait lentement, recouvrant ses bottes. Elle devait gigoter ses orteils sans arrêts afin qu'elles ne gèlent pas. Et ce Zach qui devait se ramener les fesses nonchalamment, riant de la situation.... June ne serait même pas étonnée qu'il soit passé au bar pour prendre une bière avant de prendre le chemin de la forêt, juste pour la faire attendre, afin de se venger d'une blague quelconque qu'elle lui aurait fait, il était une fois. Au mieux, il devait agir en parfait calculateur et prendre son temps, afin de ne pas tomber dans un trou, lui aussi. Zach n'agissait jamais sans réfléchir, June aurait dut en prendre exemple, cette fois-ci...

    June détestait attendre, mais surtout, elle détestait être coincée avec elle même dans la solitude, sans pouvoir s'occuper autrement qu'en réfléchissant. C'était bientôt l'anniversaire de la mort de son mari, de son fils et de sa belle-soeur, et même en essayant de ne pas y penser, elle revoyait leurs visages défiler devant ses yeux sans arrêts depuis près d'une semaine. C'était, en gros ce qui l'avait empêcher de se concentrer correctement et ce manque de concentration l'avait fait tomber au fond du gouffre. Dans son trou, elle n'avait que le silence et la noirceur. Rien du tout sur quoi attirer son attention. C'était déstabilisant et elle combattait ces pensées en rageant contre son sauveur qui n'arrivait pas. C'était beaucoup plus facile d'être en colère contre les vivants que de pleurer les morts. En plus, cette colère l'aidait à se tenir éveillée. Il faut dire que son corps travaillait énormément à la tenir debout depuis quatre heures, et l'énergie commençait à lui manquer. Plus cela allait, plus elle sentait ses jambes faiblir... D'ailleurs, elle s'écroula au fond du trou, et s'adossa à la parois. Elle ne souffrait pas tellement de fatigue, c'était l'hypothermie qui la guettait et elle le savait.

    C'est là que la colère et l'impatience qu'elle ressentait au sujet de Zach se transformèrent en inquiétude. Lui était-il arrivé quelque chose en chemin? Était-il tomber sur l'un de ses monstres? Ou alors dans un piège, lui aussi? Avait-il eu un accident de voiture? Et s'il était mort, cela voudrait dire que June allait mourir de froid en l'attendant? June la chasseuse laissait place lentement à June la femme. Elle ne craignait pas uniquement pour sa vie, mais aussi pour celle d'un ami. Si elle ne se contrôlait pas, elle allait probablement se mettre à paniquer comme une dinde. Elle prit une longue respiration, quand un craquement furtif se fit entendre. Au lieu d'en être soulagée, elle s'inquiéta d'avantage. Rien ne lui disait qu'il ne s'agissait pas d'un vampire ou d'un simple animal. C'est pour cela qu'elle n'appela pas à l'aide et qu'elle attendit, sans bouger, toujours assise au fond du trou, les deux mains bien refermés sur deux poignards aux pointes rougies par le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Vide
MessageSujet: Re: Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:20

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciiiiiiiel... La musique tournait dans sa tête sans pouvoir s'arrêter. Fais chier. Peut-être qu'une bière allait passer ça. L'homme quitta son pick-up brinqueballant et claqua la porte cabossé. Vieille taule, mais bonne caisse. Puis prenant guarde où il posait les pieds sur le trottoir verglacé, il passa la porte du bar. Radiateurs à fond, bonne ambiance, fumée, rigolades et même odeur d'alcool et de sueur. Rien de mieux pour s'éclater tranquille pour une fin de journée peinard. Il balança un "une bière, s'iou plait", puis posa son derrière sur un banc capitoné quand il se releva immédiatement, comme frappé par un électrochoc. Putain! Foutu portable en vibreur. Il grommela quelques obsenités avant de retirer le téléphone de sa poche de derrière. Il regarda le numéro. June? Il releva un sourcil étonné et s'assit, cette fois sans se relever en même temps qu'il y répondit.

PETIT PAPA NOEEEEEL! Maintenant c'était les saoulards au fond du bar qui beuglaient comme des tromblons suisses. Il termina sa bière avant de regarder sa montre. Merde, il devait y aller, mais d'abord, il devait passer par le QG. Il laissa un billet sur la table pour les quelques centimes, c'était pas grave. Non, il n'était pas bourré et oui il avait pris une bière. Il faillit se ramasser la figure en sortant, glissant sur une plaque de verglas. Il s'était rattrapé juste à temps au poteau du coin, retrouvant son équilibre. A nouveau, il laissa échapper un juron que seuls ceux du Minnesota profond peuvent comprendre avant de grimper dans sa guimbarde et mettre le contact. Il attendit un instant que le véhicule chauffe et vérifia où se trouvait June. Et oui, maintenant, il était Futé de l'Agence Tout Risque et il devait secourir une belle demoiselle en danger. Sauf qu'il était bien plus intelligent que le pauvre pilote cinglé. Bref.

Petit Papa No... Il coupa la radio qui s'était mis à crachoter en plus des parasites dans son transistor. Foutue chanson. Il détestait Noël... Parce qu'il y avait de la dinde, et qu'il n'aimait pas la dinde, il y avait aussi de la buche et il n'aime pas la buche, ça dépend qui cuisine en fait. Mais c'est jamais comme il faut. Trop cuit, pas assez. Il soupira comme un cheval renacle et se gara devant le QG des Chasseurs, du moins de son groupe de chasseur. L'homme farfouilla un moment dans la cave et trouva ce qu'il voulait, une bonne corde y'avait rien de mieux. Il n'oublia pas quelques lames prêtes à servir, dans les bois on rencontre n'importe qui. Une fois de nouveau au volant de son tas de ferraille, il vérifia les coordonnées GPS de la jeune femme prisonnière. C'était pratique c'te truc, il l'avait payé cher, mais finalement c'était super pratique, il l'adorait, en plus, ça faisait aussi altimètre et boussole, rien de mieux, le dernier modèle en matière de téléphone, en plus pas lourd, pas gros, le truc discret, impec.

Petit Papa Noël. L'homme leva les yeux au ciel, alors qu'il croisait un panneau avec des gamins qui chantaient et un gros bonhomme de neige. De la pub pour Noël, c'était pas nouveau, mais pourquoi faire de la pub, franchement? Il pila brutalement alors que l'autre cocu devant lui barrait la route. Et voilà, accident. Pouvait pas avoir des pneus neige nan? Berline pourrie. Murphy est ton ami, Murphy est ton ami. C'était toujours comme ça, quand il était pressé, y'avait toujours un imbécile devant lui qui soit roulait à deux à l'heure, soit un accident. S'appuyant sur le dossier, il regarda son téléphone. Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Il haussa les épaules et attendit que la voie soit libre pour filer dans la forêt où devait l'attendre, une jolie jeune femme isolée. Pourquoi elle sortait toute seule aussi, hein? Elle pouvait se joindre à eux, il lui avait maintes et maintes fois répété pourtant, mais nan, elle refusait. Il la saurait bien plus en sécurité si elle chassait avec eux quand même.

Petit Papa Noël. Bon sang de bon sang de bon soir, pourquoi ça lui restait dans la tête cette %#@& de chanson. Pianotant sur le volant alors que le trafic avait repris, il jeta un coup d'oeil dans le rétroviseur, les armes étaient sécurisées dans une caisse renforcée, juste derrière la cabine du véhicule et la corde était bien ficelée et balotait de temps à autre quand la carlingue faisait des bons. L'homme était vêtu comme s'il allait passer un mois au cercle arctique, des bonnes godasses de rando, un fut épais et un gros manteau imperméable. Il avait les gants, mais pour le moment ces derniers étaient dans la poche de son pantalon. Sous le manteau, un gros pull à col roulé. Maintenant, s'il avait froid avec ça, c'est qu'il avait le cul gelé. La route laissa place à un petit sentier forestier. Heureusement que sa chose ambulante était un 4x4 sinon il aurait fait une bonne promenade à pinces. Doucement, il traversa un petit bois, jusqu'à garer sa voiture non loin d'une barrière pour les gardes-chasse.


Un kilomètre à pied... Ok, à pied maintenant. June n'était pas trop loin, le couteau à sa ceinture, la corte sur l'épaule, il attrapa en plus un deuxième couteau qu'il glissa sous son manteau dans son dos et ajouta un sac en bandoulière qui contenait tout ce dont il ne se séparait jamais, c'était à dire tout le nécessaire pour allumer un feu, une trousse de survie, quelques cartes et surtout de quoi se ravitailler si jamais ils devaient survivre dans les bois pendant quelques temps pour on-ne-savait- quelle raison. Puis suivant les coordonnées de son téléphone, il suivit la piste et s'enfonça sous le couvert des bois. Il restait silencieux, discret, attentif. Même si les monstres qu'il chassait étaient beaucoup plus rapides qu'il ne pouvait l'imaginer, il se tenait sur ses gardes tant qu'il le pouvait. Ah... Encore pas trop loin, cela faisait bien une bonne demi-heure, si ce n'était plus qu'il galopait ainsi, sous les arbres. Puis il arriva là où était June. Il siffla.

- Sacré trou... Comment t'as fait pour tomber dedans?

Il s'approcha du bord, sans pourtant jouer au kamikase au risque de finir dedans tout comme elle. Zach lui fit un espèce de demi-sourire, entre le foutage de gueule et l'empathie. Méchant trou, c'était clair, une chasseuse comme la donzelle, pour tomber dedans avait vraiment pas du regarder ses pieds, mais au moins, à première vue rapide, elle semblait en un seul morceau. Un morceau intact ou pas?

- J'viens à ta rescousse, ma belle. Ca te dit de sortir du trou?

Fidèle à sa réputation. De toute manière, il appelait toutes les filles qui pouvaient lui passer devant "ma belle", June n'y avait pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Left_bar_bleue0/500Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Empty_bar_bleue  (0/500)

Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Vide
MessageSujet: Re: Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:45

    Bien qu'elle eut envie de le tuer dès le moment où il ouvrit la bouche, le soulagement de June fut instantané en entendant la voix familière de Zach. Elle se leva aussitôt debout, mais ne répondit aucunement au sourire de son sauveur, car il était hors de question qu'il sache qu'elle était heureuse de le voir. Elle remis ses armes dans leurs fourreaux. Tout un coup, le froid ne l'incommodait pratiquement plus, probablement parce que son sang s'était mis à bouillir devant les blagues de Zach. C'est qu'il aurait été tellement plus plaisant qu'il arrive, lui lance une corde, la tire de là, la ramene à sa voiture et tout cela, sans ouvrir la bouche une seule fois! Mais c'était impossible. Elle n'eut donc aucunement le choix de répliquer.

    "J'ai cru voir une boîte de films pornos au fond du trou, alors j'ai sauté en me disant que ça te plairait si je te les ramenais. Sauf que ça ta pris tellement de temps arriver que j'ai dû les bruler pour me réchauffer, tant pis pour toi!"

    June était déjà honteuse de s'être fait prendre au piège de la sorte, elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle y était tombée parce qu'elle avait la tête ailleurs. Après la mort du père de Zach, ce dernier avait prit la tête de la liste des pires moralisateurs que June connaissait. Elle n'avait absolument pas besoin de se faire dire qu'elle aurait dû faire plus attention, car elle était déjà au courant. Pas besoin d'une autre personne pour la faire sentir encore plus cruche qu'elle ne l'était. Elle ne répondit pas, par contre, lorsqu'il lui demandit si elle avait envie de sortir du trou. Bien sur qu'elle en avait envie. Elle ne savait même plus si ses orteils étaient toujours en un morceau. Elle attendit la corde bien sagement, en espérant que ses doigts soient toujours en état de la tenir durant la montée.

    Encore une fois, elle eut l'impression que Zach prit tout son temps. Elle savait parfaitement qu'il devait se marrer de sa tronche en sifflotant, ou un truc dans le genre. June avait la patience à zéro, alors pour elle, une minute c'était une éternité. Elle ne rêvait que d'un chocolat chaud devant un bon film, bien emmitoufée dans une couverture. Ce qu'elle vivait était un véritable cauchemard. Elle n'aimait pas dépendre d'une autre personne et encore moins lorsque cette personne était Zach Hamilton. Non pas qu'elle n'appréciait pas son collègue qu'elle considérait comme un frère. C'était juste que cela donnait une nouvelle raison à son ami de lui lancer un: "Je te l'avais dit". Car oui, Zach avait répété maintes fois à June qu'il était risqué d'aller en chasse en solo. La meilleure tactique était d'y aller au minimum en duo. Un chasseur qui maintenait le vampire en lui injectant du sang de mort lorsque cela était necessaire et l'autre chasseur qui découpait la chose en pièces. Cependant, en chassant en duo, c'était deux personnes qui risquaient de mourir, au lieu d'une seule. La mort d'Ethan Hamilton en avait été une preuve. En plus de cela, June était têtue et aimait avoir raison. Zach était toujours là pour lui prouver qu'elle avait tord, et cela avait tendance à la mettre hors d'elle.

    La corde fit donc son apparition, June l'aggripa et prit pied sur la parois pour s'aider à grimper plus facilement. Zach, bien qu'il ne fut pas un colosse, avait beaucoup de nerfs et pouvait se montrer très fort. Il ne fallu qu'une vingtaine de seconde avant de sortir la pauvre chasseuse du trou. Lorsqu'elle fut au sommet, elle jeta un regard au trou. Il était vraiment très grand et tout de même très facile à voir. June avait énormément honte de ne pas l'avoir vu avant de tomber. Même un animal stupide ne serait pas tombé dans le piège. Elle soupira d'exaspération envers elle-même en faisant un signe négatif de la tête. Puis, probablement à cause du soulagement, elle se mit à rire. C'était une réaction plutôt étrange de la part de June. Au final, elle se trouvait tellement stupide qu'elle même ne put s'empêcher de rire de la situation. Son moment d'hilarité dura pendant une bonne minute. Elle regarda le ciel qui était sombre et nuageux, la lumière de la lune éclairait à peine. Elle pensa pour elle même: "Et dire que je suis tombée dans ce trou à la lumière du jour, faut vraiment être timbrée." Elle souffla dans ses mains pour se réchauffer, puis se retourna vers Zach qui la regardait.

    "Quoi? Tu attends des remerciments? Pas tant je ne serai pas sortie de cette forêt! Non mais t'as vu le temps que ça t'as pris?"

    Bien qu'elle l'ait dit sur un ton provocateur, le demi sourire qui s'affichait sur son visage fut probablement suffisant pour Zach, car il se mit à enrouler la corde afin de la remettre dans son sac. De toute façon, les conversations entre eux étaient pratiquement toujours teintées d'ironies et de sarcasmes. Les paroles ne comptaient pas vraiment. Zach savait que June lui était reconnaissante, il la connaissait aussi bien qu'elle le connaissait, alors ils pouvaient se permettre de s'envoyer des vacheries par-ci par-là. June était une bonne chasseuse, mais une chose importante lui manquait réellement, le sens de l'orientation. Encore une fois, elle allait dépendre de son ami afin de retourner à sa voiture. Évidemment, durant la journée, cela aurait été une autre histoire, mais la nuit tombée, elle ne savait plus du tout où elle était et ça aussi Zach le savait. June se promit à elle-même de prendre une carte et une boussole avec elle, la prochaine fois, puis attendit le signal du départ.

    [Bon, franchement désolée, mais je suis un peu pressée, alors je me reprendrai au prochain post, parce que je ne suis pas fière de celui-ci, j'ai même pas le temps de corriger mes fautes^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Vide
MessageSujet: Re: Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:10

- Et merde. Moi qui voulais m'en faire un ce soir. Bah, j'passerai au magasin.

Elle n'ajoutait rien à ce qu'il avait dit à propos de sortir du trou. Evidemment qu'elle voulait sortir du trou, il n'avait pas véritablement demandé cela, c'était juste pour engager la conversation, mais il se rappela à quel point elle ne voulait pas non plus se faire des amis et comme on s'en faisait souvent en bavardant, la June était quelqu'un d'assez antipathique. Mais ce n'était pas pour cela qu'il la laisserait tomber, c'était peut-être même bien tout le contraire. Il se saignerait aux quatre veines pour la sortir d'un mauvais pas. Le pire, c'était bien qu'il en était conscient. Il regarda tout autour de lui, scrutant le sous-bois qui s'assombrissait quelque peu ou bien qui en donnait l'impression. Tout était calme, paisible, un genre tranquille. Pas âme qui vive dans le coin, pas même un pioupiou ou une biquette. Il soupira lentement, laissant échapper le mince filet blanc de vapeur de son souffle. C'était qu'il commençait à faire bien froid. Puis se dirigea vers l'arbre le plus près.

Nan, il n'allait pas lui faire la morale tout de suite, il attendrait qu'elle sorte du trou, parce que sinon, cela allait prendre cent cinquante ans et qu'elle ne serait d'aucune utilité si jamais ils tombaient nez-à-nez avec un vampire végétarien ou non. Rah qu'il n'aimait pas cette nouveauté, comme si un vampire pouvait être végétarien. Mais là n'était pas la question. Il fit un noeud de chaise autour de l'arbre et balança la corde à la jeune femme tout au fond. Il pourrait la laisser grimper toute seule, après tout, elle y était bien tombé par ses propres moyens, mais il n'était pas non plus du genre à laisser des amis dans la mouise. Il l'aida donc, sans difficulté à la remonter. Fallait bien dire qu'elle était d'un poids plume et qu'il n'était pas tout maigrichon non plus. Une fois sortie, elle contempla le trou béant. Car oui, c'était un sacré trou, elle devait avoir eu les yeux pas vraiment en face des trous pour tomber là-dedans sans même le voir.


- J'croyais que tu voulais jamais d'aide? J'm'étais dit que j'allais te faire lambiner un peu, pour te forcer à trouver un échappatoire toute seule, mais nan, t'as jouée la fainéante, alors j'ai pris mon temps. Nan, pis t'as vu où tu m'as conduit? Tu pouvais pas trouver un trou plus près de la ville nan?

Humour, humour quand tu nous tiens... Ajouté à cela un sourire diaboliquement angélique et une tapote sur l'épaule. Pas trop forcée cette fois, assez naturel. Zach avait bien horreur de montrer ses émotions, mais il fallait bien dire qu'il était content de voir June sortie de ce trou, entière et surtout vivante. Il n'attendait pas de remerciement, nan, il savait qu'avec la réplique de la chasseuse, il les avaient eu, implicitement. Il dénoua la corde en un coup de cuillière à pot avant de l'enrouler à nouveau autour de son bras et de la bourrer au fond de son sac, une main reprenant sa place pas loin de la ceinture, juste à côté d'un couteau ensanglanté. On ne savait jamais. Si les vampires étaient rapides, il ne fallait donc pas leur donner de chance de se faire bouffer sans se défendre au préalable. Bon, personne dans les parages, alors hop, le sac sur le dos et il pointa dans la direction par laquelle il venait quelques minutes plus tot d'arriver.

- Par là. Tu serais capable de te perdre dans un dé à coudre.

Il prit en premier le chemin inverse donc, tout en observant tout autour de lui, et de temps à autre son GPS intégré au téléphone. Néanmoins, il ne put pas s'empécher de dire, comme ça, sur un ton assez décalé:

- La prochaine fois, fais attention où tu mets les pieds. Regarde où tu marches. Tu aurais pu te faire beaucoup plus mal. Tu as eu de la chance aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Left_bar_bleue0/500Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Empty_bar_bleue  (0/500)

Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Vide
MessageSujet: Re: Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 5:56

    Zach avait touché une corde sensible. En effet, June ne demandait jamais d'aide. Elle la refusait, même. Cependant, avec le cas présent, avait-elle réellement eu le choix? Soit elle pilait sur son orgeuil, soit elle mourrait de froid au fond de son trou. Par contre, si Zach croyait qu'elle l'avait simplement appelé en fainéante sans chercher à se sortir du trou toute seule, il se trompait vachement. Elle lui donna alors un coup de droite sur l'épaule. Elle savait que ce coup de poing avait fait mal à son ami, mais elle savait aussi qu'il ne lui avouerait jamais, tout autant qu'elle ne lui avouerait jamais qu'elle s'était elle même écrasé les doigts en le frappant.

    "Quoi? Tu penses peut-être que je t'ai appelé aussitôt que mes fesses ont touchés le fond? J'ai tenté de sortir de là pendant au moins une heure et j'ai attendu que quelqu'un passe pendant une autre heure avant de finalement faire des appels! Malheureusement, y'avait que toi de disponible."


    Ce qu'elle disait était tout à fait vrai, sauf pour une chose. En fait, June n'avait fait qu'un appel. Zach était le seul qu'elle savait capable de venir la trouver, il était aussi le seul en qui elle avait confiance, mais ça non plus, elle ne lui avouerait jamais. Le fait était, en réalité, qu'il était, en quelque sorte, ce qui se rapprochait le plus d'une famille, pour elle. Évidemment, ses parents et ses frères étaient toujours en vie, mais elle avait brisé le contact après la mort de son mari et de son fils, leur envoyant des cartes postales pour les anniversaires, mais rien de plus, afin de les protéger de ce qu'elle était devenue. Pour mettre fin à la guerre de vannes qui se passaient entre eux, June aborda un sujet plus sérieux.

    "Si je suis venue aussi loin, c'était pour vérifier quelque chose. Tu sais, les loups garou dont tu m'as parlé? Nous sommes sur leur térritoire je pense bien. Je suis ici depuis plus de six heures, je me suis écorchée les mains en tombant, puis rien. Aucun vampires. Ils ne viennent pas par ici. Je crois qu'ils ont réellement peur. Faut croire que tes loups sont vraiment efficaces. Le grand trou, dans lequel je suis tombé... un piège, j'en suis certaine. Il faudra avertir tes amis les bêtes à ce sujet."

    Au fond du trou, elle n'avait pu que réfléchir à ce sujet. Le piège avait été mis là pour les ours, ou un plus gros animal, or, dans le coin, il n'y avait pas beaucoup d'animaux plus grand que les ours. La façon dont il avait été creusé, les dimensions du trou, il n'y avait aucun doute, personne dans le coin ne chassait les ours. June était certaine que ce trou avait été placé là pour chasser les loups. Un humain aurait pu faire ce genre de piège, ou encore un vampire solitaire voulant mettre toutes les chances de son côté. Quoi qu'il en était, si les loups garous étaient vraiment de leur côté, il fallait les avertir du danger, au plus vite. Perdue dans ses pensées, June sursauta en apercevant un autre trou d'à peu près la même taille, sur sa gauche. Elle lui fit un signe du menton afin qu'il regarde aussi dans la même direction.

    "Il y en a un autre là, il va falloir être prudent sur le trajet du retour."

    [Désolée c'est court^^ mais je vais t'avouer que je manque d'inspiration sur ce coup là^^ D'où le temps que ça m'a prit pour te répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Vide
MessageSujet: Re: Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] Who do I call when I fall? [Feat Zach H.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who do I call when I fall? [Feat Zach H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: La Forêt-