Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des questions encore et encore [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.Niissa.
Invité





Des questions encore et encore [Résolu] Vide
MessageSujet: Des questions encore et encore [Résolu] Des questions encore et encore [Résolu] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:59

Coucou tout le monde Very Happy

Voilà j'aimerai vous poser une question. J'ai vu que le personnage d'Isabella Cullen était toujours parmis les Posts Vaccants mais elles sont plusieurs à vouloir ce rôle. Je voulais savoir si je pouvais moi aussi participer afin d'avoir le post Oops . Je sais que ça n'arrangera pas trop les admins voilà pourquoi je le demande. C'est certainement une question idiote mais voilà.

Bisous bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Des questions encore et encore [Résolu] Left_bar_bleue46/500Des questions encore et encore [Résolu] Empty_bar_bleue  (46/500)

Des questions encore et encore [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore [Résolu] Des questions encore et encore [Résolu] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:22

Bonjour Niissa,

Effectivement il y a beaucoup de Bella qui tentent leur chance mais tu peux très bien la tenter aussi, si les autres le peuvent, pourquoi te dirions-nous non ? Ce ne serait pas juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

.Nissa.
Invité





Des questions encore et encore [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore [Résolu] Des questions encore et encore [Résolu] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:47

Ahhh Merci beaucoup ! Yihaa !

Je ne sais pas, je préférais demander, on ne sait jamais. En tout cas, si ma fiche n'est pas aceptée et bien je prendrai un autre post car votre fo me plait beaucoup (aaa)

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.... Je me mets tout de suite au travail Roll
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Des questions encore et encore [Résolu] Left_bar_bleue46/500Des questions encore et encore [Résolu] Empty_bar_bleue  (46/500)

Des questions encore et encore [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore [Résolu] Des questions encore et encore [Résolu] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:43

Bonne chance et pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé






Des questions encore et encore [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Des questions encore et encore [Résolu] Des questions encore et encore [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des questions encore et encore [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-