Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques questions... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abygaël
Invité





Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:37

    Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez ce message,
    Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre forum, que je connais depuis longtemps. Il est riche, complet et parfait pour les bons RPgistes en perditions...
    Comme je l'ai dis, je connais BD depuis un bon bout de temps maintenant, et je dois dire que j'hésite encore à m'inscrire. J'ai lu le contexte, les nombreux PV et le règlement... Et c'est ce dernier qui coince mon envie de vous rejoindre :

      - J'ai une petite habitude depuis que je RP c'est d'écrire tous mes posts à la première personne du singulier, or votre forum n'accepte pas ceci. Je me connais, je n'arriverais jamais à me faire à la troisième personne. En fait, je me sens mieux, j'ai l'impression de jouer mon personnage à fond, de voir à travers lui et ce que vous imposez m'irrite un peu. (: Serait-il possible d'avoir une exception au sein du forum?

      - J'ai aussi parcouru les posts vacants (pas tous cependant) et je voulais savoir si les Enfants de la Lune étaient acceptés. Un petit rafraichissement de la mémoire? Les Enfants de la Lune sont cités rapidement dans le tome 4 de la saga Fascination et il est dit qu'ils sont les véritables loups, comparés aux modificateurs. Et comme dit dans les règles que les hybrides ne sont pas acceptés, et non-négociable, j'ai des doutes pour eux. Est-il possible de prendre un être de cette espèce?


    Donc voila, je suis venu vous enquiquiner. Merci par avance <33
    'bybyche qui vous embrasse ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Quelques questions... [Résolu] Left_bar_bleue46/500Quelques questions... [Résolu] Empty_bar_bleue  (46/500)

Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:00

Bonjour Abygaël :)

Merci pour tes compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir.

Malheureusement, en ce qui concerne la troisième personne, nous n'avons pas pour habitude de faire des exceptions, et cela par souci de justice pour chacun. Si nous commençons avec toi, je ne vois pas pourquoi ensuite nous dirions non à quelqu'un d'autre, ce ne serait pas juste.
Donc à ce niveau-là malheureusement, nous ne pouvons pas t'aider, la règle est la même pour tous.

En ce qui concerne les "Enfants de la Lune", je doute qu'on les accepte, néanmoins jamais personne ne nous posé la question, donc il faut que j'en parle au staff, mais étant donné notre contexte, je doute qu'ils puissent intervenir. J'en parle néanmoins et nous te tenons au courant.

Tu ne nous enquiquines pas en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Abygaël
Invité





Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:29

    Edwaaaaaaaaaaaaaaard ! Mr Green
    Je t'aimeeeee Mr Green Mr Green /SBAFFFFFF/


    Heu donc Angel Merci de ta réponse rapide.
    Je comprend le refus par rapport à ma première question, je n'y ai pensé que par la suite en faite XDD Je me tiendrais donc informé par la suites des evenements.
    Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Quelques questions... [Résolu] Left_bar_bleue46/500Quelques questions... [Résolu] Empty_bar_bleue  (46/500)

Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:26

Oui moi aussi je m'aime Mr Green

Pour les enfants de la Lune, c'est comme je le supposais, non également, vu qu'on n'en a jamais parlé, que ça ne colle pas vraiment à notre contexte et qu'on a déjà les loups-garous Wink

J'espère néanmoins que tu nous rejoindras sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité





Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:33

    Me voilaaaaaaaaaaa Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Quelques questions... [Résolu] Left_bar_bleue0/500Quelques questions... [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/500)

Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:37

Yes, tu as pris mon PV^^!

Bienvenue parmi nous!! Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:23

    Mathilda V. Cullen a écrit:
    Yes, tu as pris mon PV^^!

    Bienvenue parmi nous!! Et bon courage pour ta fiche :)

    Oh ba, j'ai adorée, et c'est la seule qui m'inspire assez pour rp ici <3
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Cohen
Billie Jean Cohen
Do Think Twice


Nombre de messages : 770
Age : 37
» Age : 26 ans
» Occupation : Agent du FBI - Profiler
» Pouvoir : Dresser le portrait psychologique des assassins
» Humeur : Préoccupée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: A Hanover, je vais avoir du boulot
» Relations:
Points BD:
Quelques questions... [Résolu] Left_bar_bleue0/500Quelques questions... [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/500)

Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:56

Bonjour Lonia,

Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de ta fiche, mais la modératrice qui a validé le code de ta fiche de présentation : Sora^^.
C'était uniquement pour te prévenir que j'ai modifié ton pseudo en lui enlevant * à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quelques questions... [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions... [Résolu] Quelques questions... [Résolu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions... [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-