Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre et Explications [PV Lio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Rencontre et Explications [PV Lio] Vide
MessageSujet: Rencontre et Explications [PV Lio] Rencontre et Explications [PV Lio] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 3:22

Même après plusieurs mois d’absences, Hanover n’avait aucunement changé. Seul changement ; la neige qui s’était installé depuis plusieurs jours. Au volant de son Audi R8 blanche, Alan parcourait les rues de la ville en direction de sa Villa retranchée. Il n’y avait pas mit les pieds depuis qu’il avait dû quitter Hanover précipitamment, il y a de cela plusieurs mois. À cette époque, Alan avait reçu un appel d’une vieille connaissance, le suppliant de les aider. Il avait d’abord été réticent quant à cette demande. Il avait finalement décidé de les aider malgré tout. Alan avait donc parcouru les milliers de kilomètres séparant Hanover de l’Afrique le plus rapidement possible.

Dès qu’il eu suffisamment aidé ses amis, Alan était immédiatement repartit pour Hanover. Maintenant de retour, il allait pouvoir retrouver le calme de la ville. Il pourrait reprendre ses études en commerce et ainsi passer une autre année à améliorer ses connaissances. Peut-être trouverait-il quelque chose qui pourrait le distraire durant cette année…

Le vampire se rapprochait tranquillement de la route menant à sa villa. La colline sur laquelle se trouvait sa villa était difficile d’accès, même en été. Alan avait donc appelé à la mairie pour faire déneiger ce chemin. Lorsqu’il arriva devant, Alan se dit qu’il avait bien fait d’exiger ce déneigement. Bien sûr, pour lui, que la route soit déneigée ou non ne posait pas de problèmes. Il s’agissait juste de donner un air plus humain à sa demeure et à son mode de vie.

Sa voiture parcouru rapidement les dernières centaines de mètres le séparant au garage. D’un simple bouton placé à l’intérieur de la voiture, Alan ouvrit la porte du garage. Il stationna la voiture, referma la porte du garage et sortit finalement de l’automobile. Bien que le garage fût plongé dans le noir, Alan ne mit que quelques secondes à se rendre au rez-de-chaussée et ce sans rien faire tomber.

D’un regard circulaire, Alan prit connaissance des éléments se trouvant dans la pièce. Rien ne semblait avoir bougé depuis sa dernière visite. Une seule petite différence ; la petite pile de lettres couvrant le plancher devant la porte d’entrée. Alan n’alla même pas voir de qui ils provenaient, les seules personnes susceptibles de lui envoyer du courrier était en fait Dartmouth.

Le jeune vampire décida finalement de monter se changer. Il avait roulé depuis Washington sans arrêt et avait besoin de se changer. Ayant dû chasser en route, l’odeur du sang animal était encore accroché à ses vêtements. Arrivé dans sa chambre, Alan retira ses vêtements et les lança dans la malle à linge, il les laverait plus tard.

Le jeune ‘homme’ enfila un t-shirt blanc, un hoodie rouge ainsi que des jeans noirs. De retour au rez-de-chaussée, Alan chaussa ses Vans noirs. Il se pencha ensuite pour ramasser les nombreuses lettres sur le sol. Elles venaient toutes de Dartmouth. Alan les ouvrit et les lut toutes rapidement. Elles racontaient plus ou moins la même chose ; l'absence d'Alan aux cours et à l'Université en général. La plus récente mentionnait l'échec d'Alan dans cette session ainsi que la date de la prochaine ; dans 1 mois. Le vampire avait donc un mois à 'tuer' avant de commencer la prochaine session. Il allait devoir rapidement se trouver quelque chose à faire durant ce mois. Revenant tout juste d'Afrique, il était hors de question qu'il parte à nouveau.
Après quelques minutes à penser à ce qu'il pourrait faire, Alan se dit qu'il pourrait se trouver un petit travail à Hanover en attendant la prochaine session.

Décidé à se trouver une job le plus rapidement possible, Alan alla déposer les lettres sur la table à manger et repartit en direction de la porte. Au moment où Alan posa sa main sur la poignée de la porte, un bruit attira son attention. Un bruit provenant de la forêt. Quelqu’un se trouvait tout près de la villa. Quelqu’un de non-humain. Tout juste de retour et voilà qu’il avait déjà de la visite. Alan ne pouvait donc pas vivre l’éternité tranquillement sans avoir autant de contacts avec d’autres êtres immortels ?

Alan parcouru l’intérieur de la maison à vitesse humaine et se tint debout, devant la porte en vitre qui permettait de sortir sur la terrasse. Le jeune homme observa les arbres, à la recherche de son invité…


[Désolé de ce post merdique, je n’avais pas vraiment d’inspiration et il s’agit de mon premier RP depuis des mois :O]
Revenir en haut Aller en bas
Lio Thomas
Lio Thomas
No Death, No Salvation. Eternal Redemption...


Nombre de messages : 1920
» Age : 67 et 20
» Occupation : auditeur libre en médecine
» Pouvoir : peut transmettre ses pensées par contact visuel, ou a distance si les liens avec la personne son fort
» Humeur : Plein d'humour



Who I Really Am
» Pensée du Moment: N'ais pas peur, je m'occupe de toi
» Relations:
Points BD:
Rencontre et Explications [PV Lio] Left_bar_bleue0/500Rencontre et Explications [PV Lio] Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre et Explications [PV Lio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et Explications [PV Lio] Rencontre et Explications [PV Lio] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:02

Encore une nouvelle pour les Hommes, un nouveau cycle du soleil autour de la Terre. Mais cela n’avez pas réellement de prise sur lui, il avait beau en avoir l’apparence il n’était plus humain depuis presque soixante ans. Il n’allait pas se réveiller tous simplement parce qu’il n’avait pas dormi, le repos et le sommeil était une grande inutilité depuis qu’il était devenu vampire. Pourtant ce matin était un peu différent des autres, de gros flocons blanc étaient tombés toute la nuit, une nuit passé derrière l’écran de son ordinateur, entre étude et recherche de logement. Hanover avait revêtit son manteau d’hiver, un bleu bleuté légèrement ternis par le gris du béton. Mais ce qui perturba réellement le vampire français c’est ce qu’il vit en croisant un miroir, une prise de conscience un peu tardive il faut l’avouer. Ses iris d’habitude ambrées d’un dégradé allant du rouge à l’or étaient presque entièrement noirs.

Comment avait t’il fait pour ne pas s’en rendre compte ? Les cernes sous ses yeux étaient également plus marqué et plus sombre, maintenant qu’il l’avait remarqué sa gorge le brulait vivement, un picotement qui n’appelait qu’une seule chose : le sang. Depuis plusieurs jours il cherchait un endroit ou habiter avec sa protégé et nouvelle née, Anna. Il avait fait plusieurs agences immobilières, visitait de nombreuses maisons, mais également quelques terrains sans rien trouver qui lui plaisent réellement. Son esprit était resté ainsi occupait et n’avait pas vu la soif grandir, mais maintenant qu’elle était là elle deviendrait très vite obsédante, un mal qui le rongerait lentement envahissant petit à petit son esprit du précieux liquide rouge. Il était donc hors de question de voir des agents immobiliers aujourd’hui, il ne pourrait se concentrer sur autre chose que le sang coulant dans leurs artères juteuses émettant un doux son à chaque battement de la pompe cardiaque…

Il agita la tête pour sortir ces pensées de son crâne et pris la direction de la salle de bain pour se passer un peu d’eau sur le visage. Réaction inutile car il ne sentait guère le froid, mais elle avait au moins une symbolique et un effet psychologique. En relevant la tête vers son reflet il s’adressa un petit sourire en coin, le programme de la journée venait de changer pour passer à une activité assez agréable : La chasse. Une activité plaisante, dégourdissante et rassasiante, parfaite donc. Il pourrait peut être joindre l’utile à l’agréable en passant voir quelques maisons de forêt, il y avait des rumeurs comme quoi certaines d’entre elle étaient libres. C’est dans cette optique qu’il enfila un pull noir et un jean avant de sortir, jetant un coup d’œil sur les indications des emplacements de ces maisons pour les mémoriser.

Rejoindre la forêt ne le prix pas beaucoup de temps, même à allure semi humaine, une fois dans celle-ci il pouvait courir pour se déplacer à vitesse vampirique. La vitesse, encore un plaisir commun a tous les vampires. La première maison dont il avait entendu parler était au sommet d’une colline à proximité, autant passer la voir en premier avec un peu un de chance il croiserait en route un animal suffisamment gros pour en valoir le détour. Les arbres s’enchainaient alors que ces sens étaient à la recherche d’une victime décente, il tourna la tête repérant une odeur, un cerf, parfait pour un petit casse croute en route. Il bifurqua à angle droit pour fondre sur l’animal lui sauter à la gorge tel un fauve avant même qu’il n’ait eu le temps de bouger ses dents acérées entama la peau et la chaire épaisse sans mal jusqu’à une grosse artère et en à peine quelques secondes il en était fini de l’animal. Il reprit la route après s’être avoir essuyé la bouche, l’appétit étant ouvert il espérait en recroiser un autre avant d’arriver.

Il n’eu malheureusement pas ce plaisir, la bâtisse n’était plus très loin et ses yeux perçant pouvait entrapercevoir les murs entre les arbres. Un commença à accélérer le pas, mais s’arrêta brusquement pour deux raisons. La première était la maison, on ne pouvait décemment pas appeler cela une maison elle relevait plutôt du petit château, il en eu même un léger rire. Mais plus important encore elle n’était pas, comme on lui avait indiqué vide, il avait entendu des pas, il aurait fait demi tour s’il n’avait également identifié qu’il s’agissait d’un être immortel comme lui. Inutile donc de jouer les discrets il devait déjà être au courant de sa présence il était donc normal de rester poli et d’aller se présenter, certain vampire était très à cheval sur la notion de territoire. Il marcha jusqu’à sortir de la forêt et en levant les yeux vers l’une des portes vitrées vit qu’il était observé, il croisa le regard du vampire, il s’agissait d’un végétarien pas d’inquiétude à avoir donc entre pacifiste le courant passait bien. Il lui adressa un signe la tête avant faire retentir sa voix et par la même son accent français tout en continuant d’approcher.


Bonjour, vraiment désolé de débarquer comme cela sur votre propriété, l’on m’avait dit qu’elle était inoccupée. L’endroit me semblait rêvé pour des végétariens… Quoi qu’elle soit complètement hors de mon budget…

Il laissa échapper un petit rire et s’arrêta à bonne distance, par politesse il était normal de pas s’approcher plus que cela sans y avoir été invité. Il avait volontairement utilisé le mot végétarien, ses yeux étaient toujours noircis par la soif ce qui pouvait rentre assez difficile son identification, surtout que le bord extérieur de son iris était rouge, reste de quelques déviance. Il se contenta de se présenter dans un léger sourire.

… Je me présente, Lio Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://little-creek.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité





Rencontre et Explications [PV Lio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et Explications [PV Lio] Rencontre et Explications [PV Lio] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:38

L'attente d'Alan ne fut pas longue. Quelques secondes après s'être posté près de la porte vitrée, Alan regarda son 'invité' sortir de la forêt. Immédiatement, le propriétaire de la Villa commença l'inspection du nouvel arrivant. Les deux 'hommes' eurent contact visuel, ce qui permit à Alan de déterminer la nature du régime de ce vampire.

Végétarien...

Non...oui...Ce vampire était bel et bien végétarien, bien qu'il ait dû commettre quelques faux pas récemment. Le contour de ses iris étaient encore rougeâtre. Soit ce vampire s'était vu forcé d'être végétarien et adorait trop le sang humain pour résister, soit il n'était pas suffisamment âgé pour résister complètement à l'odeur si alléchante du sang humain. Quoi qu'il en soit, le propriétaire de la Villa était bien décidé à connaître les motifs de sa visite.

Comme si le visiteur avait lu dans ses pensées, ce dernier s'exprima.

Bonjour, vraiment désolé de débarquer comme cela sur votre propriété, l’on m’avait dit qu’elle était inoccupée. L’endroit me semblait rêvé pour des végétariens… Quoi qu’elle soit complètement hors de mon budget…

Grâce à cette réponse, Alan devina que son absence de quelques mois n'avait pas passée incognito. Apparemment, quelqu'un s'était dit qu'il serait bien de se faire une petite somme d'argent en vendant une maison inoccupée. La prochaine fois qu'il partirait en voyage, Alan s'assurerait que la maison ait tout de même l'air occupée. Des visites de ce genre, il n'en voulait pas à tout les jours.

Oubliant ces quelques pensées inutiles, Alan reporta son attention sur son invité. Ce dernier décida de se présenter dans les règles. Lorsque le jeune homme se présenta, les paroles qu'il venait de prononcer à l'instant refirent surface dans l'esprit d'Alan.

L’endroit me semblait rêvé pour des végétariens…

Cette phrase en particulier piqua la curiosité d'Alan. Était-il accompagné ? Y avait-il d'autres vampires à Hanover, excepté Victor, Lio et Alan ? Si oui, combien étaient-ils ? Étaient-ils tous végétariens ? Tant de questions qui lui trottaient en tête. Tant de questions auxquelles il aimerait avoir une réponse. Tant de questions auxquelles il devait avoir une réponse.

Décidant de se présenter à son tour et de peut-être ainsi en savoir plus sur ce qui se passait à Hanover, Alan avança de quelques pas vers Lio et prit à son tour la parole.

"Bonjour Lio. Je me nomme Alan Sharp, heureux de faire ta connaissance. Je dois dire que ton arrivée m'a surpris. Je ne m'attendais pas à voir d'autres vampires ici, à Hanover."

Dans les dernières décennies, Alan avait vu très peu de vampires végétariens et voilà qu'il en voyait deux en moins de six mois. Il s'agisssait d'une bien étrange coïncidence. De plus, les deux vampires se trouvaient à Hanover.

Bien décidé à en apprendre plus, Alan reprit la parole.

"J'ai dû m'absenter pendant quelques mois, je ne suis donc pas au courant de ce qui c'est déroulé durant ces quelques mois. Quoi qu'il en soit, ne restons pas ici à discuter. Le temps et le sujet n'est pas favorable à une discussion sur une terrasse."

RReplacant ses cheveux d'un mouvement de la tête, Alan tourna le dos à Lio et entra dans sa demeure. Lorsqu'il fût à l'intérieur, il tourna la tête vers son invité et le pria d'entrer. Bien qu'il eut lui même choisit sa demeure, Alan trouvait toujours la villa splendide. Tout ou presque était fait de bois. De différentes teintes, arborant de différents motifs, utilisés pour divers objets etc. Alan contourna la table basse de la salle de repos et prit place dans un des fauteuils. Le propriétaire de la Villa fit signe à Lio de prendre place dans le fauteuil lui faisant face. Les discussions étaient toujours meilleurs lorsque les interlocuteurs étaient confortablement installés.

D'un geste de la main, Alan repoussa ses mèches de cheveux sur son œil gauche et prit de nouveau la parole.

"Avant de commencer, sache que je poserai certainement beaucoup de questions. Je suis curieux de naissance et je m'intéresse au passé et aux aventures de ceux avec qui je discute. Si tu as toi aussi des questions à mon sujet, ou sur toute autre chose, n'hésite pas à me les poser, j'essaierai d'y répondre au meilleur de mes conaissances. Si ca ne te dérange pas, je commencerais par te poser la question qui me ronge le plus l'esprit. Y a-t-il d'autres vampires à Hanover. 'Végétarien' ou non."

Alan espérait que Lio ne verrait pas ceci comme un interrogatoire forcé. Il espérait aussi que son visiteur accepterait de lui communiquer ces informations. Croisant les jambes, Alan attendit la répponse de Lio.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Thomas
Lio Thomas
No Death, No Salvation. Eternal Redemption...


Nombre de messages : 1920
» Age : 67 et 20
» Occupation : auditeur libre en médecine
» Pouvoir : peut transmettre ses pensées par contact visuel, ou a distance si les liens avec la personne son fort
» Humeur : Plein d'humour



Who I Really Am
» Pensée du Moment: N'ais pas peur, je m'occupe de toi
» Relations:
Points BD:
Rencontre et Explications [PV Lio] Left_bar_bleue0/500Rencontre et Explications [PV Lio] Empty_bar_bleue  (0/500)

Rencontre et Explications [PV Lio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et Explications [PV Lio] Rencontre et Explications [PV Lio] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:22

Il était resté à une distance respectable du propriétaire des lieux, pas réellement par méfiance car cette distance si grande soit elle pouvait être réduite en une fraction de seconde par l’un ou l’autre des protagonistes. Quoi qu’il en soit le Français ne souhaitait pas s’imposer à un autre vampire, si végétarien soit il. Surtout qu’il venait d’annoncer qu’il aurait été intéressé par la maison, une telle indication face à un carnivore aurait certainement tourné immédiatement à l’affrontement, on ne cherchait pas à s’approprier le territoire d’un autre. Forte heureusement ils étaient entre êtres plus civilisé diront nous.

Lorsque l’hôte se présenta sur un ton amicale le visiteur décida de réduire la distance entre eux, les couteaux ne risquait pas d’être tiré aujourd’hui. En approchant il continuait d’observer Alan, cherchant à mettre un âge sur la profondeur de son regard. On dit que les yeux son le reflet de l’âme, cela marchait il avec les vampires ? Il faudrait soulever l’éternel question de l’âme et celle qui demandait si les vampires possédait toujours la leur. Mettant les interrogations vampiro-philosophique de côté, le regard d’un vampire se modifiait au fil des années, la sagesse s’accumulant avec une certaine profondeur. Il en était certain, bien qu’aillant le même âge apparent que lui, les yeux d’Alan avait vu bien plus d’année passer que les siens. Il faut aussi dire que l’immense maison devant laquelle il se tenait aider beaucoup, on n’amasser pas de quoi se payer un tel palais en seulement un demi-siècle de non-vie. Lorsqu’il arriva devant lui, Lio tendit sa main dans un léger sourire.


Je suis également heureux de faire la tienne Alan.

Il était effectivement plaisant de rencontrer quelqu’un qui partageait plus ou moins les mêmes convictions. Il n’était plus vraiment étonné de rencontrer des végétariens, Hanover semblait être devenu le point de rencontre à la mode pour eux, à croire que Carlisle y organisait un séminaire. Alan lui paru un peu plus surpris, ignorait il la surpopulation vampirique de la région ? La réponse vient d’elle-même, il s’était absenter pendant une certaine période, son étonnement venait peut être de là. Il faut que « quelques mois » était une notion très relative pour des vampires, surtout les plus âgés, ainsi en temps « Volturien » cela pouvait signifier plusieurs années, être immortel change considérablement votre vision du temps, celui-ci devient à la fois plus perceptible et beaucoup plus relatif.

Lio nota le mouvement de tête qu’il eu avant d’entrer dans sa demeure, un reste de tic humain ? Possible, le français en avait lui aussi gardé quelques uns. Il le remercia pour son invitation et le suivi dans la bâtisse. Il n’eu qu’un bref mouvement d’yeux à l’intérieur de celle-ci, pourtant cela lui suffit pour en capter les moindres détails et apprécier la plupart. Il y respirait une harmonie dans les tons et les couleurs, révélant le goût certain de son propriétaire. Le bois était travaillé avec soin, tout en nuance et pauvre en imperfection sans pour autant être trop ostentatoire. L’invitait se permis un commentaire en asseyant.


Cette maison est magnifique sublime.

Son dernier mot avait était nettement plus bas que les précédents et en français, il s’agissait plus d’un commentaire fait pour lui-même. Il écouta son hôte et sourit lorsqu’il comprit qu’il était assez curieux, lui-même l’était beaucoup surtout en ce qui concernait le « surnaturel » lorsque l’on devient vampire l’on se demande forcement ce qu’il y existe d’autre réellement. Et Hanover lui avait apporté beaucoup d’éclaircissement. Alan croisa la jambe de façon naturelle, cela ajouter à sa façon de se remettre les cheveux et au fait qu’il l’ait invité à s’assoir en disait assez long sur le sujet. Il était végétarien depuis longtemps, les gestes humains étaient devenus spontanés chez lui. La plupart des vampires ne clignaient même pas des yeux entre eux et discutaient aisément debout, ne ressentant pas la fatigue. Lui passa machinalement sa main dans ses cheveux, pour lui ce n’était pas une habitude reprise, elle n’avait juste jamais était perdu, il m’était ça sous le compte de sa transformation lente, mais il n’avait jamais encore rencontré quelqu’un d’autre qui avait emporté une grosse part d’humanité avec l’immortalité.

Je me ferait un plaisir de te répondre, dans la mesure du possible cela ne me dérange pas… Si cette question te ronge alors ma réponse va surement te surprendre : Hanover est devenu un grand rassemblement de vampire. J’ignore combien nous somme ici, mais le nombre est assez important. Et plus surprenant encore est le nombre de végétariens, Hanover semble être devenu notre capital Il laissa filer un rire léger avant de reprendre pour ne pas faire trop impatienté, son interlocuteur, la curiosité d’Alan se lisait sur ses traits. La plus grande famille de végétariens vie ici, tu à peut être déjà entendu parler de Carlisle Cullen et de sa famille ? Ils sont neuf à eux seuls Il intégra dans le compte Mathilda et Bella, faisant toute deux parties de la famille elles seraient végétariennes un jour. Tu es le dixième végétariens que je rencontre à Hanover, et il doit y en avoir d’autre.

Il avait également compté sa petite Anna comme tel, même si elle était encore trop nouveau né pour être considéré ainsi. Le compte pouvait sembler un peux bancale mais il avait enlevé Bella de celui-ci, après tout il parlait de végétarien et plus de la famille Cullen. Il ne lâcha pas son regard surprit se contentant d’attendre qu’il digère l’information avec un air légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-creek.forumactif.com/forum.htm

Contenu sponsorisé






Rencontre et Explications [PV Lio] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre et Explications [PV Lio] Rencontre et Explications [PV Lio] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et Explications [PV Lio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Les Résidences :: Villa d'Alan Sharp-