Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fear & Pain [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:52

Cela faisait maintenant un peu plus d’un mois que Jared était arrivé à Hanover, qu’il enquêtait minutieusement sur trois directions différentes. Il agissait toujours ainsi pour les Volturi, on l’envoyait en reconnaissance pour les missions délicates, sa faculté à manipuler les peurs faisait de lui le parfait interrogateur. Et en ce qui concernait la délicatesse de la mission et bien nous dirons qu’il y avait difficilement plus complexe. Le premier point concernait bien évidement la famille Cullen, le clan le plus grand après celui des Italiens, le plus dangereux donc surtout depuis que Mathilda les avez rejoint. Voila ce que le rapport qu’il avait envoyé à Aro stipuler à ce sujet.

Citation :
Mon cher Aro,

Voilà ce que j’ai pu rassembler sur Carlisle et sur sa famille… Nos crainte était confirmé, la petite Mathilda est bien allé chercher la protection des Cullen, très certainement grâce à son pouvoir elle s’est faite place de choix parmi eux. L’affrontement et selon moi à proscrire pour le moment. Autre mauvaise nouvelle, la nouvelle madame Cullen est toujours humaine, mais peut être est ce mieux pour le moment, à toi d’en juger. Quoi qu’il en soit…

Aro jugerait effectivement lui-même du comportement à avoir vis-à-vis des Cullen, mais Jared le connaissait bien, la confrontation ne serait effectivement pas pour tout de suite, il n’avait pas grand-chose contre eux mis à part le jeune âge de Mathilda, mais comme cette dernière était chez à Volterra avant, l’argument ne tenait pas tout seul debout. Surtout que le clan de végétarien pouvait être utile concernant les deux autres sous dossiers de l’affaire Hanover. Les lycans et les chasseurs.

Citation :
… Les rumeurs se confirment concernant l’existence de créatures étant doté d’atout pour nous combattre. Il serait une sorte de loup garou, mais différent des enfants de la lune que nous avons connu, plus civilisé et encore humain, mais ce ne sont que des bruits et suppositions…

… Le plus inquiétant et cette histoire d’humain ayant trouvé la possibilité de nous tuer, elle ne se confirme toujours pas, mais est de plus en plus probable. Et cela dois requérir le maximum de notre attention. Les rumeurs concernant ces chasseurs…


C’était effectivement le plus inquiétant qu’un groupe entier d’humain soit dans le secret, exaspérant, il fallait très vite exterminer totalement ces individus et n’en laisser aucune trace. Un grand nettoyage était en vigueur… Sa longue lettre avait été envoyé il y a maintenant une semaine, et se terminait par quelques mots calligraphiés avec la même grâce que le reste.

Citation :
Avec tout mon respect, Jared

P.S : A toi d’en juger mon ami, mais pourrait tu m’envoyer un petit coup de main ?

Suite à cela il avait reçu un coup de téléphone d’Italie, au moment précis ou il allait mordre sa douce Gabrielle, à croire qu’Aro choisissait toujours le bon moment pour le faire appeler. Comme toujours il envoya son humaine décrocher, le message était court et énigmatique « Je t’envoie quelqu’un, ça te fera plaisir… ».

Cela nous amenait à la journée d’aujourd’hui, jour d’arriver du mystérieux coup de main, il avait demandé à Gaby de ne pas être présent le temps de savoir de qu’il il s’agissait, l’humaine ne faisait pas l’unanimité chez les gardes de la famille. Il était à son bureau et perçu les premiers bruits lointains de l’arriver de quelqu’un par la fenêtre ouverte. Il se concentra pour étendre son pouvoir au maximum afin de connaitre les peurs de cette arrivant et de l’identifier. Il eut un sourire et descendit pour ouvrir la porte et s’appuya dans l’encadrement de la porte, il cessa d’utiliser son don lorsque le vent lui porta l’odeur qui confirma ses soupçons. Aro avait raison, son choix lui fait très plaisir, un choix qui faisait pencher la balance en leur faveur et qui pourrait régler quelque problème. Il regarda le bas des marches lorsque les bruits des pas se rapprochèrent.


Aro ne fait pas dans la demi mesure, je suis heureux de te voir… Il leva doucement son regard rouge sur elle accompagnait d’un sourire sadique et amusé, il se décolla de son appuis et ajouta avant d’entrer dans la villa. Soit la bienvenu ma belle et jolie sorcière… Jane… .
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:26

Quelques jours plus tôt, Jane se trouvait assise sur les genoux d'Aro lorsque ce dernier avait reçu le rapport de Jared concernant plusieurs choses. Avec la plus grande attention, il l'avait lu à voix haute afin d'en faire profiter tous les membres du clan présents. C'est à dire les plus fidèles partisans, à savoir Alec, Félix, Demetri, Heidi, Chelsea et bien évidemment elle même. De ce rapport, elle avait retenu plusieurs points, les plus importants à ses yeux. A savoir que Mathilda était bel et bien chez les Cullen, que ces derniers n'étaient toujours pas en règle vu qu'ils n'avaient toujours pas observé la loi, en ne transformant pas Isabella Cullen. Le reste n'était pas aussi important à ses yeux et n'importe quel membre du clan serait à même de s'en charger.

Elle afficha un immense sourire en entendant la fin de la lettre de Jared. Il demandait un coup de main. Mais Aro n'avait toujours pas pris sa décision concernant la personne qui rejoindrait Jared.

Ce fut un mois plus tard qu'Aro la convoqua afin de lui faire part de ses recommandations avant qu'elle ne parte à Hanover dans la résidence qu'ils avaient dans cette ville. Ravie de cette oppportunité, Jane fila immédiatement dans sa chambre afin de préparer ses affaires. Elle ignorait combien de temps elle serait partie ce qui la forcait à prendre la majorité d'affaires.

Une fois cela fait, elle prit la direction des Etats Unis. Bien qu'elle aurait préferé traverser l'océan à la nage, les valises qu'elle avait derrière elle auraient subi trop de dégats dûs à l'eau salée. Elle s'impatienta donc en prenant l'avion. Sept heures et demi de longue attente durant le trajet et se contenta d'observer à travers les lentilles marrons qu'elle avait mise pour cela. Elle dut les changer en cours de voyage étant donné qu'elles étaient en train de se dissoudre à cause du venin qui courait en elle.

Finalement, elle débarqua à l'aéroport d'Hanover. Prenant ses bagages rapidement, elle se débarrassa rapidement des taximen qui désiraient la voir à bord de leur véhicule. Mais, non seulement, elle n'avait pas de temps à perdre, et de plus, l'humeur éxecrable qui n'avait fait qu'augmenter durant le trajet n'aurait pas résister durant un éventuel transport en taxi. Elle se contenta donc de faire le trajet à pied. Par mesure de précaution, elle avait mis des vêtements on ne peut plus communs pour le trajet, mais néanmoins sexy. Une robe blanche, des chaussures à talons noires et une paire de lunettes pour unique accessoire.

Il ne lui fallut qu'un quart d'heure pour arriver au bureau de Jared. Elle sentit qu'il était déjà en train de l'attendre. Aucun doute possible sur la manière dont il avait appris son arrivée.

Citation :
Aro ne fait pas dans la demi mesure, je suis heureux de te voir…
Il leva doucement son regard rouge sur elle accompagnait d’un sourire sadique et amusé, il se décolla de son appui et ajouta avant d’entrer dans la villa.
Citation :
Soit la bienvenue ma belle et jolie sorcière… Jane… .

Elle eut un sourire en réponse au sien. Elle le suivit dans la villa. Puis elle s'arrêta, à l'instar de Jared, avant de laisser retomber ses malles qui chutèrent dans un fracas assourdissant mais cela ne les dérangea nullement.

Merci beaucoup de ton accueil. J'ai eu un long voyage pour venir ici. Mais visiblement, tu n'as pas d'humains en stock ici. Il me semble pourtant sentir une présence humaine qui est encore fraiche. Et visiblement, ce n'est pas la seule visite qu'elle a fait dans ton repaire. Je peux sentir les effluves écoeurants de la nouriiture humaine.

Elle lui fit un sourire avant de désigner du doigt un objet qui ne pouvait visiblement pas appartenir à Jared : un sac à main. Mais il était libre d'agir à sa guise et Jane avait mangé avant de venir. Elle pouvait tenir quelques jours avant de devoir se nourrir de nouveau. Elle s'assit donc sur le canapé et croisa ses jambes haut de manière à ce que sa robe remonte à mi cuisse.

Je t'écoute, Jared. As tu obtenu d'autres renseignements que je dois savoir avant de nous lancer ou pouvons-nous nous y rendre tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:05

Elle n’avait pas changeait depuis la dernière fois, au niveau caractère s’entend, il était évident qu’elle ne puisse changer physiquement. Son corps était toujours pris dans cet âge incertain entre la presque femme et la plus adolescente. Un corps jeune et agréable pour temps d’année de torture et de sadisme, un contraste entre le contenu démoniaque et le contenant à l’allure quasi angélique qui faisait sourire Jared. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu Jane, à peu près trois années, mais étant donnée la longueur de leurs existences et de la puissance de leur mémoire il aurait très bien pu s’agir de quelques semaines au plus. Ils étaient tous deux similaires en bien des points, leurs âmes, si tant est qu’il sen aient, étaient faites de ténèbres et de sang, de torture et de sadisme. Tous deux étaient à juste titre les protégés d’Aro et craints par la quasi-totalité des vampires. Autant dire qu’en eux l’entente était particulière, deux fauves ne pouvaient bien s’entendre, mais savait toute fois reconnaitre les qualités de l’autre et se tolérer, trouvant amusement à chercher l’autre parfois. En général l’ainé des deux l’emportait, la hiérarchie le lui permettait mais il savait qu’il aurait bien du mal à résister au pouvoir de la sorcière, comme elle au sien, tous deux avaient leur propre méthode de torture.

Jared la fit donc entrer dans la demeure et s’arrêta au milieu du salon, où elle laissa tomber ses valises, celles-ci semblaient alors bien plus lourdes que lorsqu’elles étaient dans ses petites mains. Il se retourna, sans sourire cette fois, pour écouter ses reproches, elle n’avait décidément pas changé, il laissa filer un petit rire totalement ironique.


Désolé, je n’ai pas pensé que tu aurais aimé grignoter quelque chose en arrivant.

Il va s’en dire qu’il n’était nullement désolé, il ne s’agissait même pas de réel excuse, le ton n’y était pas du tout. Ce qu’il ne lui serait vraiment jamais venu à l’idée était de fournir à manger à un autre vampire que lui-même ou ses maitres. Et encore même ceux-ci ne le lui réclamait pas, il avait un rang bien trop important pour s’occuper de faire ainsi les courses et d’aller chercher la nourriture. Jane essaierait elle déjà de le taquiner ? Seraient ils déjà entrés tout les deux dans leur jeu favori : qui avait le dessus sur l’autre ? Il eut un petit rire tant la réponse était évidente. Son regard vil et de défi l’accompagna jusqu’au fauteuil et se posa naturellement sur ses cuisses lorsqu’elle s’assit. Elle était sexy il faut bien l’avouer et une pointe de perversion perça dans son regard l’espace d’une fraction de seconde, il lui adressa à sourire sans joie avant de prendre lui aussi le chemin du salon en lui expliquant.

C’est vrai que tu n’étais pas à Volterra lors de ma dernière visite… Et bien vois tu, à l’instar de ce cher Edward Cullen, une humaine est à mes côtés… Le ton était de défi et il cherchait sur son visage les traces de mécontentement et d’outrage et n’hésita pas à enfoncer le clou, Gabrielle vit ici, avec nous dans cette maison pour mon bon plaisir et uniquement pour le mien. Même si elle est très appétissante, j’apprécierais grandement qu’aucune de tes dents n’entame sa peau et que tu évites d’user de ton merveilleux don sur elle. Je ne prête pas mes jouets, elle est à moi seul.

Le ton avait beau être celui de la demande amicale, dans le genre service entre amis, il s’agissait belle et bien d’un ordre. A force d’être auprès d’Aro il avait pris l’habitude de ne vraiment jamais formuler ses ordres comme telles, préférant utiliser une voix douce qui dans sa bouche prenait un sens tout autre, à en faire frémir les vivants et certains vampires, mais Jane n’était pas de cela. Il s’assit en face d’elle après avoir entrouvert son manteau d’un noir impeccable, sous celui-ci il ne portait rien d’autre qu’un simple t shirt et pantalon noir qui contrastait avec la pâleur de sa peau.

Si tu a réellement faim, je peut éventuellement demander à Gabrielle de te ramener un beau jeune homme, mais tu préfèreras sûrement chasser par toi-même… Après un cour sourire son visage redevint dépourvu d’expression si ce n’est l’éternel noirceur toujours présente dans son regard. Maintenant que tu es là il sera beaucoup plus simple d’approcher nos amis Cullen, le pouvoir de Mathilda sera bien plus facile à contrôler à deux. Mais inutile d’être pressé, nous avons tous notre temps. Notre première visite sera purement courtoise, cela va de soi, nous essaierons donc de ne pas nous emporter.

« Nous » signifiait clairement « tu », Elle était réputé pour son caractère à fleur de peau et réglait bien vite les problèmes à coup de torture. Jared lui était un être beaucoup plus calme, peut être à cause de l’âge, un tortionnaire froid et réfléchi. Ils faisaient la pair, mais il aurait beaucoup de mal à contrôler la sorcière, le seul qui en était capable était le chef du clan.

Nous avons quelques questions à poser au Cullen, notamment sur cette histoire de chasseurs. Cela est très ennuyant que des humains agissent ainsi et il semblerait que ces presque vampires auraient eu une altercation avec eux. Cela ne m’enchante pas plus que toi mais nous avons besoin de ce qu’ils savent. Aurais tu de ton côté des questions particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:17

Après avoir laissé échapper un rire ironique, Jared dit d'une voix mielleuse :

Citation :
Désolé, je n’ai pas pensé que tu aurais aimé grignoter quelque chose en arrivant.

Laissant son visage afficher un rictus, Jane ne répliqua pas à cette phrase. Elle n'avait aucun doute que c'était juste par pure courtoisie qu'il avait dit cela, qu'il ne le pensait pas réellement. Elle le suivit au salon, attendant une explication sur la présence d'une humaine dans ce lieu où il avait élu domicile. Elle n'eut même pas à demander quoi que ce soit. Visiblement il avait lu en elle même. Cela n'était pas pour déplaire à Jane mais elle aurait préferé conserver un air impassible.

Citation :
C’est vrai que tu n’étais pas à Volterra lors de ma dernière visite… Et bien vois tu, à l’instar de ce cher Edward Cullen, une humaine est à mes côtés… Gabrielle vit ici, avec nous dans cette maison pour mon bon plaisir et uniquement pour le mien. Même si elle est très appétissante, j’apprécierais grandement qu’aucune de tes dents n’entame sa peau et que tu évites d’user de ton merveilleux don sur elle. Je ne prête pas mes jouets, elle est à moi seul.

Bien qu'elle fut surprise, Jane ne le montra pas. Elle conserva son air impassible, aussi immobile qu'une statue. Cependant, à l'intérieur, son esprit était en ébullition. Une tempête sous un crane. Elle savait par l'expérience obtenue au cours des années qu'Aro pouvait parfois autoriser certains vampires qui l'avaient servi durant de longues années à obtenir une récompense. Visiblement, Jared avait demandé la permission lors de sa dernière venue. Ce qui faisait une différence très significative avec "ce cher Edward Cullen". Quant à toucher au petit animal de Jared, elle ferait un effort pour se contrôler. Mais y parviendrait elle? Cela restait à prouver et seul l'avenir le dirait. Pour le moment,elle se contenta donc d'hausser les épaules avec dédain. S'il était assez fou pour avoir une humaine dans son domicile, ce n'était pas ses affaires.

Citation :
Si tu a réellement faim, je peut éventuellement demander à Gabrielle de te ramener un beau jeune homme, mais tu préfèreras sûrement chasser par toi-même… Maintenant que tu es là il sera beaucoup plus simple d’approcher nos amis Cullen, le pouvoir de Mathilda sera bien plus facile à contrôler à deux. Mais inutile d’être pressé, nous avons tous notre temps. Notre première visite sera purement courtoise, cela va de soi, nous essaierons donc de ne pas nous emporter.

A ces mots, Jane fut une moue vaguement boudeuse. Il était évident qu'avec le ton qu'il avait employé que la dernière phrase lui était clairement adressée. Elle haussa de nouveau les épaules. Aro lui avait demandé la même chose mais venant de Jared, elle avait un peu plus de mal à l'accepter. Il était parfois pire qu'elle au niveau emportement.

Revenant au sujet pour lequel elle était venue, Jane attendit donc que Jared réponde à sa question. En attendant, elle ne put s'empêcher d'admirer en fine connaissance, le torse musclé de Jared. Après tout, elle avait bien le droit d'admirer la vue, lui même ne se gênant pas pour le faire.

Citation :
Nous avons quelques questions à poser aux Cullen, notamment sur cette histoire de chasseurs. Cela est très ennuyant que des humains agissent ainsi et il semblerait que ces presque vampires auraient eu une altercation avec eux. Cela ne m’enchante pas plus que toi mais nous avons besoin de ce qu’ils savent. Aurais tu de ton côté des questions particulière ?

Jane se fichait personnellement de cette histoire de chasseurs. Elle n'aurait aucun mal à les réduire en poussière. Ce n'était pas quelques humains qui allaient venir à bout d'elle même, quoi qu'ils fassent. Mais bon, c'était un sujet d'inquiétude pour Aro donc elle n'aurait pas le choix. Elle avait cependant d'autres idées en tête.

Humm, juste une question en réalité. Comment veulent ils mourir? dit elle d'une voix monotone où pointait tout de même l'ombre d'un amusement. Pour Bella, elle imaginait déjà des situations qui se terminaient toujours de la même façon : la transformation ou la mort d'Isabella Cullen. Ce qui conduirait inévitablement à la destruction d'Edward Cullen également. A cela, Jane ne pouvait que se réjouir. Lui disparu, cela ferait un souci de moins. De plus, les Cullen seraient moins unis si l'un d'entre eux disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:49

Assis l’un face à l’autre, la peur discutait avec la douleur, complotaient ensemble et se déshabillaient du regard. Ils étaient surement à eux deux les pires représentant de leur espèce, d’un point de vu humain ou de celui du vampire lambda. Car à leurs yeux à eux ils étaient la perfection à l’état pure, des êtres que rien ne pouvait atteindre, les plus intouchables qui soient. Après tout la seule présence de Jane suffisait à calmer tout vampire la connaissant, face à elle coopérer était la seule option s’il l’on ne voulait pas souffrir. Et face à lui la seule pour qui ne voulait pas voir son esprit consumé par les peurs y habitant. Ils étaient des dieux et ne voyait qu’un seul être au dessus d’eux.

Il remarqua qu’elle resta impassible lorsqu’il lui avait annoncé qu’une humaine vivait dans la même maison qu’eux, il n’y eut même pas un rictus sur son visage parfait et pale. Elle faisait vraisemblablement des progrès pour se maitriser, est qu’Aro l’avait disputé dans ce sens ? Probable, une bonne chose de toute façon. Quoi qu’il en soit il savait qu’intérieurement cela devait être différent après tous Jane était une vipère. Il faudrait qu’il pense à prévenir Gabrielle de ne même regarder la vampire, ne pas oublier de le faire sinon sa petite blonde roulerait de douleur sur le sol. Il ne fit toute fois pas de remarque dans ce sens, il n’avait pas envie de trop la chercher et de se retrouver lui-même tordant de douleur.

Les paroles suivante par contre lui décrochèrent une moue boudeuse qui lui incroyablement bien et qui fit même sourire le monstre en face d’elle. Cela lui donner un air de réel gamine, comme s’il elle avait effectivement l’âge que suggérait son corps. Corps qu’il s’autorisa à déshabiller de nouveau du regard, dommage qu’elle ait si mauvais caractère et soit si peu docile ! Aro était vraiment le seul à en profiter pleinement. Il savait pertinemment qu’il pourrait avoir du mal à garder Jane calme face au Cullen, un inconvénient mineur toute fois face à l’avantage qu’elle était.


Cette moue te rend incroyablement mignonne on oublierait presque ton doux caractère…

Cela relevait plus de la moquerie que du compliment, bien qu’il soit difficile à juger étant donné l’absence totale de ton sur ses mots. Il aimait être incertain lorsqu’il faisait un compliment, ou ceux qui en ressemblaient le plus en tous cas. Et Jane était si impulsive qu’il était plaisant de jouer avec elle de temps à autre. Il savait également qu’elle n’avait pas grand-chose à faire des chasseurs, lui non plus d’ailleurs, mais faire respecter l’ordre et la supériorité des vampires était primordiale, écraser ses microbes seraient rapide selon lui, la chasse aux Cullen reprendrait juste après. La sorcière prisa son silence pour poser une unique question qui alluma des étincelles maléfiques dans les yeux de Jared et fit retentir au fond de sa gorge un rire à faire frémir.

J’amie cette question… Pour ce qui est des chasseurs ils mourront comme ils le méritent, comme des fourmis tentant de se dresser contre des Dieux. Inutile de faire preuve avec eux de notre clémence habituelle.

Un sourire sadique et ironique fendit son visage d’ange, il s’imaginait déjà la torture qu’ils pourraient tous les deux leur infliger, pour leur soutirer des informations mais aussi par pur plaisir, sentir en eux la peur qu’une mort extrêmement lente, sentir la souffrance, entre les cries… Un frison de désir parcourra sa colonne vertébrale, il avait soudainement envie de torture et de rependre la peur. Il se mordilla la lèvre et laissa presque malgré lui filer un peu de son pouvoir rependant une infime angoisse dans la pièce. Lorsqu’il s’en rendit compte il chercha l’effet que cela avait pu avoir sur Jane, avant de reprendre.

Pour ce qui est des Cullen, nous avons besoin de leur information pour commencer, mais peut être nous feront-ils le plaisir de résister dans lequel cas nous serions obligé de faire preuve de persévérance… A mesure qu’il parlait il augmentait, un peu plus volontairement la peur qu’il créait Leur mort par contre… Je crois malheureusement qu’Aro aimerait récupérer Mathilda vivante… Il nourrit toujours en partie le projet de voir Alice et Edward nous rejoindre, je ne partage pas cette idée, mais cela ne nous empêche pas de jouer un peu avec eux, j’aimerais bien gouter à cette Bella, il parait que son odeur est esquisse… Quoi qu’il en soit restons d’abord correcte, puis qu’il le faut…

Il y avait une pointe de regret de sa voix maintenant que s’était réveillé en lui des envies de massacres et de torture, les petits plaisir de la vie quotidienne en somme. Il dissipa d’un seul coup la peur qu’il avait implanté dans toute la villa.

Désolé, je me suis emporté. Encore une fois il ne l’était pas le moins du monde et son ton le faisait comprendre. Lorsque nous irons les voir je compte sur toi pour garder un œil sur Mathilda, si elle chuchote quelque chose qui ressemble ne serait ce qu’un peu à un ordre, tu me colle cette petite blonde au sol. Je ne veux pas qu’elle vienne interrompre des conversations d’adulte...

Voila qui ferait plaisir à Jane, il lui adressa un regard complice, mais dans le sens serial killer du terme. Tout deux avez moyen de prendre beaucoup de plaisir pendant leur mission, Aro avait fait le bon choix, quelqu’un d’autre aurait pu être ennuyant. Elle avait le même regard sadique que celui avec lequel il était en train de la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:20

Citation :
Cette moue te rend incroyablement mignonne on oublierait presque ton doux caractère…

Elle eut un sourire moqueur en entendant ceci. C'était vraiment du grand n'importe quoi ce qu'il disait. Mais Jane était vraiment habituée aux remarques moqueuses venant de la part de Jared. Bien qu'il n'y ait eu aucun ton, ces simples paroles avaient convaincu Jane de cela.

Je pourrais te dire la même chose. J'avoue avoir été surprise de te savoir avec une humaine. Et je sais déjà ce que tu vas lui dire. Il m'est inutile de lire dans les pensées pour en avoir un petit aperçu. En gros, méfie toi d'elle sinon elle risque de te faire souffrir durant des heures. Et personne ne pourra l'en empêcher. Ai je tort ou raison?

Jane constata qu'elle avait probablement raison vu l'air qu'arborait Jared en ce moment précis. Il ne la lachait pas du regard, se contentant de la jauger. Elle même savait parfaitement qu'il pouvait deviner qu'elle s'imaginait déjà en train de torturer quelques humains, vampires ou n'importe quelle créature.

Puis il reparla de la question qu'elle poserait et qui avait déclenché chez lui un frisson de bien être.

Citation :
J’aime cette question… Pour ce qui est des chasseurs ils mourront comme ils le méritent, comme des fourmis tentant de se dresser contre des Dieux. Inutile de faire preuve avec eux de notre clémence habituelle.

A l'instar de Jared, un sourire sadique apparut sur le visage de Jane. Elle observait qu'il était en train d'imaginer ce qu'il ferait subir à ces créatures qui se prenaient pour quelque chose qu'elles ne pourraient jamais être. Elle leur ferait subir mille tortures avant même qu'ils n'aient pu la toucher. Cela dura quelques secondes durant lesquelles Jane ne le dérangea pas avant qu'il ne reprenne de nouveau la parole.

Citation :
Pour ce qui est des Cullen, nous avons besoin de leurs informations pour commencer, mais peut être nous feront-ils le plaisir de résister dans lequel cas nous serions obligé de faire preuve de persévérance… Leur mort par contre… Je crois malheureusement qu’Aro aimerait récupérer Mathilda vivante… Il nourrit toujours en partie le projet de voir Alice et Edward nous rejoindre, je ne partage pas cette idée, mais cela ne nous empêche pas de jouer un peu avec eux, j’aimerais bien gouter à cette Bella, il parait que son odeur est esquise… Quoi qu’il en soit restons d’abord corrects, puis qu’il le faut…

Durant cette longue tirade, il avait instauré un climat de peur. Mais Jane ne ressentait rien du tout. La peur, elle en avait plus la moindre once en elle, l'ayant combattue depuis bien longtemps. Elle était immortelle désormais. Quiconque serait assez fou pour oser l'attaquer ne s'en sortirait pas indemne. Elle eut donc une grimace de dégout en entendant ce qu'il disait, à défaut de frissonner de peur.

Citation :
Désolé, je me suis emporté.

Bien sur, il n'en pensait pas le moindre mot. Mais Jane n'en avait cure. Elle se fichait comme d'une guigne de ses excuses qui n'en étaient pas. Elle était habituée désormais à ce que Jared disait mais qu'il ne pensait pas. Elle aurait bien voulu lui rabattre le claquet en lui faisant comprendre qu'il était totalement inutile de parler si ce n'était pour ne rien dire.

Citation :
Lorsque nous irons les voir je compte sur toi pour garder un œil sur Mathilda, si elle chuchote quelque chose qui ressemble ne serait ce qu’un peu à un ordre, tu me colle cette petite blonde au sol. Je ne veux pas qu’elle vienne interrompre des conversations d’adulte...

En disant cela, Jared venait d'échapper à un long moment de torture même s'il l'ignorait probablement. En effet, Jane se rappella automatiquement la raison pour laquelle elle était ici. Et contrairement à ce que l'on pouvait croire, elle avait besoin de Jared. Il était en quelque sorte sa soupape de sécurité qui allait l'empêcher de torturer les Cullen et Mathilda durant des heures.

Etant à peu près sure qu'il avait terminé sa tirade, Jane se racla de nouveau la gorge. Elle aimait être claire et précise dans ses propos et parlait très peu. Il valait mieux entendre et retenir afin de réfléchir à bon escient à une solution probable.

Je pense que si jamais ils refusent de donner les informations qu'ils possèdent malgré tout, on pourrait les tuer. On pourra avoir ces informations d'autres personnes. Après tout, ils ne sont pas les seuls à avoir eu vent de cela.

Un éclat de colère rougeoyante vint illuminer le regard de Jane en repensant à Mathilda, Edward et Alice.

D'accord, Aro les veut vivants. Mais il n'a pas spécifié dans quel état. Je ne serais pas contre leur faire connaitre de la douleur durant des heures durant. Bien sur, je te laisserait Bella en guise de compensation. Cette humaine ne m'interesse pas du tout. Au contraire, si elle disparait de la surface de la Terre, j'en serais réellement satisfaite.

Jane n'expliqua pas la raison pour laquelle elle détestait Bella. L'échec cuisant qu'elle avait eu en essayant de lui faire gouter la douleur qu'elle faisait ressentir habituellement à tous les autres, lui restait en travers de la gorge. Si Jared pouvait la tuer, cela lui apporterait une grande joie sans égale.

Quant à Mathilda, j'en fais mon affaire. Elle payera très cher ce qu'elle a fait. Et crois moi sur parole, elle n'aura pas à faire quoi que ce soit pour lui faire connaitre une douleur comme jamais elle n'a connu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:00

Il s’était moquait de Jane et en jubilait relativement intérieurement, elle était si facile à énerver quoi de plus naturel qu’elle en fasse de même. Sa réplique concernant Gabrielle fut cinglante, la vérité pure. Elle pouvait la torturer pendant des jours sans s’arrêter, la laissant se consumer par la douleur et la folie. C’est exactement ce qu’il dirait à la petite humaine, à peu de chose près. S’il y avait quelqu’un de plus de lui que Jared c’était bien Jane, il lui accorda donc la victoire pour le moment et lui ferait comprendre d’ici peu qu’elle se trompait lourdement. Il se contenta pour le moment de noircir le regard qui lui envoyait, la froideur laissant un peu de place à une très légère rage, infime, il n’était pas vampire à s’emporter si facilement mais la remettrait à sa place.

Il se leva pour continuer, il était charmé par le sourire tout aussi sadique que le sien de la demoiselle. Sur ce plan, elle était son égale, son lui-même féminin ce qui participait à la rendre attirante il faut dire, mais aussi dans une dimension repoussante comme deux pôles identiques de deux aimants. Et puis le vieil immortel qu’il était, avait jeté son dévolu sur une douce humaine et elle était se qu’il y avait de plus attirant pour lui, information à ne pas divulguer à la sorcière qui ne supporterait surement pas. Mais le risque était très faible car Jared lui-même n’en avait pas conscience, pas encore, il était trop obnubilé par son égo pour ce préoccuper de ce qu’il n’avait jamais ressenti.

Jane n’avait pas réagit à la peur qu’il avait instauré, c’était elle vraiment autant endurci ? Ou plus vraisemblablement son masque d’insensibilité faisait encore des merveilles. Il laissa filer un petit rire, faux sans joie, elle se surestimait encore si elle croyait qu’elle était à l’abri de la peur mais pouvait compter sur Jared pour le lui rappeler sans faute. Il s’approcha lentement d’elle lorsqu’elle reprit la parole, il s’arrêta devant son canapé pour finir de l’écouter. Il dégusta son éclat de colère, c’était décidément ce qui lui allait le mieux, c’était là qu’elle était le plus effrayante, il ne tut d’ailleurs pas le compliment.


La colère te va si bien… Il fallait savoir complimenter afin de nuancer se qui allait suivre. Oui Aro les veux vivants, cela semble beaucoup t’embêter, je me trompe ? Je pense qu’une Bella vampire lui plairait également beaucoup, mmm oui je suis sur qu’il appréciera une Bella vampire en cadeau… qu’en dit tu ?

Il savait que l’idée allait lui déplairait, elle détestait Bella viscéralement, encore plus que les autres Cullen, et Jared en connaissait la cause réelle, bien plus profonde qu’un affront fait à sa fierté que la jeune madame Cullen lui aurait fait en résistant à son pouvoir. Lentement il se pencha vers son visage, sa voix était devenu d’une douceur sadique.

Tout à l’heure, concernant Gaby tu as eu tord sur un point, je ne suis pas « personne » Jane… Il devait maintenant légèrement loucher pour pouvoir garder ses yeux dans les siens, un sourire malsain au coin des lèvres, il alla replacer une mèche des cheveux de la vampire derrière son oreille. N’oublis pas qui je suis, ce n’est pas parce que tu crois ne pas connaitre la peur qu’elle t’ignore pour autant. Je connais tes peurs les plus profondes Jane… Ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. … les plus intimes… Et je n’ai pas vraiment besoin de mon don pour les connaitre, mais en t’effleurant je pourrais te la faire ressentir très, très intensément… Le souhaites-tu ?

Ce qui la dérangeait le plus concernant Bella, c’était justement l’intérêt que lui portait Aro, c’était sa crainte, perdre l’intérêt que le chef des Italiens lui portait. Qu’Aro trouve un pouvoir plus intéressant que le sien, plus utile. Qui fasse prendre à son possesseur une place plus importante que la sienne à ses côtés. Il s’éloigna d’elle prenant soin d’effleurer légèrement son nez.

Tout le monde à ses peurs… Même Aro, il ne faut jamais ce surestimer Jane, çela te perdra.

Bien entendu Jared savait que de tel propos lui faudrait certainement une séance de torture à la Jane. Il l’aurait bien cherché après tout et serrerait les dents et subirait tout cela en silence, son égo l’empêcherait de crier. C’était la seule chose qui pouvait faire, la seule face à Jane, contrairement à elle, il connaissait ses limites et la force des autres. Bien entendu cela ne l’empêchait pas de se sentir supérieur. Et si elle utilisait son pouvoir, il utiliserait le sien pour effectivement raviver sa peur. Il profita qu’il puisse encore parler pour continuer.

Comme je l’ai dit, notre visite sera courtoise, on ne s’en prend à personne si cela n’est pas nécessaire, pas cette fois si du moins. Ton don ne sera qu’une sécurité, mais je pense que Mathilda sera assez intelligente pour ce tenir, fais en de même.

Le ton était cette fois ci proche de l’ordre, il n’allait surement pas couper à un peu de douleur. Il s’installa à côté d’elle, s’asseyant sur l’accoudoir et soulevant un sourcil.


Dernière édition par Jared de Monfort Volturi le Ven 11 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:05

Tandis que Jared se levait, Jane l'observait marcher de long en large de la pièce sans rien dire. Ce fut lui qui prit la parole le premier.

Citation :
La colère te va si bien… Oui Aro les veux vivants, cela semble beaucoup t’embêter, je me trompe ? Je pense qu’une Bella vampire lui plairait également beaucoup, mmm oui je suis sur qu’il appréciera une Bella vampire en cadeau… qu’en dit tu ?

A ces paroles, Jane ne put retenir le flot de colère qui l'avait envahi. Le barrage se rompit mais elle parvint à le retenir suffisamment . Elle ne laissa passer qu'un petit peu de son pouvoir afin que Jared saisisse ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de dire sans qu'elle ait besoin de répondre.

Tout en lui infligeant cet accès de souffrance, elle ne cessait pas de lui sourire. Même si elle n'observait pas l'effet sur lui, elle savait tout de même qu'il ressentait quelque chose. Il n'y avait que cette stupide Bella pour résister à son pouvoir. Mais elle payerait sa résistance d'une autre manière.

Voyant qu'il se rapprochait d'elle, elle stoppa l'emprise de son pouvoir sur lui.

Citation :
Tout à l’heure, concernant Gaby tu as eu tord sur un point, je ne suis pas « personne » Jane… N’oublis pas qui je suis, ce n’est pas parce que tu crois ne pas connaitre la peur qu’elle t’ignore pour autant. Je connais tes peurs les plus profondes Jane… les plus intimes… Et je n’ai pas vraiment besoin de mon don pour les connaitre, mais en t’effleurant je pourrais te la faire ressentir très, très intensément… Le souhaites-tu ?

Jane ne cilla pas, n'ayant absolument aucune crainte de Jared. Et même s'il lui faisait ressentir ses pires craintes, elle saurait le lui faire payer au centuple. Elle représentait la douleur et Jared n'allait pas y échapper. Tout son corps deviendrait douleur, un immense terrain de jeu que Jane allait s'amuser à envahir durant de longues heures. De nouveau, elle ne répondit pas, Jared continuant son monologue.

Citation :
Tout le monde à ses peurs… Même Aro, il ne faut jamais ce surestimer Jane, çela te perdra.

Elle leva les yeux au ciel. La peur était son amie. C'était elle qui faisait que personne ne souhaitait faire sa connaissance et être son ennemi. Elle vivait avec mais pas à l'intérieur d'elle. Même la peur la craignait et ne s'insinuait pas en elle. Alors les paroles de Jared ne lui faisaient ni chaud ni froid.

Citation :
Comme je l’ai dit, notre visite sera courtoise, on ne s’en prend à personne si cela n’est pas nécessaire, pas cette fois si du moins. Ton don ne sera qu’une sécurité, mais je pense que Mathilda sera assez intelligente pour ce tenir, fais en de même.

Elle eut un geste de dédain en entendant cela. Si Mathilda était réellement intelligente, elle ne se serait pas enfuie de Volterra. Et surtout mêler d'autres personnes à sa fuite. Même si dans le cas présent, Jane devait avouer que cela servait bel et bien ses plans. D'une pierre, deux coups.

Peux tu m'expliquer pourquoi je n'aurais pas le droit cette fois ci? Après tout, je n'ai aucun compte à te rendre. Tu n'es pas mon chef, et par conséquent, je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part.

Elle daigna se lever du canapé et commenca à faire les cent pas à son tour, les idées fusant à toute vitesse dans son esprit.

Ce qu'il faudrait, c'est une personne qui s'infiltre et qui insinue le doute dans l'esprit d'un ou deux Cullen. Ou même qui fasse douter assez Edward en imaginant quelque chose qui le fasse douter.

Elle sortit de sa veste un dossier qu'elle fit tomber sur la table basse. Il était de couleur noire et assez épais. Jane ne le regarda plus, elle le connaissait intégralement jusqu'au bout de ses ongles tranchants comme une lame de rasoir.

Anna Mc Doyle semble être la proie idéale. C'est une nouvelle née et visiblement, elle est très influencable. Il suffirait de la faire tomber dans un guet apens et de lui faire croire que Mathilda en est responsable. Vu qu'elle est la protégée de Lionel Thomas et de Rosalie, elle irait se rendre chez eux pour en informer les Cullen. Edward sera présent et constatera en lisant ses pensées que Mathilda en est la cause. Il sera vraiment ravi de la chasser de là. D'autant que je suppose qu'il ne doit pas être enchanté de sa présence. La pauvre Bella est vraiment une personne au sang délectable qu'il doit protéger.

Elle s'arrêta et l'observa droit dans les yeux.

Evidemment, j'aurais préféré mille fois plus agir autrement. Par exemple, tuer Bella et faire croire à tous que Mathilda est coupable. Mais la petite Alice contrarierait nos plans donc cela est impossible. D'autant qu'Aro tient à cette fille stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 15:12

Une légère douleur s’insinua à l’intérieur de sa chair, hérissant les fins poils de sa nuque. Si la douleur l’arrêta une fraction de seconde dans son mouvement il lui décrocha un sourire indescriptible, un soupçon d’amusement. Il ne faut pas croire que le vieux vampire soit masochiste, mais ressentir de la douleur lorsque l’on était immortel avait quelque chose de légèrement plaisant. Il faut ajouter à cela le coté sadique de Jared, bien qu’il n’était pas particulièrement heureux de se sentir vulnérable, mais il n’en tint pas rigueur, il avait certes un égo démesurer mais il fallait reconnaitre ses faiblesses, ne pas le faire en était une plus grande encore. Mais ce qui l’amuser réellement c’est l’état dans lequel elle se mettait, l’expression de colère sur le visage de Jane était plaisante, très plaisante. Elle était si facile à contrarier ! La torture à bien des formes, certaine plus subtile que d’autre.

Lorsqu’il lui parla elle l’ignora de nouveau, il posa ses mains de chaque coté d’elle pour plonger son regard dans le sien. Pensait-elle être à l’abri de la peur ? Connaissant son caractère il n’en avait pas de doute. Il est vrai qu’elle était une source de peur, elle terrifier par la douleur et dans ce sens utiliser aussi la peur. Mais elle était loin d’en être protéger, libre à elle d’en croire le contraire, il lui avait prévenu que ce surestimer lui causerait sa perte, c’était un conseil réel, si elle ne voulait pas le prendre libre à elle. Bien sur il est possible que personne ne puisse causer la perte de Jane, elle était l’un des vampires les plus puissants qu’il existait. Théoriquement plus puissant que Jared, ou même que les trois frères eux-mêmes. Théoriquement seulement car l’ancienneté et l’expérience jouait également beaucoup. Fort heureusement, ou malheureusement peut être ?, il n’y aurait jamais d’affrontement réel, les trois vampires les plus puissants, les trois frères mis à part, les servaient avec une fidélité inébranlable. Il s’incluait bien évidement dans les trois, les deux autres étaient bien entendu Jane et son frère Alec. Si Jared n’avait aucun doute de pouvoir vaincre Alec, à cause de la lenteur de son pouvoir il en était tout autre pour Jane, mais il ne la craignait pas pour autant, la peur ne peut connaitre la peur.

Elle eu un geste de dédain lorsqu’il aborda le sujet de Mathilda, elle contesta également son autorité, chose que vous aurez compris qu’il n’appréciait pas grandement. L’on ne s’attaque pas à un égo aussi vieux et grand que le sien comme cela. Il était vrai qu’il ne faisait plus parti de la face officielle du clan Volturi, mais réglait les problèmes dans l’ombre, même si tout le monde savait pour qui il agissait. Un affront reste un affront, venant de Jane s’était parfaitement courant, il contait bien la remettre à sa place. Aussi lorsqu’elle se leva et après qu’elle eu fini de lui exposer son idée, il s’approcha lentement d’elle avec la grâce d’un félin, il leva la main pour effleurer sa joue. Jared répondait rarement par la colère, surtout avec elle, bien au contraire son regard était doux, le pire qu’il puisse avoir, une douceur qui aurait fait frémir n’importe quel humain tant il y avait de cruauté derrière. Sa voix l’était également, elle semblait avoir une consistance de miel, comme un susurre intime ou même des caresses, ce qui était paradoxal avec les mots qu’elle contenait.


Ma douce petite sorcière impulsive… Je te rappel que j’ai deux fois ton âge, je servais Aro plusieurs siècles avant même ta venu au monde… Je ne te donnerais aucun ordre, juste des indications sur comment il faudrait agir. Le ton aurait coller avec une déclaration d’amour, mais il pouvait aussi bien promettre, toute les tortures du monde sur la même voix. Il rapprocha lentement son visage du sien. Maintenant si tu cherche vraiment à savoir qui à autorité ici, je t’invite à appeler notre maitre pour le lui demander…

Il ferma les yeux à quelques centimètres de ses lèvres, puis s’éloigna pour avoir une vu d’ensemble sur son œuvre, un sourire amuser sur les lèvres qui aurait laissé penser qu’il avait réellement l’âge que suggérait son corps s’il n’y avait pas eu cette pointe de cruauté. Il lui laissa le temps de se venger avec son don si elle le désirait, la voir en rogne valait amplement une séance de torture et même deux, cela ne changerais rien de toute manière.

Puis il s’intéressa au dossier, mais ne fit que l’entrouvrir, inutile de le lire tout de suite vu que Jane lui avait fait un bon résumé de la situation, ainsi une nouvelle né était rentré dans le cercle des Cullen, voila qui était fort intéressant. Le plan de Jane l’était également, mais contenait quelques défauts.

J’aime l’idée. Mais je doute qu’Edward fasse plus confiance à une nouvelle né, qu’à Mathilda. Cette Anna est encore plus susceptible de s’en prendre à Bella, et puis il saurait que Mathilda ne ment pas. Mais une chose aussi malléable qu’une jeune vampire est à utiliser, je te laisse le soin de jouer avec elle et son protecteur masculin… Il faut créer le doute dans l’esprit même de Mathilda, la pousser à désirer le sang, celui de Bella de préférence. Edward voudra la jeter, Rosalie prendra sa défense Emmett suivra sa petite femme. Je me doute que papy Carlisle prenne partie entre ses « enfants » il n’aura qu’a regarder sa famille se déchirer de l’intérieur.

Il agitait lentement les doigts dans sourire comme s’il pouvait toucher la scène qu’il entrevoyait mentalement. Il se voyait déjà un verre de sang à la main pour regarder le spectacle, il jubilait déjà.

Nous pourrions proposer l’hospitalité à Rosalie. J’ai toujours su qu’elle était le point faible de cette famille. Je sais déjà comment lui présenter la chose… Il va falloir que je m’entretienne avec les jeunes parents, pour cela et pour le sujet des chasseurs, je suis sur que vouloir leur mort entrainera leur sympathie. Pour ce qui es de Bella, il faudrait montrer à Edward qu’elle est très vulnérable en tant qu’humaine, se pourrait il que tu la torture à l’ancienne ?


Dernière édition par Jared de Monfort Volturi le Jeu 14 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:33

Des paroles sans équivoque. Malgré le miel de ce qu'il disait, Jane comprit très bien le sens qui se cachait derrière elle. A savoir qu'il n'hésiterait pas à en réferer à Aro si elle faisait le moindre geste de travers envers lui. Il lui indiqua les petites erreurs qui se trouvaient son plan. Pendant qu'il parlait, Jane croisait les bras, attentive à ce qu'il disait. Elle constatait aussi qu'il s'imaginait déjà dans le futur, à faire on ne savait pas quoi. En tout les cas, il jubilait déjà à cette idée.

Il continua quelques instants plus tard, en parlant de la suite de son projet, parlant du point faible que représentait Rosalie.

Effectivement, la mort de ces chasseurs provoqua leur sympathie. A moins que nous nous allions à eux. S'ils sont de notre côté, pourquoi les tuer finalement? Ils pourront nous aider. Jouer un double jeu serait la meilleure chose que nous pouvons faire pour attirer la sympathie pour tous.

Elle organisait déjà le plan. Elle ne pourrait pas être en contact avec les Cullen, elle même vu la réputation qu'elle avait auprès d'eux. Donc, sur ce sujet, effectivement, il valait mieux que ce soit Jared qui se charge de cela. Elle même s'occuperait d'Anna McDoyle en personne. Elle avait pris l'habitude de jouer sur les deux tableaux, elle n'échapperait pas à cette règle. Et dans le pire des cas, un petit tatillon de douleur lui ferait comprendre qu'elle serait son interêt.

Toujours l'un en face de l'autre, ils ne se quittaient pas du regard. Jane eut un sourire sadique en entendant la dernière phrase que Jared lui avait dit.

Bien sûr que je la torturerais à l'ancienne. Cela me procurerait une petite vengeance à son égard. Je ne parviens pas à tolérer le fait que son cerveau soit un bouclier qui m'empêche de la faire souffrir.

Elle siffla de fureur en se remémorrant la dernière "rencontre" qu'elle avait eu avec cette sale humaine prétentieuse qui la répugnait au plus haut point. Dire qu'elle voulait plus que tout au monde qu'elle souffre au maximum, serait un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared de Monfort Volturi
Jared de Monfort Volturi
The Fear is The Enemy...Always


Nombre de messages : 690
Age : 35
» Age : 743ans, il semble en avoir 22
» Occupation : Sert les intérets des Volturi
» Pouvoir : Manipule les peurs. Les lit et les amplifie
» Humeur : calme



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:50

Un sourire imperceptible ce dessina sur les belles lèvres de l’italien, il savourait sa victoire sur Jane, elle ne rehaussa pas lorsqu’il parla d’appeler Aro, elle savait donc maintenant qui commandait. Bien sur il n’était pas assez fou pour le lui faire remarquer, une règles simple de survis, lorsque vous avez raison et Jane tord, ne vous en vantez jamais, sauf si vous voulez passer la prochaine heure à vous tordre de douleur. Il passa donc à autre chose exposant ses projets, bien que jubilant intérieurement, obtenir le dessus sur Jane relevais d’un exploit à figurer dans le guiness book vampirique.

Il lui dessina verbalement les lignes de son plan concernant la petite famille Cullen et par la même occasion les chasseurs, si l’on pouvait faire d’une pierre, plusieurs coups autant en profiter. Démantelé le réseau de chasseur, démantelé au sens propre du terme s’entend, physiquement, et créer la discorde au sein d’un puissant clan, voila qui était réjouissant. Jane alla dans son sens, à la bonheur dirait il.


Bien nous ferons ainsi, je vais demander à m’entretenir avec papa ours et maman blondie, leur demander une sorte d’aide concernant ces pathétiques humains qui se croient tout permis. Je ferais en sorte de leur faire comprendre que je ne viens pas leur enlever Mathilda.

Un coin de son esprit, le coin calculateur et comploteur précisément, imaginait déjà la conversation avec la petite famille, sélectionnait les mots qui allaient d’utiliser, ceux qui fallait au contraire éviter. L’autre partie de ce vaste esprit machiavélique se chargeait du problème Bella, cette humaine résistante aux vampires qui était dans le secret…

J’avoue que son don humain m’intrigue, je me demande s’il parviendrait à bloquer l’entièreté de mes pouvoirs… Quoi qu’il en soit procède comme tu l’entends, mais ne la tue pas, ne l’abime pas trop non plus, juste ce qu’il faut pour qu’Edward ce décide. S’il ne le fait pas nous devrons nous charger nous même de sa transformation. Aro désire qu’elle devienne vampire, qu’il en soit ainsi.

L’on pouvait se demander comment un vampire aussi imbu de lui-même que Jared, pouvait en servir un autre avec autant de fidélité. Lui-même parfois se posait la question. Il s’inclina que quelques millimètres en guise de salut et se retourna.

Je vais appeler Aro pour lui faire part de ton arrivé et de nos projets immédiat. Ta chambre se trouve de l’autre coté de la demeure, je me suis dit que tu ne voulais pas être incommodé par trop d’odeur humaine. En parlant de ça… Un bruit de moto entra dans son champ d’audition, celui était étendu bien au-delà des murs de la villa, par delà les bruit caractéristique de la grosse cylindrée, il reconnu le son d’un cœur, ce cœur qui battait pour lui seul, sa petite Gabrielle était sur le point de rentrer. C’est mon humaine… Je vais la prévenir du comportement qu’elle doit avoir avec toi… Mais ne l’oublie pas Jane, elle est mienne…

Sur ces derniers mots il disparu en direction du garage dans le but d’accueillir sa petite chose et de la prévenir de se tenir loin de Jane…
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Fear & Pain [Jane] Left_bar_bleue0/500Fear & Pain [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitimeSam 10 Avr - 1:43

Jane se taisait, non pas qu'elle se fichait d'avoir tort mais elle voulait réfléchir à un plan de vengeance. Cependant, elle n'y parvenait pas, rien d'étonnant en voyant Jared sourire comme un abruti qu'il était, à se croire supérieur à elle. Quel macho. Jane était plus pour les femmes au pouvoir et elle le prouverait à tous un jour, elle le jurait.

Par chance pour lui, il reprit vite le controle de sa joie inintéressante pour reparler du plan prévu. Il expliqua ce qu'il avait l'intention de faire, à savoir parler avec la blonde et l'abruti aux muscles faramineux pour leur faire croire qu'il n'avait pas l'intention de leur enlever leur précieuse Mathilda. Elle le laissa faire son plan à lui tout seul. Chacun pour soi sur ce coup devrait s'arranger pour leur but final mais une partie de son cerveau resta attentive à ce qu'il disait pour voir s'il lui donnait autre chose à faire dans une partie ou l'autre du plan.

Ce fut alors qu'il commenca à parler de Bella et de son don extraordinaire. Il se posa des questions de savoir si son bouclier parviendrait à bloquer tous ses pouvoirs. Mais bon sang, pour qui il se prenait à se poser cette question? Si, elle n'y était pas arrivée, lui n'y arriverait pas non plus. C'en était tellement évident qu'elle ne comprenait pas encore comment il pouvait se poser cette question ridicule.


Ne t'en fais pas, je m'amuserais juste un peu avec elle. Je suis passée maitre dans l'art subtil et noble de la torture des humains, je te rappelle. Enfin quelque chose dans laquelle je te surpasse, très cher Jared. Même Aro en convient. Et ce qu'il dit ou ordonne fais force de loi donc je pense que je me chargerais moi même du désir de mon seul maitre.

Elle insista bien sur le terme seul, que Jared ne se fasse aucune illusion là dessus. Il n'était pas son supérieur, tout au mieux son égal. Il la prévint qu'il allait de ce pas prévenir Aro de son arrivée et de leurs projets mais eut tout de même la délicatesse de lui indiquer ou se trouvait sa chambre avant, à savoir à l'autre bout de la demeure afin d'éviter qu'elle ne soit importunée par les odeurs humaines. Jane eut un rictus mauvais, sachant de quelles odeurs humaines particulières il parlait en entendant le bruit d'une moto arriver dans la cour. Son regard se dirigea l'espace d'une seconde avant de se tourner de nouveau vers Jared qui lui rappellait que l'humaine lui appartenait.

Ne t'en fais pas. Elle m'a l'air bien trop peu suffisante pour que je m'en contente. Je ne te piquerais pas ton dessert, sauf si bien sur, ...

Elle n'ajouta rien, laissant planer la menace de ce qu'elle ferait à Gabrielle si elle s'avérait déplaisante avec la vampire. Jared aurait beau s'interposer, elle n'avait pas l'intention de lacher prise si tel était le cas. Pendant qu'il fut parti voir son petit dessert humain, elle se dirigea dans sa chambre. Au moins, elle ne fut pas déçue de constater qu'il s'agissait de la réplique exacte de celle qu'elle avait à Volterra à peu de choses près. Au moins, Jared connaissait ses gouts sur ce point. Elle attendit qu'il la rejoigne dans cette pièce, dans le cas hypothétique où il le ferait, s'installant dolemment sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Fear & Pain [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Fear & Pain [Jane] Fear & Pain [Jane] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fear & Pain [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Les Résidences :: Résidence Volturi-