Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bravo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Bravo :) Vide
MessageSujet: Bravo :) Bravo :) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 2:30

Bonsoir,

Une de mes passions est de virevolter à travers les divers et variés rpg pour en lire les sujets et me complaire dans la qualité de certains des rpgistes et je dois dire que je suis particulièrement surprise ,de façon bien plus qu'agréable, du niveau d'écriture de celui-ci. L'abondance des styles différents est un réel plaisir pour mes papilles littéraires et j'ai apprécié avec une ferveur indicible vous lire. Étant administratrice d'un forum je vous admire d'autant plus, d'avoir réussi à instaurer un niveau aussi élevé ce qui malheureusement dans mon cas, fut bien difficile à maintenir.
La critique est si facile qu'elle vient naturellement d'une façon vil et irréfléchie mais lorsqu'il s'agit d'admirer et d'admettre la suprématie des autres, nos confrères deviennent bien moins loquaces.
Je tenais donc à complimenter l'administratrice, le staff et les membres pour la lecture délectable que j'aie pu faire.
Cet enthousiasme me pousse à prendre un rôle parmi vous, cependant le manque de temps peut me faire défaut et je ne souhaite en aucune façon prendre la place d'un autre. De surcroît je crois que votre niveau tant enthousiasmant m'effraie quelque peu de part la longueur des posts en premier lieu.
Sur ces belles paroles, je vous dis encore bravo et vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen
The Masochistic Lion


Nombre de messages : 4851
» Age : 17 ans, 105 ans réalité
» Occupation : Etudiant
» Pouvoir : Lit dans les pensées, exceptées celles de Bella
» Humeur : Tourmentée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Comment pourrais-je me pardonner ?
» Relations:
Points BD:
Bravo :) Left_bar_bleue46/500Bravo :) Empty_bar_bleue  (46/500)

Bravo :) Vide
MessageSujet: Re: Bravo :) Bravo :) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 5:27

Bonsoir,

Merci pour ton message !! Lire cela fait rudement plaisir et pas seulement pour le forum et le staff actuel, mais pour ce que l'admin fondatrice a fait et qui est reconnu !
Tu as raison, la critique négative est bien plus aisée que la positive, et c'est très surprenant mais très agréable de voir que certains peuvent encore s'arrêter pour dire "bravo".

Dommage que tu ne puisses nous rejoindre, cependant, la longueur des posts ne doit pas t'effrayer. Nous demandons un minimum de 20 lignes, et tant que cela est respecté, nous n'avons aucun souci sur la longueur. Certains aiment poster plus long, ou ont beaucoup de choses à dire, mais cela n'empêche pas les posts parfois plus courts d'être très appréciés également :) Quand la qualité est là, peu importe la quantité !

Bref, merci à toi et qui sait, peut-être à bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://angels-breaking-up.forumactif.com/forum.htm
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Bravo :) Left_bar_bleue30/500Bravo :) Empty_bar_bleue  (30/500)

Bravo :) Vide
MessageSujet: Re: Bravo :) Bravo :) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:17

Bonjour,

Je tenais également à te remercier pour ce petit message de félicitations à l'encontre de notre forum. Ca fait rudement plaisir de lire un avis extérieur aussi positif. Comme le dit Edward, il est rare (en réalité ça ne m'est jamais arrivé en presque 6 ans de RPG) de voir un visiteur complimenter un forum dans la partie consacrée aux invités. Nous t'en remercions, au nom du staff tout entier et de notre regrettée admin fondatrice.

Je suis de l'avis d'Edward. Certains messages de 80 lignes sont de mauvaise qualité, certains membres privilégient la quantité au détriment de la qualité, et rédigent des rp sans grand interet. Alors que d'autres se contentent de faire 20 lignes qui apportent réellement quelque chose à l'avancement du sujet. Et puis en général, notre longueur de post varie en fonction de qui on a en face. Si le roliste est bon, alors notre message le sera aussi. Si on poste avec quelqu'un de moins doué, notre message sera de moindre qualité. Il est vrai que sur ce forum, je me suis beaucoup améliorée parce que mes partenaires sont vraiment excellents, et m'aident à viser toujours plus haut.

En tout cas, si tu te décides à nous rejoindre nous t'accueillerons avec plaisir. Passe une bonne journée et bonne continuation à ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Bravo :) Left_bar_bleue0/500Bravo :) Empty_bar_bleue  (0/500)

Bravo :) Vide
MessageSujet: Re: Bravo :) Bravo :) I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:46

Bonjour Myrrha,

En lisant ton message, je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir flattée même si j'ai intégré récemment le staff et que le plus grand mérite revient à Bella (maintenant Ex-Bella), fondatrice et ancienne administratrice très active. Mais malgré cela, ça fait effectivement très plaisir. Nous sommes habitués à recevoir les critiques mais les compliments se font rares!

Je comprend que malgré ton envie de nous rejoindre tu manques de temps. Moi-même j'aurai parfois envie de jouer sur pleins de forums mais je ne vais jamais trop flâner sur les topsites ou je risquerai de m'inscrire et de rédiger une fiche dans la soirée. Je préfère me consacrer à quelques uns, deux en ce moment, surtout quand j'ai un rôle administratif. Mais pour ce qui est de la longueur des posts et de leur qualité, je pense que ça ne doit pas être ça qui t'empêche de nous rejoindre. Je vois déjà dans ton message que tu maîtrise le Français soutenu et je ne pense pas que tu aies un problème de niveau parmi nous. Moi aussi, en m'inscrivant ici je me disais que je n'avais pas écrit de posts aussi longs depuis longtemps et que je ne saurai peut-être pas à la hauteur. Mais, jouer avec de bons RPGistes comme le dit Rosalie nous entraîne dans cette spirale de qualité.

En tous cas, merci encore. Et nous sommes prêts à t'accueillir sur le forum si tu changes d'avis ou te laisse convaincre par nos discours hypnotiques^^! Bonne continuation à toi et ton forum!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bravo :) Vide
MessageSujet: Re: Bravo :) Bravo :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bravo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-