Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sous-intrigue #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzanne Cummings
Suzanne Cummings
Dream of a little home for her


Nombre de messages : 436
Age : 29
» Age : 154 ans, 18 ans.
» Occupation : Etudiante/Barmaid
» Pouvoir : Mutation ou recombinaison des atomes.
» Humeur : Tourmentée.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: ~ On cesse de penser lorsque cela s'avère inutile.
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #01 - Page 2 Left_bar_bleue10/500Sous-intrigue #01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/500)

Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

C'est parfait pour moi, tout ce qui est dit dans le mp me convient =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:08

Tout me convient aussi Wink, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Lio Thomas
Lio Thomas
No Death, No Salvation. Eternal Redemption...


Nombre de messages : 1920
» Age : 67 et 20
» Occupation : auditeur libre en médecine
» Pouvoir : peut transmettre ses pensées par contact visuel, ou a distance si les liens avec la personne son fort
» Humeur : Plein d'humour



Who I Really Am
» Pensée du Moment: N'ais pas peur, je m'occupe de toi
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #01 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 7:46

Pardon^^, Tout me va aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-creek.forumactif.com/forum.htm
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #01 - Page 2 Left_bar_bleue0/500Sous-intrigue #01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:08

Le sujet sera prochainement ouvert et vous devrez respecter l'ordre de post qui vous a été précisé dans le MP. Le chasseur sera finalement joué parle PNJ étant donné que le déroulement du sujet ne correspondait pas à ce que Yusa s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12

    Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
    Humains, Loup-garous et Vampires,

    Les hostilités sont ouvertes, rendez-vous est donné dans les salles de l'université.


    Veuillez respecter l'ordre préétabli : Lucas Stevenson, Billie Jean Cohen, Trajan Andoras, Emma Beckett, Lio Thomas, Suzanne Cummings, Kate Williams Mullon (et moi, uhuhuh).
    Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Sous-intrigue #01 - Page 2 Left_bar_bleue30/500Sous-intrigue #01 - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/500)

Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:00

Posté x)
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:58

Toutes mes excuses pour l'attente !

Le scénario avance quelque peu, veillez à bien suivre les ordres de la chasseuse pour ce tour (notamment Lio, Billie et Lucas). Je suis consciente que c'est un peu directif, mais cela nous permettra de bien dérouler l'histoire ainsi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:13

Etant donné que ce scénario a duré bien plus longtemps que prévu, j'ai malheureusement dû hâter les choses dans ce message et être à nouveau particulièrement directive en faisant agir certains d'entre vous (Lucas et Suzanne). J'ai également élargi aux évènements extérieurs afin que ceux qui passent en premiers et ne font pas pour autant l'action sachent quoi dire dans leurs messages.
Il s'agit du dernier tour ! Vous n'avez plus qu'à poster chacun une fois pour faire part des réactions et pensées de votre personnage à ce qui vient de se passer, en développant éventuellement les conséquences que toute cette histoire eut sur votre personnage par la suite. Le PNJ concluera éventuellement si besoin est afin de développer les conséquences que cette prise d'otage eut sur la population de la ville.

Merci à tous de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sous-intrigue #01 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sous-intrigue #01 Sous-intrigue #01 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sous-intrigue #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Intrigues-