Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'aimerai m'inscrire... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alithéa
Invité





J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Vide
MessageSujet: J'aimerai m'inscrire... [Terminé] J'aimerai m'inscrire... [Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:19

Bon alors je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je demande, mais je me lance Confused

alors j'ai lu les règles, j'ai vu les postes vacants, mais je n'ai pas compris quels étaient les personnages de la saga de libre s'il y en a encore Razz

Et au pire s'il n'y en a plus de disponible, je me demandais si il était possible d'incarner un hybride, mi humain mi immortel tel Renesmée?

Je pense avoir bien comprit le contexte, et je sais qu'elle n'existe pas dans votre version, du moins pour le moment, mais ce serait pour peut être mettre de l'action dans la ville ^^ une nouvelle créature. Voila en attente de vitre réponse avec impatiente.

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Left_bar_bleue0/500J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire... [Terminé] J'aimerai m'inscrire... [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:51

Bonsoir^^ (ou Bonjour)

Pour les personnages de la saga qui sont disponibles:


Citation :
Loups-Garous
* Jacob Black » Taylor Lautner
* Leah Clearwater » Kristin Kreuk
* Embry Call » Krys Ivory

Famille Volturi
* Aro Volturi » Julian McMahon
* Caïus Volturi » Jude Law
* Marcus Volturi » Jared Leto
* Jane Volturi » Leighton Meester
* Alec Volturi » Ed Westwick
* Felix Volturi » Dominic Purcell
* Demetri Volturi » Chace Crawford


Les personnages des Volturi viennent tout juste d'être mis en place, et nous préférerions que ce soit ceux là, qui soient choisis les premiers. Les Denali seront, éventuellement, mis en place aussi, dans le futur. Pour ce qui est des hybrides, ils ne sont pas acceptés sur le forum, malheureusement, en tout cas, ce n'est pas dans nos plans de les faire apparaitres pour le moment, pour respecter ce que dit Meyers pour ses romans. Comme cette race pourrait être convoitée par tous et que sur notre forum nous tentons de respecter au maximum l'univers Twilight, il serait irréaliste de laisser les membres avoir des personnages de cette espèce. Il ne faut pas oublier que les hybrides sont très rares et même mythologique et donc, nous ne pourrions en accepter qu'un, et là encore, il serait injuste de l'accepter pour un membre, et pas pour les autres. C'est pourquoi, nous ne préférons pas les mettres en scène sur Breaking Dawn.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Merci de ton intérêt et peut-être à plus tard sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Alithéa
Invité





J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire... [Terminé] J'aimerai m'inscrire... [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:12

Merci beaucoup pour cette réponse.

Et je trouve cela dommage pour les hybrides. Je comprend que ce soit des êtres rares, mais comme on peut le voir dans le dernier tome de Meyer, ils sont tout de même présent et peut être plus nombreux qu'on ne le pense. C'est dommage de les éradiquer du forum...

Pour ce qui est d'un personnage de la Saga,si j'ai bien compris en ce moment c'est l'intrigue des Volturi, mais par la suite, seront ils présents? Parce que je voudrais un perso avec lequel je voudrais jouer de façon définitive... Confused

Et est-il obligatoire de respecter les avatars donnés? parce que je serais peut être intéressé par Jane, mais je ne la vois vraiment pas en Leigthon...

Merci d'avance LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Left_bar_bleue30/500J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/500)

J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire... [Terminé] J'aimerai m'inscrire... [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

Bonjour,

Pour ce qui est des hybrides, Emmett t'a déjà donné la réponse. Les unions vampires-humaines restent marginales dans l'univers de Meyer, donc l'existence des hybrides n'est pas tolérée ici.

Les Volturi sont des personnages qui pourront continuer à évoluer sur le forum par la suite. A cet effet, nous avons créé un sous-forum Volterra, mais je pense qu'il sera possible pour eux de poster aussi à Hanover.

Et pour l'avatar, ce n'est pas modifiable. A moins que tu ne proposes une star qui collerait très bien au caractère du personnage.

J'espère avoir répondu à tes interrogations. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






J'aimerai m'inscrire... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai m'inscrire... [Terminé] J'aimerai m'inscrire... [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai m'inscrire... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-