Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une question. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gege
Invité





Une question. [Terminé] Vide
MessageSujet: Une question. [Terminé] Une question. [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:31

Bonjour/Bonsoir à tous !

J'aime bien le forum et je compte m'inscrire probablement la semaine prochaine.

Mais j'ai deux questions.

- Je n'ai pas de problème avec les 20 lignes demandés, mais je me demandais si les 20 lignes sont selon ce que le forum affiche ou selon, par exemple, Word. Même chose pour ce qui est demandée dans la Fiche de présentation.

Voilà et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Une question. [Terminé] Left_bar_bleue0/500Une question. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une question. [Terminé] Une question. [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:56

Bonjour^^

Il s'agit de ce que le forum affiche, mais encore là, comme cela change avec les tailles d'écran, il faut que ce soit 20 lignes, selon ce que Bella voit, avec son pc à elle. (Elle a un énorme écran) Donc, tout dépendant de la taille de ton écran, il faut que ça le fasse chez Bella (Elle te le dira si c'est pas suffisant t'en fais pas). C'est pourquoi, moi, je te conseil d'en mettre un tout petit peu plus que demandé. De toute façon, ici la plupart des joueurs écrivent des RP de plus de quarante ou cinquante lignes, en moyenne.... C'est la meme chose pour les fiches de présentation.

Ceci dit, je te souhaite une bonne journée, et peut-être à bientot sur BD^^
Revenir en haut Aller en bas

Gege
Invité





Une question. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une question. [Terminé] Une question. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:44

Merci de ta réponse.

Je vais donc écrire un peu plus, mon écran n'est pas énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Une question. [Terminé] Left_bar_bleue0/0Une question. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une question. [Terminé] Une question. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:52

Bonjour Gege !

Juste histoire de te situer un peu si jamais ça peut te filer un coup de main : le post d'Emmett (sans compter la première et la dernière phrase) fait quasiment quatre lignes complètes chez moi. Voilà à peu près à quoi ressemble mon écran LOL

A bientôt sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Gege
Invité





Une question. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une question. [Terminé] Une question. [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:06

Ok, merci.

Chez moi ça donne 6 lignes environ.

Je vois mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une question. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Une question. [Terminé] Une question. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une question. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-