Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I am gonna explode [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
I am gonna explode [Emma] Left_bar_bleue0/500I am gonna explode [Emma] Empty_bar_bleue  (0/500)

I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

    Mathilda s’enfuit des White Mountains avec la peur au ventre. Elle venait de rencontrer une ancienne Volturi dans les bois et leur altercation avait été plutôt houleuse. La jeune vampire avait fini par fausser compagnie à la vampire aux yeux rouges qui lui rappelait trop qu’elle avait été une meurtrière et l’était encore en puissance. Elle écouta attentivement le moindre bruissement de peur de n’être suivie par la jeune femme. L’angoisse la tiraillait car elle était sortie sans autorisation ce jour-là alors qu’Esmée lui avait fait confiance en la laissant seule à la villa. Et si jamais la vampire la suivait jusqu’à la demeure des Cullen ? Elle ne ferait pas le poids si la famille avait été présente au complet… Mais si seule Esmée était rentrée et que Dalyah décidait de faire un carnage ? Elle aurait toujours pu lui ordonner de ne rien faire, mais elle aurait trahi la confiance des Cullen. Ses idées s’entrechoquaient dans sa tête, elle avait peur pour elle, pour les Cullen. Elle devait prévenir absolument un membre de la famille et pensa à Alice qui se trouvait à la faculté. Aurait-elle entrevu ce qui venait de se passer ? Lorsqu’elle gagna la maison, elle la trouva vide. Esmée n’était pas rentrée, Alice n’avait pas rameuté la famille suite à une vision et dehors tout semblait silencieux. Mais cette absence de mouvement extérieur ne faisait qu’amplifier la terreur qui gagnait la petite vampire. Et si Dalyah l’observait ? Si elle attendait le retour de toute la famille pour venir s’en prendre à eux ? Ou alors, si elle décidait de ravager l’endroit par esprit de vengeance ou de tuer la petite vampire ? Rosalie ne se remettrait pas de la disparition de sa fille. Mathilda frissonna à cette idée, elle tournait en rond, faisant les cent pas. Et au comble de la nervosité, elle s’échappa par la porte d’entrée en la faisant claquer violemment.

    Il fallait qu’elle trouve quelqu’un pour lui raconter ce qui s’était passé. Et qui de mieux placé pour trouver une issue à ce danger que le chef de famille ? Elle courait à toute vitesse en passant par les bois environnants de Hanover en direction de l’hôpital où elle trouverait Carlisle. Il serait probablement furieux qu’elle ait encore mis en danger sa famille, mais il ne s’énerverait pas. Elle ne l’avait jamais vu crier et selon Aro Volturi il était d’un calme implacable. Mathilda ne cessa de se retourner pour vérifier qu’on le suivait pas. Lorsqu’elle se trouva en ville, elle marcha vite mais en conservant une allure humaine. Les gens l’observaient avec inquiétude. Que faisait une enfant à marcher si vite et à regarder nerveusement derrière son épaule ? Ils n’auraient la réponse à leur questionnement. La petite vampire pénétra dans le hall de l’hôpital, elle n’y était jamais entrée mais elle savait comment trouver son grand-père adoptif. L’odeur du sang flottait inexorablement dans l’air et elle se félicita d’avoir chassé un daim sur le retour, elle cessa tout de même de respirer en essayant de ne pas se laisser gagner par la panique. Sur la pointe des pieds, elle frappa de sa petite main sur la vitre de la réception. La secrétaire la regarda avec un regard attendri et bienveillant. Elle lui demanda ce qu’il lui arrivait :

      « Je dois voir Carlisle Cullen, je suis de sa famille. Il faut que je lui dise quelque chose… »


    La jeune femme acquiesça et se tourna vers son ordinateur. Elle saisit le combiné et appela l’étage de chirurgie. Elle lui apprit avec un air compatissant que Carlisle était injoignable pour plus d’une heure car il était en train d’effectuer une opération très délicate. Mathilda inspira profondément en tortillant ses deux mains imbriquées l’une dans l’autre. La secrétaire la couva du regard et se prit de pitié pour cette enfant nerveuse comme si elle avait la mort à ses trousses. Elle décida de la mener dans la salle de repos des médecins à l’étage où se trouvait Carlisle en ce moment même. Elle essaya de savoir ce qui la tracassait mais Mathilda resta de marbre alors qu’elle se concentrait pour oublier l’odeur qui flottait dans les airs. Compréhensive, la femme la laissa dans la pièce vide. Mathilda marcha en rond à nouveau se sentant prisonnière dans cet endroit plein de blessés sanglants. Elle se sentit stupide de ne pas avoir réfléchi à cet inconvénient quand elle avait décidé de foncer ici tout raconter à Carlisle. Elle alla s’asseoir par terre dans un coin de la pièce à l’opposé de la porte d’entrée de la salle de repos. Les genoux repliés sous son menton, ses bras autour de ses jambes et la tête renversée en avant, elle tenta de se calmer. De ne pas penser à l’odeur délicieuse qui avait caressé ses narines et à rester immobile en attendant Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
I am gonna explode [Emma] Left_bar_bleue0/500I am gonna explode [Emma] Empty_bar_bleue  (0/500)

I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: Re: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:21

7
Café voila se que veut Emma a cet instant précis de l’après midi. Cela faisait six heures que sa garde aux l’urgence a commencé, six heures qu’elle ausculte, diagnostique et traite des patients de tout genre. Allant de la simple intoxication alimentaire au polytraumatisé a la suite d’un accident de la voie public. Oui du café pour lui donner un coup de fouet afin d’assuré les dix huit heures qui lui reste a faire. La période des partiel approche à grand pas et les nuits deviennent courtes à réviser comme une aliéner en quête de connaissance. Le stress est a sont comble. Du Café, la boisson dont est accro tout étudiant en médecine qui se doit.

Après avoir annotée ses dernières observations médicales de la patiente dont elle vient de s’occuper, Emma décide qu’il est temps de consommer sa dose de caféine horaire. L’interne se dirige vers le point le plus proche qui distille sa dose. Alors qu’elle lève la tête vers la machine a café tout en cherchant de la monnaie aux fond des poches de sa blouse blanche , elle vit le mot « en panne » écrit noir sur blanche affiché a l’endroit ou on insère les pièces …


C’est bien ma veine ça …

Elle soupire, esquisse une moue dubitative … Ou allait elle se fournir. La cafeterias de l’hôpital ? Trop loin faut monter deux étages … Il y a une machine au rez de chaussée se souvient elle mais faut aller a l’accueil. Trop de monde … Pendant qu’elle réfléchissait, son odorat capte l’odeur amer et enivrante de son poison. Sa tête se tourne vers l’odeur, son regard bleu repère le propriétaire de la tasse fumante de café … L’interne se mord la lèvre inférieure tout en pivotant sur ses pieds pour ensuite se diriger vers Sandy, interne tout comme elle …

Donne moi ton fournisseur ou je fais un malheur dit elle en plaisantant.

Sandy, belle plante blonde aux yeux émeraude, pose son regard interrogateur sur Emma. Un coup d’oeil à sa tasse, elle comprend ce que demande la jeune femme. Elle sourit

Salle de repos des médecins du bloc, tout juste fait dit elle tout en portant sa tasse a ses lèvres.

Emma recule tout en joignant les mains devant elle comme si elle priait et articule un « merci » silencieux tout en souriant. Puis fait volte-face pour se diriger d’un pas pressée vers son eldorado de caféine pur. Elle ne devait pas tarder, la durée de vie d’une cafetière de café est limitée dans le coin avec tout les internes et titulaires dans les parages… Sur le chemin, elle salut infirmière ou autre professionnel de santé qu’elle n’a pas encore croisé de la journée. Le Bloc et les urgences se trouvent au même niveau donc il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre sa destination.

Lorsqu’elle pénètre dans la salle de repos, son regard balaye la pièce. Elle est étonnée du calme qu’il y règne. Habituellement il y a toujours un ou deux vantard de chirurgien ou anesthésiste qui traînent à cette heure ci de la journée. Puis se souvient que le polytraumatisé devait encore se trouver en salle opératoire. Le gars n’avait pas eu de chance. Percuter en moto un camion ne pardonne pas et les séquelles risque d’être importantes. Ses yeux se posent sur l’objet de sa convoitise. Une cafetière de café chaud a souhait. Elle en salive d’avance. En quelques enjambés, elle rejoint l' évier ou elle se saisit d’une tasse de café posé sur l’égouttoir. Lorsqu’elle verse le liquide noir dans sa tasse, ses narines frémisse de plaisir … Elle n’a pas encore posé la cafetière que la tasse fumante est déjà à ses lèvres… Le liquide amer du café serré coule le long de son œsophage pour atteindre son estomac … Ses yeux se ferme un instant pour apprécier…. une deuxième gorgée et déjà les effets excitant se font sentir … Elle ne savait pas qui l’avait fait mais il l’aimait corsé …

Elle s’attarde un moment dans la pièce profitant du silence. La neige tombait depuis quelques jours sur la ville, la couvrant d’un moelleux manteau blanc. Emma aime la neige mais moins l’activité accrue des urgences a cause d’elle. Période des fractures en tout genres… Elle remplis sa tasse a demi vide et tourne les talons pour regagner les urgences. Elle sursaute malgré elle, lorsque son regard se pose sur Mathilda recroquevillée dans son coin. L’interne pose sa tasse et se saisit d’une serviette en papier pour tamponner sa blouse. Dans sa surprise, elle s’est éclaboussée de café brûlant. Mais son regard se pose a nouveau sur Mathilda. Des mèches de cheveux blond lui cache le visage au point qu' Emma ne peut déterminé si c’est une enfant ou une femme … C’est comme même une drôle de position pour se reposer . Emma remarque qu’elle ne porte pas de blouse blanche ou autre pyjama d’hôpital.

Excusez moi mademoiselle … vous allez bien …

L’interne n’obtient pas de réponse. Elle jette la serviette dans la poubelle et effectue les quelques pas qui la séparent de Mathilda …

Mademoiselle ?

Elle s’accroupit tout en tendant le bras pour poser la main sur son épaule …….
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
I am gonna explode [Emma] Left_bar_bleue0/500I am gonna explode [Emma] Empty_bar_bleue  (0/500)

I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: Re: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:54

    Mathilda recroquevillée dans son coin regrettait amèrement d’avoir accepté la proposition de la femme de l’accueil, n’importe qui pouvait entrer dans cette pièce et alors, se contrôlerait-elle ? Et si elle faisait un carnage ? Alors elle finirait en cendres dans une forêt non loin, elle savait que si elle risquait ainsi leur sécurité, Edward n’hésiterait pas à mettre fin à ses jours. Il lui en voulait déjà assez pour son régime carnivore… C’est alors qu’une femme poussa la porte. Mathilda sursauta et continua de ne pas respirer, elle resta le visage planté dans ses genoux en espérant ne pas être repérée. Son ouïe ultra-sensible perçut la scène comme si elle l’avait suivie sur grand écran. De la porcelaine tintait contre une surface dure, probablement le rebord blanc et écaillé de l’évier qu’elle avait repéré en entrant. Puis le déclic d’une cafetière qu’on retire de son socle, le bruissement mouillé du liquide se frottant aux parois de verre et enfin le liquide versé dans la tasse. Immobile, l’enfant espérait qu’on ne la verrait pas, la femme buvait son café avec une respiration normale. L’enfant se mit à espérer quand les pas résonnèrent dans sa tête, elle allait quitter la pièce et elle ne l’aurait pas vue ! Malheureusement, la respiration de la femme s’interrompit, un bruit de liquide renversé, de tasse posée et de serviette froissée. Ca y était, elle l’avait aperçue et ça risquait de mal tourner…

    Optant pour la sécurité, elle préféra rester stoïque avec l’espoir vain que l’interne avait vu quelque chose d’autre. Surtout, ne pas respirer ou tout serait fini. Mademoiselle ? Et voilà, c’était fini, elle était repérée. Elle se reprocha d’avoir paniqué de la sorte et de s’être ruée dans cet improbable endroit. Elle leva lentement la tête et se trouva nez à nez avec une femme brune et qui avançait sa main vers elle. Elle s’était tellement concentrée pour disparaître du décor qu’elle n’avait pas perçu que l’inconnue était si près. Elle sursauta et roula immédiatement sur le côté pour éviter la main qui allait se poser sur son épaule. Elle s’appliqua à s’éloigner de la femme à une allure humaine en reculant accroupie sur le sol. On aurait dit une bête effrayée. Elle gagna l’autre coin de la pièce et scruta les veines palpitantes de la femme, il ne fallait pas qu’elle laisse une seule odeur infiltrer son esprit ou alors s’en serait fini. Elle n’hésita pas une seconde et ordonna de sa voix sublime et audible seulement pour l’interne :

    « Reculez, ne m’approchez pas ! »


    La jeune femme ne pourrait pas résister, elle retournerait de l’autre côté de la pièce et Mathilda se sentirait un peu moins oppressée. En r »alité, elle était surprise de son contrôle. Elle avait été envahie par les odeurs de sang humain en pénétrant le hall et pourtant, elle n’avait pas attaqué. Elle se trouvait face à une proie facile, dans un endroit isolé et elle conservait un semblant de calme. Elle aurait pu ordonner à la femme de partir mais d’autres viendraient encore et encore et s’ils sortaient tous avec en tête une petite fille et une soudaine envie de quitter les lieux ce serait suspect. Il fallait qu’elle trouve un moyen d’éloigner les gens pendant une heure, le temps que Carlisle soit disponible. Elle inspira un grand coup et ordonna à la jeune femme :

    « Prenez un papier quelconque, inscrivez dessus « Dégât des eaux, maintenance en cours » et affichaient le à l’extérieur sur la porte. Puis, fermez à clef. »


    Mathilda ne savait pas si ça fonctionnerait mais c’était la meilleure option qui lui était venue à l’esprit. Elle préférait que l’interne reste dans la pièce pour le cas où quelqu’un essaierait vraiment de rentrer ou quand il faudrait rouvrir la porte pour que Mathilda voit Carlisle. La petite soupira, elle s’était mis dans de beaux draps en venant ici, maintenant il fallait qu’elle assure. Cela prouverait à tous les Cullen qu’elle pouvait redevenir végétarienne. Elle se détendit un peu quand la supercherie fut mise en place et elle dit à la jeune femme qui gardait toujours ses distances :

      « Je dois voir Carlisle dans une heure, c’est mon oncle. Mais j’ai peur des gens, je veux bien que vous restiez mais c’est tout. »

    Quelle excuse stupide, l’interne devait être totalement perdue entre les ordres qui se transformaient dans son esprit en une décision claire et personnelle et les paroles de la petite. Peur des gens ? Ce seraient plutôt à eux d’avoir peur, à elle surtout. Mais comment se méfier d’une petite blondinette comme celle-ci d’autant plus qu’elle avait l’air totalement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
I am gonna explode [Emma] Left_bar_bleue0/500I am gonna explode [Emma] Empty_bar_bleue  (0/500)

I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: Re: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:40

8

A la minute ou Emma avait croisé le regard de l’adolescente, un sentiment de malaise avait envahie les méandres de son esprit. Une voix douce et attirante tinte comme le cristal dans son esprit et lui ordonne des actions qu’elle exécute sans réfléchir comme si cela venait d’elle.

Après avoir accroché le mot et verrouillé la porte de la Salle de repos des médecins, Emma se déplace dans la pièce. Une force étrange la maintien éloigné de la jeune fille comme si les personnes présentes dans la pièce étaient deux aimants aux pôles opposés.


« Je dois voir Carlisle dans une heure, c’est mon oncle. Mais j’ai peur des gens, je veux bien que vous restiez mais c’est tout. »

La pression mental s’allége sur son esprit. Les sourcils de l’interne se froncent légèrement. Elle secoue la tête comme pour s’éclaircir l’esprit embué. Son regard Azur se pose sur la jeune fille. Elle observa les traits enfantins de Mathilda. Emma se surprit à la trouver jolie avec ses cheveux blonds qui auréolent son visage d’ange. Voire attractive. Ce sentiment la mit mal à l’aise.

Que faisait elle ici déjà ? Ha oui! Elle était venue chercher du café. Mais que faisait elle encore ici alors que les urgences débordaient sûrement de patient. Alors pourquoi venait elle de verrouiller la Porte? Mathilda change de position ce qui sortit l’interne de ses interrogations intérieur. A cet instant, un vertige fit légèrement la pièce. Elle s’assit sur le canapé beige qui se trouve au milieu de la pièce. Elle doit faire une hypoglycémie pensa-t-elle. Pas étonnant, depuis ce matin, son estomac n’avait été comblé que d’un muffin au chocolat et un moka. L’heure du déjeuné était passée depuis longtemps. Un interne de médecin ne se nourrissait il pas que de connaissance et de café. Manger sur le pouce est une discipline olympique que les internes ou autre étudiants effectuent avec brio.

Un léger sourire fleurit sur les lèvres d’Emma quant elle s’adressa a Mathilda qui semble plus effrayé qu’autre chose.


Malheureusement, je ne vais pas pouvoir rester car j’ai du travail qui m’attend …


Elle s’apprêtait à se lever… Une chape de plomb envahit son esprit a nouveau … Ses pensées changent de direction. Finalement, elle est bien sur ce canapé, confortablement assise. Ses collègues s’en sortirons bien encore quelques minutes sans elle …

Par contre c’est vrai que j ai faim ? Pensa-t-elle

Son regard croise celui de l’adolescente qui la fixe voire plutôt la clou sur place. Un mélange d’excitation, d’envie et de peur se lit dans les yeux sombres de la Vampire. Pourquoi est elle si effrayé ? Emma en temps normal se serait approché de l’adolescence mais l’idée lui apparut comme pas très bonne alors elle gardait ses distances. Bizarre… Elle ne se souvient pas que le Dr Cullen est mentionnée une nièce. Elle s’avait par contre qu’il avait adopté quatre enfants qui fréquentent tous l’université d’Hanover tout comme elle.

La neige se remit à tomber dehors soufflant par bourrasques. La clenche de la porte s’active sûrement sous l’insistance d’un chirurgien ou anesthésiste enquête d’un répit entre deux interventions. Mais comme la porte est verrouillée de l’intérieur, l’intrus abandonne au bout d’un temps. Un sentiment de panique s’insinue en Emma soudainement… son rythme cardiaque s’accélère.

Pourquoi avait elle fermé cette porte déjà ? Mais la question s’évapore dans son esprit. Elle tourne la tête et regarde la porte du réfrigérateur prés de l’évier. Il y a toujours un truc a grignoter dedans en cas de fringale entre deux interventions….


Tu veux boire ou manger quelques choses ? Dit elle en se levant.

L’interne contourne le canapé et en quelque enjambé s’immobilise face a l’électroménager. Ses doigts fins se posent sur la poignée qu’elle tire. La lumière du frigo l’illumine légèrement la pièce qui s’était assombrie lorsque le ciel s’en a nouveau couvert….

Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
I am gonna explode [Emma] Left_bar_bleue0/500I am gonna explode [Emma] Empty_bar_bleue  (0/500)

I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: Re: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:04

    Mathilda, recroquevillée dans le coin de la salle de repos, scrutait le sol en s'efforçant de ne plus laisser l'air pénétrer ses narines. Elle fermait la bouche, serrait ses mâchoires puissantes et était immobile. Son attitude n'avait rien à voir avec le comportement d'une enfant, elle ressemblait plutôt à une sculpture de marbre représentant un être torturé par la douleur. Pourtant, Mathilda n'avait pas mal, elle avait simplement l'envie irrépressible de bondir sur cette interne dont le corps regorgeait de sang délicieux. Son front était plissé, elle avait encore la sensation de cette odeur enivrante qui emplissait l'endroit. L'hôpital? Mais qu'est-ce qu'elle pouvait se montrer idiote par moments. Elle s'était jetée dans la fosse aux lions, ou plutôt, le lion qui était en elle avait été libéré au beau milieu d'un troupeau de moutons. Elle écouta sans le regarder la jeune femme obéir à ses ordres. Le bruit du papier, du stylo qui courait sur la feuille pour former les mots, la poignée s'enclenchant, le déroulement du scotch, la porte qui se refermait et le bruit de la serrure qui se verrouillait. Mathilda soupira de soulagement, actionnant à nouveau son corps de pierre. Elle leva les yeux rapidement pour croiser ceux de sa prisonnière. Elle lui adressa un regard d'excuse, elle n'éprouvait aucun remord à la manipuler ainsi car c'était absolument nécessaire. Mais par contre, elle était désolée de lui imposer sa dangereuse présence. Elle faisait cohabiter un faible agneau avec le grand prédateur qu'elle était et rien n'était moins sûr qu'elle en sortit en vie.

    Elle déglutit quand la jeune femme s'excusa en faisant mine de se lever. Elle avait du travail, oui et elle n'en aurait bientôt plus si jamais Mathilda se retrouvait sans contrôle. Elle tuerait tout ce qui se présentait à elle, et ce serait un carnage abominable. Elle frémit d'horreur à cette idée et pensa à Rosalie. Le visage sublime et rayonnant qu'affichait sa mère depuis son arrivée s'imprima dans son esprit. Mathilda ne pouvait pas la décevoir, elle devait surmonter le pétrin dans lequel elle s'était mise. Elle ordonna aussitôt à la jeune femme :

    "Restez ici, vous avez besoin de repos."


    La jeune étudiante en médecine s'affaissa dans le canapé avec un certain plaisir. Si le coeur de Mathilda avait encore battu il aurait certainement eu une allure folle. Elle observa les réactions de l'inconnue en s'astreignant à ne pas regarder les veines gonflées de sang et la rougeur de l'épiderme transparent. Elle n'avait pas l'air réellement en forme et lorsqu'elle parla de manger, la petite vampire ne la contredit pas. Elle allait se diriger vers le réfrigérateur quand la clenche de la porte s'enclencha avec insistance. Des jurons furent proférés à l'extérieur, Mathie mordit sa lèvre inférieure en hésitant à lancer des ordres à travers la porte. Mais finalement, ils s'éloignèrent. Elle soupira à nouveau et se rendit compte que l'interne ne semblait pas s'en soucier, elle se dirigea vers la porte du frigo. Et elle demanda à Mathilda si elle voulait quelque chose à manger ou à boire. La petite vampire se figea et jeta un regard noir à la jeune femme. Oh oui, elle voulait plus que tout boire son sang, la vider comme un vulgaire porc. Elle poussa un grognement faible et détourna son regard violemment, coupable d'avoir eu de telles pensées. Elle se contenta de dire d'une voix plutôt agacée :

      "Non, rien de ce qui peut se trouver dans ce réfrigérateur."


    Elle aurait voulu ne plus prononcer un mot jusqu'à l'arrivée de Carlisle et s'enfermer dans un mutisme rassurant. Elle aurait pu ainsi penser à toutes sortes de choses en oubliant le plus troublant : la proximité de tous ces humains innocents qu'elle pouvait autrefois côtoyer sans problèmes. Elle se souvint de ses premières années avec Orlando et se sentit oppressée comme à chaque fois que ces souvenirs douloureux lui revenaient en mémoire. Elle se détestait de ne pas réussir à se réhabituer à son régime végétarien plus rapidement. Elle pensa à la pulsion qu'elle avait eu lors de sa chasse quelques instants plus tôt. Si cette ancienne Volturi n'avait pas déjà vidé une innocente randonneuse de son sang, elle aurait sans doute mordu la chair humaine. Elle soupira et se retourna vers la femme, elle avait pitié d'elle... Elle était à sa merci, si fragile et manipulable. Elle se força à la regarder en tant que personne et non en tant que proie et elle sourit d'y arriver si facilement. Elle décida alors de lui parler, elle retenait toujours sa respiration. C'était inconfortable mais une précaution nécessaire. Elle dit d'une voix douce et désolée :

      "Je suis désolée de vous ennuyer... Ca ne durera que jusqu'à l'arrivée de Carlisle. Je... Je m'appelle Mathilda, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beckett
Emma Beckett
Curiosity is a naughty defect


Nombre de messages : 2183
» Age : 25 ans et toutes mes dents .... je sais elle est nul mais trop facile
» Occupation : Etudiante en Medecine



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Relations:
Points BD:
I am gonna explode [Emma] Left_bar_bleue0/500I am gonna explode [Emma] Empty_bar_bleue  (0/500)

I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: Re: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:30

13

Comme tu voudra dit elle en haussant les l’épaule en réponse au refus de l’aleste qu’elle pensait sans danger. Mais elle était loin du compte. L’interne vivait au milieu de monstre sanglant sens rendre le savoir. Elle se dénicha un yaourt au fruit, cela la calera pour un temps. La porte du frigo se referma … Emma partit a la recherche d’une cuillère dans les tiroirs des placard de la salle de détente ….

"Je suis désolée de vous ennuyer... Ça ne durera que jusqu'à l'arrivée de Carlisle. Je... Je m'appelle Mathilda, et vous?"

La jeune Interne de médecine se tournait pour croiser le regard de Mathilda et lui adressait un sourire encouragent.

Tu sais cela risque de prendre du temps a ton oncle ... Il est sur un accident de la voie publique ... une collision entre un poids lourd et un voiture ... mais Enchantée Mathilda de faire ta connaissance ….

Emma avait fini par trouver son bonheur dans l’un des tiroirs et débarrassait d’un coup sec l’opercule du produit laitier et le jetait à la poubelle …

Je suis le Docteur Beckett mais appelle moi Emma

Elle plantait la cuillère dans le yaourt tout en se dirigeant vers la canapé qu’elle avait quitté plutôt. La jeune fille s'était décidée finalement a engager la conversation …

Je connaît bien ton oncle, "bien" tout est relatif ...je suis l’une de ses internes … c’est un excellent praticien …

Elle prit une cuillère de son yaourt avant de continuer… c’était un yaourt a la fraise …

T’es venue lui rendre visite pour les fêtes ? C’est déjà les vacances scolaire ? En quelle classe es tu?

Emma n’estimait Mathie pas plus âgée de 14 ans voir 15 ans … quoi que de nos jours les jeunes filles paraissent bien plus âgées que leurs ages réels… Elle se souvient de tout les subterfuges qu’elle employait avec ses amies pour paraître plus veille. Cette pensée la fit sourire intérieurement. Dehors la neige se déposait et recouvrait d’un nouveau manteau blanc les toits des bâtiments. La gardes d’orthopédie ne désemplirait pas aujourd’hui c’est sur. Intérieurement, une alarme se déclenchait dans l’esprit d’Emma. Quelques chose n’était pas normal mais pourtant cela ne l’inquiétait pas.. C’etait une sensation bien étrange que le pouvoir de suggestion qu'exerçait la vampire sur l'humaine…
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
I am gonna explode [Emma] Left_bar_bleue0/500I am gonna explode [Emma] Empty_bar_bleue  (0/500)

I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: Re: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 5:05

    La soif lui brûlait la gorge avec violence. Elle aurait voulu se frapper pour avoir eu la stupide idée de venir se terrer dans un hôpital rempli d’humains mais surtout de blessés au sang dégoulinant. Elle avait sentit cette odeur si délicieuse que ça en devenait presque insupportable. Comme si un sublime cocktail de tous les breuvages les plus savoureux était placé sous ses yeux, bien en évidence. Un cocktail qu’elle ne pouvait pas toucher au risque de mettre fin au rêve de bonheur qu’elle étreignait depuis son arrivée chez les Cullen. Pas de massacre, pas d’effusion de sang. Elle s’était mise dans cette situation catastrophique, elle devait à présent en sortir indemne. Elle pensa à Carlisle, à son regard paternaliste et plein de compassion. Il n’était pas étonnant qu’elle ait bravé le danger que l’hôpital représentait pour le voir. Elle avait peur, sa rencontre avec l’ancienne Volturi l’avait terrorisée et elle voulait se sentir en sécurité. La villa vide ne l’aurait pas tranquillisé, il fallait la main bienveillante de Carlisle posée sur son épaule. Celui qui serait peut-être un jour son grand-père adoptif, quand elle serait réellement intégrée à la vie de sa famille.

    Il fallait qu’elle pense à autre chose, et la conversation avec le médecin qu’elle détenait en otage semblait le seul moyen de mettre de côté sa soif. Il lui suffisait de toujours retenir sa respiration, de ne pas s’attarder sur le corps vibrant de sang de la jeune femme et d’acquiescer à ce qu’elle disait. Que disait-elle d’ailleurs ? Elle lui donnait son identité en entamant un yaourt à la fraise. Emma Beckett. Mathilda répéta ce nom dans son esprit comme si l’identité de la jeune médecin pouvait faire disparaître les envies sanguinaires qui l’étraignaient. Cette fille a un nom, un joli prénom, probablement pleins d’amis et une famille qui l’aime par dessus tout. Ne gâche pas tout, ne fais pas de bêtise. Contente toi d’acquiescer. Acquiescer aux compliments sur Carlisle, si seulement Emma savait à quel point le chirurgien était exceptionnel d’exercer son métier aussi méthodiquement alors qu’il ne devrait pas supporter la simple vue du sang. Hocher la tête aux suppositions sur les raisons de sa présence ici. Les vacances, c’était une parfaite excuse pour qu’une petite fille inconnue surgisse dans la vie de Carlisle. Mais à présent, elle allait devoir parler et on lui demandait en quelle classe elle était. Elle resta incrédule devant ce questionnement.

    Elle n’était pas encore végétarienne et ne pouvait donc pas être scolarisée, et elle n’avait pas entendu parler d’école et de classe depuis sa vie humaine. Ca remontait à si loin… En quelle classe était-elle lorsque l’accident s’était produit ? Elle fronça les sourcils dans un signe de concentration qui devait paraître totalement improbable à la jeune femme. Pourquoi une petite fille devrait-elle réfléchir autant pour donner cette information aussi simple ? Mathilda avait certainement l’air d’une demeurée, elle déglutit avec difficulté et finit par déterrer un vague souvenir. Elle se souvenait de sa classe mais les mots qui lui venaient à l’esprits étaient Italiens. Bien entendu puisque l’enfant avait vécue en Italie, elle était incapable de restituer les niveaux de classe américaines. Elle fut tentée d’ordonner à la mangeuse de yaourt d’oublier sa question, mais elle n’aimait pas manipuler trop les gens. Elle se souvenait d’une fois où les Volturi l’avaient tant fait s’acharner sur une personne, qu’il avait fini par saigner du nez à force qu’elle ne soumette son cerveau à toutes ces contorsions. Son pouvoir était dangereux, elle ne voulait pas l’utiliser à outrance. Elle se contenta alors de répondre l’air un peu gêné :

      « J’ai treize ans, mais je suis un peu en retard dans ma scolarité… »


    Elle marqua une longue pause pour suggérer la honte qu’elle était censée ressentir afin que la jeune femme n’insiste pas et s’apprêta à relancer la conversation quand il y eut de nouveau des mains qui frappèrent à la porte mais cette fois-ci, une clef tourna dans la serrure et la porte s’ouvrit à la volée. Un homme en costume surgit et posa un regard en colère sur l’interne qui mangeait son yaourt, il se mit à crier en demandant une explication sur sa présence dans la pièce et la feuille qui était affichée à l’extérieur. Mathilda se recroquevilla sur elle-même en espérant qu’il ne la voit pas, elle allait lui ordonner de partir quand soudain, un autre homme entra. Il avait les gants et la blouse couverts de sang et exhorta le docteur Beckett de venir lui prêter main forte sur le champ. Le mal était fait, il était trop tard. Mathie avait vu le liquide écarlate sur le caoutchouc des gants et elle sentit sa gorge s’enflammer. Elle poussa un cri de rage et se déplaça à la vitesse surnaturelle pour s’abriter derrière un meuble qui se trouvait non loin. Elle ne pouvait plus voir le sang mais l’image était encore imprégnée sur sa rétine. Il ne fallait pas qu’elle reste une minute de plus dans cet endroit ou elle tuerait tout le monde. Les protagonistes ne l’avaient pas vu se déplacer pendant qu’elle hurlait, elle avait seulement disparu de leur champ de vision ? Seule Emma pouvait apercevoir le dos de l’enfant, tremblant. Mathilda pria pour qu’ils quittent tous la pièce et que l’homme aux mains en sang ne s’approche pas d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I am gonna explode [Emma] Vide
MessageSujet: Re: I am gonna explode [Emma] I am gonna explode [Emma] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I am gonna explode [Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Harborview Hospital-