Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Remarque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aria
Invité





Remarque [Terminé] Vide
MessageSujet: Remarque [Terminé] Remarque [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:21

Je souhaitais vous faire part de ma déception quant à votre forum: je m'étais inscrite il y a quelques semaines et avait commencé ma fiche - j'avais quasiment fini l'histoire, et avait pris soin de préciser que j'étais en période d'examens: je ne pouvais pas terminer ma fiche, privilégiant naturellement mes révisions. Je me connectais le plus régulièrement possible pour montrer que je n'abandonnais pas mon compte, mais il faut croire que personne n'y a prêté attention. Je voulais donc vous remercier d'avoir supprimé ma fiche sans aucun mail ni MP pour me prévenir, ça fait toujours plaisir. Voilà, je demande donc à ce que mon compte soit supprimé: Polynice O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Remarque [Terminé] Left_bar_bleue30/500Remarque [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/500)

Remarque [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Remarque [Terminé] Remarque [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:28

Ta fiche n'a pas été supprimée, mais mise en archive. Si cette mesure a été prise, c'est parce que tu as allègrement dépassé le délais accordé pour la terminer. Après, on peut comprendre pour tes études - nous ne sommes pas des débiles ou des tyrans - nous savons que le mois de juin est une période d'examens en tout genre. N'ayant pas eu de nouvelles de ta part, nous avons pensé que tu avais décidé d'abandonner (comme tant d'autres le font sur des forums) donc nous avons archivé ta fiche uniquement pour remettre de l'ordre dans le sous forum réservé aux présentations, car tu n'étais pas la seule dans ce cas. Elle te sera restituée si tu décides de rester parmi nous.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Aria
Invité





Remarque [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Remarque [Terminé] Remarque [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:36

Non désolée, je ne compte pas rester sur votre forum après cet épisode.

"on peut comprendre pour tes études": il faut croire que non puisque même en précisant dans la fiche qu'on est en période d'examens, la fiche est archivée. Ayant déjà administré un forum de plus de 150 membres, j'ai toujours lu les fiches pour vérifier si la personne ne disait pas qu'elle ne pouvait pas prochainement terminer sa fiche, mais il faut croire qu'ici ce n'est pas une habitude, puisque que les admins ne postent pas toujours dans les fiches. Après, comme je disais, cela me semblait logique que si je me connectais régulièrement cela voulait bien dire que je n'avais pas abandonné, mais apparemment vous ne regardez pas les profils des membres avant d'archiver. Tant pis. Je demande donc la suppression de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Remarque [Terminé] Left_bar_bleue30/500Remarque [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/500)

Remarque [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Remarque [Terminé] Remarque [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:44

Ton compte sera supprimé par Isabella quand elle se connectera, puisque c'est la seule qui a accès au panneau d'admin.

Sache que si ta fiche a été archivée, c'est parce que nous avons estimé que vu le délai que ça prenait tu avais décidé d'abandonner. Après pour tes connexions régulières, rien ne pouvait nous permettre de comprendre que tu comptais poursuivre, vu que tu n'éditais plus ta présentation depuis un moment. Nous avons déjà eu pas mal de membres qui nous disaient avoir des examens ou autre, et qui ne sont jamais revenus. De toute façon, c'est la manière de fonctionner sur notre forum, libre à toi de ne pas y adhérer et de nous quitter, et surtout de faire comme bon te semble sur le tien.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Remarque [Terminé] Left_bar_bleue0/0Remarque [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Remarque [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Remarque [Terminé] Remarque [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:44

Citation :
Juste pour prévenir que je ne pourrai pas terminer ma fiche avant le 25, le BAC oblige... x)
Les fiches ont été archivées hier, soit le 6 juillet. Alors au lieu de dire qu'on ne prête pas attention à nos membres, tu aurais mieux fait de vérifier la date donnée et nous prévenir qu'il y avait des prolongations. Ton compte à bel et bien été supprimé, et c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus. Nous n'avons aucune excuse à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé






Remarque [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Remarque [Terminé] Remarque [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remarque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-