Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelques questions. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lilie
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:59

Bien le bonsoir tout le monde.

J'ai quelques questions à poser avant de m'inscrire :

--> Un vampire non végétarien est-il autorisé à le devenir par la suite ?

--> L'avatar de Keira Knightley parait être associée à un personnage vacant, si je veux l'actrice pour avatar suis-je obligée de prendre ce personnage ?

Je crois que c'est tout, j'attends les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Quelques questions. [Terminé] Left_bar_bleue0/500Quelques questions. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/500)

Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

Un vampire non-végétarien pourrait devenir végétarien par la suite, mais pas avant que l'interdiction soit levée, ce qui ne risque pas d'arriver de si tôt^^ Pour l'avatar, il faudrait demander à Gillian si elle est prête à te céder l'avatar pour en choisir un autre.

(Sinon, le personnage vacant demandé par Gillian avec Keira comme avatar EST un vampire végétarien....... en passant lol)
Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:14

Merci beaucoup

La page d'accueil dit que pour le moment on ne peut plus prendre de personnages végétariens alors les vacants végétariens on peut les prendre si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Quelques questions. [Terminé] Left_bar_bleue30/500Quelques questions. [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/500)

Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:16

Bonsoir Lilie,

Effectivement, les végétariens vacants sont les seuls à être autorisés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:18

D'accord, je pense donc m'inscrire et prendre ce personnage là.

Merci beaucoup pour les réponses aux questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

Désolée pour le double post, mais j'ai encore une question :

--> si je m'inscris, dois-je directement m'enregistrer sous le nom du personnage que j'aimerais prendre : SELENA MICAMOSA ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Quelques questions. [Terminé] Left_bar_bleue30/500Quelques questions. [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/500)

Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:30

Oui, tu t'incris directement sous ce pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:37

Le forum dit que mon adresse mail est déja utilisée, je ne peux donc m'inscrire :S

Je suis pourtant convaincue ne jamais m'être inscrite ici (sauf perte de mémoire soudaine).

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Quelques questions. [Terminé] Left_bar_bleue30/500Quelques questions. [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/500)

Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

Oo
C'est bizarre ! Peut être que c'est un bug de forumactif ><
Tu n'aurais pas une seconde adresse pour t'enregistrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilie
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:53

Je vais m'en faire une !
Bon, j'espère ne plus devoir poster sous le compte "invité" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:58

Je mets mon grain de sel comme on parle de mon perso vacant demandé, effectivement, j'aimerais conserver cet avatar-là pour ce personnage, mais cela semble résolu puisque la demoiselle semble décidée (et j'en suis ravie Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:18

Me voilà enfin inscrite.
Je termine ma fiche demain (car je dois lire éclipse pour mon examen d'anglais Wink )

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas

Serenade
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: nessy Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:34

bonjour , je tiens tout d'abord à vous félicité pour se forum magnifique... j'ai vraiment lutter pour trouver un forum twilight digne de se nom et actif!

bon bref ceci est donc ma question:
- j'ai vu que le personnage de Renesmée n'était pas dans les pv et n'a d'ailleur pas sa place dans l'intrigue du forum, mais contez vous un jour la faire entrer dans l'univers de votre forum?

- je viens de lire les pv mais aucun de ses personnage ne correspond à ma manière de jouer ou même à ma personnalité, le problème c'est que j'aimerais vraiment avoir des relations avec des personnage du forum pour tout de suite rentré dans "le bain"... pourvoir écrire avec un minimum d'intrigue! Quand les pv ont été mise à jour? n'y a t-il pas d'autre membre interresser par un quelquonque lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Quelques questions. [Terminé] Left_bar_bleue30/500Quelques questions. [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/500)

Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:47

Bonjour Serenade.
Tout d'abord, merci de l'interet que tu portes à ce forum, les compliments sont toujours agréables à lire.

- Ce forum est une alternative du tome 4. Pour le moment, le personnage de Renesmée n'est pas d'actualité. J'ignore d'ailleurs s'il le sera dans l'avenir, c'est à Bella et à Edward d'en décider. Mais à ce jour, je peux te dire que Renesmée n'est pas prete de voir le jour sur BD.

- La liste des PV a été mise à jour ce week-end, suite à un recensement. Certains personnages officiels de la saga sont disponibles (notamment, Carlisle & Esmé, ainsi que Jasper, Jacob et Leah...), ou d'autres qui ont été proposés par les membres. Le staff ne crée aucun poste vacant sur Breaking Dawn. Si vraiment aucun de ces PV ne t'interesse, tu peux toujours te faire un perso inventé, et demander des liens par MP aux membres avec lesquels tu souhaite une relation avant même de commencer ta fiche.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:29

oui apperement puisque je me suis inscrite Wink merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quelques questions. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions. [Terminé] Quelques questions. [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-