Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pas de mail d'activation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue0/0Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

    Au cas où votre mail d'activation ne serait pas arrivé, vous pouvez poster ici pour prévenir.
    Indiquez votre nom d'utilisateur et je me chargerai d'activer votre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Jacob W
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:43

    Bonjour.
    Je viens tout juste de m'inscrire sous le pseudo de ; Jacob W. Black.
    Malheureusement, je n'ai pas reçu mon e-mail de validation, ni dans ma boite de réception, ni dans mes courriers indésirables.
    J'aimerais donc qu'un administrateur active mon compte, s'il vous plait. =)

    Amicalement, Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue0/0Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:49

Bonsoir Jacob !
L'activation est faîte, tu peux désormais te connecter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Jasper
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:15

J'ai pas recu mon mail d'activation nan plus Sad
J'dois mal le prendre ? Vous voulez pas de moi hein c'est ça ? Sad

Jasper H. Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue30/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (30/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:21

Bonjour Jasper,

Ton mail est peut-être dans tes courriers indésirables. Parfois sur la messagerie hotmail, les mails de forumactifs atterrissent là-bas. Si ce n'est pas le cas, Bella est en vacances et reviendra vers le 15 juillet. Vu qu'elle est la seule à pouvoir accéder au panneau d'admin, elle te validera manuellement à son retour. Désolée pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas

Jasper
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:28

J'vais me réinscrire sous une autre adresse (patient ? Nan ;D ) parce que j'veux pas perdre le rôle sous mon nose Very Happy

Pis j'expliquerai à Bella :)
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue0/0Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:31

C'est bon j'ai noté Razz
Je supprime le premier compte puisque je vois que le second a été activé Very Happy
[Je passe en coup de vent MDR]
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Rauha
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:13

Bonjour,

Ca fait plus d'une semaine que je me suis inscrite et je n'ai pas recu de mail d'activation Sad
Mon pseudo est Emir Rauha si je me rappelle bien!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Cohen
Billie Jean Cohen
Do Think Twice


Nombre de messages : 770
Age : 37
» Age : 26 ans
» Occupation : Agent du FBI - Profiler
» Pouvoir : Dresser le portrait psychologique des assassins
» Humeur : Préoccupée



Who I Really Am
» Pensée du Moment: A Hanover, je vais avoir du boulot
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue0/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:25

Bonsoir,

Tu viens d'être activé(e) manuellement, et donc tu peux te connecter.

Bonne soirée, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Mayu
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:43

Bonjour =)
J'me suis inscrite hier soir et je n'ai rien reçu. Peut-il qu'il a eu du retard mais ça m'étonnerait, en général je les reçois assez vite donc ça m'inquiète lol. Et rien dans les Courriers Indésirables non plus donc c'est suspect =/
Mon pseudo est Maggie Aikens.

Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue30/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (30/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:54

Bonjour Mayu,

Tu as peut être fait une erreur de frappe dans l'adresse mail de ton inscription (ça m'est déjà arrivé lol). Bref, ce n'est pas grave, j'ai la possibilité de t'activer depuis le panneau d'admin, je vais donc le faire et tu pourras te connecter.
Revenir en haut Aller en bas

Mayu
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:57

Oui, me connaissant c'est fort possible lol.
Super, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Aikens
Maggie Aikens



Nombre de messages : 460
Age : 29
» Age : 18 ans
» Occupation : Musicienne
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Inquiète



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Où es-tu...
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue10/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (10/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:58

Désolée du DP mais en effet, j'ai zappé un b xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue0/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:22

Bonjour!
Je n'ai pas reçu de mail d'activation pour "Kennedy Milbrooks". Il me semble avoir bien tapé l'adresse, mais comme c'est une boite mail que je n'utilise jamais, possible que je me sois trompé. =)
Est-ce que quelqu'un peut m'activer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue84/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (84/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:30

Je viens d'activer ton compte :)
3 persos sur le forum, bah dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue0/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:33

Je te remercie petite soeur.
Bah avec Kora je suis en attente un peu partout (que ce soit avec Nate, Enzo, Jake..) et avec Kate je n'ai qu'un topic, le notre, donc comme je sais gérer plusieurs personnages, allez soyons fou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue84/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (84/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:39

LOL ! Tu es assez présente pour avoir 3 persos sister, pas de problèmes pour ça ^^ Mais c'est que tu dois vraiment te sentir bien sur BD pour en avoir autant =)

Pour notre topic, honte à moi... je n'ai vraiment pas la possibilité de te répondre pour le moment (et de répondre aussi aux autres) Oops et j'en suis désolée. Cependant, d'ici peu les choses en IRL devraient se calmer pour moi et me permettre de reprendre du service. ^^

Eclate toi bien avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:27

Bonjour ! Est-ce qu'il est possible de changer mon adresse e-mail pour celle d'Isillie ?
Merci beaucoup Hug
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue84/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (84/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:29

Malheureusement non, parce que sur forumactif on ne peut pas avoir plusieurs comptes avec la même adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:35

Je veux pas dire n'importe quoi mais... Si ^^
C'est dans le panneau d'admin -> Utilisateurs et Groupes -> Options des utilisateurs -> Autoriser les changements de mail de l'utilisateur
Ou bien changer directement dans le profil. Sur tout mes forums, j'ai deux ou trois comptes avec la même adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Pas de mail d'activation ? Left_bar_bleue84/500Pas de mail d'activation ? Empty_bar_bleue  (84/500)

Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:41

Wow, grace à toi je me coucherai moins bete ce soir XD ! Merci pour l'info, parce que j'en avais plus que marre de devoir créer des adresses bidon pour avoir plusieurs personnages sur un forum.
Sinon, pour toi, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:44

Ouah je ne pensais pas que ça marcherai, je te faisais confiance MDR *fière *ZBAAAAM
Merci beaucoup Tanyaninouninouchette! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Pas de mail d'activation ? Vide
MessageSujet: Re: Pas de mail d'activation ? Pas de mail d'activation ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mail d'activation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-