Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Informations à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Informations à lire Left_bar_bleue0/0Informations à lire Empty_bar_bleue  (0/0)

Informations à lire Vide
MessageSujet: Informations à lire Informations à lire I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:34

INFORMATIONS
Univers de Twilight & Breaking Dawn

    Les groupes des Vampires, Vampires Végétariens et Loups-Garous sont la création de Stephenie Meyer. Les caractéristiques indiquées dans cette section sont, pour la grande majorité, tirées de cet univers. Néanmoins, certaines choses ont été modifiées pour rendre le jeu plus intéressant. Les Humains ont aussi plus d'intérêt sur le RPG si certains d'entre eux ont la fonction de Chasseurs.

    Cette catégorie a été inventée par mes soins, avec une inspiration provenant de la série Supernatural. Néanmoins, il est interdit de le reprendre pour un autre forum dans les moindes détails. J'ai du entreprendre une longue réflexion pour trouver un moyen d'intégrer des Chasseurs ici, sachant que les vampires de Stephenie Meyer sont quasiment indestructibles. Cette idée comme les textes que j'ai rédigés moi-mêmes sont protégés par le copyright du forum.

    Si vous avez des questions concernant tout ce qui se trouve ici, n'hésitez pas à les poser dans la section Entraide. Cela peut être quelque chose qui n'est pas clair, ou bien une caractéristique que j'aurais oubliée par exemple.

    Merci à tous de votre attention et de votre compréhension !


©️ Breaking Dawn
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Informations à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Centre d'Informations :: L'Univers de Twilight & Breaking Dawn-