Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn_
Breaking Dawn_
Fondatrice ; Adore les membres géniaux de BD !



Nombre de messages : 3204
Age : 35



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I'll miss you !
» Relations:
Points BD:
Les Vampires Left_bar_bleue0/0Les Vampires Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Vampires Vide
MessageSujet: Les Vampires Les Vampires I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:33

Vampires ou Sang-Froids

    ► Mode de vie.

    Leur tempérament belliqueux en fait des créatures pour le plus souvent solitaires ou en couple. Les groupes peuvent néanmoins se former mais ce ne sera que par intérêt et rarement pour les sentiments ; sauf dans le cas des végétariens, qui se soutiennent mutuellement dans leur choix.
    La plupart se nourrissent de sang humain, mais certains ont fait le choix de ne pas être des monstres. Ils boivent donc uniquement du sang animal et se considèrent comme végétariens. Il faut néanmoins une grande maîtrise de soi pour en arriver là : une bonne dizaine d'années est nécessaire à un nouveau-né avant de se maîtriser assez pour se fondre parmis les humains - et encore, les erreurs sont tout à fait possibles !
    Les vampires n'ont que rarement des liens avec les êtres humains, ils peuvent toutefois s'amuser avec eux avant de les tuer en les manipulant par exemple. Quant aux végétariens, ils vivent parmis eux mais la majorité évite de trop se mêler à la population de peur de faire une erreur. Quelques-uns, nostalgiques du temps où ils étaient humains, tentent de faire comme s'ils l'étaient toujours et ont donc des amis proches. Ils doivent simplement faire en sorte que leur réelle identité ne soit pas découverte.
    L'amour entre un humain et un vampire végétarien est possible mais pas courant du tout. La créature doit bien se contrôler si elle ne veut pas que cela se termine en bain de sang, il lui faut donc de l'expérience. D'autant plus qu'il est quasiment impossible d'être aussi proche d'une personne normale avec un tel secret. Il est évident que les histoires comme celle de Bella & Edward - appelées Tua Cantante - sont extrêmement rares.
    Les prédateurs et les végétariens ne s'apprécient pas entre eux, bien sûr. Les premiers considèrent les seconds comme des faibles car ils ne veulent pas assumer leur vraie nature, et à l'inverse, ils sont de véritables monstres pour les végétariens.

    ► Apparence.

    Ils sont exceptionnellement beaux et peuvent obtenir à peu près tout ce qu'ils veulent des humains en utilisant leur sourire charmeur et leur voix enjôleuse. Croiser leur regard inspire un mélange de fascination et de peur. Leur instinct les pousse à ne pas trop s'approcher d'un vampire, sans qu'ils n'en soient conscients. Inspirer un tel effroi est néanmoins amoindri chez les vampires végétariens.
    Leur peau est pâle et la température de leur corps très basse ; ainsi si on touche un vampire, sa peau sera glacée.
    Leurs canines ne sont pas plus proéminentes que la normale. Lorsqu'ils mordent, ils ne laissent pas deux trous mais la marque de toutes leurs dents.
    La dureté de leur corps s'apparente à celle de la pierre. Rien ne peut les blesser mis à part un autre vampire ou un loup-garou... du moins est-ce qu'ils croient.
    Au soleil, leur peau brille comme des diamants, c'est pour cette raison qu'ils ne sortent pas lorsqu'il fait beau.
    N'étant techniquement plus en vie, leur pilosité ne se développe plus. Néanmoins, un vampire peu avoir de longs cheveux, une barbe ou une moustache s'il a été transformé avec. Une fois coupé, tout cela ne repousse plus.
    Leurs yeux sont rouges (vampires normaux) ou ambre (vampires végétariens), mais ils deviennent de plus en plus noirs au fur et à mesure que leuf soif s'agrandit. Des cernes apparaissent aussi lorsqu'ils ont besoin de se nourrir.

    ► Facultés.

    Ils sont immortels et arrêtent de vieillir dès leur transformation. Leur coeur ne bat pas.
    Ils n'ont donc aucun besoin humain, à savoir bouger, cligner des yeux, respirer, dormir... Cependant, les vampires végétariens se forcent sur certains de ces points lorsqu'ils sont en public, pour avoir l'air totalement normal.
    Ils ne mangent pas de nourriture, la leur reste le sang. Ils le peuvent pourtant, cela dit c'est comme si un humain mangeait de la terre.
    Leurs sens sont décuplés. Ils peuvent voir chaque détail ainsi que dans le noir ; ils parlent souvent à voix basse entre eux et à une vitesse telle que les humains ne voient qu'un petit mouvement des lèvres et n'entendent rien.
    Ils ont une force, une vitesse et une agilité hors du commun. De ce fait, il leur est possible de broyer de la pierre, déraciner un arbre adulte, sauter à plusieurs mètres de hauteur/longueur ou encore parcourir des kilomètres en quelques secondes - tellement vite qu'ils sont invisibles aux yeux des humains.
    Certains vampires ont des dons qui sont souvent le résultat de leur plus forte capacité en tant qu'humain. Cela reste néanmoins très rare, peu de créatures en possède et la plupart d'entre eux font partie du clan Volturi.
    Pour tuer un vampire, il faut le dépecer et brûler son corps. Le mettre en pièces ne suffit pas car ils gardent le contrôle de leurs membres et peuvent se reconstituer. Le feu est l'unique moyen d'en venir à bout.

    ► Faiblesses.

    Les vampires ont toutefois une grande faiblesse. Le sang d'un mort les affaiblit considérablement. Leur peau a beau être faite de granit, si elle entre en contact avec le sang d'une personne décédée, elle redevient aussi souple que celle d'un humain - à l'endroit précis où le sang la touche.
    Lorsque ce sang atteint leur organisme, leurs capacités vampiriques sont annihilées. Ainsi, ils ne sont pas plus forts, rapides ou agiles qu'une personne encore vivante. Néanmoins, cette faiblesse ne dure que quelques minutes, à savoir le temps qu'il faut à leur corps pour détruire ce poison. Passé ce délai, ils recouvrent toute leur puissance.
    Il est important de noter que les vampires ne sont pas du tout au courant de tout cela ! Le peu d'entre eux qui y sont n'ont pas pris la peine de le révéler aux autres et sont immédiatement partis de cacher {voir plus bas, sur les Chasseurs, pour l'explication}.

    ► La Chasse.

    Ils chassent leur proie - humaine ou animale - en suivant leur odeur ; ils la pistent. Durant cette activité, ils s'abandonnent à leur instinct, et même le plus végétarien des vampires serait incapable de se contrôler si, durant une chasse, il croisait l'odeur d'un être humain.
    Les vampires chassant les humains le font en secret. Ils attirent leur proie dans un coin sombre pour ne pas risquer de se faire repérer, puis la paralysent avec leur venin avant de boire leur sang.
    Les végétariens s'éloignent des endroits habités, déjà pour éviter de tomber malencontreusement sur une personne durant leur chasse, mais surtout parce qu'ils ne tuent que les animaux vivant en grand nombre. Ils se retrouvent donc souvent dans des forêts ou des montagnes. Ce régime alimentaire n'est pas facile à supporter, car le sang animal nourrit beaucoup moins que le sang humain. Toutefois, il s'agit d'un choix et ceux qui le veulent vraiment arrivent à faire avec ce qu'ils ont.

    ► La transformation.

    Il est rare qu'un vampire transforme un humain, n'ayant généralement pas assez de contrôle pour faire autre chose que le tuer. Cela peut néanmoins arriver pour diverses raisons. Dans ce cas, le vampire mord la victime et lui transmet le venin qui se fraye un chemin jusqu'au coeur.
    En quelques secondes, une vive douleur s'empare de la personne - elle est comparée à un brasier. Cet état dure environ trois jours jusqu'à ce que le coeur cesse de battre. La transformation est alors complète, la douleur s'efface, et le vampire nouveau-né se relève. Dès lors, les facultés sont changées pour devenir celles d'un vampire, le physique est légèrement différent lui aussi, plus parfait.
    La force du nouveau-né sera exceptionnelle durant la première année mais s'estompera pour devenir comme celle des autres buveurs de sang. Ne sachant pas encore se contrôler, il sera beaucoup plus enclin à tuer et à s'énerver ; il faudra une bonne dizaine d'années pour que cette rage se calme.
    Les souvenirs humains peuvent disparaître en partie, et ceux qui restent apparaissent comme terriblement lointains.

    ► Les Volturi.

    Le clan des Volturi est le plus grand clan de vampires existant, dirigé par trois buveurs de sang nommés Marcus, Caïus et Aro. Ils vivent à Volterra en Italie et sont connus de tous les vampires sans exception. Ils sont également craints pour la simple et bonne raison que leur rôle est de faire respecter l'unique règle mise en place : les humains ne doivent jamais apprendre l'existence des vampires. Grâce à leur garde et aux buveurs de sang possédant des dons qui les servent, les Volturi ont des yeux partout. Si un vampire décide de ne pas respecter cette règle, il est immédiatement détruit. C'est pour cette raison qu'ils sont nomades, et changent souvent d'endroit lorsqu'ils chassent : s'ils restaient dans le même coin, ils risqueraient fort d'élever des soupçons chez les autorités humaines, ce qui pourrait mener à la révélation de leur identité.

    ► Les Loups-Garou.

    Ils ne supportent pas leur odeur, qui leur paraît très désagréable, et peuvent donc repérer un loup-garou même s'il est sous forme humaine. Ils savent que le rôle des loups est de protéger les humains des vampires, de ce fait ils doivent faire attention à leurs actes car une fois qu'un buveur de sang est repéré, il est traqué par la meute. Ils évitent donc de se faire remarquer par eux, car un vampire nomade ne fait pas le poids contre une meute complète de loups-garous.

    ► Les Chasseurs.

    Spoiler:

    Certains buveurs de sang ont entendu une rumeur concernant des êtres humains ayant pour activité la chasse aux vampires. Pour le moment, ils n'en ont pas la confirmation, mais la peur les gagne. Quelques-uns ont voulu tester cette soi-disant faiblesse dûe au sang d'une personne décédée et se sont rendus compte que c'était vrai. Mais cela ne les empêche pas d'être effrayés : comment savoir si la personne qu'ils attaquent est une future victime ou bien quelqu'un qui les prendra par surprise pour les éliminer ? Ils n'ont aucun moyen de se défendre...


©️ Breaking Dawn
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.forumsrpg.com

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Centre d'Informations :: L'Univers de Twilight & Breaking Dawn-