Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Test de carmen Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Carmen Denali



Nombre de messages : 3
Age : 28



Test de carmen Denali Vide
MessageSujet: Test de carmen Denali Test de carmen Denali I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:15

Je suis prête à passer le test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test de carmen Denali Left_bar_bleue0/500Test de carmen Denali Empty_bar_bleue  (0/500)

Test de carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Test de carmen Denali Test de carmen Denali I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:01

Bonjour Carmen^^
Voici le sujet de ton test:
Citation :

Carmen et les autres Denalis sont à Hanover depuis quelques semaines déjà et les Volturi restent dans l'ombre. Ils pourraient revenir à l'attaque à n'importe quel moment, mais les visions d'Alice ne laissent pas croire que les Italiens sont près pour leur revanche. Bien que Carmen aime beaucoup les Cullen, vivre à 13 dans une seule maison, aussi grande soit elle, ça coupe un peu l'intimité. Voulant reprendre contact avec la nature, Carmen décide d'aller passer l'après-midi dans les White Mountains, toute seule, afin de conserver son espace vitale. Elle profite donc du fait que chacun soit occupé à ses affaires pour faire le point sur ses sentiments et ses craintes par rapport avec la situation actuelle.

Ton RP doit faire au minimum 30 lignes en ne comptant pas les citations ni les flashbacks. Il doit être écrit à la troisième personne et au passé. N'hésite pas si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte! Tu as trois jour pour terminer le test, et ensuite, nous aurons aussi trois jours afin de te faire passer à ta fiche.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Denali



Nombre de messages : 3
Age : 28



Test de carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Test de carmen Denali Test de carmen Denali I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:31

Voilà, bonne lecture !!!

    Elle avait espéré du répit ; pendant un simple moment. Juste le temps de souffler, d'oublier les tracas du quotidien. L'Alaska lui manquait ... Elle s'était rendue au pied des White Mountains dans l'espoir de retrouver le calme du pays. Mais rien n'était plus comme avant. Même les sommets enneigés avaient quelque chose de différent. Elle s'aventura dans les hauts plateaux des montagnes, espérant peut-être échappé au mauvaises nouvelles qui semblait accabler sa famille ainsi que celle des Cullen. Elle n'avait pus songer à abandonner les trois sœurs, considérée à présent comme ses filles, lorsqu'elles avaient décidés de partir aider Carlisle et les siens à la suite d'une missive envoyés par ce dernier. Son instinct maternelle avait tout de suite pris le dessus lorsqu'elle eût appris que les trois filles partaient au devant du danger. Elle appréciait les Cullen ; ils restaient ses plus proches amis mais la trahison qu'ils avaient commis pourraient leur coûter cher et elles craignaient pour la vie de ses filles ...

    Elle continua à marcher un long moment, effleurant du bout des doigts les fleurs baignées dans la rosée matinale. La maison des Cullen étaient certes grande mais elles ne supportaient plus de croiser ses visages rongés par la peur. La solitude lui apportait un certain réconfort qui lui permettait de remettre ses idées en place et de faire le point sur la situation. Elle marchait afin de se ressourcer auprès de la nature. La maisonnée était relativement calme, Alice ne semblait avoir détecter aucune menace du côté Volturi pourtant Carmen ne cessait de trembler à la pensée que la vengeance des rois pourrait tuer l'une des sœurs Denali ou bien pire, lui prendre son Eleazar. Lui aussi les avait accompagné, de même que sa femme, il considérait Tanya, Irina et Kate comme ses filles. Carmen se laissa glisser sur une grosse pierre en soupirant. Elle connaissait bien peu les Volturi à l'inverse de son mari mais elle connaissait leur pouvoir ; ils étaient apte à décimer toute sa famille s'ils le souhaitaient. Elles avaient eu connaissance des alliés des Cullen, loups ou humains, mais elle ne cessait de trembler.

    Assise par terre, elle regarda passer non loin de là un troupeau de cervidé. Elle ne bougea pas, malgré sa gorge sèche, regardant bondir les majestueux animaux. Elle n'était pas d'humeur à se mettre en chasse. Cette journée était destinée à la réflexion et non à autre chose. Elle laissa s'écouler quelques minutes jusqu'à la disparition totale des biches avant de se replonger dans ses pensées. Elle essaya de se remémorer la lettre envoyer par Carlisle. Elle comprenait les motivations d'Edward, ses réticences à la transformation de son épouse ; elle-même appréciait beaucoup Isabella et admirait son courage. Mais elle ne pouvait approuver l'adoption de cette Volturi. Comment Carlisle avait-il put admettre une telle chose dans sa famille ? Même si la jeune enfant n'avait pas eu le choix, elle appartenait aux Volturi et Carmen se demandait parfois si le patriarche savait cela. La guerre qui s'était déclarée n'était certainement pas dû à l'affront d'Edward mais à la stupidité d'Emmett et de Rosalie. Elle appréciait Mathilda et elle ne souhaitait en aucun cas sa mort. Elle la protégerait s'il le fallait pourtant elle ne pouvait comprendre les motivations de la famille. Si elle avait été à leur place, jamais de la vie elle n'aurait toléré pareil affront. Elle connaissait les règles strictes des Volturi et la famille Denali en avait déjà pâtit. De plus l'enfant n'était pas doté d'un quelconque don. Elle se sentait toujours un peu mal à l'aise face à cet enfant et l'évitait le plus possible. Elle ne supportait pas se sentir sous l'emprise de son pouvoir. Elle aimait l'enfant autant qu'elle la craignait. Pourtant son instinct maternelle dépassait toujours ses peurs, et elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme une mère le ferait auprès de l'enfant.

    Ce qu'elle craignait d'autant plus c'était l'étrange comportement d'Irina. Des trois sœurs Denali, elle était elle que Carmen comprenait le moins. Elle l'entourait pourtant de tout l'amour qu'une mère puisse offrir. Elle comprenait son chagrin, la perte de l'être qu'elle chérissait le plus au monde néanmoins elle était heureuse que ce fut Laurent qui perdit la vie au profit de celle de Bella. Elle espérait qu'Irina ne commette jamais de bêtises par dépit ... Elle se connaissait plus de point commun avec les deux filles, Tanya et Kate. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais remplacé Sasha pourtant elle était prête à donner sa vie pour les trois filles. Elle connaissait les conséquences des actes des Cullen et si les Denali avait décidé de se battre, nul doute que sa place se trouvait à leur côté. Carmen avait toujours était optimiste et jamais elle ne montrait ses inquiétudes ou ses craintes pourtant elle avait peur. Peur pour sa famille, ses amis mais aussi pour elle-même. La mort ne l'effrayait pas, mais elle ne voulait pas, elle n'acceptait pas d'être séparé d'un membre de sa famille. Elle connaissait le profond attachement de Tanya pour la famille végétarienne, elle-même éprouvait une sincère amitié pour les Cullen. Oui, elle les aimait profondément et elle ne pouvait songer à les abandonnés mais cela lui aurait semblé pourtant bien plus facile.

    Elle se releva, confiante. Peut-être avait-il tout de même une chance de gagner ? Carmen savait que dans la bataille des vies serait perdues et elle donnerait la sienne en échange de la survie de sa famille. Elle marcha d'un pas assuré vers le sommet de la montagne ; la journée n'était pas encore fini, elle pourrait encore se balader quelques heures avait de retrouver les siens. Cette perspective la ravissait autant qu'elle l'horrifiait ; retrouver les siens ça voulait dire retrouver l'effroyable atmosphère de la maison mais aussi retrouver ceux pour qui elle acceptait de supporter ce climat de tension. Elle inspira l'air frais de la montagne même si elle n'en avait aucunement besoin et laissa réapparaitre son éternel sourire. Elle ne devait pas révéler au grand jour ses inquiétudes; N'était-ce pas le rôle d'une mère, qu'elle soit de substitution ou non, de rassurer les cœurs et les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test de carmen Denali Left_bar_bleue0/500Test de carmen Denali Empty_bar_bleue  (0/500)

Test de carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Test de carmen Denali Test de carmen Denali I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:48

C'est parfait Carmen^^
Je t'invite donc à aller faire ta fiche de présentation^^
Revenir en haut Aller en bas

Carmen Denali



Nombre de messages : 3
Age : 28



Test de carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Test de carmen Denali Test de carmen Denali I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:15

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Test de carmen Denali Vide
MessageSujet: Re: Test de carmen Denali Test de carmen Denali I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Test de carmen Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Fiches de Présentation :: Tests de RP-