Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une question d'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazz Hale
Jazz Hale



Nombre de messages : 11
Age : 37



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue0/0Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:03

Je suis entrain parcourir une flopée de document pour faire ma fiche de présentation et je tombe sur des incohérence. D'où vient le nom HALE pour jasper? dans plusieurs sources, il est dit qu'il a pris se nom pour affirmer publiquement qu'il est le frère de Rosalie HALE, mais Alice, dans sa fiche dit qu'elle prend définitivement le nom de Alice HALE après leurs mariage, sous entendu qu'il le portait avant puisque la marié prend le nom de l'époux. Qu'en est il? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue30/500Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (30/500)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:10

Bonjour Jazz ^^'

Le nom Hale vient en effet de Rosalie, puisqu'il se fait passé pour son frère. Le nom de naissance de Jasper est Withlock. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur de la part d'Alice que nous n'avions pas détecter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hale
Jazz Hale



Nombre de messages : 11
Age : 37



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue0/0Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:12

Oui, je me demandais justement d'où venais exactement le nom de Hale puisqu'il est née Whitlock. Merci bien de la précision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hale
Jazz Hale



Nombre de messages : 11
Age : 37



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue0/0Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:50

Autre question, qui semble être un conflit de source. Vous dite que Jasper à 163 ans, mais en faite, si on fait le décompte du contexte de BD, il à un siècle de plus soit 263 ans! ce qui le rend plus vieux qu'Edward! une erreur de frappe aussi? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue84/500Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (84/500)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:53

Jasper est né en 1844. Donc en toute logique il a bien 163 ans puisque le contexte se déroule en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hale
Jazz Hale



Nombre de messages : 11
Age : 37



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue0/0Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:00

Oui, pardon Oops Je ne sais plus compter moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue84/500Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (84/500)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:01

MDR ! ne t'inquiètes pas, le calcul mental n'a jamais été mon fort non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hale
Jazz Hale



Nombre de messages : 11
Age : 37



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue0/0Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:12

Me revoilà pour une petite question d'UE. Je ne me souviens pas et je n'ai pas mes livres sous la main. Alice se rend a Biloxi après leurs rencontre avec James, car il lui a fait des révélation? où elle a vu quelque chose la concernant ? Je ne me souviens pas qu'il ai eu une entrevue. une lumière pour m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevenson
Lucas Stevenson
Jeune Loup ; Don't think I'm the little dog lost


Nombre de messages : 932
Age : 28
» Age : 18 ans (première transformation récente).
» Occupation : Lucas suit ses études au lycée de la Réserve. Il travaille également au garage automobile durant la semaine et plusieurs soirs au Blue Lagoon en tant que serveur.
» Pouvoir :
/
» Humeur : Morose/Irritable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: étrange d'entrer dans la peau d'un loup de soixante seize kilos. merci d'avoir été là, Sora ♥
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue30/500Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (30/500)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:48

James révèle à Bella que Alice était une de ces cibles, et que le vampire qui la protégeait l'a transformée pour qu'elle ne meurt pas. Et comme James a tout filmé et bien elle a tout appris.

J'espère avoir répondu correctement à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Hale
Jazz Hale



Nombre de messages : 11
Age : 37



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Une question d'univers. Left_bar_bleue0/0Une question d'univers. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:20

AH c'était ça; je ne me rappelais plus! merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une question d'univers. Vide
MessageSujet: Re: Une question d'univers. Une question d'univers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une question d'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-