Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Damoiseaux, Damoiselles (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DMC
Invité





Damoiseaux, Damoiselles (aa) Vide
MessageSujet: Damoiseaux, Damoiselles (aa) Damoiseaux, Damoiselles (aa) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:27

Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure qu'il est !

Déjà, je tiens à vous informer que... OUAW OMFG votre Forum est sublime, le design me fait baver, enfin rien à dire. N'étant pas vraiment un fan de Twilight, votre forum m'a quand même charmé, c'est pour dire l'effort !

Voilà, j'ai quelques petites questions ;

Le personnage qui m'interesse serait Zack Hamilton feat Jensen Ackles.
Mais avant de m'inscrire, je me demandais ;

- Est-ce facile de s’intégrer ? Bon je fais des Rp depuis un bon bail maintenant, mais voilà un an que je suis en permanence sur un seul forum, je connais pas mal de monde et j'ai peur qu'en m'inscrivant ici je n'arrive pas à m'adapter.
- Seconde question, est-il possible de changer le nom complet du personnage vacant, ou du moins son prénom ?
- Je suppose que les histoires d'amour entre "races" sont possible, mais par exemple, vu que mon personnage est un chasseur, il peut se faire transformer en vampire au cours d'une chasse ?

Voilà, je crois que c'un peu tout. J'espère que vous passerez une bonne fin de journée ou soirée.
J'attends vos réponses avec impatience.
Au plaisir.

DMC
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Damoiseaux, Damoiselles (aa) Left_bar_bleue0/500Damoiseaux, Damoiselles (aa) Empty_bar_bleue  (0/500)

Damoiseaux, Damoiselles (aa) Vide
MessageSujet: Re: Damoiseaux, Damoiselles (aa) Damoiseaux, Damoiselles (aa) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:05

Bonjour ^^

Premièrement: Pour le personnage de Zach, tu n'auras aucun problème à trouver des gens avec qui RP. Moi même, avec mon second compte (June Evans) , j'ai un lien important avec Zach. En plus, il est l'un des chasseurs les plus importants du forum, puisqu'il est en lien direct avec les loups et qu'il a un rôle assez important dans le contexte en cours. En plus, ici les gens sont très sympa et très accueillants. Tu n'auras aucun problème à te faire des amis^^

Deuxièmement: Je ne pourrais pas répondre au sujet du nom et du prénom de Zach. C'est que ce PV est là depuis le début, et qu'il a été créer par la fondatrice. Mais personnellement, je ne pense pas que l'on accepte qu'on change son nom. Faudrait en parler avec les autres membres du staff et débattre du sujet. Tu peux toujours donner tes suggestions, peut-être que ça pourrait aider ta cause^^

Troisièmement: Il est possible qu'un humain soit transformé en vampire sur notre forum. Mais compte tenu de l'importance de Zach Hamilton, je préfère te dire tout de suite qu'on ne le laissera pas devenir un vampire. Si tu veux vraiment jouer un personnage qui deviendra vampire, ou si tu préfères jouer en vampire, je te conseille de choisir un autre personnage^^

En tout cas merci du compliment pour le déco, c'est très chouette ce genre de commentaires^^ J'espère avoir bien répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

DMC
Invité





Damoiseaux, Damoiselles (aa) Vide
MessageSujet: Re: Damoiseaux, Damoiselles (aa) Damoiseaux, Damoiselles (aa) I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:42

Hé bin dis donc, c'parfait (:

Pour le prénom j'ai beaucoup d'idée sur le faite, je préfère qu'on me dise vraiment avant d'y songer.

Pour la transformation, c'est okay', on verras suivant ce que je ferai du personnage si je l'obtiens.

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Damoiseaux, Damoiselles (aa) Left_bar_bleue0/500Damoiseaux, Damoiselles (aa) Empty_bar_bleue  (0/500)

Damoiseaux, Damoiselles (aa) Vide
MessageSujet: Re: Damoiseaux, Damoiselles (aa) Damoiseaux, Damoiselles (aa) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:32

Bon^^

Après réflexion nous préférons garder le nom de Zach intact^^
J'espère que ça ne brisera pas l'intérêt que tu portes au PV.

Au plaisir de te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas

DMC
Invité





Damoiseaux, Damoiselles (aa) Vide
MessageSujet: Re: Damoiseaux, Damoiselles (aa) Damoiseaux, Damoiselles (aa) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:46

Hum d'accord.

Bah je verrais, si aucun autre pv ou avatar me branche je le prendrais mais ducoup je vais chercher encore un peu (c'est pour vous dire, comme je déteste le prénom Zack xD)

Bref bref (;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Damoiseaux, Damoiselles (aa) Vide
MessageSujet: Re: Damoiseaux, Damoiselles (aa) Damoiseaux, Damoiselles (aa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Damoiseaux, Damoiselles (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-