Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelque questions d'une potentielle future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Falala
Invité





Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitimeVen 16 Juil - 2:18

Bonsoir. Alors voila, je viens de "tomber" sur votre forum et comment dire..? Le design donne vraiment envie d'en faire partie. Cependant, j'avoue ne pas être totalement à l'aise avec les RPG, mais j'ai vraiment envie de m'y consacrer pleinement. J'ai donc fait le tour des sections visible pour les invités, et j'ai quelques questions.

Tout d'abord, comme je l'ai déjà dis plus haut, j'ai un peu du mal avec les RPG, mais je pense qu'ici, vu que j'ai lu les livres, et que j'ai vu les films sortis, je pourrais m'en sortir puisque je n'aurais pas forcément tout a inventer puisque je compte prendre un poste vacant si je m'inscris, mais j'aborderai ce sujet plus tard.
J'ai vu qu'il y avait une rubrique TEST RP. Alors à ce que j'ai compris, il faut passer par la, pour recevoir une intrigue et développer c'est bien ça? Ensuite, notre test est validé ou non. Mais ce test ce passe avant ou après la présentation?

A propos de cette catégorie, j'ai vu que le rôle de Jasper Hale était déjà pris, alors que sur la page d'accueil il y a écrit que justement, vous le chercher encore. Et comme c'est un personnage que j'apprécie beaucoup dans l'univers Twilight, je voulais savoir ce qu'il en est car je l'ai aussi vu dans la section des postes vacants.. Pris ou libre?

Maintenant, si je m'inscris je voulais savoir (si Jasper est libre et que je peux le prendre) si je devrais exclusivement m'inspirer des livres et/ou des films pour mes RP, ou si je devrais parfois inventer certaines actions? Ah, et est ce qu'une fille a le droit de prendre un rôle d'homme? (parce que sinon, Jasper me file sous le nez)

Voila je crois que j'ai fini. J'espere ne pas passer pour une idiote avec mes questions, et j'espère faire bientôt partie de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Quelque questions d'une potentielle future membre Left_bar_bleue0/500Quelque questions d'une potentielle future membre Empty_bar_bleue  (0/500)

Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Re: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:23

Bonjour^^

Premièrement, merci beaucoup pour ton intérêt c'est toujours sympa ^^

Deuxièmement, le rôle de Jasper Hale est toujours libre. Il y a bien un Jasper qui a passé le test, mais il n'a jamais commencé sa fiche de présentation, donc le rôle est toujours libre si tu es toujours intéressée.

Pour ce qui est des tests, ils sont obligatoires uniquement pour ceux qui veulent prendre des personnage tirés de la saga twilight, et non pour les personnages inventés. (Dans ton cas, si c'est Jasper que tu veux, tu devras passer un test) Les tests sont mis en place afin que nous puissions juger le niveau d'écriture des membres. (Style d'écriture, fautes d'orthographes et compréhension du personnage) Ça peut sembler effrayant, mais si tu as déjà des bases d'écritures et que tu connais bien le personnage de Jasper, ça ne devrait pas être un problème.

Ensuite, après avoir réussi ton test, la partie la plus longue c'est de faire ta fiche de présentation. Il faut se conformer au maximum sur ce qui est dit de Jasper dans les livres. (Je te conseille, pour Jasper, d'aller sur ce site: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jasper_Hale qui est une page wiki de Jasper. Si tu comprends bien l'anglais, je te conseil surtout celui-là: http://twilightsaga.wikia.com/wiki/Jasper_Hale qui est beaucoup plus complet) Donc, tu peux inventer, certaines parties à ta guise (moi je l'ai fais dans ma fiche, donc pourquoi pas toi?) mais il faut respecter au maximum ce qu'on sait déjà du personnage.

Et pis que tu sois une fille qui veut un rôle masculin, y a pas de soucis^^ Je suis une fille et celle qui joue Edward aussi, bref, c'est vraiment pas important. Je vais donc terminer en te donnant ce lien: Guide du nouveau qui sait, ça pourrait peut-être t'être utile :)

Alors au plaisir de te voir débarquer parmi nous!
N'hésite pas si tu as d'autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas

Falala
Invité





Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Re: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:48

Donc si j'ai bien tout compris il ne me reste plus qu'a m'inscrire et de me lancer dans l'aventure Tests de RP Very Happy
En tout cas, merci pour ta réponse rapide, et aussi pour les liens qui pourront m'être utiles.
Revenir en haut Aller en bas

Falala
Invité





Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Re: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitimeVen 16 Juil - 3:50

Désolée du double poste, mais je ne peux pas éditer mon message précédent.
J'ai tenté de m'inscrire, mais le pseudo Jasper Hale est déjà pris...
Comment je dois faire pour m'inscrire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Quelque questions d'une potentielle future membre Left_bar_bleue0/500Quelque questions d'une potentielle future membre Empty_bar_bleue  (0/500)

Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Re: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitimeVen 16 Juil - 6:34

Tu peux t'inscrire sous le nom de *Jasper Hale* (avec les étoiles)^^ Si jamais tu obtiens le rôle, nous corrigerons tout ça en enlevant les étoiles :)
Revenir en haut Aller en bas

Falala
Invité





Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Re: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:06

On m'a devancer dans l'obtention de Jasper Cry
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Quelque questions d'une potentielle future membre Left_bar_bleue0/500Quelque questions d'une potentielle future membre Empty_bar_bleue  (0/500)

Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Re: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:15

Personne ne t'as devancé, lorsque plusieurs personnes se battent pour un rôle, on choisi le meilleur à la fin (celui qui a le meilleur style d'écriture et celui qui a le mieux compris le rôle). Donc, il n'est pas trop tard pour entrer dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Quelque questions d'une potentielle future membre Vide
MessageSujet: Re: Quelque questions d'une potentielle future membre Quelque questions d'une potentielle future membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelque questions d'une potentielle future membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-