Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Personnages |~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jade
Invité





Personnages |~| Vide
MessageSujet: Personnages |~| Personnages |~| I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:26

Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvait créer un Cullen, parce que, j'ai vu que tout les Cullen étaient pris, j'ai déjà une idée et tout..Enfin à vous de voir !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Personnages |~| Left_bar_bleue84/500Personnages |~| Empty_bar_bleue  (84/500)

Personnages |~| Vide
MessageSujet: Re: Personnages |~| Personnages |~| I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:31

Bonjour Jade,

Je suis désolée. Il n'est pas possible d'inventer un personnage faisant partie du clan Cullen. Il en va de même pour les autres clans représentés sur BD, les Denali et les Volturi. En revanche, tu peux tout à fait créer un perso ayant des liens plus ou moins étroits avec l'un de ces clans de vampires, mais il ne pourra pas porter leur nom de famille.

Si tu as d'autres questions, ne te gène pas. Je t'informe également que nous avons besoin d'un Jasper, et qu'à l'heure actuelle le role n'est ni pris, ni réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Personnages |~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-