Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

When a nightmare becomes reality |Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Wood
Rebecca Wood
She's a Mystery for Everyone ?



Nombre de messages : 201
Age : 35
» Age : Sa première transformation eu lieu à ses 20 ans et elle semble avoir 22 ans d'apparence, mais en réalité elle est âgée de 39 ans
» Occupation : Barmaid au Joe's Bar, Écrivaine en herbe & membre de la meute Winnipesaukee
» Pouvoir : Aucun, sauf ceux des lycan et le fait qu'elle court plus vite que certain.
» Humeur : Détendu.. du moins en apparence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je t'en parlerai peut-être un jour
» Relations:
Points BD:
When a nightmare becomes reality |Léo Left_bar_bleue20/500When a nightmare becomes reality |Léo Empty_bar_bleue  (20/500)

When a nightmare becomes reality |Léo Vide
MessageSujet: When a nightmare becomes reality |Léo When a nightmare becomes reality |Léo I_icon_minitimeLun 12 Juil - 3:47

    WHEN A NIGHTMARE BECOMES REALITY


    When a nightmare becomes reality |Léo Elijah10 When a nightmare becomes reality |Léo Boode10
    WITH LÉO ATWOOD AND REBECCA WOOD

    Il était presque un heure du matin et une fois de plus la jeune femme venait de se réveiller. Tremblotante et légèrement fièvreuse elle venait de faire un cauchemar au sujet de son demi-frère. Ceux-ci étaient de plus en plus insistant et Becca redoutait toujours l'instant où elle finissait par s'endormir. Cette fois c'était définitivement fini, elle ne pourrait pas se rendormir, non pas avec ce qui se passait dans sa tête. La louve était toujours vêtue d'un léger vêtement de nuit et c'est sans hésiter qu'elle se dirigea vers la penderie. Avec le massacre de sa famille par Peter, Nate avait gentiment accepté de l'héberger puisqu'elle n'arrivait pas à remettre un pied dans la maison familial. Il avait été bien généreux avec elle et la louve lui devait beaucoup. Il lui avait même prêté la chambre d'amie lui conseillant de prendre tout son temps et que rien ne pressait pour trouver un autre endroit ou vivre. C'est avec un mouvement rapide que Becky se glissa dans un jean et un chandail rouge, la jeune femme enfila un manteau sombre avec de grand bouton blanc. Étant une loup-garou elle n'avait pas besoin de manteau, c'était plus pour ne pas attirer l'attention que Rebecca en portait un. C'est donc sur la pointe des pieds qu'elle se rendit jusqu'en bas pour enfiler des chaussure, puis sans bruit elle ouvrit la porte.

    Tout le monde dormait paisiblement dans la réserve, tout le monde sauf Rebecca. La lycan n'eut pas le temps de s'attarder à cette pensée qu'une voix attira son attention. On aurait un murmure.. une voix de femme. Et cette femme l'appelait par son prénom ! Elle répétait encore et encore son nom, mais la voix ne provenait jamais du même endroit. Tournant sur elle-même Becca cherchait à comprendre ou se trouvait la personne qui la narguait. La voix lui recommanda de la suivre et c'est sans prendre conscience du danger que la louve suivi cette voix envoutante. De petit flocon de neige tombaient dans la nuit noir et on n'y voyait presque rien, la louve avait gardé son manteau ouvert. Un petit vent faisait claquer celui-ci pendant qu'elle marchait vers la falaise. Elle ne s'en était pas vraiment apperçus, ce fut seulement quand elle entendit le bruit des vagues se fracasser contre les rocher que la jeune femme commença à se méfier.

    Trop tard ! La vampire qui l'avait appelé la regardait avec un sourire qui ne lui inspirait pas confiance. Loin d'être une lâche, elle allait se transformer quand elle entendit de nouveau son prénom, mais cette fois c'était la voix d'un homme.. de plus c'était une voix qu'elle connaissait bien. Son sang sembla ce glacer et la louve pivota sur elle-même. Elle heurta son demi-frère qui la retint par les épaules. Becca resta figer un moment, puis recula. La peur c'était emparé d'elle et la louve était certaine que sa dernière heure était sonné puisqu'ils étaient deux contre un. Son demi-frère fit signe à la jeune femme de partir et celle-ci le fit sans discuter. Rebecca lança une pluie d'insulte en italien à l'intention de son frère, puis lui demanda d'un ton dédain si une vampire était performante sous la couette. Il éclata de rire et Becca recula car il avançait lentement vers elle. Peter avait les cheveux ébouriffer et une barbe de plusieurs jours, il sentait l'alcool à plein nez et la regardait avec un air qui ne lui annonçait rien de bon. Malgré l'attitude forte de Becky en réaliter elle se sentait complètement anéantie face à ce monstre. La louve tenta à plusieurs reprises de se transformer, mais elle abandonna après une vingtaine de tentative raté. Était-ce vraiment de cette façon que sa vie allait se terminer ? Tuer elle aussi par Peter ?

    Lentement mais sûrement, Peter l'amenait à reculer vers le bord de la falaise. Trop préoccuper, la louve ne s'en rendait pas compte. Peter s'arrêta et commença à lui parler d'un ton sec. Il lui demandait si elle avait aimé le spectacle sept ans plus tôt. Si la mort de ses proches lui procurait une grande douleure. Si par ici et si par là. Il avait beaucoup de front de venir la questionner ainsi et de lui rappeler des images qu'elle tentait de dissimuler ou de retirer de sa mémoire. Rebecca avait envie de le frapper, de le bousculer ou encore de lui cracher au visage, mais elle ne voulait pas le mettre en colère. Parce que si c'était le cas il se transformerait.. et la jeune femme lui servirait de casse-croute.


    - Tu n'aime pas ma surprise ? J'ai fait beaucoup de chemin pour venir te voir ! Mes amis et moi souhaitions prendre de tes nouvelles, on s'inquiète beaucoup pour toi !

    Il avait prononcé le tout d'une voix différente et un ton de plaisanterie. Seulement ce fut une fois de plus le seul à rire. Becca le foudroya du regard et lui lança une longue insulte assez colorer en italien. Cette fois cela ne fit pas rire Peter, celui-ci la gifla au visage laissant la trace de sa main sur sa joue. Rebecca hoqueta prise par surprise et n'eut pas le temps de réagir qu'il la maitrisait déjà avec l'intention de la jeter dans le vide. Tous et chacun savait que se jeter du haut de la falaise était du suicide. Peter lui raconta qu'il souhaitait justement faire passer sa mort pour un suicide, tous se rendrait à l'évidence que Rebecca n'avait pas été capable de se sortir de son grand chagrin ou la culpabilité qui pesait sur ses frêles épaule. Becky se débattit comme une folle en poussant de long cris de détraisse, espérant qu'une personne l'entenderait. Seulement il n'y avait rien aux alentours des falaises... Alors que Becky continuait de se débattre pour rester en vie, la louve entendit un grognement qui ressemblait à celui d'un loup. Peter se figea net et la propulsa plus loin ne perdant pas un instant pour se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
When a nightmare becomes reality |Léo Left_bar_bleue30/500When a nightmare becomes reality |Léo Empty_bar_bleue  (30/500)

When a nightmare becomes reality |Léo Vide
MessageSujet: Re: When a nightmare becomes reality |Léo When a nightmare becomes reality |Léo I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:28




C'était une nuit calme pour une fois, il fallait dire que les choses c'était considérablement facilité pour le shoshone depuis que le reste de sa meute l'avait rejoins quelques jours plutôt. Il avait du mal à croire ce qui c'était passé lors de son retour à Kaniksu. Les Anciens n'en avaient qu'à leurs têtes. Cela ne l'étonnait pas, pourtant, il n'aurait pas cru que cela le ferait souffrir autant. Ce qu'il avait dit sous le coup de la colère, évidemment, il le regrettait. Pour autant, il se sentait...étonnement plein de vie en ayant sa meute à ces côtés. Contre toutes attentes, il avait accepté sans le moindre problème qu'il fut leurs Alpha. Alors évidemment 'était quelques choses qui se passait de tout assentiment quel qu'il soit. Mais quand même...Il aurait presque aimé, avoir à nouveau toute ces consciences qui trottaient dans sa tête. Presque, car il était assez désagréable d'entendre des pensées qui n'était pas les siennes, à plus forte raison quand les louves de la meute parlaient chiffon en chassant! Il s'efforçait de rester calme, il sentait qu'il avait beaucoup à se faire pardonner. Bien sûr, cela ne lui faisait pas accepter n'importe quoi, mais cela redonnait de la perspective aux choses. C'était donc avec une certaine bonne humeur qu'il écoutait d'une oreille les conversations des membres de sa meute. Ce soir, il l'avait divisé en 3 groupes de 3. Espérant ainsi couvrir une grande partie du territoire non occupée par les Winnipeesaukee. Le premier contact avait été disons...coopératifs. Sans être cordiale, Léo pouvait imaginer que l'Alpha de la meute puisse voir d'un mauvais œil qu'une meute échappant à son contrôle puisse se trouver sur la zone. Pour autant, avoir autant de crocs en plus n'était pas à négliger, surtout vu l'état de la population vampirique à Hanovers.

Clara avait donc pris la tête du second groupe, emmenant deux membres que Léo ne connaissait pas vraiment. Puisqu'il avait déclenché leurs mutations lupines bien après son départ. Eva et Chloé était deux jeunes ados. Environs 16 ans chacune. Elle était du genre à s'émerveiller devant chaque chose qu'elles pouvaient faire sous leurs formes de loup, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Elles apportaient leurs doses de bonne humeur! Clara les encageaient d'ailleurs, ravie d'avoir deux filles avec qui papoter. Leurs conversation totalement féminine raisonnant dans toute les têtes du groupes auraient dû les rendre fou, étonnement, cela les faisaient plutôt sourire.

Sa plus grosse épine, s'il pouvait le dire comme ça, avait pris la tête du troisième groupe et dirigeait la chasse de protection sur le flanc ouest d'Hanovers. Cette épine prenait le nom de Peter, c'était un loup à peu plus vieux que Léo. Le terme " plus vieux" lui donnant à peine 3 ans de plus. Il menait deux anciens amis de Léo, Thomas et Liu. Si eux ne lui en voulait pas le moins du monde, lui Il était du genre à avoir la dent dure...et son ressentit empoissonnait quelques peu le collectifs de la meute? Léo le tolérait toute même, que pouvait-il lui dire? Il était la cause de tout cela à présent, il aurait bien du mal à lui en vouloir. Le shoshone aurait même imaginés que les choses seraient moins faciles, pourtant, la majeure partie de la meute voyait son retour comme une bénédiction. Une fois leur esprit collectif reformé, il avait appris que la meute avait immensément souffert de son absence. Comme s'il avait manqué quelques choses à leurs groupes.
Léo avait d'ailleurs bien du mal à l'accepter. L'idée qu'il puisse, lui, être indispensable à un groupe lui était totalement étrangère. L'ambiance était donc somme toute assez peu rancunière, et c'était tant mieux.
Il menait donc le dernier groupe, composé de deux de ces plus fidèles alliés. Jack et Tony. Ils étaient plutôt du genre silencieux, ce qui convenait à merveille à l'ancien solitaire qu'était Léo. Les trois loups étaient ce soir, du côté des falaises longeant la réserve Winnipeesaukee. Sans être sur leurs territoires, les falaises bordaient la frontière de la réserve, et bien qu'il veuille s'en assurer, il était sûr de ne pas trouver une sangsue assez stupide pour aller s'aventurer d'une telle concentration de loups.

Les trois loups s'immobilisèrent quand l'air chargé d'iodes laissa percer l'odeur de plusieurs loups. Un, non deux et celle plus diffuses d'un vampire. Si la perspective de voir des loups n'était pas étonnante, ni embêtante en soi, celle de ce qu'ils percevaient l'était en revanche beaucoup plus. Des cris, des supplications, rien de très joviale n’en somme. Léo intima l'ordre à ces ailiers faire silence et les trois loups filèrent en direction des cris, silencieux comme des ombres. Les trois loups ne tardèrent pas à émerger du couvert des arbres, les arbres laissant la place à une sorte de mini clairière, donnant sur des falaises abruptes. Le fracas des vagues en contrebas leurs parvenant sans peine. Léo était celui qui se distinguait le plus de l'obscurité, son pelage chatoyant sous les effets de la lumière lunaire. L'astre étant particulièrement bien visible en cette période hivernale. Les nuits clairs permettant de voir la lune sans difficulté aucune.

Il informa d'une pensée unique, l'ensemble de la meute de leurs situations. Les discussions chiffons cessèrent immédiatement tandis que Clara l'informais qu'elle se dirigeait vers sa position. Léo répondit rapidement et se concentra sur les deux silhouettes qui se détachaient devant eux. L'une était sans doute masculine. Des tatouages hornaient ces bras. Des bras qui tenaient fermement et sans la moindre douceur la jeune femme dont provenait les cris et les suppliques. Leurs prunelles aguerris fouillèrent l'obscurité, sans trouver trace de la sangsue dont ils avaient sentis l'odeur.
Léo avança prudemment, intimant l'ordre à ces deux coéquipiers de s'écarter, en vue d'un éventuel affrontement. Léo repris sa forme humaine, aussi vite qu'il ne le fallait pour le dire. Une bourrasque porta alors son odeur jusqu'à eux. L'homme propulsa la jeune femme au loin et se transmuta. Muant en un loup de couleurs marrons sombre, visiblement très énervé de la présence des intrus. Il dévoila ces crocs et laboura le sol de ces pattes.
Nullement impressionné, Léo l'avertit cependant:

- Je ne tenterais pas ça, si j'étais toi.dit-il calmement.

Deux grondements menaçant étayèrent sa menace voilée alors que ces coéquipiers avançaient à leurs tours, tout aussi menaçant que l'était leurs adversaire. Le shoshone concentra son attention sur la jeune femme.

- Tout va bien?

Elle n'eut jamais le temps de répondre que le loup brun chargea ces intrus.
Quel idiot pensa-t-il alors que le loup blanc reprenait possession de son corps. En une fraction de seconde, le loups d'une blancheur immaculé avait repris la place de Léo et se préparait à recevoir son adversaire. Ce qu'il n'eut jamais à faire, car jaillissant comme deux boulet de canons, les ailiers du jeune Atwood interceptèrent le loup avant qu'il n'atteigne sa cible.

Léo se rua à leurs aides, car plus jeune, il était moins imposant que Léo mais aussi moins fort. Bien qu'il reconnaisse qu'ils s'en sortaient très bien! Le loup brun venait justement de prendre le dessus sur Tony, ce qui ne dura que quelques secondes. Léo le percuta avec violence, révélant toute sa sauvagerie. Les crocs claquèrent tentant chacun de saisirent l'autre.
Un jappement de douleurs jaillit de la gorge du Winnipeesaukee quand Jack le saisi au jarret, entreprenant habilement de le mettre à terre. Tony vint à la rescousse et Léo réussi à lui infliger une longue estafilade sur la poitrine d'un large coup de griffe.

Sous sa forme humaine, Léo l'aurait enjoint à abandonner, ici, il ne pouvait que le mater en espérant en finir assez vite avant que quelqu'un ne soit blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wood
Rebecca Wood
She's a Mystery for Everyone ?



Nombre de messages : 201
Age : 35
» Age : Sa première transformation eu lieu à ses 20 ans et elle semble avoir 22 ans d'apparence, mais en réalité elle est âgée de 39 ans
» Occupation : Barmaid au Joe's Bar, Écrivaine en herbe & membre de la meute Winnipesaukee
» Pouvoir : Aucun, sauf ceux des lycan et le fait qu'elle court plus vite que certain.
» Humeur : Détendu.. du moins en apparence



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je t'en parlerai peut-être un jour
» Relations:
Points BD:
When a nightmare becomes reality |Léo Left_bar_bleue20/500When a nightmare becomes reality |Léo Empty_bar_bleue  (20/500)

When a nightmare becomes reality |Léo Vide
MessageSujet: Re: When a nightmare becomes reality |Léo When a nightmare becomes reality |Léo I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:34

    Rebecca était figé au sol, non pas parce qu'elle c'était blessé, mais parce que la peur contrôlait chaque partie de son corps. Gardant la tête contre le sol geler, elle écoutait une voix calme parler. Bien que sa tête tournait affreusement, Becca était presque certaine qu'il s'agit d'un homme et à en croire ses sens, il s'agissait d'une meute de loup. Ainsi donc on avait entendu ses cris ! Cela lui redonna un peu de courage, mais la peur était beaucoup trop présente et celle-ci l'empêchait de se transformer. L'homme s'adressa à Becky en lui demandant si tout allait bien, mais elle n'eut pas la chance de lui répondre. Les mots restant bloquer dans sa gorge, mais aussi parce qu'elle entendait maintenant des japements et sentait le sol vibrer légèrement sous elle. Rebecca reprenait doucement ses sens et c'est avec un grand effort qu'elle se releva. L'indienne refusait de rester la les bras croiser et assisté à une autre tuerie de la part de son demi-frère. Inspirant un grand coup, elle fit le vide et s'efforça de penser à la rage qui l'habitait depuis déjà trop longtemps. La jeune femme revoyait ses frères étendu dans la forêt, Peter s'enfuir comme un lâche, son frère martin s'éteindre dans ses bras et le tout sufis pour la faire trembloter de rage. Celle qu'elle avait enterrer pour qu'elle ne la ronge pas de l'intérieur, son besoin de vengeance était grand et Rebecca aurait bien aimé en finir tout de suite seulement.. Elle ne se transformait toujours pas. Sa première tentative pour se transformer ne fonctionna pas, mais la deuxième si. Ainsi une louve au pelage noir muni d'une tâche blanche à l'oeil droit et don les yeux bleu reflétait maintenant une rage sourde s'ajouta au nombre de ceux qui combattait déjà Peter. Seulement elle ne ce jetterait pas tout de suite dans la mêlé.

    Rebecca jeta un coup d'oeil aux loups qui étaient venu lui porté secourt. Deux semblait peut expérimenter ce qui voulait dire que leur transformation ne remontaient pas à très longtemps. L'un d'eu don le pelage était blanc comme la neige s'approchait pour prendre la relève et étrangement, elle était presque certaine de l'avoir déjà vue quelque part. Puis cela la foudroya, c'était le loup que Rebecca croisait souvent quand elle allait chassé. Jamais ils ne s'étaient parlé, mais ils échangeait de bref regard amical quand ils se voyaient. Becca n'avait jamais vue le loup blanc sous sa forme humaine, mais maintenant lui si. Sauf s'il ne se souvenait pas d'elle.

    Doucement, la louve retrouva son caractère et avança lentement vers la bagarre. Elle savait que toute sa meute serait bientôt au courant de ce qui se passait, mais pour l'instant elle chassait cette pensée qui l'empêchait de se concentrer sur le présent. La louve se déplaça et voyant que Peter n'hésitait pas pour foncer sur le loup blanc, la louve chargea dans sa direction avant même qu'il n'atteigne un poil du loup au pelage de neige. Un peu sonné, son demi-frère se relevait lentement et plaçant ses quatre pattes bien ancré au sol, elle avançait dans sa direction. La louve retroussa les babines et se mit à grogner bruyament. Tout en continuant de grogner de manière menaçante, elle lui transmit pas pensée ce qu'elle pensait de lui.
    " Tu vois bien que tu ne t'en sortiras pas contre autant de loup ! Es-Tu vraiment aussi idiot pour pensée vaincre ceux qui se trouvent ici ? " La louve avait les oreilles rabattu signe qu'elle bouillonait sérieusement et n'hésiterait pas à lui sauter à la gorge. " Parce que tu me crois peut-être stupide ? Non.. je veux juste vous donner une bonne leçon ! " La louve redoutait le pire et comme elle s'y attendait, une odeur répugnante lui vin aux narines. C'était sans l'ombre d'un doute celle d'un vampire ! Becca releva sa tête et regarda de tout le coté pour savoir d'où provenait l'odeur. Loin d'être stupide, son demi-frère choisit ce moment de diverssion pour charger sur le loup au pelage blanc. Apparament il n'avait pas prit qu'on vienne au secourt de sa demi-soeur et il tenait à faire payer ce lycan pour son courage. Chose que Peter devait surement lui envier puisqu'il n'en avait pas ! Seul l'orgueil le menait par le bout du nez.

    La vampire qui avait attiré Rebecca vers la falaise un peu plus tôt fit son apparition et tourna autour des deux loups qui accompagnaient le lycan blanc. Voyant qu'ils étaient débutant et qu'ils n'étaient peut être pas en mesure de venir à bout de la sangsu, Becky prit la décision de leur venir en aide. La louve ne perdit pas une seconde et secoua l'arbre sur lequel la vampire c'était arrêté avec ses pattes fortes. La vampire fit une chute libre de l'arbre gigantesque et retomba de justesse de manière accroupie. Avec un sourire amusé, elle courut à toute vitesse en les deux loups et rebecca. Celle-ci les bouscula pour les mettres en colère tout en continuant à courir à toute vitesse, Becky tentait de l'attrapper mais la petite sangsue était trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






When a nightmare becomes reality |Léo Vide
MessageSujet: Re: When a nightmare becomes reality |Léo When a nightmare becomes reality |Léo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When a nightmare becomes reality |Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: Lac Winnipesaukee :: Falaises-