Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marion
Invité





Personnage Vide
MessageSujet: Personnage Personnage I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:59

Bonjour, voilà cela fait un moment que j'ai un personnage en tête mais je ne sais pas si vous l'accepteriez, c'est donc pour cela que je vous écris.
Ce qui me fait penser qu'il ne peut être pas accepter, c'est qu'elle était la petite amie d'Emmett quand il était encore en vie donc elle serait vampire, après tous on s'est pas la vie cas eut Emmett avant sa transformation.

Bien sure elle serait un vampire buveur de sang humain ou végétarien si vous voulez comme ça elle apercevrai emmett en ville ou au lycée, elle aurait été transformé quelques mois ou quelques années après la disparition d'emmett, elle ne serait pas qu'emmett est un vampire, elle le croit mort. Quand elle apprend ce qu'il est et qu'il est avec quelqu'un de plus marié, elle lui en veut terriblement car il avait promis que jamais il ne l'abandonnerait avant sa disparition car mon personnage à un passé dans sa vie d'humaine douloureux.

voilà alors?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Personnage Left_bar_bleue0/500Personnage Empty_bar_bleue  (0/500)

Personnage Vide
MessageSujet: Re: Personnage Personnage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 4:18

Bonjour Marion,

Je ne peux pas te donner de réponse tout de suite, parce que cela ne concerne pas uniquement mon personnage. Emmett a maintenant une fille adoptive, en plus de sa femme. Faut donc que j'y réfléchisse un tout petit peu avant de te dire oui. Je vais devoir voir avec les autres membres du staff pour voir ce qu'ils en pensent, surtout avec Rosalie.

Si ton idée fonctionne, va falloir que tu lises ma fiche, pour que la tienne corresponde au mieux. Et va falloir aussi qu'on voit les détails ensemble par MP (genre ton choix d'avatar, tes plans et tout) Aussi, je vais t'avouer que je m'attend de mes partenaires de RP d'avoir un bon niveau du côté orthographe et tournures de phrases, parce que moi même j'essaie de mettre le paquet lorsque j'écris en RP. Dans ton message, j'ai vu des fautes qui m'ont un peu fait grincer des dents, alors je voudrais savoir à quel niveau tu te places en écriture? Je veux bien te laisser le bénéfice du doute en me disant que tu n'écris peut-être pas de la même manière en RP et hors RP, mais est-ce que ça te dérangerais d'avoir à passer un test RP?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Personnage Left_bar_bleue0/500Personnage Empty_bar_bleue  (0/500)

Personnage Vide
MessageSujet: Re: Personnage Personnage I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:16

Bonjour Marion,

je me permet un double post pour te dire que j'ai dormi là dessus, et que je pense ne pas avoir le temps de m'occuper d'un scénario de ce genre avec mon personnage. J'ai déjà pas mal de choses en cours, en plus d'administrer ici et ma vie IRL, donc je préfère ne pas m'engager dans cette voix pour l'instant, par manque de temps. J'ai du mal à gerer mes RP et tout en ce moment, donc voilà, je suis désolé, mais ça ne pourra pas fonctionner avec Emmett.

Toutes mes excuses^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Personnage Vide
MessageSujet: Re: Personnage Personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-