Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Test de Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leah Clearwater
Leah Clearwater
BEAUTY FROM PAIN ♦ I've been waiting in the shadows, all my life.


Nombre de messages : 76
Age : 33
» Age : 21 ans | 20 ans.
» Occupation : Étudiante.
» Humeur : Songeuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Devons nous vraiment les protéger ?
» Relations:
Points BD:
Test de Leah Clearwater Left_bar_bleue0/0Test de Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Leah Clearwater Vide
MessageSujet: Test de Leah Clearwater Test de Leah Clearwater I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:10

Bonsoir,
Je suis prête pour mon test de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test de Leah Clearwater Left_bar_bleue0/500Test de Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (0/500)

Test de Leah Clearwater Vide
MessageSujet: Re: Test de Leah Clearwater Test de Leah Clearwater I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:52

Bonjour Leah^^
Voici ton test:

Citation :
Leah doit être mise dans un contexte quelconque, selon ton inspiration, et relater les faits qui se sont produits récemment. Il te sera donc utile de bien lire et de bien comprendre le contexte du forum. Je veux surtout savoir ce qu'elle pense que la situation actuelle à Hanover, ses sentiments, ses craintes, ses certitudes, etc...

Ton test doit être écrit à la manière d'un RP, mais tu ne dois pas faire interagir d'autres personnages que le tien. Le test doit être écrit au passé, à la troisième personne, et faire au minimum 30 lignes, sans compter les dialogues, ni les flash-backs. Tu as trois jours pour répondre, et nous auront ensuite, trois jours pour prendre une décision :) N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater
BEAUTY FROM PAIN ♦ I've been waiting in the shadows, all my life.


Nombre de messages : 76
Age : 33
» Age : 21 ans | 20 ans.
» Occupation : Étudiante.
» Humeur : Songeuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Devons nous vraiment les protéger ?
» Relations:
Points BD:
Test de Leah Clearwater Left_bar_bleue0/0Test de Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Leah Clearwater Vide
MessageSujet: Re: Test de Leah Clearwater Test de Leah Clearwater I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:15

Voilà, J'espère que je n'ai pas trop répondu à côté ...

Cela faisait déjà un certain temps que Leah avait décidé de quitter Forks pour suivre son frère Seth jusqu'à Hanover. Bien sûr elle ne l'avait pas fait pour le plaisir mais plutôt pour s'éloigner de Sam et Emily, les voir vivre le parfait amour la rendait folle et elle devait s'éloigner si elle ne voulait pas continuer à vivre dans le regret et la souffrance. A présent, Leah commençait doucement à se reconstruire, loin de Forks elle semblait s'épanouir et perdre son "mauvais" caractère, tout comme elle avait "perdu" ses cheveux - en effet, comme un adieux aux Quileutes, Leah avait décidé de couper sa longue chevelure pour adopter une coupe courte qui la rendait beaucoup plus adulte. De plus, elle avait eu la chance de retrouver l'un de ses amis proches, ce cher Jacob Black. Tout comme ce dernier, elle rejoignit la meute des Winnipesaukee en compagnie de son cadet, reprenant ainsi son rôle d'exterminatrice de vampires, la seule chose pour laquelle elle se sentait douée. Mais cette nuit elle avait décidé de se vider la tête, de s'écarter du reste de la meute afin de pendre le temps de réfléchir. Ainsi, alors que la lune brillait de milles feux, elle parcourait la forêt sous la forme d'une louve majestueuse.

Ces derniers mois n'avaient pas été de tout repos pour la jeune Quileute, non seulement elle avait eu le déplaisir de retrouver les Cullen à Hanover mais elle devait également veiller sur Seth, qu'elle trouvait toujours bien trop jeune pour combattre les vampires ... Surtout ceux qui sévissaient en ce moment. Et oui, les Volturis étaient là, à Hanover, il n'y a encore pas si longtemps. Leah se souvenait encore de la scène qu'ils avaient vécu dans cette forêt, tout ça pour sauver deux des membres de la famille Cullen ... Pathétique, si elle avait été à la tête de la meute il est certain qu'ils auraient dû se débrouiller seuls, sans aucune aide de la part des loups mais bon, Enzo et Jacob en avaient décidés autrement et Leah se devaient d'obéir aux ordres des mâles dominants. Toujours est-il que depuis ce jour là, la situation était plutôt tendue dans le coin. Les Denalis, un clan de vampires d'Alaksa, avaient débarqués en ville pour épauler les Cullen tandis que les loups-garous, protecteurs de la ville, avaient pour mission de découvrir si les Volturis étaient toujours présent dans leur belle cité. Pour l'instant aucune trace d'eux, mais les Cullen semblaient persuadés qu'ils étaient encore là, quelque part dans l'ombre entrain de préparer leur vengeance. Ils se devaient donc d'être prudent et de rester en alerte. Le mot d'ordre était de ne jamais partir à la chasse sans alliés ... Mais pour sa défense, Leah n'était pas à la chasse, elle ne faisait que se changer les idées et Dieu sait qu'elle en avait besoin.

Ces derniers temps, la belle indienne était sous pression, toute cette histoire la rendait nerveuse. Elle avait peur pour son frère, elle avait peur pour Jacob, peur pour le reste de la meute ... Et elle ne cessait de se demander pourquoi, pourquoi devaient-ils risquer leurs vies pour sauver des vampires ? Leur mission était de les éliminer par de les secourir, même si ces vampires étaient "inoffensifs". Il est vrai que son jugement était peut être faussé, Leah ne portait pas les Cullen dans son cœur, et pour cause, ils étaient responsables de sa transformation et d'une certaine façon, ils étaient également responsable de la mort de son père. De plus, Isabella et Edward étaient responsable des peines de cœur de Jacob et ça, Leah ne pouvait le supporter. D'accord de ce côté là les choses allaient mieux depuis que le bêta de la meute avait trouver son imprégnation, Silver. Leah n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance, mais elle ne pouvait être que supérieure à Bella, au moins elle ne ferait pas souffrir Jacob. Enfin tout ça pour dire que Leah n'appréciait pas les Cullen et que selon elle ils n'avaient pas à se battre pour eux, tant que les Volturis ne s'en prenaient pas aux humains, la meute n'avait pas à se mêler de cette histoire. La jeune femme le sentait, s'ils persistaient à vouloir s'occuper de cette histoire, bientôt certains membres de la meute perdraient la vie au combat. A cette pensée, tout le corps de la jeune femme se mit à trembler alors qu'elle venait d'arriver dans une petite clairière. Elle reprit forme humaine et s'installa sur un rocher afin de contempler le ciel. Leah craignait que son frère soit l'un des premiers à trouver la mort, il était jeune, fougueux, il se lançait dans le combat tête baissé et surtout il était très proche des Cullens ... Si jamais il venait à mourir, Leah serait anéantie, au point de ne pouvoir jamais s'en remettre. La seule chose qu'elle pouvait faire pour l'instant c'était espérer, espérer que les chefs de la meute prennent la bonne décision, espérer que les Volturis quittent la ville et espérer que sa vie devienne un peu moins chaotique. Finalement, peut être aurait-elle mieux fait de rester à Forks ? Au moins là-bas elle n'aurait pas eu à supporter les Cullen, elle n'aurait pas eu à se poser autant de questions, elle se serait contenter de souffrir en silence à la vue de Sam et d'Emily. Mais comme on dit, entre deux maux il faut choisir le moindre ...

J'aurai également une petite question à poser : Est-ce que le forum est-il toujours actif ? J'entends par là est-ce que ça "bouge" ? Est-ce que l'histoire avance, Est-ce que les intrigues pullulent, Est-ce que les membres sont présents ... Parce que depuis que je suis inscrite je trouve le forum un peu calme mais c'est peut être dû aux vacances. Je tenais juste à me renseigner histoire d'être sûre que je débarque sur un forum qui continuera de me séduire par son contenu, car du côté de son apparence et de son histoire de base il m'a déjà séduite. Voilà, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test de Leah Clearwater Left_bar_bleue0/500Test de Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (0/500)

Test de Leah Clearwater Vide
MessageSujet: Re: Test de Leah Clearwater Test de Leah Clearwater I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:47

Bonjour Leah!
Je vais commencer par te dire que tu peux passer à ta fiche, ton test est très bon et respecte parfaitement le caractère de Leah. Je ne vois pas pourquoi on devrait te faire attendre plus longtemps.

Pour ce qui est du forum, oui, il est actif. Nous préparons de nouvelles intrigues pour le prochain changement de design à la fin du mois. Les membres sont, pour la plupart, fidèles à notre forum. Il y a énormément d'action côté flood, les jeux et tout, le niveau de participation de ce côté là est nickel.

Pour le RP, je dois dire que ça roule très bien ce côté aussi. Parfois certains membres sont lents sur les réponses, mais comme le niveau de RP est très bon, c'est un peu normal que ce soit un peu plus long pour répondre, parce qu'on prends le temps de bien réfléchir à nos réponses et surtout, qu'on prends la peine d'écrire des RP assez longs et bien écrits côté orthographe.

Le contexte à été actualisé il y a quelques mois, mais on vient tout juste de commencer à avoir des membres qui prenaient des rôles importants (les Volturi, les Denalis etc..) ce qui fait que nous n'avons pas encore réactualisé le contexte, parce que sans les Volturi c'était difficile de le faire. Si on veut faire avancer le contexte, il nous faut des membres qui prennent les rôles importants, malheureusement, le gros problème de ce forum c'est que les gens préfèrent inventer des personnages qui n'ont pas d'importance réelle pour avancer le contexte. C'est pourquoi il nous est difficile de faire évoluer le contexte trop rapidement, mais il évolue tout de même.

Évidemment, c'est les vacances, pour l'instant, il y a trois membres du staff en vacances, donc nous sommes seulement deux pour gérer cette semaine, c'est pas très évident. Y a aussi un bon paquet de monde en vacances du côté des membres, c'est clair. Normalement, on est pas mal occupé du côté du staff, ce qui veut dire que oui, le forum est actif.

En tout cas bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Leah Clearwater
BEAUTY FROM PAIN ♦ I've been waiting in the shadows, all my life.


Nombre de messages : 76
Age : 33
» Age : 21 ans | 20 ans.
» Occupation : Étudiante.
» Humeur : Songeuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Devons nous vraiment les protéger ?
» Relations:
Points BD:
Test de Leah Clearwater Left_bar_bleue0/0Test de Leah Clearwater Empty_bar_bleue  (0/0)

Test de Leah Clearwater Vide
MessageSujet: Re: Test de Leah Clearwater Test de Leah Clearwater I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:57

Entendu, merci pour le Test et merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, c'est très gentil. Je débuterai donc ma fiche dés demain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Test de Leah Clearwater Vide
MessageSujet: Re: Test de Leah Clearwater Test de Leah Clearwater I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Test de Leah Clearwater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Fiches de Présentation :: Tests de RP-