Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chatiment, chatiment... [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caius Volturi
Caius Volturi



Nombre de messages : 17
Age : 29



Chatiment, chatiment... [Jane] Vide
MessageSujet: Chatiment, chatiment... [Jane] Chatiment, chatiment... [Jane] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:17

    Caius Volturi n'avait jamais ressenti de quelconque sentiment pour personne sauf peut-être pour Athenodora. Pourtant, une étrange sensation de vulnérabilité s'était insinuée dans son esprit depuis les évènements concernant les chasseurs. Jamais la dynastie italienne ne pourrait tolérer cette mutinerie plus longtemps, jamais. Les trois fondateurs n'avaient eut que des discussion au cours de cette semaine et aucune solution, mis à part l'affrontement direct, ne fut preuve de positivité de la part du vampire blond. Bien sur, la perspective de faire alliance avec les végétariens paraissait une bonne idée mais, au vu des récentes nouvelles, une telle entraide semblait bien naïve et improbable. Une guerre allait commencer et, malheureusement, Caius allait devoir lui aussi participer au combat. Avec une poignées de millénaires d'expérience, il serait un ennemi de taille. Cependant, sans raison valable, aucun des trois frères n'allait risquer sa place pour protéger les autres vampires, ou même la garde.

    La lune émettait sa lueur faiblarde dans le ciel d'un noir d'encre. Ses rayons combattants luttaient pour traverser les lourds rideaux de velours rouge. Le bureau de Caius Volturi, décorée avec l'habituelle subtilité italienne, semblait en ce jour aussi sombre que les pensées de son propriétaire. Une statue brisée en mille morceaux, des livres éparpillés sur le sol en disaient long sur la colère qui habitait le vampire. Il avait la charge de s'occuper des troupes et ces mêmes troupes ne faisaient rien de convenables. Inadmissible ! Il poussa un rugissement en renversant une table Louis XIV offerte par la bourgeoisie française, il y a quelques siècles. Faisant les cent pas, pour évacuer ses états d'âmes si peu digne de lui, il s'arrêta net quand le bruit de pas venant du couloir s'arrêtèrent devant l'entrée du bureau. Un des battants de la double porte s'entrouvrit et Anna, une humaine servant les Volturi, s'adressa au fondateur.

    Anna : Jane è arrivata, signore. Può entrare?

    « Grazie mille Anna, fatta introdurrla. »
    Anna : Bene, signore

    La porte se referma. Caius inspira pour se concentrer en raison de cette entrevue avec son plus violent soldat mais aussi un capricieux enfant immortel objet de collection d'Aro. Il afficha un sourire froid et cordial. Il était étrange que le vampire soit si excité d'avoir une petite conversation avec Jane Volturi mais tout le monde savait qu'il n'aimait pas Jane ni aucun enfant transformé. Ce n'était pas pour rien que le fondateur avait commandé leur extermination. Mais il s'agissait encore de l'obsession d'Aro, irrémédiable et dangereuse pour les Volturi. La garde ne devait pas servir de prétexte à une collection puérile. Après tout, c'était Caius qui s'occupait de ces troupes, qui les avaient entrainés et qui chassait quelques fois en leur compagnie. C'était encore lui qui se chargeait de rallier des armées quand le besoin se présentait et c'était lui qu'Aro contredisait une fois arrivé sur place tandis que les soldats rameutés ne servaient à rien. Néanmoins, Aro était son frère et il tolérais ses manies. En revanche, il était inutile de demander de la tolérance envers des troupes irréfléchie et en lesquels la confiance commençait à manquer. Des coups résonnèrent, assénés à la double porte. Avec une rapidité inhumaine, Caius débarrassa le bureau des débris qu'il entassa dans un coin. Se redressant de toute sa taille, il fit face à l'entrée, le regard éternellement jeune perdu sur un visage à l'expression d'une neutralité déconcertante.

    « Entrez, dit-il tandis que une des portes s'ouvrit en même temps, Jane... Je suis navré de me rendre compte de votre indéfinissable et décevante incompétence. Moi qui croyais pouvoir avoir confiance en vous. »

    Son ton aussi glacial que le marbre résonna dans la pièce même si il n'avait émit qu'un léger son. La garde connaissait ce ton et savait qu'il ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi



Nombre de messages : 111
Age : 37
» Age : 370 ans
» Occupation : Torturer
» Pouvoir : Souffrance mentale
» Humeur : Execrable



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Bella? Mathilda? Qui vais je massacrer en premier?
» Relations:
Points BD:
Chatiment, chatiment... [Jane] Left_bar_bleue0/500Chatiment, chatiment... [Jane] Empty_bar_bleue  (0/500)

Chatiment, chatiment... [Jane] Vide
MessageSujet: Re: Chatiment, chatiment... [Jane] Chatiment, chatiment... [Jane] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:30

(pardon pour le retard. )

Encore furieuse d'avoir été tenue en échec lors des évènements qui s'étaient déroules à Hanover, Jane était de retour au bercail. D'une part, elle ressentait un intense soulagement au plaisir de retrouver cet endroit où elle retrouvait enfin ses racines de créature immortelle.

Caius souhaitait la voir, selon ce que la réceptionniste lui avait dit, à peine avait elle passer la porte. Lui jetant un regard assassin, Jane soupira, se doutant très bien de la raison qui poussait l'un des trois maîtres à vouloir sa présence dans son bureau.

Cependant, Jane ne se hâta point. Claquant des doigts, elle fit d'abord signe à deux membres récents du clan de prendre ses affaires et de les mettre dans ses appartements.

Et ne cassez rien sinon vous savez ce que je vous ferais. dit elle, un rictus sur le visage. Ceux ci obtempérèrent aussitôt, ne prenant pas la menace à la légère. Tous ici savaient que l'enfant terrible de la Garde, la sorcière maléfique comme on la surnommait était capable de tout si on ne respectait pas ses volontés. Le fait d'avoir subi un échec. Tout était de la faute de cette Rain. Grinçant des dents en songeant à l'asiatique, Jane se sentit pleine de fureur et serra les poings dans le but de retrouver son calme avant son entrevue avec Caius.

Les deux vampires ayant fait la tâche qu'elle leur avait demandé d'accomplir, elle les laissa partir, ce qu'ils firent rapidement en voyant dans quel était de colère elle se trouvait.

Il lui fallait donc retrouver son calme, Jane s'alimenta avant toute entrevue avec Caius, cela pour ravaler sa rage et sa haine. L'humain en question, une femme d'une vingtaine d'années la supplia de la laisser vivre. Mais dans le regard de Jane, il n'y avait rien d'autre que la soif et certainement pas de la pitié ni une envie de laisser une chance à cette pitoyable créature. Un hurlement perçant et désagréable lui vint aux oreilles quand elle sourit à son futur repas à qui elle faisait ressentir la douleur. Celle tout aussi forte de la morsure qu'elle lui infligea au niveau du cou. En à peine quelques secondes, c'en était terminé. A peine rassasiée, Jane avait pu au moins se venger de l'affront.

Il était temps d'aller affronter Caius. Ordonnant à Anna de débarrasser le corps vidé d'hémoglobine, elle se détourna d'elle, la considérant comme sans importance puis se dirigea vers les appartements qu'occupait Caius.

Trois coups pour préciser sa présence derrière la porte. Entendant la permission d'entrer, Jane poussa la porte à double battants et resta debout attendant sans broncher ce que Caius aurait à dire.

Je sais parfaitement cela, sire et croyez moi, je suis aussi navrée de cet échec. Je n'ai aucune excuse à fournir et suis prête à assumer les conséquences de cet échec.
Revenir en haut Aller en bas

Chatiment, chatiment... [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Les Résidences :: Résidence Volturi-