Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Question pour un personnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Megg
Invité





Question pour un personnage! Vide
MessageSujet: Question pour un personnage! Question pour un personnage! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:14

Bonjour,

Je viens vous expliquer ma requête, cela fait très longtemps que je souhaite jouer Bella sur un rpg et les recherches ne sont pas très fructueuses.. J'ai eu un petit coup de coeur pour votre forum que je trouve très beau et qui m'a l'air actif et je trouve plus que dommage que votre Bella ne se connecte plus depuis le 25 Mai, soit presque un moi! Quand je vois qu'Edward se co' très souvent, je trouve que c'est du gachi! ^^
Donc je voulais savoir si le role était à reprendre, ou s'il était envisageable qu'il le soit depuis le temps que l'interprète est inactive?

Merci d'avance pour votre réponse,
au plaisir,

M.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Question pour un personnage! Left_bar_bleue84/500Question pour un personnage! Empty_bar_bleue  (84/500)

Question pour un personnage! Vide
MessageSujet: Re: Question pour un personnage! Question pour un personnage! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:35

Bonjour Megg

Tout d'abord, je te remercie de l'interet que tu portes à ce forum, tes compliments font plaisir. Ensuite, pour ce qui est du rôle de Bella, il est évident que nous avons besoin d'une personne active pour pouvoir l'interpréter et que celle qui la joue actuellement ne donne plus signe de vie depuis un mois et sans avoir prévenu d'une absence.
Nous lui avons envoyé plusieurs MP pour lui demander de revenir dans le jeu, mais jusqu'à présent elle n'a pas donné de suite. Je peux te dire avec certitude que le role est en passe de se libérer dans le courant de la semaine si elle ne refait pas surface, donc je te conseille de passer régulièrement sur le forum pour te tenir au courant de l'avancée des évènements Wink

Bonne journée à toi et peut être à bientot !
Revenir en haut Aller en bas

Megg
Invité





Question pour un personnage! Vide
MessageSujet: Re: Question pour un personnage! Question pour un personnage! I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:42

Merci pour votre réponse,

Je vais donc surveiller tout cela de plus près et si je vois le PV "libre" je n'hésiterai pas à m'inscire! En espérant toute fois que le rôle ne me soit pas soufflé sous le nez ^.^
Derien pour les compliment c'est sincère,

Peut - être à bientôt alors,

M.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Question pour un personnage! Vide
MessageSujet: Re: Question pour un personnage! Question pour un personnage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un personnage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-