Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrival On town[ Libre MArcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Rhodes
Marcus Rhodes



Nombre de messages : 27
Age : 37



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Arrival On town[ Libre MArcus] Left_bar_bleue0/0Arrival On town[ Libre MArcus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrival On town[ Libre MArcus] Vide
MessageSujet: Arrival On town[ Libre MArcus] Arrival On town[ Libre MArcus] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:16

L'énorme 4x4 noir filait dans les rues de la ville d'hanovers. Les essuie-glaces fonctionnant à pleine vitesse. Ils roulaient vite, à peine gêné par la pluie battante de cette journée. Ni sirène, ni Gyrophare, cela aurait été inutile. Après tout, personnes dans cette ville n'ignoraient a qui appartenaient ces immenses tout-terrains sombres, ils étaient reconnaissable entre tous. La ville tout entière était dans une sorte d'état de siège. La police ratissait la ville de long en large, la campagne aussi assistés par quelques centaines de volontaires. Mais il y avait bien trop de disparues, personne ne savait qui ils cherchaient vraiment. Nous étions en janvier, il faisait froid, il faisait humide et la tâche n'avait rien d'agréable; l'heure n'était ni au rire, et encore moins à la plaisanterie alors la plupart se taisaient. Le climat ambiant était...lourd et il ne manquait sans doute pas grand choses pour que la ville sombre dans la panique. En faite, la seule question qui venait à l'esprit en voyant les véhicules sombres fendre les rues de la ville était: Mais pourquoi le FBI avait-il mit autant de temps à s'intéresser à cette ville?

Marcus comme l'ensemble des agents assis dans l'énorme 4X4, un modèle de général Motors qui étaient fabriqués exclusivement pour le FBI et quelques fois pour les forces d'interventions de la police, comme le SWAT, ne parlaient pas. La totalité de leurs intellects fixés sur la résolution rapide de cette affaire. Car comme à chaque fois que le "département d'étude des science criminels" était appelé, ils se battaient contre le temps. Plus le temps s’écoulait, inéluctable compte à rebours, plus les chances de retrouver les victimes disparues étaient infimes. Ici, et c'était bien la première fois qu'il voyait cela, ils avaient affaires à une incroyable combinaison de meurtres et de disparitions inexpliqués, comme si la ville tout entière avait sombré dans la folie meurtrières. Les premiers jets d'analyses des équipiers de Marcus tombaient déjà. Il y reconnaissait bien là leur professionnalisme, ils étaient parmi les meilleurs agents que le Bureau fédérale pouvait compter dans ces effectifs. Les "AS" comme on les surnommait à Quantico, et ils risquaient de ne pas suffirent à élucider ce qui se passait dans cette ville. Une certitude cependant, vu le nombre de disparitions, il ne pouvait pas s'agir d'un seul tueur en série mais d'une bande organisés ou, comble du hasard, de plusieurs maniaque agissant indépendamment, dans la même ville. Cela faisait beaucoup de "coïncidence". Les deux 4x4 tournèrent à l'angle de la rue et s'immobilisèrent sur deux places de parking libre dans un crissement de pneu. Le contact coupé, le bruit de la pluie tombant sur le pare-brise devint plus intime et l'agent du FBI pris quelques secondes pour observer les alentours. Les quelques agents de police présent sur le trottoir fixèrent intensément les vitres teintés noire qui empêchaient de voir à l'intérieur, pour autant, ils savaient tous très bien de qui il s’agissait.

Le commissariat d'Hanovers n'était probablement pas l'édifice le plus ternes, ni le moindre attrayant de la ville, Les tours de l'université, datant de plusieurs siècles était bien plus laides encore, plus mornes aussi. Après tout, il s'agissait de construction d'une autre époque. Cela dit, Aucun n'égalait le commissariat centrale dans la catégorie des bâtisses incroyablement ennuyeuse à regarder et sur lesquels, on ne se retournait pour ainsi dire, jamais.
Le fait était que datant d'une cinquantaine d'année, la construction n'attirait pas l'attention et même ne se faisait pas remarquer au milieu des édifices bigarrés de la ville universitaire.
Seule les rares voitures de patrouilles garés sur le parking le long du trottoir attirait l'œil et les deux énormes 4x4 n'aideraient pas à passer inaperçu, mais aucune importance, ce n'était pas le but.

Le bureau fédérale avait encore une fois fait preuve de célérité, un mois jour pour jour après l'envoie d'agent sous couverture censé découvrir discrètement ce qui s'était passé dans la ville-campus, le direction générale des affaires fédérales avait décidé de passer à la vitesse supérieur devant le manque cruelle de pistes, et encore plus devant la montée en puissance de la fréquences d'enlèvements et autres, meurtres. Quarante-cinq minutes après leurs ordres de déploiement très précisément, l'équipe de l'agent spécial Marcus Rhodes embarquaient dans le Jet alloué à son équipe et s'envolait pour Hanovers, New Hampshire.
Les premiers éléments leurs furent communiqués alors même que le jet survolait le territoire des Etats-Unis. Tout était trouble et difficile à gérer. Plusieurs meurtres, plusieurs enlèvements, les agents ne savaient pas où commencer...mais ils y parviendraient, comme toujours. Après tout, aucun tueur en série ne leurs avait résisté jusqu'à présent.

Une à une, les portes s'ouvrirent, et les agents fédéraux en descendirent. Deux par véhicule, ceux-ci enfilèrent leurs lunettes de soleil, bien que l'astre solaire ne brille pas de mille-feux, le ciel blanc était éblouissant et les lunettes avaient l'avantages indéniables de masquer leurs vues au regard de passant. Le Quatuor s'engagea sur le trottoir, avant de s'engouffrer dans l'énorme bâtisse. L'activité y était frénétique, rien d'étonnant vu la tension régnant en ville. Les téléphones sonnaient sans discontinuer, à peine masquer par le tohu-bohu ambiant. On ce serait cru dans un marché au puce, chacun parlant plus forte que l'autres et ainsi- de suite. Les agents fendirent la foules compacte de témoin et de passants, gagnant une sorte de 'bocal", terme qu'utilisait les policiers pour désigner les bureaux des pontes de la police, entièrement vitrés.
Marcus repéra un vieil officier. Le commissaire Rosen. Dany. Il avait la réputation d'être un fauve, mal grès sa cinquantaine bien passé. Ces griffes légèrement émoussés par deux infarctus, ce qui avait mis un frein à ces appétits d'action au sein de la police. Pendant trente ans, celui-ci avait été un Ténor de la police, impitoyable traqueur, parfois méchant et retors. Il avait la réputation de toujours parvenir à ces fins. Avant ces crises cardiaques, il avait un emploi du temps démentiel, pas de femmes, son boulot c'était sa vie. Il avait été le cœur et l'âme de la police d'Hanovers. Récompensé à de maintes reprises, il occupait aujourd'hui le poste de chef de la police. Un poste qui lui permettait de rester au contact de ce monde qu'il aimait tant, sans risquer la mort part un énième infarctus.
Marcus l'avait eu au téléphone la veille, et l'entretien avait été expéditif, il l’informait de l'arrivée de l'équipe du FBI et de la liste de ces doléances pour pouvoirs travailler efficacement. Marcus s'en alla à sa rencontre et l'homme, le voyant, fit de même.
- Agent Rhodes je présume?
Il hocha la tête pour répondre par l'affirmative.
- Je vous attendais, continua-t-il.
Marcus serra la main que le commissaire lui tendait.
- je vous présente mon équipe. L'agent Emily Johnson...
Il désigna la brune qui le flanquait à gauche, c'était indubitablement une belle femme, mais bien plus que cela, elle était également un profiler hors pair. Elle avait la première à intégrer l'équipe de Rhodes et prouvais chaque jours un peu plus qu'elle méritait sa place. L’agent du FBI se tourna sur sa gauche présentant de sa main son second officier,
- je vous présente Gabriel Bright, notre informaticien.
Gabriel était l'ange des ordinateurs de l'équipe, c'était un as pour tout ce qui avait des processeurs. Il avait été recruté après avoir été pris à craquer des banques de données de l'agence fédérale. Il était l'un des hackers les plus réputés au monde, et lorsqu'il a été pris la main dans le sac il n'avait eu d'autre choix que d'accepter de travailler pour le FBI afin d'éviter la prison. C’était le genre de pirates, qui pouvait tout trouver sur tout le monde. Gabriel était le type même de l'adolescent, grand brun avec des lunettes qui prenaient tout son visage, il semblait bien plus à l'aise avec les ordinateurs qu’avec ceux seul de son espèce.
Le dernier agent était sur leurs gauche appelait Kyle Ohara. C'était un agent
De terrain, à l’image de Marcus. Typé asiatique, c’était un grand ténébreux qui affectionnait de porter l’image mystérieuse que l’on donnait à son peuple, les japonais. Il était d’une fiabilité sans faille et n’hésitait pas à foncer tête baissé, surtout si des villes était en danger.

Marcus finis les présentation et suivit le commissaire Rosen.
- Voilà tout les fichiers que nous avons sur l'affaire. Rapport d'autopsie, signalement de disparition...tout ce que nous avons est ici.
Il désigna une petite table au fond.
- il y a aussi une stock du plus mauvais café de la ville dit-il en souriant.
L'agent fédéral eut un sourire.
- Ce sera parfait ! Dit-il.
Le californien perdit son sourire et retrouva son sérieux habituel. Il se tourna vers ses coéquipiers.
- bon !on la du pain sur la planche, Gabriel, Émilie, vous vous chargez de l'historique des victimes, épluchez tous ces dossiers et trouvez moi tout ce que il y a savoir ce sur chacune d'entre elles. s'il y a un lien entre chacune d'elles je veux savoir et vite! ajouta-t-il Kyle, toi tu viens avec moi.
Les agents du FBI quitta la pièce, son second sur les talons.



Revenir en haut Aller en bas

Arrival On town[ Libre MArcus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Main Street :: Commissariat-