Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sweet Be
Invité





Une petite question Vide
MessageSujet: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:20

Bonsoir, voilà j'adore énormément votre design, il m'a attiré immédiatement, j'ai alors regarder dans les pV pour voir qui prendre. J'ai remarquer que Bella était prise hors elle ne se connecte plus depuis un moment alors je voulais savoir si le role était toujours à sa charge ou pas.
Merci beaucoup du temps que vous accorderez à ma réponse au rvoir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Une petite question Left_bar_bleue30/500Une petite question Empty_bar_bleue  (30/500)

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:24

Bonjour Sweet Be, et merci pour l'interet que tu portes à ce forum

Actuellement, Isabella est prise, mais la joueuse n'est pas très active. Nous lui avons envoyé un MP et elle a jusqu'au 23 Juin pour refaire surface et revenir parmi nous. Si à cette date là elle n'a pas donné signe de vie, alors le role sera remis à disposition. Néanmoins, je ne peux pas te promettre qu'il le sera ; ) Donc à toi de voir si tu préfères attendre un peu pour voir si le role se libère, ou si tu décides de prendre un autre PV
Revenir en haut Aller en bas

Sweet be
Invité





Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:27

Merci beaucoup Rosalie je pense attendre de toute manière je suis en période d'exam et pusi is jetiens vraiment pas je verrais poru un autre perso
merci encore au revoir bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-