Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Test RP d'Aro Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aro Volturi
Aro Volturi



Nombre de messages : 7
Age : 41



Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeMar 8 Juin - 23:04

Bonjour, j'ai lu qu'il fallait faire un test RP avant de faire une fiche de présentation.

J'en fait donc la demande ici. J'éditerai mon post pour mettre le test.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test RP d'Aro Volturi Left_bar_bleue0/500Test RP d'Aro Volturi Empty_bar_bleue  (0/500)

Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeMer 9 Juin - 8:42

Bonjour Aro :)
Tu peux poster ton test à la suite de mon message, pas besoin d'éditer le tiens :)

Voici donc ton sujet:

Citation :
Les Volturi sont de retour à la maison, après avoir essuyé une défaite humiliante à Hanover. Aro lui-même a été touché par une flèche pleine de sang de mort qui l'a rendu vulnérable pendant cinq petites minutes. Après cela il a dut subir une courte, mais extrêmement douloureuse retransformation. En rentrant à la grande maison majestueuse que les Volturi se sont procurés pour leur séjour en Amérique, Aro demande à être seul afin de réfléchir. Comment se sent-il après un tel échec? Quelles sont ses réflexions par rapport aux loups, aux chasseurs et aux Cullen? Quelles sont ses sentiments vis à vis ce qu'il a dut subir à cause d'eux? A-t'il des plans pour l'avenir?

Ton test doit faire un minimum de 30 lignes, sans compter les dialogues ou les flashbacks. Tu as trois jour pour faire ce test, et nous aurons le même délais ensuite pour décider si cela nous convient. Évidemment, nous sommes pointilleux sur les fautes d'orthographes, il faut donc penser à passer ton texte sous word ou bonpatron.com, si possible, ça te donnerais déjà un point d'avance sur certains qui ne le font pas^^

Bonne chance et surtout, n'hésite pas à me contacter, ou à contacter n'importe quel autre membre du staff si jamais tu as des questions! Ça fait énormément plaisir d'avoir enfin un Aro qui tente le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi



Nombre de messages : 7
Age : 41



Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:30

C'est non sans une certaine émotion, que je met mon test. J'espère qu'il sera à la hauteur de l'idée que avez d'Aro.

Sachez d'ores et déjà que j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. Quelle que soit votre réponse finale, cela ne m'empêchera pas de créer mon propre personnage si votre réponse est négative.

Voici le chef d'œuvre du jour.


------

« Qu’on me laisse seul ! »

Tel est l'ordre qui avait émané du chef des Volturis. Entrant dans la pièce via les doubles portes. Pièce identique à celle de Volterra ou se trouvait leur trônes. Il s'avachit plus qu'il ne s’assoit réellement et s'étonna de ne pas voir Caïus ou Athenodora débarquer malgré son ordre. Il ne devrait pas être le seul à subir le contrecoup de cette défaite. Le blond et sa femme, ils s’étaient bien trouvé ses deux là, même caractère, jamais d’accord, toujours quelques chose à redire.

Lui qui était d'un naturel calme, faillit en perdre son flegme légendaire à cause de cette histoire. Bon sang, ce n'était pas compliqué ce qu'il demandait à cette famille. Il voulait juste récupérer sont bien, l'enfant vampire était son jouet ! Elle avait un don qui était extrêmement utile, même si elle l’utilisait sur lui, il ne lui en tenait pas trop rigueur. Enfin, une fois qu’il l’aurait récupérer, il allégerait sa punition à quelques années au lieu de quelques semaines si elle était revenue d’elle-même. Il aspirait aussi à ce que sa requête soit exécutée. Cette humaine connaissait leur secret et devait être transformée ! Les lois étaient pourtant simples, il avait souvent eu des mots avec ses comparses à cause de sa mansuétude, mais il ne pouvait obtenir ce qu'il convoitait seulement par la force. Il y avait Caïus pour cela. Il était plus fin et calculateur que ça.

L’homme était avachit sur son fauteuil doré à l'or fin, il repensait à cette soirée, repassait les événements dans sa tête. L'omniscience était un don pour lui qui a toujours été d'une curiosité sans limite, dans sa vie humaine il était déjà comme cela.

Humilié, oui il avait été humilié devant toute son armée, ses pairs, son enfant. On ne faisait pas subir pareil outrage à Aro Volturi sans en essuyer les conséquences. La sentence allait tombée sans autre forme de procès avec le sourire et le machiavélisme de l’être assis, un coude posé sur l’accoudoir sa jambe opposée sur l’autre. Pianotant du bout des ongles sur l'accoudoir il revoyait la scène

** Flash Back **

Ses énormes bêtes arrivant dans les bois alors qu'ils allaient enfin pouvoir en découdre de cette histoire, alors que la mise à mort allait être donnée, ils les avaient vus, ces bêtes, ces énormes loups qui n'existaient que dans les histoires rapportées par telle ou telle personne. Ces bêtes qui déchiquetaient un vampire en deux coups de mâchoire, il avait vu quelques-uns de ses guerriers finir en morceaux.

Et puis, ils étaient arrivés, ses hommes, différents de simples humains, ils semblaient savoir aux aussi. Et cet homme en face de lui, tirant une flèche. La flèche arrivait sur lui, se plantant dans son corps de marbre, un liquide coulant dans son être. BOUM. Un battement. BOUM, BOUM. Des battements. Il faillit demander ou se trouvait l’humain pour que le bruit lui vienne si clairement à ses oreilles. BOUM, BOUM. Tournant la tête de droite à gauche, il avait vu ce qu’il n’avait plus vu depuis des millénaires, le bleu des yeux de Caïus, le marron de ceux de Marcus. Tous s’entreregardaient avec la même incrédulité au fond des yeux. BOUM, BOUM.

** Fin du Flash Back **


Non, définitivement non, on n’offensait pas Aro, sans en subir les conséquences. Dusse-t-il tuer de ses propres mains celui qu’il avait considéré un jour comme son ami. Ce vampire à qui il avait offert hospitalité et protection malgré son régime alimentaire. Avant même de songer à le tuer, il le fera souffrir, le capturerait, tuerai sa femme et torturerait ses enfants sous ses yeux, il le détruirait avant de l’achever. Sa première décision était prise, il allait en faire une affaire personnelle.

** Flash Back **

« -Je me dois d’aller découvrir le monde Aro, je ne dois pas être le seul à vouloir vivre différemment.
-Mon ami, tu combats ta propre nature, tu es ce que tu es, tu ne l’as certes pas voulu mais c’est ainsi. Combattre ta soif de sang ne t’apporte plus de douleur que de réconfort.
-Tu ne veux toujours pas comprendre.
-Reste, tu as ta place parmi nous, tu fais parti de notre famille
-Je me dois de partir, laisse-moi aller.
-Va mon ami, tu auras toujours ta place parmi nous. »

** Fin du Flash Back **


Quelle cruelle déception cela avait été de voir Carlisle Cullen partir et faire fit des lois qu’il imposait. Il avait été trop longtemps laxiste avec lui, sous prétexte que son entêtement à son régime alimentaire et sa torture mentale l’intriguait. Mais cela était bel et bien fini. La guerre allait être déclarée, la puissante famille qu’était les Volturis sortira gagnante de cette histoire.

Aro s’était mis debout, il se frottait ses mains l’une contre l’autre, arpentait la salle de long en large. Cette histoire était finalement un mal pour un bien. Il n’y aurait plus d’effet de surprise, il savait, Aro aimait savoir, le savoir était le pouvoir. Il possédait tout cela maintenant. La douleur qui avait été ressentie face à ce retour à l’état vampirique leur sera finalement d’une grande aide, elle motivera les troupes et ceux qui l’ont subi feront part de leurs impressions aux autres.

Les autres étaient derrière la double porte et il le savait, le doute ne lui était plus permis, il devait à nouveau se montrer en tant que chef des Volturis, ne laisser voir à quiconque qu’il avait été touché plus que nécessaire par cette histoire.

Il leur fallait méditer une vengeance à hauteur de la trahison des Cullen, ils les tenaient pour responsables. Il Souriait machiavéliquement, il venait d’avoir une idée, les Cullen étaient tellement avides de repentance qu’ils allaient y croire, même si cela paraissait peu probable. Il se demandait à qui allait-il confier cette mission ? à son fils ? Non, il avait besoin de lui dans l’ombre, besoin d’un espion qui ne lui soit pas rattaché directement. En réalité, il avait la candidate tout désignée, il restait à finaliser les détails avec ses frères Marcus et Caïus, mais il savait qu’il aurait gain de cause.

Il arrêtait de creuser le sol de la pièce à force de tourner en rond, il s’était dirigé vers les portes qu’il avait ouvert d’un geste théâtral, il devait vraiment être perturbé pour ouvrir les portes lui-même, d’habitude il y avait toujours quelqu’un pour le faire à sa place.

Il s’était alors avancer de quelques pas, avait posé ses mains sur les épaules de ses deux frères, amis avec qui il partageait le pouvoir, il avait alors fait ce qu’il à toujours fait pour obtenir la confiance des autres, un sourire doux et rassurant.

« Mes amis, la défaite de ce soir nous à permis d’apprendre beaucoup sur nos ennemis. Ils pensent que nous allons contre attaquer, je répondrais simplement que nous allons éradiquer dans les règles de l’art ses hommes, ses loups et les Cullen. Nous allons laver cet affront d’une manière définitive. »


Dernière édition par Aro Volturi le Jeu 10 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test RP d'Aro Volturi Left_bar_bleue0/500Test RP d'Aro Volturi Empty_bar_bleue  (0/500)

Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:57

Parfait^^ Nous allons en discuter entre les membres du staff et te donner une réponse très rapide!

Par contre, je te conseillerais de revoir tes temps de verbes, parce qu'ils sont parfois au présent, parfois au passé, or, ici, on écris au passé^^ Donc, essaie de relire ton test et de corriger les fautes de verbes, qui sont, jusqu'ici le seul problème que j'ai réellement trouvé en lisant ton test. (personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi



Nombre de messages : 7
Age : 41



Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:59

Flutes, moi qui pensait avoir tout bien relu.

Je m'y remet de suite.

Edit : Voilà, j'ai apporté quelques corrections, j'espère que cette fois je suis bonne dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test RP d'Aro Volturi Left_bar_bleue0/500Test RP d'Aro Volturi Empty_bar_bleue  (0/500)

Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:53

Bon^^ Files faire ta fiche! Par contre, essaie de faire un peu plus attention à tes conjugaisons de verbe qui est, en fait, le seul réel problème que nous avons tous soulignés en lisant ton test :)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
Aro Volturi



Nombre de messages : 7
Age : 41



Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:03

Merci, merci, merci, merci !!!!!

Je vais faire beaucoup plus attention, je n'ai pas l'habitude de la troisième personne dans les RP que je faisais jusqu'à maintenant.

Je file de ce pas faire ma fiche !!!!


Et je vous ai dit merci ?


MERCI !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Test RP d'Aro Volturi Left_bar_bleue0/500Test RP d'Aro Volturi Empty_bar_bleue  (0/500)

Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:19

Merci à toi! Ton optimiste pour le personnage et la motivation qui ressors de tes messages est trop chouette à voir^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Test RP d'Aro Volturi Vide
MessageSujet: Re: Test RP d'Aro Volturi Test RP d'Aro Volturi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Test RP d'Aro Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Fiches de Présentation :: Tests de RP-