Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Don't wanna kill you. [Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Don't wanna kill you. [Léo] Left_bar_bleue0/500Don't wanna kill you. [Léo] Empty_bar_bleue  (0/500)

Don't wanna kill you. [Léo] Vide
MessageSujet: Don't wanna kill you. [Léo] Don't wanna kill you. [Léo] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 2:47

Don't wanna kill you. [Léo] Ek3k3a Don't wanna kill you. [Léo] Alona022

Léo Atwood & Kate Denali



Avec un soupir de satisfaction, Kate se redressa. Ses yeux dorés s'égarèrent dans le lointain, fixant un point éloigné. Le soleil allait bientôt se lever, elle pouvait le sentir : les animaux commençaient à s'éveiller tout doucement, émettant des bruits presque inaudibles pour une oreille humaine. Maintenant qu'elle s'était nourrie, elle allait pouvoir rentrer à la villa. Tanya devait se demander où elle était passé, bien qu'elle l'ait prévenue qu'elle sortait chasser. Depuis son arrivée, Kate n'avait pas pris le temps de se nourrir, et au fil du temps, cela avait commencé à se voir sur son visage. Des cernes violettes avaient fleuries sous ses yeux qui étaient devenus couleur ébène, et elle s'était vite sentie en manque et affamée. Elle avait donc pris quelques heures pour chasser, délaissant sa famille et ses amis, bien décidée à profiter de ce petit temps pour se vider l'esprit.
A ses pieds reposait un cadavre de cerf, complètement vidé de son sang. L'animal devait bien peser une bonne centaine de kilos, mais le tuer n'avait posé aucun problème à la vampire. Désormais, elle se sentait bien mieux. Ses cernes avaient totalement disparue, et son visage avait retrouvé sa beauté surnaturelle. Quand à ses yeux, qui quelques minutes auparavant étaient encore très sombres, ils brillaient de leur habituelle lueur ambrée. Rassasiée, elle se sentait déjà un peu mieux. Elle baissa les yeux sur le cadavre, et s'agenouilla.

" Tu n'as pas vraiment eu le temps de te défendre, petite bestiole. " dit-elle en caressant le doux pelage du cerf. " Mais dis toi que les vaches que les humains tuent pour en faire des steaks n'ont pas une meilleure destinée que la tienne. Pire encore, toi au moins tu es majestueux. "

Son oreille perçut alors un bruit, et elle se tendit, ses sens à l'affût. Totalement immobile, elle sonda les environs avec sa perception surnaturelle de vampire. Elle n'entendit plus rien pendant un petit moment, mais resta silencieuse et ne bougea pas. Soudain, le bruit recommença, qu'elle identifia comme une branche qui craque. Probablement un autre cerf, ou un quelconque autre animal. Kate se demanda vaguement si cela valait le coup de se nourrir à nouveau. Elle n'avait plus faim, mais avec la famille Cullen qui ne quittait pas leur villa, et son propre clan qui bougeait très peu, elle ne savait pas si elle aurait l'occasion de sortir chasser avant un moment. Elle n'aimait pas trop laisser sa famille seule, avec la menace des Volturis qui leur pesait dessus. Choisissant de boire encore un peu, elle huma l'air, essayant de savoir de quel animal il s'agissait. Une odeur fortement boisée lui chatouilla les narines, une odeur de bois et de musc, une odeur qui lui agressa aussitôt le nez. Reconnaissant sans mal cette fragrance, elle se leva d'un bond et se retourna. Sa vue s'ajusta aussitôt, et elle fronça les sourcils. A plusieurs mètres de là, se tenait un loup, un loup bien trop gros pour être un loup normal. Elle n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer de métamorphe lupin, mais les Cullens leur en avait longuement parlé, et Edward lui avait même raconté que sa femme Bella en avait un pour meilleur ami. Il lui avait décrit les énormes loups, au regard vif et humain, dont l'odeur différait totalement de celle d'un véritable loup. Comme elle avait pu humer le parfum du meilleur ami de Bella lors de l'unique visite que celle-ci leur avait faite, elle avait eu l'occasion de mémoriser l'odeur, afin de pouvoir les reconnaître si jamais elle en croisait. Elle ne se doutait pas une seule seconde que cela arriverait lors d'une de ses chasses, et surtout pas aussi vite.

Se rendant compte qu'elle s'était automatiquement mise en posture de défense, elle se détendit.

" Ben voyons. Je pars chasser et sur quoi je tombe? Sur un loup des Winni-machin-truc, où je ne sais pas comment s'appelle cette meute. " grommela-t-elle.

Mais alors, elle prit le temps de vraiment regarder le loup.. et ce qu'elle vit ne lui plut pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Don't wanna kill you. [Léo] Left_bar_bleue30/500Don't wanna kill you. [Léo] Empty_bar_bleue  (30/500)

Don't wanna kill you. [Léo] Vide
MessageSujet: Re: Don't wanna kill you. [Léo] Don't wanna kill you. [Léo] I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:46

Lorsque Léo était humain, il aimait déjà particulièrement pratiquer le sport en extérieur. La courses à pied, un casque audio solidement posé sur les oreilles, il adorait parcourir les sentiers de la réserves. Loin du côté esthétique que procurait ces activités, la pratique du sport lui avait toujours permis de penser à des milliers de choses que son esprit enfermait sans cesse. Et depuis qu'il était loups, c'était encore plus accentué, il aimait par dessus tout la simplicité presque enfantine de la psyché lupine. Pas de pensée parasite, pas de fatigue non plus.Il pouvait courir pendant des jours, sans aucune limite, sa volonté mis à part. Ces courses quotidienne dans les bois de la périphérie d'Hanovers lui apportait la tranquillité dont il avait besoin pour penser. Les choses c'était passablement compliqué depuis son arrivée dans cette ville.

Ces pattes frappaient le sol inlassablement à chacune de ces foulées alors qu'il étendaient ces longues pattes au maximum pour accélérer encore son train de courses. Il évitait tronc et souches aussi aisément que s'il avait marché. Les arbres étaient flous, les feuilles attachés aux branches qui se mettaient en travers de sa route effleuraient son pelage blanc sans lui causer le moindre mal. Sa rencontre avec mathilda avait ébranlé ces croyances jusqu'à ces fondements. Cette...gamine n'avait été qu'une victime, emprisonné contre son gré pour son pouvoirs, pour autant, elle avait tué elle aussi. Son existence lui donnait-elle des circonstances atténuantes?Cela nétait pas impossible, mais Léo en doutait, il avait vu tellement d'horreurs dans la vie... Des familles déchirés. Des enfants laissés sans parents par simple cruautés. Ces massacres n'avaient jamais été que des jeux. De simple divertissements pour immortels.

Le loup grogna, ces images gravés dans son esprit le répugnait. Oui, il haissait les vampires, ils les détruiraient tous!

Comme pour évacuer sa colère, il se mit à courir encore plus vite, le paysage défilaient trop vite pour être définit. Les arbres, la terres, les fleurs où les animaux n'étaient plus qu'un flou unis. Il inspirait par grande inspiration, apportant l'oxygène à ces poumons, en même temps que les flagrances qui enivraient ces sens. Cette période avait une saveur unique. La fontes des neiges, l'humidité ambiante, les premières fleurs qui émergeaient de leurs long sommeil hivernal. Le mois de janviers était bien avancé à présent. La neige ne tombait plus que par petit épisode, des giboulées des neiges et de pluie mêlée. Les sol étaient désormais moins blanc, et la terre devenait boue.Tout cela donnait un air spécial à son environnement, le froid paralysait moins ces sens olfactifs.

Parmi ces saveurs, comme issue d'un célèbre parfum que l'on aurait nommé " vie", Léo perçut une odeur qui lui brûla le nez. Il se força donc à ralentir la cadence pour mieux discerner son environnement. Ces prunelles azur se rétrécirent pendant qu'il fouillait les environs immédiat du regard. Il ne mit guère de temps à repérer ce qu'il cherchait. Ces choses différait tellement du tableau dans lequel ils évoluaient..ces saletés étaient d'un autre temps, une époque dans notre époque, dans leurs époques. Il évoqua les humains comme une race à part, une race à laquelle, il n'appartenait plus...Non, Léo Atwood n'était plus un simple homme depuis bien des années, il était plus que cela. Il était un loups, un protecteur, l'unique rempart entre les hommes et l'extinction.

La vampire était une belle blonde, elle était doté d'une longue chevelures d'un blond vénitiens se perdant dans son dos. Comme tout ces comparses, elle était pâle, blanche comme un cachet d'aspirine comme disais le dicton...Elle possédait un visage clairement slave, parsemé de quelques grains de beauté.Nullement ému par la beauté surnaturelle de la créature , Léo se figea et fléchit ces pattes antérieur dans une posture d'attaque. Ces oreilles se couchèrent et des grognements menaçant émergeait de sa gorge franchissant sa gueule béante qui révélait ces crocs étincelant comme des rasoirs. Des lames acérés capable de broyer les os et de percer leurs chairs solide comme le marbres,comme s'il s'agissait de vulgaire papier.

Il émit une pensée pour sa comparse à plusieurs dizaines de kilomètres, la distance n'était pas un problème, pas pour eux.

* Je suis tombé sur une sangsue, au nord de Green Park, à une trentaine de kilomètre environs*
* C'est toujours les même qui ont du bol, on dirait que ces machins m'évite! dit-elle avec une pointe d'amertume, sois prudent quand même ajouta-t-elle.*
* Tu me connais railla-t-il*
* c'est justement pour ça que je te le dis, termina-t-elle, très sérieuse*

La réplique lui aurait arraché un sourire comme humain. Clara avait beau lui taper sur les nerfs, il...appréciait sa présence.

Un détails le frappa tout de même, ces yeux n'étaient pas rouge sans, mais de couleurs Or. Était-elle une de ces Cullens? l'un de ces fameux vampires végétariens?
Il ravala ces scrupules et se prépara à bondir. végétarienne ou pas, celle là allait lui servir de casse-croûte.



Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Don't wanna kill you. [Léo] Left_bar_bleue0/500Don't wanna kill you. [Léo] Empty_bar_bleue  (0/500)

Don't wanna kill you. [Léo] Vide
MessageSujet: Re: Don't wanna kill you. [Léo] Don't wanna kill you. [Léo] I_icon_minitimeSam 5 Juin - 23:40

Si au départ elle avait ressenti un certain agacement à l'idée de tomber sur un des membres de la meute de la réserve le jour même où elle sortait chasser, elle avait ensuite été fort intriguée, car après tout, malgré ses plusieurs centaines d'années d'existence, jamais encore elle n'avait eu l'occasion d'en rencontrer un. Ces mystérieux protecteurs, ces humains qui, il y avait fort longtemps, avait fait le choix de se transformer en animal afin de sauver les humains de la soif des vampires. C'était un choix pour les quelques humains de l'époque, mais Kate savait, pour en avoir longuement discuter avec Edward, que la descendance des Indiens portaient en eux cette drôle de magie, qui les transformait en loups dès qu'un vampire élisait domicile dans les environs. Pour sa part, Kate considérait plutôt cela comme une malédiction. Elle doutait sérieusement que tous les loups soient vraiment heureux d'être ce qu'ils étaient. Qui accepterait une mission telle que celle qui leur incombait une fois devenu loup? Sauver les humains.. Même maintenant, alors que Kate ne tuait plus d'humains depuis des années, elle n'était pas sûre que c'était agréable de se voir imposer un fardeau tel que celui de protéger les hommes. Mais comme elle savait qu'il y avait, et qu'il y aurait toujours des vampires avides de sang humain, il était quand même réconfortant de savoir que les humains n'étaient pas totalement livrés à eux mêmes, sans aucune chance de survie. Alors que la curiosité naissait en elle, elle se souvint qu'elle n'avait pas face à elle un vrai loup-garou, mais plutôt un métamorphe, un humain comme elle l'avait été autrefois, et qui pouvait se transformer en loup. Elle avait suffisamment lu pour savoir que les loups-garous dont les auteurs fantastiques parlent dans leur romans, ne se transforment qu'à la pleine lune, si tant est qu'ils existent. Dans le cas présent, rien à voir. Elle prit le temps de le détailler, car c'était la première fois qu'elle en rencontrait un. Il était certes plus grand et plus gros qu'un loup normal, mais il n'y avait pas que cela. Ses muscles étaient plus développés, ses crocs plus longs, et la façon dont il la jaugeait ne pouvait prêter à confusion : il pensait comme un être humain, il n'y avait aucun doute là dessus.

Toutes ces pensées la traversèrent en seulement quelques secondes, et déjà le loup lui grognait dessus. Elle plissa les yeux, à nouveau sur ses gardes comme elle l'avait été lorsqu'elle s'était retournée sans savoir vraiment à quoi, ou à qui, elle avait affaire. Pourquoi donc lui grognait-il dessus? La prenait-il pour une humaine, cherchait-il à l'effrayer ? Non, là encore il y avait peu de chance, tout comme elle avait tout de suite reconnu en lui le loup, il avait du reconnaître en elle la vampire. Et de toute évidence, il n'aimait pas vraiment les vampires..

Elle ne s'y attendait pas du tout lorsqu'il bondit sur elle, mais alors qu'une boule de poil envahissait tout son champ de vision, et que l'odeur immonde du bois et de la terre emplissait ses narines -Dieu que cet animal empestait!- elle réagit instinctivement, et fit jaillir un champ électrique qui recouvrit l'ensemble de son corps, alors que l'impact avec le loup la faisait rouler en arrière sur plusieurs mètres. Elle se redressa d'une roulade, fit un saut périlleux arrière pour s'éloigner, et rejeta ses cheveux en arrière d'un mouvement de la tête, alors que des étincelles crépitaient encore sur son corps parfait. Ses yeux dorés fusillèrent le loup.

" Non mais ça va pas?! C'est quoi ton problème, sale cabot? " lança-t-elle hargneusement, utilisant une expression qui revenait souvent dans la bouche d'Edward ou de Rosalie concernant les loups.

Stupéfaite, elle fléchit légèrement les genoux, afin de pouvoir esquiver si jamais l'animal décidait de lui sauter à nouveau à la gorge. Sous la force de l'impact, ils avaient déraciner un arbre, qui reposait maintenant couché sur le flanc, et lorsque Kate baissa les yeux, elle vit que son t-shirt était largement déchiré.

" Idiot! Tu m'as confondu avec quoi au juste? " poursuivit-elle sèchement, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Don't wanna kill you. [Léo] Left_bar_bleue30/500Don't wanna kill you. [Léo] Empty_bar_bleue  (30/500)

Don't wanna kill you. [Léo] Vide
MessageSujet: Re: Don't wanna kill you. [Léo] Don't wanna kill you. [Léo] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:08



Léo, du moins sa partie humaine ne réfléchissais pas lorsqu'il chassais, c'était peut-être ce qui le différenciais des autres loups. Ceux-ci à force de chasse commune, gardait ce côté humain en effervescence quasi en permanence. Il réfléchissaient, établissaient des stratégie commune, c'était en partie pour cela qu'il tenait plus de l'homme capable de se changer en loup, que du loup proprement dit. Léo lui était différent, après ces nombreuses année passé seul à chasser, son côté humain s'était peu à peu tût pour céder la place au loup. Au début, lorsqu'il était partis, il n'avait pas réfléchis non plus, pour lui, partir traquer les vampires où qu'il soit avait été une évidence. Puis plus tard, lorsque les problèmes plus commun à une vie au milieu des bois c'était imposé, il avait parut tout aussi évident d'user de la moitié de lui-même la plus apte à le faire survivre dans les bois. Il avait alors passé de plus en plus de temps dans sa peau de loup, appréciant la simplicité de la vie lupine. Chasser pour se nourrir sous sa forme canine avait été autrement plus simple que de chercher pendant des heures des aliments capables de convenir à des besoins énergétique humain. Sa première chasse n'avait pas été simple, il avait fallu ravaler son dégoût à chaque fois que ces crocs déchiraient la chair et le sang. Puis, il avait sentit ces forces revenir, son dégoût s'effaça devant la nécessitée. C'est ce qui faisait de lui un être unique. Lorsqu'il devenait le loup, il en devenait un au sens littéral du termes, il était plus qu'un homme dans la peau d'un tueur blanc, il était ce loup. Il ne réfléchissais plus pendant des heures, il ressentait et agissait. A cet instant, Ces doutes quand à la responsabilités de quelques buveurs de sang s'étaient évaporés aussi rapidement qu'une flaque d'eau au milieu du sahel. Une fois de plus, le loup, le traqueur avait repris le dessus.C'était sans doute, un des paramètres qui lui avait permis de l'emporter tant de fois sur les sangsues. LOrsqu'il chassais, pas de question, pas de dilemne non plus, juste une véracité implacable et clair comme de l'eau de roche.

Les vampires étaient l'ennemi, et l'ennemi devait être anéantis. C'était d'une simplicité enfantine, pas de question, pas de remord non plus, juste cette vérité tiré de la palisse, clair et sans sous-entendu.

Sa vue perçante sentit la différence du regard de la suceuse de sang, elle avait déjà vue des loups, et pas seulement dans le cadre d'une rencontre inamicale. Était-elle une de ces cullens? Elle ne correspondait pas à la description sommaire que Mathilda avait fait des siens pour ne pas que Léo ne les attaque. Elle était grande et blonde certe, mais il ne ressentait pas la similitude. Mathilda l'avait décrit comme étant d'une beauté fracassante, celle là...n'était qu'une immortelle. Non, il ne pensait pas qu'il s'agisse de celle que la jeune vampirette nommait Rosalie. Donc, elle n'était pas une Cullen.

Cette déduction simpliste sonna comme le déclenchement d'un réflexe acquis durant des années de lutte. Puis que ce n'était pas un allié, c'était un ennemi.

Le réflexe se traduisit par un bon proprement stupéfiant puisqu'il était à l'arrêt, propulsé par toute la puissance de ces muscles antérieur, il se jeta sur la vampire. Toutes griffes dehors, la gueule ouverte dévoilant ces rangées de croc aiguisé comme des rasoirs, les seuls choses au monde pouvant déchiqueter un non-humain aussi aisément qu'une poupée de chiffon. Celle-ci ne bougea pas, Elle semblait désespérément lente pour un vampire, la plupart usaient de toute la célérité de leurs réflexes surhumain pour éviter la charge, elle au contraire ne bougea pas. Elle sembla se crisper, comme une vaine tentative pour s'encrer dans le sol. Puis, à quelques centimètres de sa cible, il se heurta à une vérité tout aussi implacable que lui.

Cette saleté étaient du nombre de vampire si réduit qui possédait un don.

Ces poils se hérissèrent sous le contact de l'électricité entourant le jeune femme mort-vivante et il s'écrasa sur une sorte de bouclier invisible, comme un moustique sur un pare-brise.Puis il fut repoussé d'aussi loin qu'il avait bondit. Effectuant un roulé-boulé involontaire dans la terre et la boue, il se releva en grondant et en montrant encore plus ces crocs.
Elle-même se redressa d'une roulade, fit un saut périlleux arrière pour s'éloigner, et rejeta ses cheveux en arrière d'un mouvement de la tête, a Ses yeux dorés fusillèrent léo, qui le lui rendit sous la forme d'un grondement encore plus menaçant.

La jeune femme put en déduire très simplement, qu'il était vraiment en rogne.

" Non mais ça va pas?! C'est quoi ton problème, sale cabot? " lança-t-elle hargneusement.

Léo coucha les oreilles, quel erreur de la part de croc-blanc! s'il y avait bien une choses qui pouvait l'énerver encore plus, c'était de le prendre pour un chien! Il fit quelques pas de côté et gronda crescendo.

"Idiot! Tu m'as confondu avec quoi au juste? "Continua-t-elle.

Léo laboura le sol de ces griffes gauche. Il avança plus menaçant que jamais. il pris cependant quelques secondes pour réfléchir, la réaction de la vampire lui notifiait qu'elle ne s'attendait vraiment pas à être attaqué, quand bien même elle en aurait croisés. Etait-elle une allié de la meute locale? les winneepesaukee? Combien d'alliée de cette meute allait-il encore devoir croiser?

il remballa ces crocs, interloqué et eu une sorte de soupir. Il refoula le loups en lui et commença à reprendre sa forme humaine. Ces membres se raccourcir et son pelage vira du blanc au gris puis couleur chair. le loup sembla se lever sur ces pattes arrière et quelques secondes plus tard, léo avait repris forme humaine. Il se leva de toute sa stature et toisa la vampire, faisant fit de sa nudité.

Il planta son regard azur dans celui couleur or de la jeune femme et lança d'un ton plein de hargne.

- Qui est tu
?


Revenir en haut Aller en bas
Kate Denali
Kate Denali
Electrical and immortal ; You cannot touch me


Nombre de messages : 88
Age : 37
» Age : 23 ans - 523 ans
» Pouvoir : Recouvrir son corps d'un champ électrique.
» Humeur : Touche moi une fois, tu ne me toucheras pas une seconde fois.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Don't wanna kill you. [Léo] Left_bar_bleue0/500Don't wanna kill you. [Léo] Empty_bar_bleue  (0/500)

Don't wanna kill you. [Léo] Vide
MessageSujet: Re: Don't wanna kill you. [Léo] Don't wanna kill you. [Léo] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:42

Kate n'était jamais la dernière quand il s'agissait de se battre. Elle n'avait jamais eu peur pour elle, même lorsqu'elle n'était qu'une fragile petite humaine. En devenant vampire, il lui était encore plus difficile de craindre quoi que ce soit. Elle était devenue si forte, si rapide, si agile. Ses réflexes étaient fantastiques, sa peau aussi dure que de la pierre. Bref, elle était invincible, enfin, c'était tout comme. Et lorsque, des années plus tard, elle avait découvert le formidable don qui était le sien, la peur ne faisait plus partie de sa vie, du moins, pas une simple peur concernant sa vie. Elle craignait toujours pour la vie de sa famille, mais c'était tout à fait normal. En revanche, elle n'avait plus du tout peur de mourir. Elle se savait forte, elle se sentait plus immortelle que jamais. Et c'est pour cela que, peu à peu, elle avait fini par se fier suffisamment à son pouvoir. Il suffisait qu'on la touche pour qu'elle puisse user de son pouvoir. Elle savait contrôler à la perfection son don, et elle pouvait décider si elle souhaitait assommer celui qui la touchait, ou simplement le secouer. En général, elle prenait un malin plaisir à fortement ébranlé l'imbécile qui voulait tester son pouvoir. Cette maîtrise parfaite de son pouvoir lui permettait de ne pas forcément se servir de ses réflexes surhumains.

C'est pour cela qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce lorsque le loup lui avait bondi dessus. A la place, elle avait aussitôt fait courir un champ électrique sur l'ensemble de son corps, suffisamment fort pour que le loup le sente passer, mais vraiment pas assez fort pour qu'il en soit ne serait-ce qu'engourdi. Elle se protégeait simplement, parce que les Cullens l'avaient mises en garde : un loup peut tuer un vampire. Et elle n'allait certainement pas risquer sa vie à cause d'un loup qui faisait un excès de zèle. Ils échangèrent un regard furibond, et lorsqu'elle l'apostropha, il gronda de plus belle. Apparemment, il n'aimait pas vraiment être traité de sale cabot. En vérité, Kate n'avait pas l'intention de l'insulter, mais elle avait si souvent entendu ce surnom péjoratif, qu'elle l'avait utilisé sans même s'en rendre compte. Et cela ne plaisait pas du tout au loup, qui semblait à nouveau sur le point de lui sauter à la gorge. Jusqu'à ce qu'il pose un regard nouveau sur elle, et il cessa de gronder. Kate ne bougea pas d'un millimètre. Le loup fut pris d'un frisson, et petit à petit, la vampire assista à ce qu'elle n'aurait jamais pensé voir. Sous ses yeux, elle vit le loup reprendre forme humaine. Tout dabord, les poils se rétractèrent, et sa peau reprit une couleur naturelle. Puis il s'étira, ses membres changèrent complètement. Quelques secondes plus tard, un jeune homme, entièrement nu, était debout, à quelques mètres d'elle. Kate se redressa elle aussi. Sous sa forme humaine, le jeune homme était encore moins dangereux pour elle, mais ce n'est pas pour cela qu'elle quitta sa posture défensive. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était prête à discuter.

Peu soucieuse de la nudité du garçon, elle le dévisagea. Il avait de magnifiques yeux bleus, mais le regard qu'il posa sur elle était furieux. Visiblement, il ne s'était pas tout à fait calmé, mais il était un peu plus disposé à discuter et lui demanda qui elle était.

" Je m'appelle Kate. Kate Denali. Je suis une amie des Cullens. Une amie très, très proche.. " dit-elle doucement. " Tu es un loup. Tu dois savoir de qui je parle. Je sais que Carlisle a passé un pacte de non-agression avec les Winnipesaukee. Ma famille et moi sommes arrivées il y a quelques jours seulement, je ne suis donc pas surprise que tu n'aies pas entendu parler de nous. En revanche, tu devrais faire un peu plus attention : il n'y a pas que des vampires carnivores dans la région tu sais. Et si tu en doutes, regardes donc la couleur de mes yeux. Je ne suis pas méchante. Alors tu comptes me dévorer, ou du moins essayer, ou te calmer? "assena-t-elle, peu clémente envers l'agressivité et le caractère colérique des loups dont elle avait entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Don't wanna kill you. [Léo] Left_bar_bleue30/500Don't wanna kill you. [Léo] Empty_bar_bleue  (30/500)

Don't wanna kill you. [Léo] Vide
MessageSujet: Re: Don't wanna kill you. [Léo] Don't wanna kill you. [Léo] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:19



Léo était un loup qui pendant des années avait vécu sans le moindre contact humain, se qui renforçait sa tendance naturelle à ne pas être très bavard. Ces années de solitudes, avec la nature pour seul compagne de routes avait renforcé son sens naturelle de l'introversion. Or, depuis plusieurs jours, il enchainait les rencontres qui bouleversait ces habitudes et parfois même plus, ces croyances. Lui qui avait mis en pièces tant de vampires jusqu'à en perdre le compte, avait découvert il y a quelques jours à peine, qu'il existait dans le monde des vampires luttant contre leurs natures et tentant de vivre en symbiose avec la race à laquelle, chacun avaient appartenu autrefois. Il était très facile pour un indien comme lui de haïr les vampires. Après tout sa propre histoire, de même que celle de son peuple, les shoshones, était pavée de méfait de cette race existant contre toute considération naturelle. Un mort ne devrait pas " vivre". Ce qui l'était beaucoup moins en revanche, c'était de considérer que certains avaient le droit d'exister, car ils ne nuisaient pas à l'humanité. Léo ne cessait d'entendre parler de ces " Cullen", ces gentils vampires végétariens et bien qu'il ne les ais pas rencontrés encore, il avait l'intime conviction que leurs chemin se croiserait très bientôt.

Léo toisa la vampire de toute sa hauteur en croisant les bras devant sa poitrine. Il la dominait d'une bonne tête et elle soutenait son regard, le dévisageant soucieusement. Elle devait considérée qu'il n'était plus une menace pour elle sous sa forme humaine, et léo s'en amusait, aucun de sa race n'imaginait avec quel rapidité, ils pouvaient prendre leurs formes lupine. Malgré leurs vitesses reconnues, elle n'aurait pas fait deux pas qu'elle ferait, à nouveau, face à ces crocs.


Ces oreilles bougèrent légèrement, pure réflexe cognitif, lorsque qu'une branche craqua avec fracas, chutant de plusieurs mètres pour rebondir sur le sol mou. L’indien ne tressaillit pas, se contentant d'enregistrer les odeurs qui lui parvenait en écoutant la vampire. Son odeur à elle, lui parvenait avec force, harcelant ces narines et l'obligeant rompre sa faciès de colère pour celle du dégoût. Puis ces traits se lissèrent et il se para de son visage de marbre. Ces muscles cessèrent de trembler alors qu'il prenait un contrôle totale sur lui.

- Je m'appelle Kate. Kate Denali. Je suis une amie des Cullens. Une amie très, très proche... " dit-elle doucement. " Tu es un loup. Tu dois savoir de qui je parle. Je sais que Carlisle a passé un pacte de non-agression avec les Winnipeesaukee. Ma famille et moi sommes arrivées il y a quelques jours seulement, je ne suis donc pas surprise que tu n'aies pas entendu parler de nous. En revanche, tu devrais faire un peu plus attention : il n'y a pas que des vampires carnivores dans la région tu sais. Et si tu en doutes, regardes donc la couleur de mes yeux. Je ne suis pas méchante. Alors tu comptes me dévorer, ou du moins essayer, ou te calmer?

Ces muscles tendus, il resta parfaitement immobile en analysant minutieusement les paroles de la sangsues herbivores. Voilà deux fois qu'il entendait parler de ce "Carlisle" et du pacte de non-agression des Winnipeesaukee. Il ignorait tout de cette accord, mais imaginais parfaitement à quoi pouvait ressembler ce genre de trêve. Un cessez le feu fébrile, rien de plus. Il inspira profondément pour se forcer au calme et inspira une bonne dose de puanteur vampirique par la même occasion. Une chose lui sauta au yeux, se calmer n'avait pas été un effort surhumain, il ne sentait pas le loup en lui, tenter comme à chaque fois de reprendre le dessus. Sa personnalité lupine était très forte, sans doute parce qu'il l'avait utilisé pendant de longues années, si bien que le loup, avait imprégné chaque partie de son corps, jusqu'à en devenir une extension, plutôt qu'une simple transmutation. Le loup était une part de lui et cela même sous sa forme humaine. Il ne quitta pas le regard doré de la donzelle des yeux. C'était sans doute un détails qui le choquait le plus. Il avait l'habitude de la couleur sanguine des vampires. La couleur de l'enfer, du sang, un reflex de la nature sanguinaire. Le siens était d'une agréable couleur or, translucide et surtout, il n'y voyait pas de haine, pas de vice, pas de cruauté. Son regard à elle était juste emplit de curiosité, une touche de crainte peut-être, mais pas pour elle, uniquement pour ce qu'elle devrait faire si cela tournais en eau de boudin.

Il resta ainsi pendant de longue minute, immobile et silencieux. Sa poitrine se soulevant doucement, tandis que celle du vampire restait immobile. Que cherchait-il en la fixant ainsi, une raison de l'éliminer? Attendait-il un faux pas? Ou essayait-il simplement de comprendre sa nature même, celle d'une vampire ne cherchant pas à nuire à quiconque?

Son regard azur ne cilla pas lorsqu'il prit la peine de répondre à la vampire et c'est d'un ton dénué de toute émotions hargneuse qu'il parla.

- j'hésite encore sur la conduite à tenir en ce qui te concerne, j'imagine que je vais te laisser le bénéfice du doute, à toi et à ces "Cullen" dont j’entends parler à longueur de journée ces temps-ci.* Il marqua une pause et se mit à marcher de quelques pas, avant de s'appuyer nonchalamment contre un arbre tout proche* En ce qui concerne ce pacte...je ne suis pas un Winnipeesaukee, il ne me concerne donc en rien.

Il décroisa les bras et les recroisa dans le sens inverse. Laissant le temps à la vampire d'enregistrer la menace à peine voilée. Il ne l'agresserait pas, mais il était de bon ton de lui rappeler qu'il existait pour mettre un terme à son éternité.

- Je m'appelle Léo, je viens de la réserve de Kaniksu, dans le Montana dit-il pour répondre à la question muette de la jeune femme. J'ai parlé à l'un des tiens je crois. Mathilda.

Il avait prononcé son nom sans dédain, ni colère. Pour Léo, ayant entendu son histoire, la jeune vampire portait plus à la compassion qu'a la haine. Léo l'avait vite déclassé du rang de " meurtrière" à celui de "victime" après leurs rencontre.

- Que fais-tu ici? La meute Winnipeesaukee ne peut pas de protéger si loin de la réserve et je crois savoir, que vous ne manquez pas d'ennemi.

Léo faisait allusion à l'attaque que lui et Clara avait fait aborder sur la jeune Mathilda. Étonnement, sauver ces fesses de vampires n'avait pas été aussi difficile qu'il l'eut cru. Il serait même sans doute prêt à recommencer, pour peu qu'il puisse se mettre un de ces " VOLTURI" sous la dent.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Don't wanna kill you. [Léo] Vide
MessageSujet: Re: Don't wanna kill you. [Léo] Don't wanna kill you. [Léo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't wanna kill you. [Léo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: La Forêt-