Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Meiko
Invité





Une question ... Vide
MessageSujet: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:14

Bonjour !!!

J'aime beaucoup l'esprit de ce forum et je voulais savoir s'il était possible de jouer une des femmes Volturi et plus précisement Athenodora Volturi ?
Je ne l'ai pas vu dans els posts vacants et je pense qu'il y a une raison.
Peut-être ne peut-elle aps être jouer car dans l'histoire il est dit qu'elle n'est jamais sorti de Volterra mais à tout hasard je voulais savoir s'il était possible de la jouer ?

Merci d'avance quel que soit votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/500Une question ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:29

Bonjour Meiko^^
Je pense que c'est une possibilité, je ne vois pas de raisons évidentes de te refuser cette requête. Cependant, les Volturi ne se bousculent pas aux portes, c'est pour cette raison que nous aimerions d'avantage que les nouveaux membres choisissent parmi les PV que nous avons demandé, car sans eux l'histoire n'avance pas vraiment et nous sommes coincés. Il faudra donc, qu'en choisissant de jouer une épouse, que tu penses à lui trouver une utilité assez importante dans l'avancement du forum, surtout parce que sinon, tu n'auras pas vraiment de matériel pour jouer en RP. C'est à toi de voir si tu peux nous amener un bon scénario avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Meiko
Invité





Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:32

J'ai vu que Aro était disponible. J'ai hésité mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Donc je vais tenter de prendre Athenodora et si vous trouvez que sa présentation risque de ne rien amener aux forum et bien je choisirais un autre personnage.
Enfin, si vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/500Une question ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeSam 22 Mai - 22:39

Tu peux tenter ta chance^^
Si tu arrives à bien cadrer Athenodora au contexte de Breaking Dawn, pourquoi pas?
En plus tu as du jeu, on ne connait pas grand chose au sujet de cette Volturi, donc ça te donnes l'opportunité d'inventer pour son caractère et tout. Ce qui est dommage, c'est que tu prends un risque, étant donné que justement, il n'y a pas beaucoup de Volturi sur BD. Si tu peux apporter quelque chose d'original au forum en prenant ce risque, je veux bien prendre aussi le risque de te laisser tenter le coup. Je suis bien curieuse de voir ce que tu veux (ou vas) faire de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Meiko
Invité





Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:29

D'accord !! Merci
J'ai juste une dernière question. Dois-je inventer la vie avant la transformation d'Athenodora puisque dans le livre celle-ci n'est pas spécifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/500Une question ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:07

Oui tu peux y aller à ta guise :)
Mais avant tu peux aller voir sur wiki et des trucs du genre pour voir si on en parle un peu, mais je pense pas que tu vas trouver quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi



Nombre de messages : 67
Age : 28
» Pouvoir : Peut capter la mémoire des plantes.
» Humeur : Décadente ...



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait.
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/0Une question ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:09

Et bien, ej viens de commencer. J'ai trouvé deux, trois trucs mais pas sur sa vie avant la transformation. J'ai donc inventé par rapport à son prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Admin ; The Big, Bad & Dangerous Teddy Bear


Nombre de messages : 2848
Age : 37
» Age : 91 ans
» Occupation : Mari, Père, Frère, Fils.
» Pouvoir : Puissance plus développée que la moyenne des Vampires
» Humeur : Vengeur



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Let's Hunt That Bitch!
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/500Une question ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:23

Je vais répondre à ta question au sujet d'Aro ici:

Lorsqu'un vampire est attaqué par une arme trempée dans le sang de mort, il perd tout ses pouvoirs et redeviens humain pour une période de temps. Si le vampire n'est pas démembré et brûlé très rapidement, ses pouvoirs reviennent et son immortalité aussi. Durant la bataille, Aro est redevenu humain après avoir été attaqué par une flèche pleine de sang de mort, mais comme il n'a pas été tué rapidement, il s'est retransformé en vampire. La douleur, lorsque cela arrive est insuportable, tout comme la transformation, mais elle dure entre 5 et trente minutes, et non trois jours. N'oublie pas de bien lire tout les sujets d'explications du centre d'informations^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi



Nombre de messages : 67
Age : 28
» Pouvoir : Peut capter la mémoire des plantes.
» Humeur : Décadente ...



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait.
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/0Une question ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 20:25

Oui, j'y vais de ce pas. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
Athenodora Volturi



Nombre de messages : 67
Age : 28
» Pouvoir : Peut capter la mémoire des plantes.
» Humeur : Décadente ...



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Oublie ton passé qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus que parfait.
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/0Une question ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:22

J'ai de nouveau besoind evotre aide ^^
Je en sais pas si quelqu'un s'en souivent mais quand est-ce que carlisle est venu rendre visite au Volturi ?
N'ayant pas les livres je ne peux pas vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
June Evans
June Evans
Admin; "What's dead, should stay dead"


Nombre de messages : 610
» Age : 25 ans
» Occupation : Chasseuse, mais travaille aussi comme serveuse pour arrondir les fin de mois
» Pouvoir : Aucun
» Humeur : Mauvaise



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je hais l'hiver et tout ce qui vient avec
» Relations:
Points BD:
Une question ... Left_bar_bleue0/500Une question ... Empty_bar_bleue  (0/500)

Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:34

C'était à l'époque où il étudiait la médecine en Italie. Quand je regarde les images sur google, en regardant leurs vêtements, je te dirais, au 18ième siècle, mais de là à dire, au début où à la fin, je ne sais pas trop. J'ai regardé sur wiki et j'ai cherché pendant au moins 20 minutes sans avoir de date exacte. Tout ce que je sais c'est que Carlisle à débarqué au nouveau-monde au début des années 1900, au temps de la grippe espagnole qui a ravagé l'amérique en 1918. Le nouveau-monde étant l'étape juste après les Volturi dans sa bio, normalement. Mais je pense qu'il est quand même resté un bon bout de temps avec les Volturi, avant de partir pour l'amérique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une question ... Vide
MessageSujet: Re: Une question ... Une question ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-