Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pol'
Invité





Les Lycanthropes Vide
MessageSujet: Les Lycanthropes Les Lycanthropes I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:53

    Bonjour bonjour =)
    Alors, je poste ici car je recherche un forum Twilight sur lequel je puisse jouer un lycanthrope. Seulement voilà, dans vos descriptions des races, vous ne parlez que des modificateurs... Alors je me demandais s'il était possible de faire un Enfant de la Lune, car c'est ce qui m'intéresse (Je ne veux pas que l'on me propose d'être un modificateur puisque les deux races n'ont rien à voir, bien que tenant toutes les deux des loups-garous...)

    Merci d'avance pour votre réponse =]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Les Lycanthropes Left_bar_bleue40/500Les Lycanthropes Empty_bar_bleue  (40/500)

Les Lycanthropes Vide
MessageSujet: Re: Les Lycanthropes Les Lycanthropes I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:22

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de jouer un Enfant de la Lune, ces personnages étant très rares, nous avons fait ce choix pour ne pas que le forum dérive de l'univers original.
Si je ne peux vraiment te convaincre de choisir un autre personnage parmi nous, je te conseille éventuellement notre top-partenaire : Vampire's Dawn, qui accepte les Enfants de la Lune. Wink
En espérant avoir répondu à ta question, pour toute demande de précision supplémentaire, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/

Pol'
Invité





Les Lycanthropes Vide
MessageSujet: Re: Les Lycanthropes Les Lycanthropes I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:37

    Non c'est bon, vous y avez répondu ^^

    Même si je trouve cela dommage, car même s'ils sont rares, il en existe plusieurs meutes encore =/
    Merci beaucoup de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les Lycanthropes Vide
MessageSujet: Re: Les Lycanthropes Les Lycanthropes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-