Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite nouvelle cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ai hedog
Invité





petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

voilà, avant de m'inscrire et de faire ma fiche, je voulais savoir si quelqu'un voudrai bien prendre mon futur personnage sous son aile.

je m'explique, je compte faire une humaine Lambda, qui pour certaine raisons va se retrouver orpheline, et je voulais savoir si je pouvais trouver une famille avec des personnages déjà présents sur le forum. Et ainsi pouvoir remplir ma fiche plus aisément que de crée encore des personnages à pourvoir!


Sinon tant pis je créer ma fiche quand même!^^

merci de l'attention que vous porterai à ma demande!

ps: mon personnage aura 16ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:49

voilà je suis inscrite sous ce pseudo par contre vaut-il mieux que mon personnage soit autre chose qu'une humaine lambda? dans ce cas je fais une petite louve vampire chasseuse... si vous préférez!

dites moi, où il vous manque le plus de participants à un groupe et j' m'y rattacherais!

Désolée pour ce double poste... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Lancaster
Nathan Lancaster
Modo ; Bloodsuckers have to stay away from her


Nombre de messages : 1156
Age : 28
» Age : 24 ans
» Occupation : homme de service au commissariat d'Hanover ;
» Pouvoir : /
» Humeur : Alerte



Who I Really Am
» Pensée du Moment: I want to know if you feel the same
» Relations:
Points BD:
petite nouvelle cherche une famille Left_bar_bleue80/500petite nouvelle cherche une famille Empty_bar_bleue  (80/500)

petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:56

Bonjour Ai et bienvenue sur Breaking Dawn ^^

Ce que je peux te conseiller pour les relations de ton personnage, c'est d'envoyer des mps aux membres que tu penserai capable - vis à vis de leurs groupes et personnages - s'ils seraient interessé pour jouer le rôle que tu recherches ^^'. Ou sinon tu fais ta fiche en incluant en PNJ et tu proposes un poste vacant plus tard.

Pour les groupes ce n'est pas nous qui allons choisirent à ta place, tu fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isillie Hadington
Isillie Hadington
"and nothing else matters"



Nombre de messages : 2280
Age : 28
» Age : 311 ans mais parait en avoir 17.
» Occupation : Étudiante et mannequin à temps partiel.
» Pouvoir : Peut communiquer avec les éléments et les contrôler...
» Humeur : Ne me cherchez pas c'est bien clair ?!



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Le seul secret que les gens gardent est celui de l'immortalité.
» Relations:
Points BD:
petite nouvelle cherche une famille Left_bar_bleue60/500petite nouvelle cherche une famille Empty_bar_bleue  (60/500)

petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:01

C'est bien le genre d'Isillie de prendre une pauvre petite humaine sous son aile non ? ^^
Mais bon, après elle est pas du genre à l'héberger en plus de Maggie donc faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-majestic.forumactif.org/
Brad Maidon
Brad Maidon
    Modo; ••Sex drugs & Truth••



Nombre de messages : 108
Age : 34
» Age : 37 ans
» Occupation : Barman, blogueur/journaliste
» Pouvoir : Envouter ces dames
» Humeur : Je-m'en-foutiste



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Tout le monde ment, même ta mère
» Relations:
Points BD:
petite nouvelle cherche une famille Left_bar_bleue0/500petite nouvelle cherche une famille Empty_bar_bleue  (0/500)

petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:10

Ca pourrait être marrant... Brad était orphelin aussi donc il pourrait te prendre en pitié. Mais après, disons que c'est pas le genre de famille coconing, et tout. Brad est un alcoolo notoire, il fume comme un pompier, saute sur toutes les filles qui passent. Mais au final c'est un chic type Very Happy

Ca dépend quel genre de personnage tu fais en fait. Suivant son âge, ça pourrait être une sex friend xD... Ou alors, il la prend vraiment sous son aile, genre père de substitution mais en plus funky xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lehane
Silver Lehane
WOLF GIRLSave Me From Myself


Nombre de messages : 1176
Age : 35
» Age : 20 ans.
» Occupation : Etudiante en Anthropologie.
» Humeur : Reprend goût à la vie.



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Quand vais-je enfin te revoir ?
» Relations:
Points BD:
petite nouvelle cherche une famille Left_bar_bleue6/500petite nouvelle cherche une famille Empty_bar_bleue  (6/500)

petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:24

Ai hedog a écrit:

ps: mon personnage aura 16ans

BRAD ! Sex friend à 16 ans ça fait un peu tôt nan ? Mr Green
Razz

Out

EDIT : Tu vas finir par les prendre au berceau dis-moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
petite nouvelle cherche une famille Left_bar_bleue0/500petite nouvelle cherche une famille Empty_bar_bleue  (0/500)

petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:52

Argh, j'avais pas vu pour l'âge du personnage, quel vieux pervers ce Brad xD

Ai > Je suis le double compte de Brad, pour que tu ne sois pas perdue

Ben alors ça serait plutôt un lien de protecteur, il l'aurait trouvée dans une situation difficile et sans réfléchir vraiment l'aurait pris sous son aile. Par contre, maintenant que je vois que tu prends Aya Kamiki comme avatar, je suis plus très sûre xD. J'ai un tel passif en RP avec cet avatar... Rain si tu me lis, c'est spéciale Kass-dédi Oo

Bref, j'aurai un peu de mal à voir le perso comme une innocente gamine de 16 ans (d'ailleurs la Kamiki fait pas un peu vieille?) mais bon c'est à toi de voir si ce lien te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Mauer
Sophie Mauer



Nombre de messages : 118
Age : 37
» Occupation : Traqueuse et Chasseuse de Primes
» Humeur : Joueuse



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Carpe diem
» Relations:
Points BD:
petite nouvelle cherche une famille Left_bar_bleue0/500petite nouvelle cherche une famille Empty_bar_bleue  (0/500)

petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:57

Si jamais tu cherches encore, sache que Anna Mc Doyle (bien qu'elle soit vampire nouvelle née) ou Sophie Mauer peuvent être interessées mais il faut savoir qu'avec une folle dingue comme Rain (xD) dans les parages, tu risques d'être souvent en danger. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






petite nouvelle cherche une famille Vide
MessageSujet: Re: petite nouvelle cherche une famille petite nouvelle cherche une famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle cherche une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-