Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MORE FEAR THAN HARM | JACEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





MORE FEAR THAN HARM | JACEN Vide
MessageSujet: MORE FEAR THAN HARM | JACEN MORE FEAR THAN HARM | JACEN I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:43

Emily ▬ « Naaaan Nate j'ai pas du tout envie d'aller au centre commercial aujourd'hui ! »
Nathanaël ▬ « Emily, ne fait pas ta têtue, tu sais très bien que sortir avec les gens de ton âge te ferait du bien ! »
Emily ▬ « Les gens de mon âge ? Nan mais tu rigoles, j'ai soixante-dix ans de plus qu'elles ! »
Nathanaël ▬ « Emily ... »
Emily ▬ « Bon okay ça va, j'y vais ! À plus tard ! »

Emily afficha une mine boudeuse sur son visage d'ange avant de se lever de la table de la cuisine pour déposer un baiser sur le front de son père adoptif ! Ah mais celui-là ! C'était un sacré numéro ! N'empêche, elle ne pouvait pas contredire sur ce point-là ! Il fallait bien qu'elle sorte de temps à autre, histoire que ses amies du collège n'aillent pas croirent qu'elle les délaissent. Vous savez l'esprit d'une adolescente peut rapidement ce faire des films à propos du comportement de leur entourage. M'enfin bon, maintenant la jeune Reynolds était habituée, depuis le temps qu'elle voit défilés des groupes de filles se liant parfois d'amitié avec, elle avait assimilée le mode de fonctionnement de chacune d'elles. C'était pas bien compliqué en deux voir trois décennies d'expérience ! Emily monta tout d'abord à l'étage histoire de se changer. Elle portait encore les vêtements de la veille et donc elle ne pouvait pas sortir ainsi, que diraient les voisins ? C'est pourquoi après avoir retirée son sweet, elle enfila une tunique jaune oeuf avec un legging blanc en dessous. Elle mit ensuite ses ballerines claires et attrapa une veste avant de sortir de sa chambre. Et oui bien qu'elle n'avait pas la moindre sensation de froid, il fallait bien qu'elle se couvre pour ne pas que les questions se posent. Premièrement sur sa santé mentale de la voir débarquer en tee-shirt avec zéro degrés en hivers. Deuxièmement, savoir comment elle s'y prenait. Certes elle était capable de rester planter sous la neige pendant des heures entières que cela ne l'aurait pas dérangée, mais ce n'était pas un exemple à donner aux petits enfants. Depuis que le temps c'était radoucis, c'était déjà plus facile, heureusement. Une fois sur le seuil de la porte, la jeune Reynolds mit ses paumes gelées dans ses poches et marcha en direction du centre ville. Elle n'aurait pas beaucoup de temps à mettre pour chercher Amandine et Nathalie, c'est deux-là l'avait prévenues qu'elles se rendaient faire les boutiques cet après-midi là et comme à Hanover, il n'y a pas trente six centre commercial, pas besoin de s'appeler Einstein pour deviner que c'était là-bas qu'elle était le plus susceptible de les retrouver.

Elle ne mit pas bien longtemps à s'y rendre. Une demi-heure environs, à échelle humaine évidemment. Elle n'avait pas souhaitée user de sa vitesse supérieure pour arriver plus vite. Il était bien plus détendant et relaxant de marcher comme tout le monde autour d'elle, cela lui donnait l'impression, la sensation si belle d'être comme tout le monde. Certains tueraient pour être différent des autres, avoir un avenir particulier ou bien tout simplement se distinguer d'une quelconque manière. Elle, Emily Reynolds se distinguait en souhaitant l'inverse. Être banale, insignifiante, discrète, bref ! Normale ! La plus ennuyeuse des jeunes adolescentes ! Une vie paisible, sans histoire ! C'était un rêve qu'elle ne nourrissait pas, mais qu'elle se plaisait à imaginer à ses heures perdues ! Du moins lorsque Nate n'était pas là pour la voir si pensive. Il regrettait déjà amèrement de l'avoir transformée, il n'était pas question qu'elle accentue le poids de sa culpabilité ! Après tout être vampire végétarienne avait tout de même ses avantages ! Elle avait pu rencontrer Mathilda ... Victor aussi ! Avoir une vie plus remplit ! De toute manière, si ce n'avait pas été Nate qui lui aurait sauvé la vie, elle serait morte vidée de son sang par un de ses semblables. En effet lorsqu'elle était encore humaine ... ouh que ça remontait à loin ! Et bien, un vampire avait décidée de s'abreuver de son sang. Mais il avait été interrompu par l'homme qui était aujourd'hui son tuteur. Si bien que le venin vampirique avait agis, sans que Nate n'intervienne pour le stopper. Pourquoi ? Parce qu'il désespérait qu'une si jeune enfant ne puisse découvrir les autres expériences de la vie ! Et Emily lui en était reconnaissante, un point c'est tout.

Reynolds arriva enfin au centre commercial, l'endroit où tout les jeunes gens se réunissent. Un sourire un peu plus enthousiasme que le précédent se plaqua sur son visage et la demoiselle traversa le parking d'un pas rapide. Le centre était immense, Amandine et Nathalie pouvaient se trouver dans n'importe quelles boutiques ... C'est pourquoi, flânant un peu, Emily longea les vitrines en regardant à l'intérieur ayant l'espoir de les apercevoir ... bientôt elle s'engouffra dans un magasin, une bijouterie pour être plus précise. Elle doutait évidemment que les deux jeunes filles se trouva ici, mais elle souhaitait simplement regarder. Elle aimait observer les diamants si reluisant, comme l'était sa peau au soleil ! Après quelques minutes d'examen, Emily décida qu'il était temps de partir et fit retourna sur ses pas ... lorsque soudainement, cinq hommes cagoulés pénétrèrent dans la boutique en hurlant de ne plus bouger. Les yeux doré d'Emily eurent le temps d'apercevoir leur arme et par réflexe et comme tout le monde le faisait, elle leva les mains en évidence, près de sa tête. Elle savait qu'elle aurait pu partir d'ici sans problème ... son regard fut attiré par une caméra perché dans un coin. Ce n'était pas vraiment possible ... Elle pinça les lèvres. C'était bien elle de se mettre dans ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas

MORE FEAR THAN HARM | JACEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Palisade Commercial Center-