Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le chat et la souris [PV Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Le chat et la souris [PV Leo] Vide
MessageSujet: Le chat et la souris [PV Leo] Le chat et la souris [PV Leo] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:24

C’était encore une chaude journée qui avait été annoncée, le soleil à son zénith ne laissait que très peu d’air soufflé. Seth ne supportait pas cette chaleur dès plus accablante, il réfléchit très vite à une solution pour enfin se détendre. Soudain il la trouva il venait de se rappeler qu’en se baladant il avait aperçus une plage, tout en recherchant son nom il enfila son tee-shirt et prit les clés de sa voiture. Le nom de la plage lui revient où plutôt celui du fleuve « le Connecticut », aucun doute la dessus le fleuve était longeait par une immense plage recouverte d’une végétation abondante. Seth se dépêcha de monter dans son pick-up et baissa la vitre conducteur ainsi que celle passager, il commençait à regretter sa voiture qui possédait la climatisation. La chaleur était de plus en plus insupportable et Seth pouvait sentir les gouttes de sueur dégoulinés le long de son visage, pour les essuyer il sortit de la poche de son jean un petit mouchoir.

Seth démarra le contact de son véhicule et se dirigea en direction du fleuve, le moteur brouta avant de vouloir partir en étant garé sous ce soleil de plomb cela avait du l’endommager. Mais plus de peur que de mal car son pick-up accepta de démarrer, Seth lança un petit cri de guerre en signe de joie. Sans perdre de temps il prit la route et passa les vitesses à la unes des autres sans vraiment respecter les limitations de vitesses, après réflexions il décida de ralentir car il n’avait prit aucun documents avec lui pour justifier de son identité en cas de contrôle. La seule chose qu’il avait pensait à prendre était son portable objet qu’il emmenait à chaque fois, pour lui il ne pourrait plus vivre sans ce petit bijoux de technologie. La route qui menait au fleuve était quasi déserte, Seth ne pouvait pas accélérer tant que cela car une multitude de virages étaient présent. Après plus d’une heure de route un panneau lui indiqua qu’il se trouvait à deux kilomètres du fleuve, un grand sourire le parcourra il allez enfin pouvoir se délasser dans une eau fraiche.

Soudain l’attention de Seth fut portait dans son rétroviseur intérieur, le grondement d’un moteur se faisait entendre au loin. Tout à coup un véhicule surgit de nulle part arrivait à toute vitesse, Seth n’en revenait pas il devait rouler à plus de 120km/h sur une route remplit de virage. Une fois le véhicule derrière celui de Seth il se mit à klaxonner pour lui faire signe d’accélérer, en continuant de regarder la route il décida de ne pas prêter attention à lui et de ne pas roulé plus vite. Toujours en s’impatientant il finit par coller le véhicule de Seth et lui rentra dedans, il se mit à perdre le contrôle de son véhicule mais braqua assez pour rester sur la route. Après cette frayeur Seth se décida à se garer sur le bas côté pour laissait passer le chauffard, quand ce dernier le doubla Seth leva le poing au ciel en lui faisant signe qu’il l’attendait. A l’intérieur du véhicule se trouvait un jeune homme qui se mit à rire en le doublant, ce dernier ne se rendait pas compte à quel jeux dangereux il venait de jouer.

Seth venait d’arriver sur place la plage à perte de vue une eau assez claire et une végétation luxuriante, tout était parfait rien n’allez gâcher ce moment de rêve. C’est-ce qu’il croyait car son attention fut rapidement déporté sur un véhicule accidenté, ce dernier se trouvait sur le toit avec une personne à son bord. Seth s’arrêta immédiatement et descendit de son pick-up soudain il reconnut la voiture, il s’agissait de celui qu’il l’avait doublé quelques minutes auparavant. Seth s’approcha de la voiture tout en cherchant son téléphone portable, il le sortit brusquement de sa poche et celui-ci atterrit par terre. Seth le ramassa rapidement et redressa la tête à sa grande surprise une personne se trouvait prêt du véhicule, Seth tourna la tête à droite et à gauche pour chercher d’où il pouvait venir. Rien ne lui sauta aux yeux cela demeurait un mystère, sans trop réfléchir il composa le 911 et indiqua l’accident une équipe de secours allez venir. Une fois le téléphone raccroché Seth couru en direction de la voiture et de l’homme qui était mystérieusement intervenu.

- Est vous attendez !!

Seth cria en direction de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Atwood
Leo Atwood
« A good Vampire? A dead vampire»


Nombre de messages : 617
Age : 37
» Age : 20 ans environs.
16ans lors de la première transformation.
» Occupation : La chasse
» Humeur : Massacrante...



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Le chat et la souris [PV Leo] Left_bar_bleue30/500Le chat et la souris [PV Leo] Empty_bar_bleue  (30/500)

Le chat et la souris [PV Leo] Vide
MessageSujet: Re: Le chat et la souris [PV Leo] Le chat et la souris [PV Leo] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:35

L'idée d'une journée calme n'était jamais à l'ordre du jours, du moins pas depuis qu'il était arrivée dans cette ville refuge de vampires de tout horizon. Pour Léo, c'était un vrai terrain de chasse, et cela ne lui déplaisait pas. Il ne passait pas un jours sans envoyer un, ou plusieurs, sang-froid dans l'autre monde. Cependant, l'idée d'intercepter des vampires Ad vitam æternam ne lui plaisait pas vraiment. Il devait trouver ce qui attirait ces sangsues ici et s'il y parvenait, l'endiguer pour de bon. Sa rencontre avec la petite mathilda Cullen ne l'avait pas franchement aidé, leurs petite entretien n'ayant servi qu'a semer le doute dans les croyances du jeune homme. Était-il possible que tous ne soient pas des monstres sanguinaires?Comment accepter après toute ces visions de morts semée, de familles déchirées, de veuves ou d'orphelins laissés sur leurs passages, que certains aspire à une existence paisible? sans Hémoglobines et sans assassinat? Léo en doutait fortement, cependant, les récents évènements ne pouvait que pousser qu'à la circonspection. Finalement, il avait décidé de s'éloigner un peu d'Hanovers, se laissant guider par le hasard plus que par son instinct pour prendre la direction du fleuves. Peut-être pourrait-il aller nager un peu? Un des gros avantages en tant que loups étant qu'il ne craignait absolument pas le froid. Se baigner au beau milieu de l'hiver n'était donc pas un problème en soit, bien que le fait de nager sans combinaisons en cette période pouvait attirer l'attention sur lui plus que nécessaire. Enfin, il n'avait pas grand choses à faire de l'avis de humains lambda, ni de l'avis d'aucune autres races d'ailleurs. De toute façon, pouvait-il attirer plus l'attention qu'en se balladant en short par des températures négative à l'extérieur?

Clara, sa comparse louve était partie patrouiller dans la ville. Elle se mêlait parfaitement aux étudiants et pouvait ainsi se tenir au courant des évènements dans la ville, car tous ne faisait pas la une des journaux. L'idée de se rapprocher de la meute Winnikeesaupe les avait également effleurés mais d'après ce qu'il avait pu entendre et voir...les relations entres loups n'étaient pas au beau fixe, certains laissant entendre qu'ils ne devraient pas laisser les Cullens ici. Qu'avaient-ils donc à craindre? des sangsues? Ils pourraient leurs mettre une bonne raclée et s'en serait finit. D'après ces premières impressions, Les Cullens n'étaient pas un dangers. Les Volturis par contre...c'était une tout autre histoire. Les récits de la jeune Vampires étaient édifiant. Léo en frissonnait de plaisir à l'idée d'affronter cette caste royale! c'était la d'ailleurs une des seules raisons pouvant l'amener à fricoter avec la petite rousse, du moins, son égo voulait le croire...

Ces pensées l'amenèrent rapidement en vue du fleuves. Une route et quelques enjambée et il pourrait profiter de la tranquillité du lieu. Encore quelque pas et puis...

Un hurlements de crissement de pneu attira son attention, une grosse berline noire passa le virage à quelques centaines de mètres de sa position à toute à allure. La voiture supportant difficilement les contraintes de la force centrifuges dans le virages serré. La vue perçante du jeune indien lui permit de discerner le conducteurs. Un jeune homme aux yeux vert, dont le visage se tordit de terreurs quand il constata la perte de maitrise de son véhicule. La Mercedes dérapa quand l'arrière chassa à cause de la vitesse et les roues perdirent tout contact avec le sol. Heurtant un nids de poules, la voiture partit en tonneaux, à une vitesse folle. Les morceaux de carrosserie envoyé valser au loin à cause du choc s'éparpillèrent sur le sol tandis que l'allemande finissait par heurter un arbre en contre bas. Percutant violemment le tronc d'un imposant chêne, le Métal crissa et hurla avant de s'immobiliser enfin.

Léo s'élança dans un sprint et d'un bon gracieux sauta le talus pour atterrir au côtés de la voiture à l'agonie. Les roues tournaient dans le vide tandis que le moteur, encore allumé, émettaient d'inquiétante fumerolles. L'ouïe hyper-dévellopé de l'Alpha lui fit entendre le petit chuintement d'une fuite et le " ploc" discret des gouttes d'essences heurtant la neiges, faisant fondre celle-ci du fait de leurs différences de températures.

Au dessus du drames qui se jouait, le bruit d'une voiture freinant à vive allure lui parvint. Se fichant comme d'une guigne de la présence d'un spectateur, il saisi la portière et comme s'il n'avait rencontré aucune résistances, l'arracha. Le jeune homme était inconscient et du sang coulait de sa tempe blessée. Léo arracha les clès du contact mais le mal était fait. La fumée envahissait l'habitacle, preuve qu'un début d'incendie s'était déclaré. Sans perdre de temps, l'indien se rua dans la voiture et chercha à défaire la ceinture de l'imprudent, sans doute lui avait-elle sauvé la vie...


Il posa sa main sur le coup du jeune homme, tout en dégrafant la ceinture de l'autre. Son pouce sentit le battement lent mais régulier du pouls. Signe manifeste que la vie s'acharnait dans le corps du jeune homme. En prenant autant de précaution que possible, il commença à l'extraire sans perdre de temps, la voiture pouvant exploser à tout moment.

Il tira le jeune homme dans la neige sans effort apparent. Pourtant, le bougre devait bien peser sa demi-livres bien tassés mais pour Léo, il était aussi léger qu'une plume!
Laissant un chemin ensanglantée dans la neige, il tira le jeune homme à bonne distance du véhicule qui ne tarderait pas à exploser tandis que sur la route, un témoin appelait les secours, semblait-il. Des Forces de polices et des équipes de secours n'allaient donc pas tarder, il ne fallait pas trainer dans le coin. Léo n'ayant aucune envie de médiatiser sa venue dans le coin. Il jeta un coup d'oeil vif au jeune homme dont le pick-up était immobilisé sur la chaussée.

Il se releva et s'éloigna en trottinant, tout en essayant d'être discret. Il prit la direction du fleuve, il pourrait le longer pour disparaître des lieux de l'accident avant de regagner la forêt.

L'homme avait raccroché son téléphone et repéra Léo qui s'éloignait,, il cria donc vers l'indien en lui faisant signe de s'immobiliser.


Seth: Hé vous! Attendez!

Léo l'ignora et accéléra le pas, n'ayant pas envie d'avoir à s'expliquer, où à fausser compagnie à un gêneur....
Revenir en haut Aller en bas

Le chat et la souris [PV Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Le Fleuve Connecticut-