Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gaby
Invité





Un retour? Vide
MessageSujet: Un retour? Un retour? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:00

Bonsoir,

Je suis l'ancienne Gabrielle Sweet. Avant tout, je voulais m'excuser de mon absence et mon manque de temps pour vous prévenir que je n'avais à nouveau plus de pc :s j'avais vraiment la peste à mes trousses, ces derniers temps..Il m'était impossible de me connecter, ce qui m'a manqué d'ailleurs Sad . Mais maintenant, j'ai un pc tout neuf, et je peux à nouveau continuer à retourner dans les rpg.

Ce forum me pousse à vouloir revenir vers vous, car j'aime beaucoup le forum. Est ce possible que je puisse revenir en reprenant le personnage, et biensur en postant à nouveau ma fiche ou une autre?

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Un retour? Left_bar_bleue84/500Un retour? Empty_bar_bleue  (84/500)

Un retour? Vide
MessageSujet: Re: Un retour? Un retour? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:10

Bonsoir Gaby,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ Nous avons du supprimer ton compte dernièrement car tu n'as pas donné de signes de vies malgré un recensement et un MP de mise en danger. Néanmoins, maintenant que nous avons l'explication de ton absence, rien ne t'empeche de revenir parmi nous avec ce personnage.

En revanche, il va avoir une importance capitale dans l'intrigue actuelle du forum, donc il faudra que tu sois un minimum active. Si tu ne penses pas pouvoir être assidue, tu peux te diriger vers un autre PV ou créer ton personnage.

Si tu décides de rejouer avec Gaby, vu que ton ancienne fiche de présentation a été archivée, nous pourrons te l'envoyer par MP pour t'éviter de la refaire.

Peut être à bientot, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gaby
Invité





Un retour? Vide
MessageSujet: Un retour? Un retour? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:27

Dernièrement? Ah, sans doute oui, car je n'ai pas accès sur msn vu que j'ai eu mon pc, il y a deux jours de cela. Il faut que je l'installe. Enfin, je n'ai pas vu les émails, c'est pour ça sinon je serais évidemment revenu pour me rescencer. Ce personnage j'y tenais beaucoup.

Je suis contente et soulagée, je tenais à revenir parmis vous. Je tiens compte, j'ai vu la nouvelle intrigue. Comme je tiens à ce personnage, je préfére le reprendre, mais rassurez vous, je serais active, vu que je n'ai que deux trois forums. Je vais privilègier beaucoup celui-là.

Encore merci Very Happy Et oui, je veux bien ravoir mon ancienne fiche, c'est gentil ^^

Je suis de retour parmis vous, et je ne vous quitterai pas de sitôt LOL

Par contre, c'est possible de m'activer, s'il te plait? Je ne peux me connecter pour l'activer Oops

Merci, à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Tanya Denali
Admin ; ▬ Fairy Queen


Nombre de messages : 1298
Age : 84
» Age : 520 ans ; 20 ans
» Humeur : Bad mood



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Did I make the right decision ?
» Relations:
Points BD:
Un retour? Left_bar_bleue84/500Un retour? Empty_bar_bleue  (84/500)

Un retour? Vide
MessageSujet: Re: Un retour? Un retour? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:37

Ton compte vient d'être activé, tu peux donc te connecter :)
J'ai également envoyé ta fiche par MP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Un retour? Vide
MessageSujet: Re: Un retour? Un retour? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 1:42

Encore une fois, merci ^^

C'est bon d'être de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un retour? Vide
MessageSujet: Re: Un retour? Un retour? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-