Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Question sur Jasper <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jane
Invité





Question sur Jasper <3 Vide
MessageSujet: Question sur Jasper <3 Question sur Jasper <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:44

    Bonsoir à tous Love

    Comme l'indique le titre j'aurais une petite question en ce qui concerne le personnage de Jasper Mr Green Ça fait déjà plusieurs fois que je passe sur le forum en hésitant un peu à m'inscrire et je me pose toujours la même question Eek ! Je voulais savoir si le rôle de Jasper était libre, étant donné que deux fois dans le message d'accueil vous dites que vous êtes à la recherche d'une personne pour le jouer, mais dans le sujet des PV de la saga, il est en orange, donc en réservé si j'ai bien tout compris ^^

    Voilà je voulais savoir s'il était bel et bien réservé, ou non avant de commencer à faire une fiche Razz

    Merci d'avance pour votre réponse Hug

    (Au passage le nouveau design' est tout simplement magnifique <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Question sur Jasper <3 Left_bar_bleue30/500Question sur Jasper <3 Empty_bar_bleue  (30/500)

Question sur Jasper <3 Vide
MessageSujet: Re: Question sur Jasper <3 Question sur Jasper <3 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:47

Bonsoir Jane,

Nous avions un joueur dont le test RP a été validé, néanmoins, il n'a pas terminé sa fiche et ne donne pas de signes de vie. Donc tu peux tenter ta chance pour interpréter ce role, qui est extremement important et impose qu'il soit pris par un membre actif.

Merci pour tous ces compliments en tout cas :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Question sur Jasper <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-