Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Please stay with me... I mean us ! [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Please stay with me... I mean us ! [Jane] Vide
MessageSujet: Please stay with me... I mean us ! [Jane] Please stay with me... I mean us ! [Jane] I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:12

Please stay with me... I mean us ! [Jane] Sans_t14 Please stay with me... I mean us ! [Jane] Elilly2ht5
Stay With Me
Don't Let Me Go
I Don't Wanna Know What's It Like Without You


Maximum Faszler, grande et magnifique brunette aux yeux rouges sang. Elle venait de rentrée de sa chasse, un petit déjeuner s’imposait. Comme a son habitude elle avait cherché la proie idéale quelqu’un de fort et vigoureux qui pourrait pimenter un petit peu sa chasse, évidement ces critères ne servaient à puisque même le plus fort des hommes ne lui résisterait pas, plus depuis qu’elle était vampire. En tant qu’humaine elle n’aurait pas fait le poids, elle était bien trop fragile et n’importe qui aurait put la briser comme une simple allumette, plus maintenant. Lorsque Chiara mourra pour laisser la place à Maximum tout changea, non seulement son apparence frêle et fragile, mais aussi sa puissance. Les dix premières années dans son nouveau corps la jeune femme avait une force et une puissance incroyable, heureusement avec le temps sa puissance et sa force diminuèrent. Maximum restait tout de même incroyablement plus forte, plus puissante, plus rapide, plus belle qu’elle ne l’aurait jamais imaginée, que lorsqu’elle était humaine. Voilà ce qui dérangeait un petit peu la jeune vampire, c’était trop facile et c’était inéquitable elle était sure de gagner à tous les coups contre un humain. Elle qui n’avait jamais supporté que l’on puisse s’en prendre à plus faible que soi était maintenant servie, elle ne pouvait que s’attaquer à plus faible qu’elle puisqu’elle se trouvait au sommet de la pyramide alimentaire. Il lui fallut un certain temps avant de s’y habituer et de ne pas être à chaque fois soulevé de remords, au début elle se donnait bonne conscience en attaquant les salauds, tyrans, voleurs, mais ça ne dura que très peu de temps.

Max avait rendez-vous avec Jane Volturi, elle ne savait pas vraiment pourquoi encore, mais elle allait bientôt le découvrir. Jane Volturi est en quelque sorte le mentor de Max, c’est elle qui a pris soin d’elle lors de sa transformation et après. Jane lui apprit pas mal de chose, sur les Volturi, l’histoire des vampires, les règles que les buveurs de sang se doivent de respecter s’ils ne veulent pas avoir la famille italienne sur le dos. Jane lui enseigna aussi comment elle devait se comporter en tant que vampire, comment se nourrir, chasser, attirer ses proies, mais elle lui apprit surtout le plus important, comment se comporter comme une humaine. Cette partie avait fait naitre un sourire sur le visage de Maximum, elle ne comprenait pas du tout ce que Jane voulait dire par-là, elle avait été humaine pendant 26 ans pourquoi devrait elle apprendre, elle savait déjà. Max comprit bien vite son erreur, elle ne se rendait pas compte qu’elle ne clignait pas des yeux, elle n’en avait plus besoin, elle se déplaçait avec une grâce déconcertante et inhumaine, elle ne dormait pas, ne mangeait ou ne buvait pas, elle pouvait garder une posture pendant des heures sans bouger et ne ressentir de crampes,… Il lui fallut énormément de temps, beaucoup de temps avant que Max n’arrive à se conduire comme une humaine, mais lorsqu’on est mort le temps ne compte plus, il n’existe plus puisqu’une fois vampire on est eternel ou presque.

Le pouvoir de Jane avait toujours fasciné Max, elle l’avait vue torturer beaucoup de gens, des vampires aussi, elle était crainte de toutes et de tous personne ne tenait à croiser son regard. Maximum quant à elle possédait un don bien moins douloureux, mais qui intéressait tout de même les Volturi, elle était capable de retracer la vie d’un objet en le touchant. Ce don n’était d’aucune utilité pour le combat, mais était tout de même d’une aide précieuse si on l’envoyait pour enquêter. Maximum se demandait si c’était ce pourquoi elle avait été convoquée par Jane, est-ce qu’elle avait été chargée de lui donner son prochain assignement, ou alors était ce juste parce que la vampire voulait la dissuader des partir… Maximum avait été changée en vampire il a de cela bientôt cinquante ans par Aro, il avait accepté de l’aider à retrouver l’assassin de ses parents ainsi que le moyen de les venger en échange de cinquante petites années de sa vie. Max avait accepté sans trop comprendre ce qu’il entendait par la, mais elle accepta tout de même et son corps avait soudain été irradié par une douleur abominable. Elle vengea ses parents et revint auprès des Volturi pour respecter sa promesse, mais dans quelques jours elle serait libre de sa promesse. Elle aurait le droit de rester auprès des Volutri ou bien de partir. Max n’avait pas encore fait son choix, elle ne voulait pas trop rester auprès des Volturi, mais si la bataille reprenait elle savait qu’elle avait intérêt à bien choisir son camp. Elle devait soit se ranger auprès des italiens qui avait une armée de vampire vraiment talentueux ou bien auprès des Cullen et de leurs chiens de compagnie.

Maximum n’avait pas été présente lors du premier affrontement, elle avait entendu parler de la défaite des Volturi, mais elle n’avait jamais connu qu’eux et ne connaissait pas du tout les Cullen bien qu’ils éveillaient une certaine curiosité à son égard et il y avait aussi la petite vampire. Mathilda était cet enfant vampire qui possédait un pouvoir incroyable, son créateur avait été tué pour l’avoir transformée. La logique des choses auraient été que les italiens tuent aussi l’enfant, mais à cause de son pouvoir ils y avaient renoncés et ils avaient gardés la blondinette captive pendant 22 ans, avant qu’elle ne s’échappe. Maximum l’avait très bien connue, elle l’avait soutenue lors de son séjour et avait ‘‘contre’’ son grée aidé la jeune enfant à s’échapper, personne ne savait rien à se sujet et Maximum avait beaucoup de mal à s’en souvenir puisque l’enfant lui avait ordonné de tout oublié.

Max se déplaçait rapidement et arriva bien vite devant la porte, elle inspecta une dernière fois ses vêtements, rien sur son pantalon, sa chemise blanche était impeccable, il n’y avait aucune trace de son petit déjeuner. Elle frappa trois petits coups à la porte avant de rentrer. Les vampires avaient cette particularité de ne faire aucun bruit lorsqu’ils se déplaçaient, toute fois leur odorat leur permettait de sentir lorsqu’un autre vampire se trouvait dans les environs. Maximum manifesta sa présence comme une marque de respect avant d’entrer. Elle trouva Jane dans la pièce, elle était seule, sa garde habituelle n’était pas présente. La garde de Jane avait toujours parut inutile aux yeux de Maximum, elle ne comprenait pas pourquoi cette dernière avait besoin d’une quelconque protection alors qu’en un seul regard elle pouvait vous faire sentir une douleur horrible. Qui aurait besoin de protection avec un don pareil.

- Tu m’as fait appeler Jane ?

Maximum était resté sur le pas de la porte, elle ne s’avancerait pas dans la pièce avant que son mentor ne lui ai donné l’autorisation de le faire. La brunette avait toujours été soucieuse du respect qu’elle devait à ses ainés, elle n’avait jamais vraiment eu de problème jusqu’ à ce qu’elle rencontre Jared. Elle ne l’aimait pas du tout et le lui faisait bien sentir, c’était peut-être une des raisons qui l’avait poussée à se lier d’amitié avec Mathilda qui était le souffre douleur du vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Please stay with me... I mean us ! [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ HANOVER ♦ :: Les Résidences :: Résidence Volturi-