Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007 Vide
MessageSujet: Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007 Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:00

Wish you will survive this New Year...



      Tanya,

    Si je t’écris cette lettre aujourd’hui, ce n’est pas seulement pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. J’ai un service à te demander.

    Comme tu l’as sans doute appris, Mathilda Volturi fait maintenant partie de ma famille, quant à ma belle fille, elle est toujours humaine. Aro et son armée sont venus à Hanover avant-hier dans le but de récupérer la fugitive, de kidnapper certains de mes enfants et de nous tuer, Esmé et moi.

    Grâce à l’aide précieuse de nos amis, nous avons pu échapper à cette terrible bataille qui semblait perdue d’avance, mais la guerre avec les italiens est belle et bien déclarée. Des rumeurs disent qu’ils seraient rentrés à Volterra pour préparer leur vengeance, mais je suis persuadé qu’ils ne sont pas loin, quelque part dans l’ombre, et qu’ils attendent le bon moment pour nous frapper à nouveau. Le taux de criminalité à Hanover s’est encore décuplé, et de plus en plus de soupçons pèsent sur notre famille. C’est pourquoi je te le demande comme un service à un vieil ami : pourrais-tu quitter l’Alaska avec ta famille et venir t’installer à la villa ?

    N
    ous traversons une période très difficile, et je crois que la présence d’amis est plus que nécessaire. Je sais également que je t’en demande beaucoup et que ce déménagement sera dangereux pour vous. Sache que je ne vous en voudrai pas si jamais vous refusez.
Bien à toi,
Carlisle Cullen, January 2nd, 2007

©️ Breaking Dawn


Dernière édition par Breaking Dawn le Mar 2 Fév - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007 Vide
MessageSujet: Re: Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007 Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 0:01

    What happened ? Please tell me...


    ► Deux jours auparavant


    La nuit était tombée sur la ville d’Hanover, et chacun commençait à se préparer pour célébrer le réveillon du jour de l’an. Mathilda et Rosalie chassaient dans les sentiers forestiers désertés lorsqu’elles détectèrent l’odeur de plusieurs vampires autour d’elles. Elles tentèrent de leur échapper, mais ils étaient si nombreux qu’elles se retrouvèrent coincées dans un guet-apens. Aro Vulturi empoigna l’enfant, et ordonna à Démétri et Jane de torturer et de mettre à mort Rosalie Hale, accusée de haute trahison. Au même moment, à la villa Cullen, Alice fut frappée d’une vision : sa sœur hurlant de douleur face au regard pénétrant de la petite vampire sadique aux yeux rouges. Emmett, présent lors de la vision d'Alice, lui demanda aussitôt ce qui se passait. Toujours sous le choc, Alice lui raconta ce qu'elle avait vu. Terrorisé par la vision de sa soeur, il quitta la villa sans plus attendre afin d'aller aider sa femme et sa fille. Prise de panique, Alice en informa immédiatement ses parents et Jasper, puis passa un coup de fil à Edward, dans la chambre d’hôtel qu’il partageait avec Isabella.

    Les Volturi avaient choisi de frapper, et rien ne semblait pouvoir sauver la famille Cullen de leur courroux. Informée de la nouvelle, la jeune humaine fut secouée de tremblement, en s’imaginant que tout ceci était de sa faute ! Edward ne l’avait pas transformée parce qu’elle avait désiré étudier à l’université quelques temps, et son petit caprice allait entraîner la mort de tous les siens. Elle se jeta sur son téléphone portable, et composa le numéro de Jacob Black, qu’elle mit au courant de la situation. Ce dernier alerta l’alpha de la meute Winnipesaukee, et tous les lycans se lancèrent sur les traces des Volturi, et de leurs deux captives.

    Le combat devenait inévitable, et était perdu d’avance. Aro et ses troupes étaient en surnombre et bénéficiaient de l’avantage de la surprise. Démétri s’apprêtait à exécuter Rosalie, après avoir laissé Jane s’amuser avec elle. Mathilda assistait à la scène, impuissante, éplorée et terrorisée. C'est à ce moment qu'Emmett arriva sur les lieux. Sa première réaction fut de se jeter sur Démétri qui était sur le point de faire du mal à sa femme. Un combat féroce entre les deux vampires s'engagea. Le nouveau régime carnivore d'Emmett le mettait à forces égales avec le traqueur Volturi. Afin de mettre fin à ce combat, Aro ordonna à Félix de s'en mêler. C'est à ce moment qu'Edward et Jasper sautèrent dans la mêlée et en sortirent Emmett de force. Jasper dût utiliser son don, afin de calmer son frère, avant de pouvoir le retirer de la bagarre, aidé d'Edward.

    Les Cullen étaient donc arrivés sur les lieux. Emmett étant maintenant sous contrôle, Carlisle et ses deux autres fils tentèrent de raisonner le roi italien, mais se heurtèrent à un mur. Les Cullen s’étaient rendus coupables de haute trahison en adoptant Mathilda et en n’ayant pas respecté l’injonction de transformer Bella. Leur châtiment serait la mise à mort pure et simple. Certains seraient épargnés, mais condamnés à servir les Volturi jusqu’à la fin de leur existence : Alice, Jasper, Edward et Isabella pour les fabuleux dons et aptitudes dont ils étaient pourvus. Tout espoir était perdu, mais la famille de végétariens décida de combattre malgré la fin malheureuse qui semblait se profiler à l’horizon.

    Lorsque Enzo Greenwood et sa meute arrivèrent à leur tour quelques minutes plus tard, Aro Volturi fut d’abord frappé d’incrédulité. Que faisaient ces loups énormes dans la forêt et pourquoi se montraient-ils aussi menaçants ? Mais sa stupeur atteignit un sommet lorsqu’il reçu une flèche ensanglantée en pleine poitrine. Il sentit alors son cœur se remettre à battre, et du sang courir dans ses artères desséchées. Il venait d’être relégué au rang d’humain, d’un vulgaire casse-croûte. Il tourna la tête en direction de ses deux frères, qui eux aussi avaient perdu l’éclat rouge de leur iris. Zach Hamilton et June Evans continuèrent de lancer une pluie de flèches sur la garde italienne, qui ne s’attendait pas à une telle offensive. Les rois vampiriques ignoraient jusque là l’existence des lycans et des chasseurs, et face à cette découverte pour le moins menaçante, décidèrent de battre en retraite, en promettant toutefois aux Cullen une vengeance incommensurable
    .

    ► 4 Janvier 2007, 20h07


    Deux jours après avoir envoyé sa missive à Tanya, Carlisle eut l’heureuse surprise de découvrir la famille alliée sur le pas de la porte d’entrée de la villa. Les vampires d’Alaska n’hésitèrent pas une seule seconde lorsqu’ils prirent connaissance du problème pour venir en renfort auprès des Cullen. Cependant, Irina voyait là une occasion inespérée d’obtenir la vengeance de la mort de Laurent. Depuis la disparition de son ami, elle tenait Edward et Bella pour responsables de cette mutinerie, et comptait bien le leur faire payer. Sans le savoir pour l’instant, Carlisle héberge sous son toit une espionne pour le compte des Volturi.

    ► Incidences sur les RP :


    Les meurtres et disparitions continuent à secouer la tranquillité d’Hanover, et sont même beaucoup plus courants qu’auparavant. Les investigations policières piétinent, certains médias relayent les rumeurs les plus folles, motivés par les articles farfelus de Brad Maidon, quand d’autres parlent de l’œuvre d’un gang ou d’un tueur en série.
    L’atmosphère est pesante et oppressante, un couvre feu à été mis en place dès 22h par la municipalité, et les habitants de la ville commencent à céder à la panique et à la paranoïa.

    Citation :
      Les Cullen : Depuis l'affront des Volturi, la famille s'est beaucoup plus rapprochée et s'est réunie. Solidaires dans l'adversité, les vieilles rivalités et autres tensions ont été reléguées au second plan. Le plus important pour le moment est la protection et la survie du clan, et à ce titre chacun de ses membres fourni les meilleurs efforts pour y parvenir. Seule ombre au tableau : l'arrivée d'Irina à la villa, et la rancœur qu'elle nourrit à l'égard des Cullen.

      Les Volturi : ont prétendu regagner Volterra, mais il sont restés à Hanover en réalité. Ils restent cachés pour le moment afin de digérer leur défaite, et de rassembler des alliés à leur cause. Ils attendent le bon moment pour pouvoir frapper les Cullen à nouveau.

      Les loups : avec l’arrivée des Volturi sur le territoire Winnipesaukee, de nouveaux jeunes indiens ont enclenché le processus de transformation. Au sein de la meute des tensions éclatent. L’objet de la discorde est la famille Cullen. Certains loups commencent à tenir la famille Cullen pour responsable de la situation chaotique, et désirent les chasser de leurs terres.

      Les vampires : Pris entre le marteau et l’enclume, certains rallient le clan Volturi par crainte, quand d’autres se déclarent partisans de la famille Cullen, plus par défi envers le clan royal que par réelle adhésion aux idées défendues par Carlisle. Certains essayent de rester neutres, mais ce n’est pas chose facile.

      Les chasseurs : A la recherche des Volturi, ils se montrent de plus en plus violents dans leur rafles. Leur collaboration avec les loups garous semble largement compromise, car certains indiens se montrent conciliants envers les Cullen. Seul Zack Hamilton, ami d’Enzo, semble essayer de maintenir de bonnes relations avec l’autre catégorie de protecteurs des humains.

      Les humains lambdas : Ce sont les pauvres victimes du drame qui se joue en coulisses. Ignorant pour la plupart quels sont ceux qui tirent les ficelles, ils vivent dans une atmosphère de doute et de panique. Baladés à droite et à gauche par les médias, ils ne savent plus à quel saint se vouer et quoi penser de la délinquance qui sévit en ville. Proies faciles pour les vampires, ils ne peuvent compter que sur la vigilance des chasseurs et des lycans pour les protéger.

©️ Breaking Dawn
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue principale ; Hanover, Janvier 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Centre d'Informations-