Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Crédits et Copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Crédits et Copyright Vide
MessageSujet: Crédits et Copyright Crédits et Copyright I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:18

Crédits et Copyrights


► Crédits

    ♦️ Stephenie Meyer ; pour l'univers dans lequel évolue le RPG et les personnages de la saga Twilight.
    ♦️ Psychadelya ; pour le magnifique design V.10.
    ♦️ Guardian Angel France ; pour la plupart des avatars 200*320 utilisés sur le forum.
    ♦️ The Twilight Saga Wiki ; pour les informations complémentaires concernant les livres de S. Meyer.
    ♦️ Et un immense merci tout spécial pour Nathanael Ellison, parce qu'il suit ce projet depuis le début et n'a pas hésité à me donner son avis lorsque j'en avais besoin.


► Copyrights

    Crédits et Copyright Cs-bl-234x16

    Le forum est bien entendu mis sous copyright de façon à protéger les éléments suivants :
    → Son design,
    → Son organisation,
    → Ses textes,
    → Les idées venant de ma propre imagination,
    → Les créations des membres.

    La propriété intellectuelle est quelque chose d'important. Si vous voulez emprunter quelque chose au RPG pour une raison ou une autre, il vaut mieux me demander plutôt que de simplement vous servir ; car en le découvrant vous serez susceptibles d'être poursuivis. J'ai mis du temps à construire Breaking Dawn et je n'ai pas envie que mon travail soit copié ailleurs. Je ferai donc attention et n'hésiterai pas à utiliser ce copyright, en espérant néanmoins ne jamais avoir à le faire.
    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Crédits et Copyright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Centre d'Informations-