Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Prologue ; Hanover, Septembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Breaking Dawn
Breaking Dawn
PNJ ; Everyone, Everywhere


Nombre de messages : 179
» Occupation : PNJ du Forum.
» Pouvoir : Faire de la vie des personnages un véritable Enfer...



Prologue ; Hanover, Septembre 2006 Vide
MessageSujet: Prologue ; Hanover, Septembre 2006 Prologue ; Hanover, Septembre 2006 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:15

Prologue ; Hanover, Septembre 2006


    Avec des "Et si...", on pourrait refaire le monde.

    Bella propose à Edward de se rendre à Dartmouth et de passer un semestre à l'université avant de se faire transformer en vampire. De son point de vue, elle peut supporter de devenir encore un petit peu plus vieille, tant qu'elle n'approche pas trop des vingt ans. Intérieurement, Bella a peur que son désir pour Edward ne cesse en tant que nouveau-né, et que son attention ne soit portée que sur la soif de sang. D'où cette proposition... Malheureusement, un événement vient bouleverser ses plans.

    Et si Bella n'était jamais tombée enceinte ?

    La lune de miel de nos deux amoureux se passe dans le bonheur total d'être vraiment ensemble. Trois semaines plus tard, il est cependant temps de rentrer à Forks. Les Cullen ont une petite discussion quant à l'idée de Bella et décident de se rendre à Hanover, ville où se situe la très célèbre université de Dartmouth. Ils emménagent dans une maison située un peu en retrait et qui ressemble beaucoup à celle de Forks - d'ailleurs de façon étonnante, les meubles sont quasiment les mêmes. Carlisle n'a pas de mal à se trouver un post de médecin à l'hôpital de Hanover. Bella, Edward, Alice, Rosalie, Emmett et Jasper sont alors considérés comme des étudiants, puisqu'ils suivent des cours à Dartmouth.

    Mais ils ne sont pas les seuls à avoir quitté l'Etat de Washington pour s'installer dans le New Hampshire. Jacob, ayant appris qu'une réserve Indienne se situait juste à côté de la ville, décide d'accompagner les Cullen pour éviter des confrontations. Son but ? Rendre viste aux Winnipesaukee, et trouver les loups-garous pour leur faire entendre raison quant à la nature de ses "amis" vampires. Il craint en effet que la meute de là-bas ne s'attaque à eux alors qu'ils sont végétariens, et il ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit aux Cullen, étant donné qu'ils comptent énormément pour Bella. Après une altercation avec les Quileute, Jacob part quand même et rejoint cette nouvelle réserve. Très vite, il s'entretient avec l'Alpha de la meute qui lui apprend qu'ici, cela fait plusieurs générations que les loups-garous existent, puisque beaucoup de vampires semblent apprécier Hanover. Il a l'habitude d'en chasser le plus possible et a du mal à imaginer que les Cullen puissent être aussi innocents. Après maintes discussions, Jacob arrive tout de même à le convaincre qu'une entente serait de mise.

    Une rencontre est alors organisée entre les Cullen et les loups-garous, ces derniers ayant promis de ne pas attaquer, mais ajoutant qu'ils ne savaient pas encore s'ils accepteraient une trêve. Carlisle explique de quelle façon ils se nourrissent, indiquant également que tout comme la meute, il considère les autres vampires comme des monstres et qu'il n'hésiterait pas à en tuer un si cela pouvait sauver une vie humaine. Grâce à ses arguments et à l'intervention de Jacob, les Winnipesaukee acceptent de laisser les Cullen s'installer ici et de ne pas les éliminer, tant qu'ils ne s'attaquent pas aux habitants. Et qui sait, une entraide future sera peut-être possible... Mais si certains loups-garous sont confiants et même admiratifs du choix qu'ont fait les Cullen, ce n'est pas le cas de tous. Quelques membres de la meute restent sceptiques et cette situation ne leur plaît pas beaucoup. L'Alpha leur ordonne de respecter ce qui a été décidé, malgré tout la tension reste palpable...

    Deux semaines se passent, et Jacob est bien sûr toujours présent, habitant désormais sur la réserve Winnipesaukee. Non seulement parce qu'il a décidé que sa place était ici, mais en plus parce que même s'il le voulait, il ne pourrait pas quitter Hanover. Il s'est en effet imprégné d'une jeune femme alors qu'il se baladait dans le parc de la ville. Sans s'y attendre, il est bientôt rejoint par Seth Clearwater qui a envie de prendre un peu de liberté et qui pense que cet endroit lui ouvrira de nouveaux horizons. Leah ne tarde pas à faire son apparition, n'ayant pas envie de quitter son petit frère qu'elle est sensée protéger - et puis, cela lui fera peut-être oublier Sam. Grand ami de Jacob et ne pouvant se résoudre à ce qu'ils soient si loin, Embry choisit lui aussi de quitter Forks. La meute de Sam Uley est encore grande et sera capable à elle seule de protéger les environs ; Jacob en revanche pourrait avoir besoin d'aide puisque visiblement, Hanover est un aimant à buveurs de sang. Deux meutes sont maintenant présentes, qui ne tardent pas à ne faire qu'une. Aucun loup-garou n'aurait cru cela possible, mais après une discussion entre l'Alpha des Winnipesaukee et Jacob, ils furent tous capables de lire dans les pensées des autres. Les deux chefs venaient en effet de décider de leur coopération. Jacob devient donc le Bêta de la meute Winnipesaukee dont tout le monde fait maintenant partie.

    Tout n'est pas encore gagné ; un nombre croissant de vampires semble débarquer à Hanover, choisie pour ses nuages constants qui cachent le soleil et la proximité avec le Canada ainsi que les montagnes. Tous ne sont pas des meurtriers, mais les loups-garous ne se doutent pas que les Cullen ne sont pas les uniques végétariens du coin. Devront-ils revoir leur jugement et faire attention avant de s'en prendre à un buveur de sang ? Les Cullen, quant à eux, sont tranquilles pour le moment mais constatent aussi que cet endroit attire ceux de leur race. Ils sont prêts à aider les Protecteurs dès lors qu'ils demanderont leur aide, pour rendre Hanover plus sûre. Bientôt, des vampires ne voulant plus être des monstres chercheront à les rencontrer pour en apprendre plus sur leur régime alimentaire, ayant appris par quelque rumeur leur déménagement dans le New Hampshire...

    Bella est toujours décidée à passer son semestre, et ne lâchera pas prise malgré l'insistance d'Edward pour rester humaine un peu plus longtemps encore. Elle sait ce qu'elle veut, et personne ne la fera changer d'avis : d'ici quelques mois, elle sera elle aussi un vampire. D'autant plus que la menace des Volturi est toujours présente. Mais cette nouvelle vie risque-t-elle de bouleverser ses plans ? Voire l'existence de chacun ? Que se passera-t-il à Hanover ? Seul l'avenir le dira.

    ©️ Stephenie Meyer & Breaking Dawn
Revenir en haut Aller en bas

Prologue ; Hanover, Septembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Centre d'Informations-