Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chassez le naturel et il revient au galop [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Chassez le naturel et il revient au galop [Enzo] Vide
MessageSujet: Chassez le naturel et il revient au galop [Enzo] Chassez le naturel et il revient au galop [Enzo] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:44

Le semestre venait de se terminer, les études de médecine prenaient vraiment beaucoup de temps et d'énergie. D'autant plus que la jeune femme n'était pas singulièrement intelligente au point de ne pas plancher sérieusement sur chaque court. Pour une fois depuis longtemps, Taylor n'avait rien à travailler...c'était vraiment un fait exceptionnel et la jeune femme sentait qu'elle devait marquer le coup. En quoi faisant? Tout bonnement en se détendant!

Voilà pas mal de temps que l'humaine n'avait pas été respiré le grand air de la nature. Lorsqu'elle habitait encore avec sa famille, la jeune femme allait tous les weekends en promenade dans les grandes forêts qui bordaient sa ville. Ce n'était pas des promenades de santé puisqu'il s'agissait presque toujours d'entrainement. Apprendre à repérer différentes pistes pour traquer les vampires etc...mais ce temps était bien loin et il n'était pas question pour l'étudiante de remettre ça sur le tapis! Il était loin ce temps ou elle devait apprendre à combattre sans faiblir tel un samurai! Plus de violence autour d'elle, juste la vie stressante d'une étudiante en médecine.

Ce matin, Taylor c'était levée assez tôt...la faim l'avait tiré du lit avec violence! Si l'estomac de la jeune femme réclamait à manger, il fallait lui obéir! S'étirant et baillant à s'en décrocher la mâchoire, la jeune femme revêtit une veste afin de ne pas avoir froid. Filant dans sa petite cuisine, l'humaine prit un bol qu'elle remplit de lait frais puis mit le tout dans le micro-onde. Une fois près elle mit quelques cuillères de chocolat et combla le tout avec une pile assez impressionnante de céréales "tout croustillant-chocolat".
Taylor était un assez petit gabarit mais le matin cette dernière mangeait comme dix! Après s'être régalée, la jeune femme fila sous la douche et se prépara pour aller faire quelques courses.

Il était déjà midi, la matinée avait filé comme le vent, entre les provisions, les divers autres tâches qu'elle devait accomplir avant de pouvoir profiter de sa journée, la jeune femme n'avait pas vue le temps passer. En deux temps trois mouvements, Taylor avait fini son assiette, puis se préparait à sa petite escapade en forêt. Pour toute tenue, un simple jean qui ne craignait pas d'être abimé, un pull près du corps assez fin puis une veste. Aucun de ses vêtements n’était neuf de toute façon qui aurait l'idée d'aller se promener avec des vêtements neuf? Les idiots probablement!

Prenant les clefs de sa voiture, la brune roula sans s'arrêter jusqu'à la forêt non loin de la réserve Winnipesaukee. Sautant hors de la voiture, la belle commença sa petite promenade. Beaucoup de personnes disaient qu'il fallait éviter de se promener seul dans cet endroit. Qu'il y avait déjà eu des attaques d'animaux, des disparitions...m'enfin Taylor n'était pas quelqu'un d'ordinaire. Elle savait se défendre...ce n'était pas pour rien qu'elle était fille de chasseur! Et ce dernier l'avait tellement entraîné...sans pour autant être invincible bien entendu. Mais il lui paraissait peu probable de craindre quoi que se soit dans cette forêt.

Cela lui faisait drôle...elle n'était pas retournée dans une forêt depuis bien des années...depuis qu'elle avait quitté ses parents et ses frères en fait. Cela la rendait morose, même si elle avait coupé les ponts avec ses proches, il n'empêchait que ces derniers lui manquaient. Même si elle ne supportait plus cette éducation à en faire pâlir l'armée, la famille restait la famille. Taylor était perdue dans ses pensés, elle ne se rendait pas compte qu'elle s'enfonçait toujours plus profondément dans la forêt. C'est alors qu'un bruit attira son attention. Intriguée, la jeune femme se dirigea vers la source du bruit. Celle-ci s'attendait à voir un animal local...gibier, peut-être renard...elle ne s'attendait surtout pas à être confronté de plein fouet avec le monde qu'elle avait tant cherché à fuir.

S'approchant à pas de loup afin de ne pas effrayer l'animal, la jeune femme resta prostrée lorsque son regard tomba sur...la créature qui était en train de se désaltérer devant elle. Qu'est-ce que cela pouvait être? Un ours? Non...c'était autre chose...cela ressemblait à un loup! Oui c'était un loup gigantesque! Des loups de cette taille n'existent pas, c'était une certitude. Taylor ne savait pas d'où pouvait sortir cette créature mais certainement pas d'un zoo!
Son père lui avait toujours parlé de vampire assoiffés de sang et non pas de loups géants! La belle ne savait pas quoi faire...ses sens étaient en alerte, ses muscles tendus près à bondir au moindre mouvement suspect de l'animal. Peut-être qu'elle pourrait faire demi tour discrètement, priant pour que le monstre ne l'ai pas flairé!
Non...c'était trop tard...la bête l'avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas

Chassez le naturel et il revient au galop [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ RESERVE WINNIPESAUKEE ♦ :: La Forêt-