Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité





Une petite question Vide
MessageSujet: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:48

Bonjour/bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ce message,

Je voudrais savoir, avant de faire mon histoire de ma présentation vu que la réponse à cette question pourra la changer énormément, est-ce que mon personnage peut avoir, tel Alice ou Bella, un pouvoir, étant humain, qui serait maîtriser le sang, sachant qu'humain il ne peut pas maîtriser ce pouvoir à la perfection, et ne peut pas maîtriser le sang dans le corps de quelqu'un. En tant que Vampire, s'il deviendra Vampire, il pourra contrôler un peu mieux son pouvoir, et au fur et à mesure, peut-être, avec accord du personnage bien sûr, contrôlait le sang dans le corps de la personne visée, pouvant le faire bouger à sa guise. Je ne pourrais pas bien sûr faire bouger un personnage sans son accord.

Merci pour toutes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen
Rosalie H. Cullen
Admin ; Don't taste the forbidden fruit


Nombre de messages : 5575
Age : 108
» Age : 18 ans ; 91 ans
» Occupation : Aucune
» Pouvoir : Sa beauté hors normes compense son manque de don
» Humeur : Scared



Who I Really Am
» Pensée du Moment: my mind in complete haze...
» Relations:
Points BD:
Une petite question Left_bar_bleue30/500Une petite question Empty_bar_bleue  (30/500)

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:16

Bonsoir,

J'avoue ne pas bien comprendre en quoi consiste ce don, et ne pas savoir si tu veux jouer un humain ou un vampire. Le controle du sang ? C'est à dire ? Il faudrait que tu nous explique comment ce don se materialisera et quelles conséquences il aura sur la personne que tu vises. Pour ce qui est des dons, nous sommes assez sévères car dans l'oeuvre de Meyer les vampires dotés d'un don sont très rares, et ces pouvoirs sont assez particuliers.

Merci de nous apporter quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kimama
Sora Kimama
Modo ; Eccentric She-wolf ; Do you care ?


Nombre de messages : 1823
Age : 35
» Age : 22 > 38 ans
» Occupation : Membre de la meute Winnipesaukee - Orfèvre



Who I Really Am
» Pensée du Moment: Je dois arrêter de penser, arrêter de penser...
» Relations:
Points BD:
Une petite question Left_bar_bleue40/500Une petite question Empty_bar_bleue  (40/500)

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:28

Bonjour,

Si je puis me permettre, si j'ai bien compris ce que tu désires, c'est à dire que par le contrôle du sang ton personnage puisse contrôler les mouvements d'une personne... c'est physiquement tout comme biologiquement totalement impossible. Il n'y a aucun rapport entre le sang et les mouvements d'un corps ! Oo La seule chose que tu pourrais faire en contrôlant le sang serait d'arrêter le flux sanguin vers un organe ou un membre, ce qui causerait des dommages très importants, voir la mort si tu arrêtes le sang vers le cerveau ou le cœur. Ou au contraire si tu veux contrôler les mouvements d'une personne, il s'agit de contrôler ses muscles ou son système nerveux... mais je ne vois pas en quoi ceci pourrait coller de toute manière à l'univers de Twilight. Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/

Invité
Invité





Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:58

Bonsoir,

Je veut dire, qu'il peut contrôler le sang s'il est en dehors du corps de quelqu'un, comme si c'était de l'eau, en il pourrait, ne contrôlant pas ce don. Et donc, il ne pourrai pas faire de grand dommage en tant qu'humain. Ce qu'il est pour l'instant^^ S'il devient loup par lien héréditaire (venant de son père) il perdra ce pouvoir (les Loups ne pouvant pas ne avoir je crois), et s'il devient un Vampire, il contrôlera un peu mieux ce pouvoir, et pourra en plus contrôler le sang dans le corps de quelqu'un, avec son accord. Il pourra donc le tuer comme l'a si bien décrit Sora (et je l'en remercie), ou bien lui faire bouger selon ces dires, tout simplement car un corps est remplie de sang, donc s'il fais bouger par exemple tout le sang du bras gauche de quelqu'un vers le haut, son bras gauche se lèvera (à moins qu'il subit de fort dommage s'il résiste trop), non?

À noter que Taylor perd de l'énergie en utilisant ce pouvoir, je veut dire que c'est comme s'il courait à une grande allure lorsqu'il utilise son don.

Voilà, en espérant avoir donné toutes les informations nécessaires.

merci de m'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda V. Cullen
Mathilda V. Cullen
Modo ; Too much strength in a tiny body for being an Angel


Nombre de messages : 2075
Age : 34
» Age : 13 ans - 35 ans
» Occupation : Non scolarisée
» Pouvoir : Elle ordonne, vous exécutez.



Who I Really Am
» Pensée du Moment:
» Relations:
Points BD:
Une petite question Left_bar_bleue0/500Une petite question Empty_bar_bleue  (0/500)

Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:49

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir moi-même mais ce que je dis vient de l'ensemble du staff bien entendu :)! Alors déjà, un humain ne peut pas avoir de pouvoir. Il y a des capacités comme celle de Jasper à comprendre les émotions des autres lorsqu'il était humain, ou celle d'Edward à comprendre les pensées des gens... Mais ce sont des capacités totalement humaines, il n'y a rien de surnaturel là-dedans. C'est seulement, des intuitions, des qualités humaines. Pour Bella c'est un peu différent mais c'est un cas particulier, elle a un pouvoir passif en tant qu'humaine de fermer son esprit. Mais ça ne doit pas se renouveler, c'est un cas exceptionnel.

Pour ce qui est du pouvoir en lui-même, en tant qu'humain, il ne sert à rien puisque comme je viens de te le dire, il sera refusé. Quand aux transformations en vampire ou loup, il faut choisir en faisant ta fiche! Ton personnage est soit descendant des loups voué à la transformation, soit un humain qui pourrait éventuellement être transformé en RP. Mais pour cela il faut un scenario préétabli et faire une demande au staff! Et en plus, ton pouvoir, comme nous l'avons dit, ne colle pas à l'univers Twilight.

Donc, il va manifestement falloir en changer et te fixer sur un avenir et une race pour ton personnage :)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:53

merci pour toutes les explications^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une petite question Vide
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: ♦ WELCOME TO NEW HAMPSHIRE ♦ :: Entraide & Boîte A Idées :: Le Coin des Invités-